Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné


Nombre de messages : 7803
Date d'inscription : 26/06/2008

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 21:49

Petit message concernant une pétition qui a été mise en place par les fans français de Teen Wolf Smile

En effet, un site FR dédié à Teen Wolf s'est agacé que les conventions pour les séries TV en France soient toujours dédiées aux mêmes thèmes. Vu le succès croissant de Teen Wolf et l'engouement que suscite la série, ils ont lancé une pétition afin de faire réagir les organisateurs de convention pour les pousser à mettre en place un évènement lié à la série, ce qui serait génial ^^

Pour signer la pétition, c'est très facile, il suffit d'aller ici : http://twitition.com/lbubd et de cliquer pour ajouter sa voix.

Il y avait eu il y a quelques mois de cela une convention qui devait être organisée, malheureusement elle avait été abandonnée car trop peu de personnes réservaient des places, mais je pense aussi qu'il y avait un problème de communication de leur part qui a voué le projet à l'échec, ils n'ont pas assez fait parler de cet évènement en l'annonçant sur des sites / forums etc. De plus il est vrai que les prix des places et formules proposées étaient assez chers, mais parmi un des pack proposés, on pouvait ... rencontrer Derek / Tyler Hoechlin :bave:

Par ailleurs j'ai découvert aujourd'hui que Tyler Posey avait un frère, Jesse ... Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est vraiment ... sexy Razz

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 005~8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 22:15

Euh faut pas avoir un compte Twitter pour signer ? Il me demande de me connecter à Twitter quand je clique sur "sign" mais je n'ai pas de compte Twitter Sad 

Oh lalalala si je pouvais rencontrer Derek ce serait super ! bounce Faudrait qu'on y aille ensemble Milo, on le kidnappe et à nous la belle vie avec lui :ange:

Concernant le frère de Tyler, il est pas mal mais bon je préfère Tyler à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 22:52

Ah il faut un compte Twitter ? Je n'ai pas fait gaffe. J'ai vu qu'il y avait une option pour poster sur Twitter qu'on avait signé mais je ne pensais pas qu'il était obligatoire d'avoir Twitter =/

Oh oui très bonne idée, on ne le relâchera plus jamais après Twisted Evil Bon il aura quand même le droit d'aller faire un tour en laisse de temps en temps histoire de prendre l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 23:08

J'essayerai un autre jour au pire je demanderai à Oyster de voter pour moi :riktus: 

:pisser2rire:On va nous regarder bizarrement avec Derek en laisse mais il ne faut pas qu'il s'échappe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 10:56

Ça marche Wink Ah ah oui ! Mais il faudra prévoir une laisse en argent ou baignée dans l'aconit pour éviter qu'il ne prenne la fuite xD

Sinon hier soir j'ai à nouveau tenté de chercher sur le net si France 4 allait enfin diffuser la saison 2 de Teen Wolf, et n'ayant toujours trouvé aucun élément à ce sujet, j'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes et je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils avaient prévu de diffuser la saison 2. Pour l'instant je n'ai pas encore eu de réponse, je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 13:15

Bon ben faudrait préparer sérieusement la chaîne quitte à faire pousser chez soi de l'aconit XD

Tu as bien fais mon Milo ! Ce n'est pas normal qu'ils mettent autant de temps à la diffuser ><". Et puis j'en connais un qui est impatient de voir Derek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 10:34

Je crois que je suis accro! Et le pire, c'est que je ne regarde même pas la série! ><'
 Mais je vais m'y mettre dès que je rentre en France, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:18

Excellente idée Corp.M, tu ne seras pas déçue du tout et en commençant crois-nous tu vas devenir véritablement complètement accro et frappadingue de la série lol !!

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penseras dans le topic de la saison 1 une fois que tu auras commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 6:19

Déjà avec ce que j'ai vu, c'est à dire un ou deux épisodes accompagnés d'une montagne de clips vus sur le net, je crois que je suis aussi frappadingue que PanPan et toi Razz 

Pas de soucis de ce côté là, je vous ferais un résumé complet de chaque saison. 

Maintenant, vivement le 31 Aout pour que je rentre et en attendant je vais me contenter d'épisodes diffusés dans le désordre sur les chaînes roumaines.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 12:32

Ah c'est cool je ne savais pas que ça passait aussi en Roumanie !! Smile

Impatient de lire ce que tu en penses, une future accro dans notre cercle de fans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 16:26

Bah c'est grâce aux chaînes roumaines que j'ai découvert la plupart de mes séries préférées (enfin surtout deux ^^)

D'ailleurs je suis tombée sur un petit bout d'épisode ce matin (regarder Teen Wolf dès le réveil, quel bonheur!!!).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 17:47

Ahhhhhh !! Attention à ne pas trop regarder dans le désordre sinon tu n'auras plus la surprise ^^

Mmmh je me demande de quel côté tu seras, mais une fois tu connaîtras le vraie personnalité de Kate, tu choisiras de défendre Derek, j'en suis certain lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 20:09

Elle choisira Derek une fois qu'elle l'aura vu torse nu  lol!

C'est super si on a une accro de plus à Teen Wolf Razz Qui sait bientôt on aura corrompu tout le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 7:15

Là, c'est bon je vais me calmer, et attendre bien sagement de tout regarder sur le net. :ange: 

Oh ne soyez pas trop sûrs pour Derek. Kate étant la raison pour laquelle j'ai décidé de regarder la série, je n'ai pas résisté à chercher des infos sur le net et je suis tombée sur une biographie complète du personnage. Et là désolé de vous décevoir mais je suis encore plus in love avec Kate. :gnii:  
J'y peux rien, j'ai un faible pour les psychopathes.  Twisted Evil  

Mais j'aime bien Derek quand même,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 10:33

Lol je ne savais pas que tu te prenais d'affection pour les psychopathes xD

Je pense comme PanPan que tu vas vite craquer pour Derek une fois que tu l'auras vu quelques fois torse nu lol! 

PanPan Arrow Mdr oui ça serait bien que tout le monde se mette à la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 13:51

On se comprend, en famille lol!  D'ailleurs, faut peut être que je pense à la ressusciter, j'ai besoin de cours, je me suis ramollie. XD

Je ne demande qu'à l'aimer Milo ^^ Mais ça va pas faire un peu trop, à trois sur le même mec? Je veux bien prendre Scott moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 14:06

Oh ne t'inquiètes pas, PanPan et moi sommes très partageurs. Nous avons instauré un système de rotation et d'échange, sans lequel notre relation tournerait au massacre pour récupérer ne serait-ce qu'un poil de Derek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 16:17

C'est gentil mais non merci, je réserve Scott avant qu'il n'attire la convoitise de quelque membre du fofo'
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 20:30

Dommage Corp.M ! Mais au moins Milo et moi pouvons profiter au max de Derek ! Je suis sûre qu'il y a un moyen de s'arranger pour partager Derek à 3 ^^. On a bien réussi à le couper en 2 alors en 3 ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 6:37

Bah y'a la différence d’âge aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:11

Salut les amis ! Est-ce que quelqu'un compte aller à la Convention Teen Wolf organisée par Guests Events qui aura lieu les 5 et 6 Juillet à Paris ??

Normalement je ne pouvais pas y aller car j'avais un mariage dans le Sud, auquel je ne pourrai finalement pas me rendre, du coup je suis de nouveau libre et fort tenté par cette convention Very Happy Et pour une raison très simple ... Tyler Hoechlin est annoncé parmi les guests !!!!!!!!

Pour l'instant il y a de prévu :

- Tyler Posey (Scott)
- Tyler Hoechlin (Derek)
- Holland Roden (Lydia)
- JR Bourne (Papa Argent)

D'autres guests vont encore être annoncés !

À la base je voulais aller à la convention Teen Wolf organisée par Royal Events qui aura bientôt lieu à Toulouse, mais d'une ça faisait super loin (j'habite dans le Pas de Calais), et les invités ne m'ont pas trop plu, ce n'était pas les membres du casting que je voulais vraiment voir. Mais là, Derek quoi Razz

Plus d'infos ici : https://www.facebook.com/pages/GuestsEvents-Conventions/174562485954085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:42

Oh lalalala !!! C'est dommage car je risque d'être encore chez mes parents  Sad  ça aurait été super de pouvoir y aller et surtout de baver avec toi devant Tyler !
C'est clair que la convention de Toulouse ne fait pas le poids face à celle de Paris et surtout face à Tyler X)

Mais si jamais je peux y aller, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 15:13

Ah mince PanPan !! Mais c'est quand même super que tu sois intéressée, si jamais tu as du nouveau sur ton planning tiens moi au courant Wink

Perso j'ai bien envie de me prendre le Pass Wolf, certes c'est le plus cher (va falloir que j'économise ou qu'on m'embauche vitttteee) mais du coup pas forcément besoin de prendre d'extras sur le côté (genre photoshoots ou autre) qui font qu'au final tu payes le même prix que le pass le plus cher quand tu prends un pass basique. Malgré tout les autres pass sont intéressants aussi car ils donnent accès aux 2 jours de la convention, pas mal ^^

Et j'ai vu que dans les extras tu peux réserver un photoshoot avec les 2 Tyler en même temps  :bave: :bave: :bave: :bave: Je crois que je ferais un syncope entre les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 13:00

Petite news : c'est ce week end qu'a lieu la convention Teen Wolf "The Full Moon Is Coming" organisée par Royal Events à Toulouse :

Les invités présents sont :

- Holland Roden (Lydia)
- Daniel Sharman (Isaac)
- Keahu Kahuanui (Danny)
- Adam Fristoe (M. Harris)

Normalement Max Carver (Aiden) devait être également présent mais a annulé à la dernière minute, pas top pour ceux qui se déplacent de loin rien que pour le voir. J'ai bien fait de ne pas aller à cette convention (qui m'intéressait au départ), les invités sont sympas mais ce n'est pas ceux qui je voulais vraiment voir. Surtout que c'est à Toulouse donc à l'autre bout de la France pour moi.

Bref, vivement la convention TW de Paris : ça y est j'ai réservé mon Pass Wolf Very Happy Je suis trop impatient d'y être pour voir Tyler Hoechlin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 15:37

Promis je te tiens au courant si jamais je peux y aller Wink 

Ahahahah j'ai hâte de voir la photo de toi entre les deux Tyler ! En tout cas tu as intérêt à partager les photos.
J'ai regardé vite fait les pass c'est vrai qu'ils sont intéressants même les extras. Ça me donne encore plus envie ^^"

J'avoue que celle de Toulouse a des invités biens mais pas autant que celle de Paris et puis c'est loin aussi. C'est clair que pour les fans qui étaient juste là pour voir Aidan c'est nul mais bon il devait sûrement avoir une bonne raison pour décommander.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 10:29

Tyler Posey a annulé sa venue pour des raisons professionnelles mais les jumeaux Carver le remplaceront Razz 

Je ne pense pas que je viendrais bien que je ne rentre finalement pas chez mes parents, j'ai pas les sous pour la convention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-