Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 12:37

Bonjour tout le monde !

Je tiens à m'excuser auprès des candidats, car je leur avais promis d'annoncer les résultats hier, seulement ça m'est complètement sorti de la tête ^^

Qu'à cela ne tienne :)Tout d'abord j'aimerais vous dire que nous avons été un peu déçu de voir si peu de personnes se proposer pour les postes à pourvoir. Nous avons conscience que l'animation des pages Facebook et Twitter peuvent prendre un peu de temps mais c'est un bon moyen de participer activement à la vie du forum Smile

Voici l'heure des résultats !

Comme vous n'étiez que 3 participants, nous avons trouvé une solution qui conviendra à tous et à toutes et qui ne laissera personne de côté afin de vous remercier pour votre inscription au recrutement :okay:Donc, chacun aura en réalité un poste Smile

Leeloo : Tu as beaucoup participé sur le forum ces derniers temps et tu connais bien nos deux franchises ainsi que l'esprit de notre équipe. Comme tu en as fait part dans ton message d'inscription, tu n'as pas d'ordinateur pour le moment. Or, gérer la page Facebook à partir d'un téléphone n'est pas très pratique. C'est pourquoi nous avons pensé que le meilleur rôle pour toi serait Ambassadrice Twitter. En effet, l'application Twitter pour mobile est très simple d'utilisation et permet d'écrire des tweets en tout simplicité, ce qui sera je pense très pratique pour toi Smile

Ben : Étant donné que tu es très présent sur Facebook et que tu as un ordinateur, nous avons donc pensé que le meilleur rôle pour toi était Ambassadeur Facebook. Comme Leeloo, cela fait un bout de temps que tu es sur le forum et tu as démontré ton implication dans celui-ci. En revanche attention, toi-même tu le sais, tu as parfois un peu de mal avec l'orthographe. Comme nous l'avons précisé dans l'annonce de recrutement, tous les messages qui seront écrits de ta plume sur la page Facebook devront être absolument irréprochables et sans aucune faute, car tu représentes le forum et ses qualités à travers cette page Wink

Oyster : Nous avons pensé que tu étais la plus qualifiée car tu es une très bonne organisatrice, tu sais mettre l'ambiance et animer à la perfection (par exemple pour aider PanPan dans les Veillées) et gérer un groupe. C'est pourquoi nous avons décidé de te nommer Ambassadrice en Chef. Ton rôle consistera non seulement à épauler Leeloo et Ben quand il le faudra, mais tu auras toi aussi le droit de participer à l'animation des pages. Comme tu es plus sur Facebook, tu seras plus souvent aux côtés de Ben, mais n'hésite à aider notre petite Leeloo si jamais besoin est Smile

Voilà j'espère que cette solution conviendra à tous, nous avons vraiment pensé que c'était la meilleure solution avec Khalen pour satisfaire tout le monde :)Comme vous n'étiez que 3 nous ne voulions pas en laisser un de côté et donner à chacun sa chance :okay:Si vous avez la moindre question n'hésitez pas Wink

En tout cas félicitations à tous  cheers Je mettrai en place tout ça dans les heures / jours à venir, car pour Twitter il faut que chance le mot de passe etc et que je vous fasse de nouveaux statuts sur le forum.


Dernière édition par Milo le Mer 19 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 14:43

Sage décision Smile
En effet c'est plus pratique pour moi sur portable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
Ben

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2012

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 16:11

Je ferai attention aux fautes Razz
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 17:29

Juste ; le titre qu'on aura ça va être genre
Ambassadeur Twitter/Facebook du forum
Ou
Ambassadeur Twitter/Facebook
Question bizarre je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 17:51

Ambassadeur Twitter / Facebook & Ambassadrice en Chef Smile Je pense que ça sera comme ça pour l'instant mais ça pourrait changer dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
Leeloo

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 23
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 17:54

D'accord Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter EmptyJeu 6 Juin - 18:41

Oooh, franchement super d'avoir trouvé un poste pour tous Ok ! Franchement, c'est génial et je suis vraiment contente pour Leeloo et Ben Very Happy

En ce qui me concerne, ça me convient à la perfection Wink Merci Smile
Pour le "titre", j'avoue avoir rigolé lol! En tout cas, je vais essayer d'épauler nos chers ambassadeurs du mieux que je le peux Smile Et même si je ne suis jamais sur mon compte Twitter, je connais un peu et je pense qu'on pourrait mettre en relation les choses dites sur les deux réseaux sociaux.

Bref, je suis ravie des résultats et de voir que les pages vont s'animer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter   [Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Résultats pour le recrutement Ambassadeurs Facebook / Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] Cherchons 2 personnes pour se charger des pages Facebook et Twitter du Forum
» Recrutement !
» Élection du Maître des Veillées : les Résultats !
» JOYEUX ANNIV' LE FOFO !! 5 ANS D'EXISTENCE !! (+ résultats des votes)
» Le Forum a enfin son Twitter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-