Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Création d'un site Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahxeem
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 18/05/2013

Création d'un site Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Underworld   Création d'un site Underworld - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:51

OVH est un très bon hébergeur, peu cher, les noms de domaines ne dépassent pas 10 euros pour certains :
http://www.ovh.com/fr/domaines/
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Création d'un site Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Underworld   Création d'un site Underworld - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:48

Très bonne idée, si je comprends bien le point de départ c'est simplement de déplacer ton Wiki sur une plateforme plus stable et où tu auras un meilleur contrôle? 
Le look en tous cas est très simple et clair, ça rend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Création d'un site Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Underworld   Création d'un site Underworld - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 1:54

C'est exactement ça Alice Smile J'ai commencé à copier/coller tout ce que j'ai écrit sur le wiki, à savoir une vingtaine de pages. Et ensuite je vais enrichir en complétant tout ce que je n'avais pas encore rédigé Wink

Et quand je vois comment tourne le wiki depuis 2 jours je suis bien content d'avoir pris cette décision. Une ou deux personnes sont en train de changer plein de choses et c'est bourré de fautes, c'est absolument affreux et à vomir, une honte. Je suis trop perfectionniste pour laisser mon travail finir ainsi. Je veux mon propre site, clean, sans fautes et parfaitement ordonné xD

Sinon concernant le prix, je crois que tout est compris mais je ne suis pas sûr, je regarderai ça demain pour vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Création d'un site Underworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site Underworld   Création d'un site Underworld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'un site Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Underworld-Re a son site !!!
» [Création] Topic des faux posters et créas Underworld 4!
» Créations de Morgan
» Création d'un nouveau sous-forum : Sagas Cinématographiques
» Le site de milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-