Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice


Nombre de messages : 2740
Date d'inscription : 18/03/2011

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 7:35

Cassou a écrit:




Voilà pour moi, je suis un vieux !....

Mais un vieux qui a du goût Wink cheers je vois qu'on a les mêmes répertoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 8:22

On n'est peut-être les deux seuls... mais on s'en fiche, n'est-ce pas !
Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 963504 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 963504 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 963504 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 963504 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 963504
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 8:28

Totalement d'accord Very Happy les 2 vieux routiniers du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 8:39

j'aime bien aussi, j'ai découvert la musique de ce genre avec Metallica quand j'étais petit, j'écoutais en boucle le black album et Load (je sais, loin d'être les meilleurs) mais je les écoutais en boucle... bon après j'ai versé dans le métal extrême, et black metal, mais je ne renie pas mes premières amours. D'ailleurs j'avais bien aimé Death Magnetic, même si en tant qu'amateur je leur reprocherais des chansons un peu trop longue... mais bon c'est un bon album. Bon ACDC par contre, j'avoue que sortie des ultras connues genre, back in black, highway to hell, etc... je n'y connais pas grand chose...et musicalement j'ai un peu de mal a faire la différence avec Airbourne.... (même si après la voix me renseigne davantage et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 8:43

Khalen a écrit:
.... Bon ACDC par contre, j'avoue que sortie des ultras connues genre, back in black, highway to hell, etc... je n'y connais pas grand chose...et musicalement j'ai un peu de mal a faire la différence avec Airbourne.... (même si après la voix me renseigne davantage et encore...)

La différence, les frères young sont plus vieux.... comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 14:12

En ce moment j'écoute Lifeline de Imogen Heap.

Projet réalisé en 2 semaines (écriture, composition, clip, pochette ...) en collaboration avec ses fans :

Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 19:01

actellement j écoute se groupe TURISAS
j adore se groupe

Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 8:45

moi en ce momment perso je suis plus sur Nirvana et Opeth .
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 9:53

Moi ces temps je carbure à la BO de Sucker Punch qui est vraiment de très bonne facture Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 5:09

Angelus a écrit:
Il ne se passe pas un jour sans un peu d'Evanescence ( surtout que Bring me to Life est la sonnerie de mon réveil )...

Quelle coincidence c'est la mienne aussi lol! !

Moi en ce moment les musiques que j'ecoute le plus sont :

" Under your spell " Amber Benson l'épisode musical de Buffy
" Frozen " Within Temptation
" Skinny Love " Birdy
et " Hair " Lady Gaga ( et oui j'aime Lady Gaga bounce )

Sinon en général vous avez de très bon goûts musicaux Smile .


Dernière édition par Willow le Sam 2 Juil - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 1 Juil - 5:11

Cid a écrit:
Moi ces temps je carbure à la BO de Sucker Punch qui est vraiment de très bonne facture Razz Razz

La BO de Sucker Punch est magnifique oui Very Happy ! Je l'ai longtemps écouter mais là ça fait un petit moment . Mes préféres dans la BO est le remix de "Sweet Dreams" de Emily Browning et " Asleep " également de Emily Browning .
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 8:36

ma chanson favorite du moment : "scanctifed with dynamite" de powerwolf .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 8:59

J'aime bien cette musique même si c'est un peu agréssif à mon goûts lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 8:37

mais non c' est pas agréssif ça . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 9:31

En ce moment j'écoute le groupe Breaking Benjamin que je trouve vraiment pas mal, j'avais jamais entendu, sauf une musique de la BO de Smallville. Autres coups de coeur du moment : Gus Gus - Add this song et 0009 Sound System - Dreamscape. Deux musiques éléctros que je vous conseille si vous voulez écouter quelque chose de calme et de mystique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyVen 15 Juil - 18:40


Alors en ce moment j'écoute le dernier album de Septic Flesh, un groupe grec de Death Metal Symphonic. Leur dernier album The Great Mass est un chef d'oeuvre absolu, une masterpiece... La parfaite alliance de la musique classique est la musique death au service d'un album apocalyptique...
Exemples de cette perfection, les chansons Apocalypse (justement) et Pyramid God...

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 23 Juil - 4:21

Ma musique du moment :



Bon je l'accorde c'est pas tout récent, mais j'adore I love you !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 23 Juil - 4:25

Khalen a écrit:

Alors en ce moment j'écoute le dernier album de Septic Flesh, un groupe grec de Death Metal Symphonic. Leur dernier album The Great Mass est un chef d'oeuvre absolu, une masterpiece... La parfaite alliance de la musique classique est la musique death au service d'un album apocalyptique...
Exemples de cette perfection, les chansons Apocalypse (justement) et Pyramid God...



C'est assé spécial comme son, mais c'est pas mal du tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 23 Juil - 7:19


Willow a écrit:
C'est assz spécial comme son, mais c'est pas mal du tout Smile .

C'est sur qu'au départ il faut apprivoiser leur musique, la voix du chanteur/bassiste... Mais une fois fait, on calque son écoute sur les différents éléments de la musiqueSur l'orchestre, la musique métal, les silences, le chant... et on capte toute la subtilité et la magnificence de l'ensemble...

Hier j'ai reçu leur album que j'avais commandé en édition super collector... 2 CDs + 1DVD, le tout présenté dans un livre à la qualité exceptionnelle, rempli de photos des œuvres du chanteur (qui est artiste et qui réalise beaucoup d’œuvre pour Septic Flesh mais aussi pour beaucoup d'autre groupe) et également rempli des partitions des compositions du guitariste qui compose et écrit toutes les parties orchestrales.... Ce livre est magnifique... Ok il m'a couté 55 euros, mais ça en valait la peine.

Sur le premier CD il y a l'album donc avec les deux chansons que j'ai posté plus haut.
Sur le second CD, il y a la plupart de ces chansons en version uniquement orchestrale. Magnifique
Sur le DVD il y a tout le processus de création de cet album, la composition, l'enregistrement avec l'orchestre philharmonique de Prague, élaboration de l'artwork du cd. Et surtout, un mix 5.1 de l'album tout simplement énorme de puissance...

A tomber... Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 23 Juil - 8:41

55 euros, un peu élévé comme même . Pas suffisament fan pour me l'acheter .

Le second CD avec seulement les versions orchestrale doit vraiment être génial parcontre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptySam 23 Juil - 9:02


Certes quand on est pas vraiment fan, il est certain que s'acheter la version ultra collector à 55 euros serait complètement ridicule... En revanche les musiques orchestrales qui ne sont qu'uniquement disponible avec cette édition sont également trouvable en téléchargement illégal... c'est bien comme ça que je me les étais procurées avant d'acheter le Digibook...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 18:21


En ce moment pour moi c'est Ghost Brigade avec leur dernier album Until Fear No Longer Defines Us... Ghost Brigade est un groupe finlandais mélangeant le Doom, le Death et le Progressif...

Deux chansons qui illustrent parfaitement cet album :

Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 19:31

Attention à pas trop l'écouter Khalen Wink cyclops lol je te taquine !! C'est pas mal j'avais écouté la vidéo dans ton mail et j'avais bien aimé !

Moi en ce moment 2 musiques de Within Temptation que j'aime beaucoup :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 15:45

WITHIN TEMPTATION ! I love you Ce groupe est génial ! J'aime beaucoup ce style de musique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 17:01

Yes moi aussi, une sorte de rock / métal léger mélancolique et qui laisse songeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 17:06

Un peu comme Evanescence, idéal pour la déprime ( d'ailleurs je ne comprend pas vraiment pourquoi quand on est déprimé on écoute des musiques qui nous faits encore plus déprime ? C'est vraiment pas logique tout ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?
» Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
» Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
» Une grande star de la chanson est décédée
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Musique-