Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo


Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 19:38

Héhé je suis voyante à mes heures et un poin commun avec toi car c'est ainsi que je l'ai découvert également^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 19:52

T'en que j'y pense, joli SET ma Sabounette... Ton œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyVen 16 Mar - 19:54

L'oeuvre de mon infant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 20:59

Alors moi en ce moment j'écoute Evanescence et Linkin Park.
Enfin beaucoup plus d'Evanescence avec "Bring me to life" et "Made of stone" en passant par "Sweet sacrifice", "My heart is broken" et "My immortal".
Et puis côté Linkin Park j'écoute surtout "Numb" et "New Divine".
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 21:44

Selenedu89 = Within Temptation devrait te plaire alors. Je posterais une vidéo..il se trouve que là je ne puisse pas.

Edit =





Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 21:58

Very Happy D'accord! Si tu penses que ça peut me plaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:08

Je ne sais pas à toi de me le dire^^.

Epica aussi reste dans le même registre. Nightwish, Sirenia mais là je connais moins ...












Je trouve qu'ils arrivent à tous se ressembler à force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:20

J'adore Within Temptation I love you!!! Je connais un peu Nightwish et un vrai un peu Epica. Par contre Sirenia je ne connais pas du tout ...
Au passage, tu as bien choisi les chansons de Within Temptation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyLun 19 Mar - 22:24

Merci Panpan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 11:17

Aaaah !!... EPICA et la sublime rousse.... J'adore aussi !..

Sirenia, ça dépend !... mais de base, YESSSS !....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 13:47

Excellent choix de musique !!!! Amaranth étant incontournable XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:08

Merci à vous mais je gravite sur plusieurs mondes musicaux, je pense que tout le monde est pareil et c'est souvent liè à un état d'âme^^.

Tiens pour les rpistes qui traînent....la musique accompagne les posts et s'adapte à ces posts. Cea est-il valable pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:09

J'avoue que certains post sont parfois construis avec une musique en background =)

Faudrait qu'on fasse les films XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:15

Les films des rps ?

Ca peut être sympa en effet, tu penses auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:22


Voilà ce qui illustre mon dernier perso qui partage mon avatar actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 14:39

J'adore un brin médiéval I love you
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 18:00

Very Happy Ah ouais c'est trop bien j'adore!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 19:26


Pour ma part je suis un grand fan de deux genres de musique, tout d'abord, l'enfant nait de l'union du jazz et du hard rock : le métal (dans sa forme noble). Mais aussi de la soeur jumelle de la musique classique : la black metal...

Certains ne verront pas le rapport, mais pourtant ces styles musicaux se font largement écho et sous plus d'une caractéristique, ils sont identiques en de nombreux points et c'est pour cela qu'ils se marient à merveille...

Le groupe qui, aujourd'hui, allie le mieux au monde ces deux styles musicaux, (pas comme tous ces groupes que vous nommez qui utilisent la musique classique dans des compositions rocks pour donner plus de profondeur et de charisme à leur chanson... je n'ai rien contre, je précise, juste pas ma came parce qu'un peu feignant à mon sens et plus de la poudre aux yeux qu'autre chose, je suis prêt à en débattre)...

Bref ce groupe j'en ai déjà parlé, c'est Septic Flesh. Groupe de Black Metal Symphonique grecque qui s'est séparé au début des années 2000 pour se recréer à la fin de ces mêmes années et qui depuis a livré deux albums magnifiques, de véritable chefs d'oeuvres : "Communion" et "The Great Mass", qui utilisent donc la musique black metal et un orchestre philharmonique, mais pas comme un simple accompagnement, mais comme un instrument à part entière, le tout suppléé par des choeurs, des solistes etc...
Le tout donne une musique magistrale, assez apocalyptique, certes, mais d'une qualité incroyable reconnue par les plus grands compositeurs, et très inspirée par l’Égypte ancienne...


Deux extraits pour la faire découvrir : "A Great Mass of Death" extraite de "The Great Mass" (il faudra écouter à partir de de 2min16 pour comprendre la parfaite fusion entre le classique et le B. Metal) et "Anubis" extraite de "Communion"





Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 19:36

Plus jeune, les voix ultra basse et rauque, c'était mon truc, mais moins maintenant...

Par contre, je reconnais que la fusion de Métal et du Symphonique est pas mal rendu, il y a un groupe lituanien dont j'ai oublié le nom, qui est très similaire à tes grecs (comme quoi, ils ne sont pas en faillite partout... Razz )....

Mais Artesia n'est en aucun cas un groupe de Métal ou/et de rock... c'est du médiéval-celtique...
Pour moi, Epica, Serenia et collègues se rapproche plus du Hard-Symphonic, mais je reconnais que pour considérer une musique métal, il me faut vraiment du sombre comme tes Grecs ...


Dernière édition par Cassou le Mar 20 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 20:03

Merci pour cette découverte Khalen.
Comme je l'ai dit Within Temptation, Sirénia , Epica...finissent par se ressembler même si mon coeur balance pour Epica.

Sinon pour donner dans le "religieux" ( Dark ) je vous présente Rosa Crux avec my favorite song In ténébris

Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 20:21

Cassou a écrit:
Mais Artesia n'est en aucun cas un groupe de Métal ou/et de rock... c'est du médiéval-celtique...

Oui j'avais remarqué ! Razz . Je n'avais rien contre ce genre de musique avant, mais depuis je ne peux plus la dissocier de mon beau-frère, et situ te souviens de nos MP, tu comprendras ce que je veux dire...

Cassou a écrit:
Pour moi, Epica, Serenia et collègues se rapproche plus du Hard-Symphonic, mais je reconnais que pour considérer une musique métal, il me faut vraiment du sombre comme tes Grecs ...

D'un point de vue purement technique, dans les compositions, Epica, Nightwish, Within Temptation, Sirenia, etc, sont davantage du Rock plutôt que Hard ou metal, même limite Pop pour certains... et la musique classique n'est souvent qu'un rajout, à la façon d'un arrangement, pour donner plus de profondeur et de relief à une musique rock volontairement pauvre, pour justement mettre en avant ce côté sympho... et ça s'entend lorsqu'on écoute, on sent vraiment que les deux ont été composés à part et pas pensés ensembles en même temps.
Contrairement à Septic Flesh et même encore le dernière album en date de Dimmu Borgir... Il leur faudra encore un peu de travail pour atteindre le niveau de fusion de Septic, mais ils s'en rapproche petit à petit...
Ou encore Cradle of Filth avec son magnifique album "Godspeed of the Devil Thunder"

Je suis passionné par la musique depuis ma tendre enfance, et c'est mon prof de musique au collège qui m'aura vraiment rendu dingue de la musique. Il m'a appris à l'écouter, l'analyser et la comprendre...
Ils nous faisaient écouter de la musique classique pure, et nous apprenait à dissocier les instruments les uns des autres pour en entendre leur mélodie propre et ce pour tout l'ensemble de l'orchestre et du coup l'appréhender dans une nouvelle dimension... Maintenant je fais ça pour tout ce que j'écoute, et c'est pour ça que je suis dingue de jazz, musique classique, opéra, autant que de nu-metal, black metal, death etc...

Alors quand je lis sur ce même forum que certains se plaignent de leur cours de musique et disent qu'ils s'en passeraient bien, je leur mettrais des tartes dans la gueule car l'initiation à cet art est une aubaine, une chance, qu'il ne faut surtout pas négliger et prendre au sérieux, sans quoi après on a des incultes imbéciles qui pensent que Lady Gaga et tout ce qui passe sur NRJ c'est de la musique...






Allez j'arrête, il faudrait toute une vie pour en discuter... J'ai commencer à écouter du black metal quand j'avais 7 ans, je piquais les CD sampler des magazines de metal de ma soeur et je me laissé bercé par Strapping Young Lad, Cradle of Filth, Emperor, Enslaved, WASP, Immortal etc... tout ça en cachette de ma mère bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Invité
Invité



Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 21:26

Je ne sais plus si je m'en suis exprimé en ses termes, mais j'appartiens à ceux qui n'ont pas pu apprécier la chance d'avoir les dix ans de solfèges et les sept de pianos, simplement parce que ce n'était pas mon choix. On a décidé que c'était pour mon bien comme les cours d'équitation, mais à cette époque je ne pouvais pas apprécier ce qui n'était que des obligations et non une ouverture de l'esprit sur les divers modes d'expressions artistiques.
Avec l'âge et les rencontres que la vie m'a offert, je dois reconnaitre que c'est une chance, mais je mets un bémol à ton propos Khalen.
TON profs ne doit pas être considéré comme un standard, le talent de faire aborder la musique classique à de jeunes adolescents n'est pas à la porté de tous. Sans oublier, que tu toi-même un cas bien peu ordinaire mon cher Khalen...

Et oui, je me rappelle de ces MPs... mais comme je te l'avais dis alors, on choisit pas plus l'être aimée que sa famille...


Dernière édition par Cassou le Mar 20 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptyMar 20 Mar - 21:32

Pardonnez mais pour clore ce chapitre éducation musical à l'école....au secours même si c'est une fenêtre qu'on tente d'ouvrir mais la flûte pour instrument pwouha. Bref moi ça m'a barricadé.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptySam 24 Mar - 17:23

Une autre chanson de Within Temptation (qui pour moi est incontournable quand on écoute ce groupe) pour toi Selenedu89 si jamais les autres t'ont plu Wink :


Sinon ma chanson du moment :

Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptySam 24 Mar - 17:41

Smile Oh oui j'adore!!! C'est vraiment trop bien... Merci de me faire découvrir des nouvelles choses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 EmptySam 24 Mar - 17:44

Contente qu'elles te plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?   Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) chanson(s) écoutez-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?
» Quelle(s) console(s) possédez-vous ?
» Quelle(s) marque(s) d'ordi possédez-vous ?
» Une grande star de la chanson est décédée
» Quelle(s) est votre actrice(s) préférée(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Musique-