Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Albator, Corsaire de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de ce film ?
Nul
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap50%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap50%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Excellent
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
Albator, Corsaire de l'Espace Vote_lcap0%Albator, Corsaire de l'Espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Albator, Corsaire de l'Espace Empty
MessageSujet: Albator, Corsaire de l'Espace   Albator, Corsaire de l'Espace EmptyMer 31 Juil - 12:45

Albator, Corsaire de l'Espace Harlock-Movie-Poster-2013

Titre français : Albator, Corsaire de l'Espace
Titre original : Space Pirate Captain Harlock
Realisé par : Shinji Aramaki
Nationalité : Japonais
Genre : Animation, Science-Fition/Space opera
Produit par : Toeï Animation
Durée : 115 minutes (A vérifier)
Sortie japonaise : Septembre 2013
Sortie française : 25 Décembre 2013

Synopsis : Ancien officier militaire ayant provoqué un soulèvement contre le gouvernement, Le captaine Harlock a ensuite disparu avec son vaisseau, L'Arcadia. Lorsque 100 après L'Arcadia ressurgit, de nombreuses question font surface : Pourquoi est-il devenu un pirate ? Pourquoi a-t'il provoqué une révolte ? Pourquoi a-t'il disparu ? Où est-il allé ? Pourquoi est-il revenu ? Quel est son but final ?

Bande annonce



Une autre bande annonce, en japonais sous-titré en anglais (n'oubliez pas d'activer pas les sous-titres)
https://www.youtube.com/watch?v=K1oIG9yusS8


Les 12 premières minutes, en japonais
https://www.youtube.com/watch?v=17EGvy7BiUA


Petit rappel pur ceux qui ne connaissent pas Albator
Spoiler:


Etant un grand fan d'Albator, j'étais très circonspect la 1ère fois que j'ai appris qu'il y allait avoir un nouveau film mais quand je vois les images, j'me dit que ça va être monstrueux : graphiquement c'est somptueux, l'animation est excellente, le scénario a l'air vraiment bon, l'ambiance a l'air sombre à souhait

Allez, juste pour le plaisir, le générique de Albator 84


Dernière édition par Hand of Sorrow le Jeu 2 Jan - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Albator, Corsaire de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Albator, Corsaire de l'Espace   Albator, Corsaire de l'Espace EmptyVen 15 Nov - 11:02

Des news concernant la sortie française :

Elle aura lieu le 25 Décembre 2013

L'affiche a été dévoilée
Albator, Corsaire de l'Espace Albator-Film-2013




Et la bande annonce française
Revenir en haut Aller en bas
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Albator, Corsaire de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Albator, Corsaire de l'Espace   Albator, Corsaire de l'Espace EmptyJeu 2 Jan - 18:47

Vu cet après-midi. Vraiment bien !
Visuellement très très bien foutu, le graphisme est très bien fait (en particulier les personnages), la 3D est très bien utilisé, les animations sont fluides et réaliste (merci la motion-capture), la musique est très réussie.
La psychologie des persos est riche et réserve quelques surpris, Albator lui-même est charismatique, ténébreux et mystérieux.
Le film tout entier baigne dans une atmosphère sombre, une noirceur de laquelle émane une lueur d'espoir...
Le scénario est fidèle à l'esprit du DA, intéressant et riche malgré quel pirouettes scénaristique et quelques explications un peu floues (ça tient peut-être à la traduction...)

Bref un très bon DA. Je met 7,5/10

EDIT : Argh, j'me suis tompé dan mon vote, je voulais mettre "Très bien" et j'ai mis "Bien"  silent
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Albator, Corsaire de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Albator, Corsaire de l'Espace   Albator, Corsaire de l'Espace EmptyJeu 2 Jan - 19:40

Merci pour ton avis Hand, j'essaierai d'aller le voir car il me tente bien Smile

Pour ton problème, en fait quand tu publies un sondage, il faut toujours cocher la case "Autoriser les annulations de vote" comme ça si jamais quelqu'un revient sur son choix ou se trompe le tir peut être corrigé Wink J'ai modifié ton premier post pour cocher cette option, tu peux changer ton vote  Ok ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Albator, Corsaire de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Albator, Corsaire de l'Espace   Albator, Corsaire de l'Espace EmptyMer 8 Jan - 17:18

Personnellement, je ne suis pas de l'avis de Hand. Je n'ai pas accroché. Le film s'appelle Albator mais l'histoire est centré sur un autre personnage. J'aurai préféré qu'il soit centré sur Albator en lui-même car c'est le personnage que j'ai le plus adoré de par son charisme et sa noirceur.

Après, visuellement, le plus est vraiment bien et j'ai adoré la musique. La 3D n'est pas spectaculaire mais reste correct. J'ai quand même vu mieux. En revanche, la VF est vraiment à chier. Notamment pour les voix féminines qui sont une horreur pour nos oreilles.

Pour moi, c'est un 5/10, avec une mention "Pas mal".

A voir au moins pour les amateurs d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Albator, Corsaire de l'Espace Empty
MessageSujet: Re: Albator, Corsaire de l'Espace   Albator, Corsaire de l'Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Albator, Corsaire de l'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-