Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf - Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMer 26 Fév - 14:49

La saison 3 n'est pas encore terminée (il reste encore 4 épisodes à découvrir avant le grand final), mais il est dors et déjà l'heure de parler de la saison 4 ! En effet, le tournage a débuté le 18 Février 2014 Smile

Aucune date n'a encore été annoncée pour la première de cette nouvelle saison fort attendue, mais les premières infos ont déjà commencé à fuiter :

- Malgré le succès du format 24 épisodes de cette saison 3 (divisée en 2 parties, A & B), avec plusieurs records d'audience à la clef, cette saison 4 reviendra visiblement au format classique des saisons 1 et 2 avec 12 épisodes au menu.
- Deux nouveaux personnages feront leur apparition à Beacon Hills. Deux étudiants plus précisément. Le premier se nommera Liam (grrrr ils auraient pas pu choisir un autre nom, ça va me faire bizarre maintenant quand je vais écrire Nocturne !!!) et sera un humain arrogant mais au grand coeur qui va se retrouver mêlé parmi les espèces surnaturelles et devra faire avec. C'est Dylan Sprayberry, qui interprétait le jeune Clark Kent adolescent dans Man of Steel, qui a été choisi pour jouer Liam. Le deuxième étudiant à faire son arrivée sera Mason. On ne sait pas encore qui jouera ce rôle, mais on peut déjà lire que Mason sera un nouveau joueur de l'équipe de Lacrosse, un sportif qui sera visiblement le meilleur ami de Liam. Liam et Mason seront en quelque sorte Jackson & Danny 2.0
- Dans les premières images du tournage, on peut voir que l'équipe s'est déplacé au nord de Los Angeles, sur un site utilisé par de nombreux studios pour filmer des scènes censées se dérouler au Moyen-Orient (notamment Iron Man 1). Mais ici l'endroit sera plutôt utilisé pour filmer des scènes se déroulant dans un décors Sud Américain (peut-être un indice ?).
- Le premier épisode de la saison 4 est réalisé par Russel Mulcahy (Resident Evil : Extinction) qui a déjà plusieurs épisodes de la série. Il me semble qu'il a au moins réalisé tous épisodes 1 de chaque saison.
- La black mystérieuse du début des saisons 3A & 3B est visiblement de nouveau castée pour le début de la saison 4 (espérons que cette fois elle ne va pas disparaître aussitôt qu'elle est apparue).

Pour voir quelques images du tournage, c'est par ici : http://teenwolf.wikia.com/wiki/User_blog:Paul.rea/Teen_Wolf_Season_4_Behind_the_Scenes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMar 25 Mar - 23:13

Deux news pour la Saison 4 :

- Alors qu'elle était prévue pour démarrer le 14 Juillet 2014, finalement la quatrième saison de Teen Wolf débarquera plus tôt, pour notre plus grand bonheur, le 23 Juin 2014 !!
- Tyler Posey a annoncé que cette saison 4 sera un peu plus internationale, autrement dit on risquera sûrement de voyager (vu les décors du tournage peut-être en Amérique du Sud ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMer 26 Mar - 9:34

Je trouve ça mieux qu'il repasse au format des 12 épisodes même si on a eu 2 saisons pour le prix d'une avec la  saison 3:lol!:
Vu la fin de la saison 3, c'est bien qu'ils introduisent de nouveaux personnages, faudrait juste qu'ils ne fassent pas comme avec Malia (l'introduire pour peu la développer par la suite ^^").
Youhou on va voyager avec Teen Wolf ! ça nous changera un peu de Beacon Hills même si c'est un coin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMer 26 Mar - 12:01

Oui je suis content aussi qu'ils repassent au format 12 épisodes, même si au final ça n'était pas vraiment gênant pour la saison 3 car les parties A et B étaient vraiment très distinctes avec des enjeux scénaristiques différents.

Concernant Malia je peux te confirmer qu'elle sera désormais récurrente avec la saison 4, c'est Jeff Davis qui l'a confirmé dans une interview que j'ai pu voir sur la page FB "Teen Wolf Fans".

Il a aussi parlé du retour de Kate, en expliquant qu'elle ne serait pas forcément méchante ou gentille, mais qu'elle suivra plutôt son propre agenda, même si on pourra être surpris de voir avec qui elle est susceptible de s'allier (Peter ??).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMer 26 Mar - 17:59

Oui c'est vrai que les deux parties de la saison avaient pas mal de ressemblances surtout par le Németon.

Ah super c'est une bonne nouvelle ça Very Happy Derek va avoir une concurrente Laughing 

S'allier avec Peter ? D'accord c'est lui qui l'a "crée" mais bon il doit y avoir encore de la rancune entre les deux :/ Affaire à suivre dans la saison 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyLun 16 Juin - 16:55

Un nouveau générique pour la saison 4 ! Les personnages de Kira et de Malia seront ajoutées à ce générique. Derek torse nu sera toujours présent Razz 
C'est cool ça féminise un peu plus ce générique même s'il y avait déjà Alison et Lydia.

Source : http://fr.eonline.com/news/551364/teen-wolf-watch-season-4-s-epic-new-opening-sequence-don-t-worry-there-s-still-shirtless-guys
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMar 17 Juin - 10:49

Je l'ai vu hier il est vraiment cool ! Moi ce que je comprends pas, même si je suis pas fan de son perso, c'est pourquoi ils n'ont jamais ajouté Isaac au générique des saisons 2 et 3. Daniel Sharman était pas juste guest dans la série, il était quand même récurrent on le voyait dans pratiquement tous les épisodes même s'il était parfois absent.

Étrange étrange ! Enfin, il n'est plus là désormais donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMar 17 Juin - 13:14

Tant qu'il garde la même musique moi j'adore ce générique ^^
C'est vrai qu'Isaac n'a jamais eu sa place dedans alors que comme tu dis c'est un personnage récurrent ... Mais bon maintenant qu'il est parti, il aura jamais sa place au générique xD

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyMer 10 Sep - 10:47

La saison 4 s'est terminée lundi soir sur MTV. 

Dans l'ensemble elle m'a plutôt plu (surtout avec la Dead Pool ce qui permet de mettre Lydia en avant) malgré un final assez décevant. Le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle a été un peu "bâclée" tout simplement parce qu'à peine la saison 3B finit, on avait la saison 4.
Du coup alors que je trouvais que la série ne faisait pas trop dans le cliché d'ados, cette saison m'a prouvé le contraire.

Concernant le final :
Spoiler:
 

Pour la future saison 5 :
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptyVen 12 Sep - 22:09

J'avoue aussi que cette saison 4 a également été une semi-déception pour moi.

J'ai trouvé l'histoire de la deadpool vraiment tirée par les cheveux ... Il y a des personnes dessus dont Peter ne connaissait même pas l'existence ou qui n'était pas encore des créatures surnaturelles quand il l'a "imaginée" (exemple : Liam). Ou alors c'est Meredith qui les a ajoutés au fur et à mesure.

Mais ça me paraît totalement saugrenu quand même. Tout est tiré par les cheveux, y compris cette histoire d'ordinateur caché dans la maison secondaire de Lydia. Qui l'a installé, qui l'a mis en route, qui l'entretenait ? Aucune réponse ne sera jamais apportée.

Je pense que Jeff Davis devrait arrêter de créer des intrigues qui s'emmêlent trop les uns dans les autres avec des éléments fantastiques qu'il ne maîtrise pas. Il devrait revenir dans le même genre de trame que pour les Saison 1 ou 3A. J'espère que c'est ce qu'il fera pour la saison 5 en tout cas !

Concernant le final, perso je l'ai trouvé sympa comme l'épisode 11 car on ne parle presque plus de la Deadpool et on se concentre enfin sur l'histoire de fond. C'est vrai que j'ai trouvé aussi le fait que Scott devienne un Berseker assez naze mais heureusement ça ne dure pas une éternité. Un peu déçu par le combat final entre Scott et Peter, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant car cela fait depuis la saison 2 qu'on nous laisse entrevoir que Peter manigance des choses et cherche à accumuler du pouvoir. J'aurais bien voulu qu'il se transforme à nouveau en "vrai" loup-garou comme dans la saison 1 pour affronter Scott. Sûrement trop couteux niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 EmptySam 13 Sep - 11:06

Milo a écrit:
Il y a des personnes dessus dont Peter ne connaissait même pas l'existence ou qui n'était pas encore des créatures surnaturelles quand il l'a "imaginée" (exemple : Liam). Ou alors c'est Meredith qui les a ajoutés au fur et à mesure.
Oui je pense que c'est Meredith qui les a ajouté sachant que pour Peter, la dead pool n'était qu'une idée, dans sa souffrance il y a pensé mais ne l'a pas fait.

Milo a écrit:
Mais ça me paraît totalement saugrenu quand même. Tout est tiré par les cheveux, y compris cette histoire d'ordinateur caché dans la maison secondaire de Lydia. Qui l'a installé, qui l'a mis en route, qui l'entretenait ? Aucune réponse ne sera jamais apportée.
J'ai lu que Holland Roden espérait que Lydia et sa famille continuent à être développé dans la prochaine saison. Espérons qu'on aura une réponse à cette question.

Milo a écrit:
Je pense que Jeff Davis devrait arrêter de créer des intrigues qui s'emmêlent trop les uns dans les autres avec des éléments fantastiques qu'il ne maîtrise pas.
Oui à force d'amener pleins de choses, il les exploite mal et en oublie d'autres.

Milo a écrit:
Un peu déçu par le combat final entre Scott et Peter, je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant car cela fait depuis la saison 2 qu'on nous laisse entrevoir que Peter manigance des choses et cherche à accumuler du pouvoir. J'aurais bien voulu qu'il se transforme à nouveau en "vrai" loup-garou comme dans la saison 1 pour affronter Scott.
C'est clair que le mystère pesait depuis le début sur Peter et au final on reste encore sur notre faim. D'accord Peter veut tuer Scott mais il n'est pas clairement dit pourquoi sachant que Scott n'a pas volé à Peter le fait d'être un alpha. En le tuant il espère sûrement en redevenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - Saison 4   Teen Wolf - Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf - Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teen Wolf - Saison 5
» Teen Wolf - Saison 6
» Teen Wolf - Saison 1
» Teen Wolf - Saison 2
» Teen Wolf - Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-