Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural EmptyMer 5 Mar - 23:43

Supernatural Supernatural2

Genre : Fantastique, horreur, surnaturel.
Créateur : Eric Kripke
Nombre de saisons : 8. Neuvième et Dixième saison de commander.

- Saison 1 : 22 épisodes
- Saison 2 : 22 épisodes
- Saison 3 : 16 épisodes
- Saison 4 : 22 épisodes
- Saison 5 : 22 épisodes
- Saison 6 : 22 épisodes
- Saison 7 : 23 épisodes
- Saison 8 : 23 épisodes
- Saison 9 : 18 épisodes ?

Synopsis :
Deux frères, Sam et Dean Winchester chasseurs de créatures surnaturelles sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines, mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loups-garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.

Dean Winchester

Supernatural Dean-winchester-pictures

L'ainé parmi les frères Winchester. Très tôt, il fût contraint de suivre les pas de son père, John Winchester dans la chasse aux monstruosité. Cependant, il a tentez durant quelques années d'agir continuellement comme un frère envers Sam Winchester, son cadet avant que le destin en fasse autrement. La série s'articule autour de deux aspects/scenario pour ce personnage qui au premier abord est contrairement à son frère, avoir été élevé comme « un guerrier » ne lui pose aucun problème et il ne cherche pas à avoir une vie ordinaire. Sa vie se résume à chassez et tuez les monstres, notamment la créature ayant tuez sa mère, le démon aux yeux jaunes. À partir du premier épisode de la saison 4 s'articule le deuxième scenario pour ce personnage. Il devient plus chevaleresque mais gardant son coté bout en train. Ayant tuez, grâce à son frère, le démon aux yeux jaunes, le destin semble le glisser vers un autre chemin qui le conduiront aux fils des saisons, à s'allier aux anges et combattre des créatures, toujours plus terrifiantes et belliqueuses, les unes que les autres. Lucifer, les léviathans, le roi de l'enfer et j'en passe et des meilleurs.

Sam Winchester

Supernatural Sam_season_8

Sam est le cadet des frères Winchester et ce personnage et le plus humain des deux, jusqu'à ce que le destin en fasse autrement au fil des saisons. Privilégiant à tout prix et en toutes circonstances, de sauver la vie de n'importe quel humain. Il à de longues années, opter pour une vie ordinaire, faire la vie de n'importe quel adolescent de l'université jusqu'à ce que un événement le rappel à l'ordre sur son "destin". Depuis cet événement, il sera et à nouveau à jamais au coté de son frère pour combattre toutes créatures. Toutefois, il gardera toujours cette part de sensibilité qui sera sur certaines saisons très largement amoindri. Plus intellectuel, plus réfléchi que son frère, sa grande sensibilité sera et est son point faible contre les créatures envers qui il doit combattre. Elle causera d'ailleurs de nombreuses péripétie.

Bobby Singer

Supernatural Les-acteurs-de-la-serie-de-supernatural-666935

Lorsque le père des frères Winchester sera mort dès la saison 1, Bobby fera toujours figure d'image paternel envers Sam et Dean. Chasseur expérimenter, il épaulera de la meilleur façon les Winchester. Il les aide en cherchant des informations dans les livres pour pouvoir détruire toutes les créatures surnaturelles. Cependant, il connaitre une fin tragique laissant derrière lui, les frères Winchester seuls face aux combats qui devront être les leurs.

Castiel

Supernatural B525cf02

Parler de Castiel serait bien trop long tellement je trouve ce personnage bien travailler. Et puis, croyez pas que c'est par flemme que je ne veuille pas en parler mais voilà quoi XD.

Avis

Une série qui dure 8 saison avec deux autres à venir, saison 9 en cours d'ailleurs. Mise à part les machins trucs bidons les feux de l'amour et autres témoigne bien que l'intérêt autour de cette série est réel. Fan inconditionnel du genre supernaturel, fantastique et autres, cette série est de très bonne facture avec un scénario vraiment bien ficeler. Le jeu des acteurs est contribue lui aussi à la réussite de la série, et les créatures ne sont pas des neuh neuh avec 3 neurones qui se battent en duel. Ils filent véritablement du fil à retordre aux héros qui doivent usez de fine tactique pour mener à bien leurs plans.



Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural EmptyVen 6 Mar - 22:08

Je ne peux pas vraiment donner mon avis sur cette série parce que je n'ai vu que quelques épisodes de la deuxième saison.
Les épisodes que j'ai vu m'ont bien fait flipper honnêtement mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé.
Donc voilà voilà, je donnerai un meilleur avis quand j'aurai vu la série complète. Razz
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural EmptyVen 6 Mar - 22:12

Surtout que la saison 9 est fini et que la 10 est en cours =). Franchement, les 5 premières saisons, c'est le top, après, il y a des hauts et des bas, mais ça reste globalement très bon pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-