Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Free Fall (Freier Fall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap100%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
Free Fall (Freier Fall) Vote_lcap0%Free Fall (Freier Fall) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Free Fall (Freier Fall) Empty
MessageSujet: Free Fall (Freier Fall)   Free Fall (Freier Fall) EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Free Fall (Freier Fall) 24274210

Titre original : Freier Fall
Date de sortie France : 05 Mars 2014
Date de sortie (Allemagne) : 23 Mai 2013
Réalisé par : Stephan Lacant
Avec : Hanno Koffler, Max Riemelt, Attila Borlan, Katharina Schüttler
Nationalité(s) : Allemand
Genre(s) : Romance, Drame
Durée : 1h40

Synopsis : Marc est un jeune policier CRS. Il mène une vie épanouie avec sa femme qui attend un enfant de lui. Il rencontre Kay, un nouveau collègue qui vient de rejoindre son unité. La complicité des deux hommes vient rapidement à dépasser le cadre de leur travail ...

Bande-Annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Free Fall (Freier Fall) Empty
MessageSujet: Re: Free Fall (Freier Fall)   Free Fall (Freier Fall) EmptyJeu 6 Mar - 23:00

J'ai découvert tout à fait par hasard l'existence de ce film il y a 2 jours, et quand j'ai vu qu'il y avait Max Riemelt dedans (mais si, rappelez-vous les filles ! Il jouait le flic sexy dans le génial film de vampires Wir Sind Die Nacht / Nous Sommes La Nuit !!), je me suis mis en tête de le voir !

Surtout que le pitch m'intéressait beaucoup et m'a rappelé un certain Brokeback Mountain, le seul film qui m'a fait pleurer au ciné. Et bien Free Fall est le 2ème !

C'est une très belle histoire de romance entre deux hommes, mais en même temps très triste car elle n'est pas vraiment commune : Marc est déjà en couple avec une copine qui attend leur enfant. Mais une attirance irrésistible se créé entre lui et son envoutant collègue Kay (justement joué par Max Riemelt). On ne peut que tomber sous le charme de ce couple fragile. Fragile, en effet, car malheureusement Marc est vite rattrapé par la réalité, entre les soupçons de sa femme et le poids d'un tel secret.

La dernière fois qu'un film m'a autant pris aux tripes dans une romance c'était Brokeback. Je pense que je m'identifie forcément plus facilement à ce genre de situations étant moi-même gay, alors je suis plus touché émotionnellement.

Par contre la fin est vraiment triste. Je suis tellement frustré que je compte écrire une mini-suite de quelques chapitres que je posterai sur mon blog www.nocturneworld.com ! Et je la traduirai en anglais. J'ai eu le temps de cogiter tout ça car j'ai fait 700 km hier pour me rendre à des obsèques à Saint-Nazaire, et je viens seulement de rentrer.

Pour ceux qui souhaitent voir le film, malheureusement sa distribution en salles est extrêmement limitée, quel dommage ! Mais j'ai un autre moyen de voir le film, à condition de pouvoir lire l'anglais (VOSTFR). Contactez-moi par MP si intéressé car comme le veut le règlement je ne peux rien poster de suspect ici Wink

Free Fall (Freier Fall) Mg_44712
Un shooting des deux acteurs principaux pour Interview Magazine
http://www.jlindstroem.com/project/interview-magazine-2/

P.S. : voici un superbe vidéo clip du film que j'ai trouvé sur Youtube avec la très belle musique My Immortal d'Evanescence !  Sad  Sad  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
 

Free Fall (Freier Fall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-