Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Underworld 5 officiellement lancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 09/09/2011

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 13:25

Pas de retrouvailles entre Michael et Sélène donc ... Cette déception franchement !  Sad 

Du coup, on peut vraiment se demander à quoi U4 sert ?! Ce devait être un trait d'union ... Plutot bon si on le prend comme tel mais là il faut le prendre comme une conclusion de la saga, c'est qui est vraiment  différent et moyen pour le coup ...
En gros, ce film nous aura fait miroiter de faux espoirs, l'histoire avec le Lycan bodybuildé était déjà très "light" et le reste ne sera pas du tout approfondi et sinon concernant la remarque de Wiseman sur India Eisley : on se demande pourquoi il l'ont pris, parce que même moi je trouve qu'elle joue vraiment trop mal ! (et pourtant je ne suis pas critique de cinéma ...) Et puis si c'est pour avoir un Underworld : Next Dimensions à la sauce "Teenage movie" avec une héroine qui ressemble à une ado de 12 ans qui botte le cul des Loup-garous, c'est bon n'en jetez plus là !  No 

Malgré cette vague de péssimisme de ma part, je suis content pour le coup du scénario si il s'avère vrai car tout les personnages de la première trilogie (si réussi !) reviennent et ça c'est énorme ! On pourra retrouver ce coté un peu sombre et mythologique dans l'histoire !

Mais attendez un peu, on ne sait jamais peut être que Kate changera d'avis !  lol! 


Un grand merci à toi Khalen pour toutes ces petites informations !  Ok !


PS : Comment ça ! Ils vont bien respecter la règle de 3 !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 10:48

Je vois que cette news partage... C'est bien Smile... Aujourd'hui je poste une image que m'a envoyé mon amie par mms hier soir. Ne vous inquiétez pas, elle n'est pas du tout spoiler et vient compléter la news de l'autre jour. Elle va en rassurer certain, en faire rager d'autre, mais bon, c'est la vie!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 15:19

Ouf ! Je me suis fais TOTALEMENT avoir et j'étais parti loin !  clown 

Par contre pour Underworld : Next Generations ... Déjà pas de India Eisley merci !  Twisted Evil 
Et je pense que c'est OBLIGATOIRE qu'il doit y avoir un accord secret pour les retours de Beckinsale et Speedman pour U5 sinon ils n'auraient pas fait U4 comme ça et auraient directement fait ce Underworld : Next Generations en U4 non ? Vous me suivez ?!  :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:28

Roh lalalala mais comment on s'est fait avoir Mika lol! Bien joué les gars  :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:18

Hihihi bien joué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 16:09

Lol c'était trop drôle on se devait de sauter sur l'occasion !! Bon on est bien loin de toute la supercherie mise en place l'an dernier mais c'était amusant quand même xD

Bravo à Khalen pour ce coup de maître ^^

Sinon concernant India Eisley, certes ce n'était pas non plus une actrice top niveau dans Underworld 4, mais je l'ai trouvé sympathique quand même. Le truc c'est que l'actrice a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait sous le bras concernant son perso. C'est assez difficile de s'attacher à Eve car elle est plutôt impersonnelle, on ne sait même pas comment elle est arrivée au monde. Si on en savait un peu plus sur son passé, hormis le fait qu'elle est un rat de laboratoire, ça aurait été un peu plus facile (c'est pour ça qu'il manque au moins 15 minutes à UW4 pour expliquer certaines choses).

Donc personnellement je suis contre son remplacement. Jusqu'à présent on a jamais eu de remplacement dans Underworld, et c'est ça qui est bien. Car quand un acteur est changé (sauf cas de force majeure genre maladie ou décès), je trouve que ce n'est plus pareil. Or on a eu la chance avec Underworld que ça n'arrive jamais. Vous imaginez si Lucian ou Viktor avaient été changés ?? Perso j'aurais pété un plomb !! Même si Eve est moins importante (enfin en tout cas elle ne peut que le devenir avec UW5), il faut garder India.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:59

Trop bien la blague de Milo et Khalen!! 
Je suis trop contente qu'ils se décident enfin à faire ce 5ème underworld, c'est génial!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 17:05

Merci pour la blague ! J'y ais cru ! Very Happy  (bon j'arrive un peu après la bataille mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:13

Nouky a écrit:
Merci pour la blague ! J'y ais cru ! Very Happy  (bon j'arrive un peu après la bataille mais bon)

T'inquiètes mieux vaut tard que jamais ^^ Moi aussi j'arrive que maintenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:38

@Incredible Selene : Ah bah ça va alors je me sens moins seule ! Very Happy

J'espère que l'on aura vite de nouvelles infos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 12:18

Oui oui moins seule mdr  Razz 

Oui moi aussi j'espère j'ai vraiment hâte !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:48

Toujours pas de nouvelles sur ce 5eme film?
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:22

Moi je ne trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:29

Une première ébauche de scénario a été (va être) écrite pour lancer la pré-production, costumes, décors, armes, prothèses etc.
Une réécriture sera ensuite certainement faite pour un tournage durant l'automne/hivers...

Ce n'est pas officiel, mais c'est comme ça que ça se passe pour les films en général, et Underworld 5 en est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:24

Merci Khalen pour les nouvelles infos. J'espère qu'on en saura de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élodie
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Élodie

Féminin
Zodiaque : Taureau Coq
Nombre de messages : 762
Âge : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Calvados

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptySam 21 Juin - 23:48

D'accord, merci Khalen, je commençais à croire que c'était partit aux oubliettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:37

Je ne sais pas si cela va réellement être utile... est-ce que vous avez vu ça sur IMDB, je viens juste de le voir ! (alors que cela a été écrit depuis 8 mois)
http://www.imdb.com/list/ls008995647/

Vrai ou faux ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:48

Perso je n'y crois pas car ce nouveau film a été officiellement annoncé en janvier de cette année... Je pense que ce résumé sort plus des fantasme d'un fan que de chez Sony.

Attendez le SDCC dans un mois, des choses vont être annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:36

C'est ce que je pensais aussi.. mais bon je voulais au moins des avis, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:15

Je vous confirme également, c'est un synopsis inventé, un souhait de fan ! Sur IMDB les utilisateurs peuvent créer des listes, par exemple pour mettre les acteurs qu'ils aimeraient pour telle suite de film ou tel film à venir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 17:18

IMDB est le Wikipedia du cinéma... Ne jamais croire ce qu'il raconte ou en tout cas le confirmer avec deux autres sources externe...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:00

Ah d'accord je ne savais pas du tout que les fans pouvaient faire ça, je me coucherais moins bête ce soir ! Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 20:41

Pourquoi désolée ?! Y'a pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Nouky
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre


Féminin
Zodiaque : Cancer Chien
Nombre de messages : 20
Âge : 29
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Picardie

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 21:00

Very Happy merci en tout cas de m'avoir expliqué le fonctionnement de ce site ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Zuljin

Masculin
Zodiaque : Verseau Chien
Nombre de messages : 68
Âge : 41
Date d'inscription : 13/08/2008
Humeur : Assoiffé
Localisation : Dans ton dos, prêt à mordre...

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:03

Underworld 5 officiellement lancé.
Je ne suis pas sûr de devoir considérer ça comme une bonne nouvelle : il y a fort à parier qu'ils vont encore faire un truc axé uniquement sur l'action au détriment du reste.
Non pas que je n'aime pas les scènes d'action, bien au contraire. Mais l'univers d'Underworld avait un tel potentiel que se focaliser uniquement sur la baston est un vrai gâchis, selon moi.
M'enfin, je le regarderais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:39

Zuljin c'est un vrai plaisir de te revoir un peu parmi nous, ça faisait un sacré bout de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld 5 officiellement lancé   Underworld 5 officiellement lancé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underworld 5 officiellement lancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Michael Corvin dans Underworld 5
» [News] Milla Jovovich enceinte : le tournage de Resident Evil 6 officiellement repoussé
» [News] Kate Beckinsale officiellement de retour pour UW5 + début du tournage cet automne
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld
» Underworld Fan art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-