Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   Mer 9 Juil - 20:57

Coucou tout le monde !!

Je ne suis pas passé depuis plusieurs jours car j'ai eu très peu de temps. En effet, j'ai commencé mon nouveau boulot Lundi en banque, je suis désormais chargé de recouvrement bilingue ! Ça fait du bien de retourner dans le monde du travail après plusieurs mois sans activité ! Mais du coup je n'ai plus beaucoup de temps pour moi.

Heureusement ma période d'inactivité s'est terminée en beauté puisque, comme certains le savent, j'ai assisté les 5 et 6 Juillet à la Teen Wolf Convention qui a eu lieu à Paris et organisée par Guests Events ! C'était juste GÉNIAL !! Aucun regret d'y être allé, une ambiance de folie, une très bonne organisation et les acteurs de la série sont véritablement super sympas et abordables !!

Je n'ai pas le temps ce soir de vous raconter en détail le week-end, mais je compte le faire très vite pour les fans de la série, car il y a eu des choses intéressantes de dite pendant ces 2 jours merveilleux. C'était un bonheur de rencontrer ce casting qui me fait rêver depuis 2011. Je n'en reviens toujours pas d'avoir eu cette chance !!!

En attendant, je vous laisse les différents Photoshoots que je fais avec les acteurs, en commençant par les autographes !! Devinez qui a écrit quoi hi hi ^^ J'espère que ça vous plaira !!


Avec Ian Bohen :


Avec JR Bourne :


Avec Tyler Hoechlin (Première Photo) :


Alors là je peux vous dire que j'étais carrément en chaleur !! Être aussi proche de mon acteur préféré et personnage favori dans la série, ça fait un effet de dingue !! Ça peut paraître ridicule, après tout ils sont des êtres humains comme nous, mais ouahhhhh ça fait quand même un sacré effet ! PanPan me comprendrait xD Il m'a dit "Tu es le premier que je rencontre plus grand que moi ici". C'est vrai que j'étais le plus grand de la convention avec mes presque 1m95, difficile de passer inaperçu.

Avec Tyler Hoechlin & Ian Bohen :


Avec Max & Charlie Carver :


Avec Holland Roden :


Avec Crystal Reed :


Avec Tyler Hoechlin (Deuxième Photo) :


Là je dois vous dire que c'était carrément le gros stress, j'osais vraiment pas demander à Tyler de faire cette photo. J'avais peur qu'il trouve ça bizarre mais j'ai vu tout le monde demander à faire des poses, en arrivant devant lui je me suis lancé en lui demandant "Accepterais-tu de mettre ta main sur mon épaule et de me regarder avec ton air sérieux à la Derek ?", ce à quoi il a répondu "Oui bien sûr pas de soucis !!". Bref vraiment super sympa et j'adore cette pic du coup !!

La photo de groupe avec tous les acteurs présents à la convention :


Voili voilou je vous raconte la suite très vite !!

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11363
Âge : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   Ven 11 Juil - 12:49

OH PUTAIN DE BORDEL DE M**** ! Elles sont super ces photos avec les acteurs ! J'avoue que ma préférée reste la deuxième avec Tyler  :bave: Tu avais une occasion folle de le kidnapper en plus Laughing 

Hâte de voir ton compte rendu détaillé de la convention et c'est super que tu ais trouvé un job (tu pourras financer ton passage à la convention de Spartacus !)

En spoiler j'ai essayé de deviner qui a écrit quoi avec leurs autographes (dis moi si j'ai juste Razz )
Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
avatar

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 28
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

MessageSujet: Re: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   Ven 11 Juil - 16:17

Super classe les photos Milo ! Tu as du passé un bon moment !  Ok ! 

Bien sur, tout le monde veut plus de détails !!!  :bavouillska: 

Les Jumeaux Carver parlent Français ?  :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   Sam 12 Juil - 15:09

Tu as tout bon PanPan, c'est exactement ça !!! Bravo Smile

Alors voilà je prends le temps de vous décrire un peu mon weekend à la convention Teen Wolf. Il s'est passé tellement de choses que je vais sûrement oublier beaucoup de choses, donc je vais faire de mon mieux pour résumer ce dont je me souviens le mieux.

Donc avec mon amie Charlotte nous sommes arrivés à Paris le Vendredi après-midi. On a choisi ça plutôt que d'arriver le Samedi matin, car on trouvait que ça serait moins stressant et plus zen d'arriver la veille pour être directement sur place le samedi matin. La stand pour récupérer les pass et acheter des extras supplémentaires ouvraient ses portes à 15h ce jour là, à l'hôtel Hyatt où avait lieu la convention et où nous avons dormi les deux nuits. Nous avons bénéficié de tarifs préférentiels car participants de la convention (en gros ça revenait à 90 euros une nuit pour une personne, c'est très raisonnable pour un hôtel de ce standing !! Surtout qu'on avait le petit déj offert !!).

Notre stress de la journée, c'est qu'on voulait s'acheter chacun un nouvel extra pour faire une deuxième photo avec Tyler Hoechlin ! Or, sur place, la quantité d'extras est limitée, et c'est premier arrivé, premier servi. Quand nous sommes enfin parvenus jusqu'au hall de l'hôtel, nous avons immédiatement été retirer nos Pass Wolf. On nous a demandé si c'était notre première convention et les deux personnes qui nous ont accueillis étaient très sympas et nous ont expliqué le fonctionnement. Aussitôt après, nous sommes allés à un stand voisin pour acheter notre second photoshoot Tyler Hoechlin. Ça devait vraiment être prémonitoire car on avait parlé de cette éventualité avec Charlotte dans le TGV, mais quand on arrive devant le stand, on nous dit : "Mince, il ne reste plus qu'un seul ticket pour un photoshoot Tyler Hoechlin pour aujourd'hui !". On a fait des têtes déconfites !! Heureusement la fille a été sympa : comme elle a vu qu'on était à 2, du coup elle nous a quand même proposé 2 tickets en en retirant un qui serait proposé à la vente le lendemain.

Bref, oufffff, on était satisfait et rassuré !! On a passé une très bonne première soirée. La vue de la chambre était magnifique. On était au 27ème étage et on voyait parfaitement la Défense. Seul bémol, on était pas du côté de l'hôtel où on avait vue sur le tout Paris (Tour Effeil, Arc de Triomphe, etc.). Mais bon franchement on va pas se plaindre !! Et le soir du coup on en a profité pour se prendre un verre au bar panoramique de l'hôtel où a cette fameuse vue, et de nuit en plus. C'était très joli même si je ne suis pas très fan de Paris. En revanche on a failli avoir une crise cardiaque en voyant le prix des cocktails (et encore c'était ceux sans alcool) : 18 euros lol. On paye la vue je suppose. Heureusement les cocktails étaient succulents !!! (vu le prix c'est le moins qu'on puisse espérer).

Donc voilà arrive le lendemain, premier jour de convention. On était super stressés avec ma pote, car on savait pas trop où aller, si on allait prendre des supports pour les autographes, etc. Finalement on a enfin trouvé notre place et voili voilou ! Il me semble qu'on était au 5ème ou 6ème rang, donc on avait une assez bonne vue. On a patienté jusqu'à ce qu'arrivent les guests :S Et là c'était la joie totale !! En les voyant arriver j'ai eu des frissons que je n'oublierai jamais. C'était tellement magique de voir les acteurs de ma série préférée du moment là, à quelques mètres de moi !!

À partir de maintenant je pense que le mieux est que je vous raconte mon expérience guest par guest, ce qui sera plus pratique à mon avis. En sachant que j'ai assisté à la soirée cocktail du Samedi soir en présence des acteurs. Autre chose, à la base je n'avais que les autographes de Max et Charlie, de Holland et Tyler (compris dans le pass, on avait 3 autographes au choix, en sachant que les jumeaux comptent pour un), mais j'ai tellement aimé cette expérience où on peut brièvement échanger quelques mots avec les acteurs que le lendemain j'ai fait acheté les autographes manquants.

Ian Bohen : Il ressemble vraiment à Peter dans sa façon d'être, c'est assez incroyable. Il parlait d'une voix assez basse et séductrice. Personnellement je l'ai trouvé sympa mais ce n'est pas le guest avec qui j'ai eu le plus de fun. Mais il avait l'air quand même assez cool car il parlait souvent avec des fans. Mon premier contact avec lui a été lors du photoshoot, le premier que j'ai fait de la convention. C'était assez impressionnant de se retrouver à côté de lui. Comme les photoshoot, c'est un peu le truc à la chaîne, je n'ai pas vraiment trop eu le courage de lui parler, donc j'ai fait mon photoshoot et voilà ^^ Surtout qu'il avait l'air assez strict : on nous a dit "Pas de bisous, pas de câlins, etc." À la soirée cocktail quand il est venu à notre table ça a été assez court (les acteurs passaient chacun 7 minutes de tables en tables, mais le soucis c'est que certains restaient plus longtemps à certaines tables, ce qui a résulté dans un décalage et a défavorisé certaines tables, dont la nôtre). Je ne me rappelle plus trop ce qui s'est dit. Je me souviens surtout de ma pote Charlotte qui m'a bien rire car c'est son acteur et personnage préféré dans la série, et elle était tellement stressé de l'avoir à 2 pas d'elles qu'elle en avait les mains moites mdr ^^ Le Dimanche je l'ai revu pour l'autographe et il avait l'air plus zen. Quand je suis arrivé face à lui, je lui ai demandé s'il pouvait aussi me rajouter "I am the Alpha !!!" ce qu'il a accepté Razz

J.R. Bourne : Un des coups de coeur de la convention !!! Il est vraiment ultraaaaa sympa !! Très chaleureux et avenant ! On a bien parlé avec lui lors de la soirée. Je lui ai posé la question "Ta soeur est morte dans la saison 1, ta femme dans la saison 2 et ta fille dans la saison 3. Or dans Teen Wolf personne n'est jamais vraiment "mort", puisque Kate est de retour pour cette nouvelle saison. Est-ce que tu penses par exemple que ta femme pourrait revenir ?". Il m'a répondu que c'était tout à fait possible, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Mais il a surtout expliqué que son personnage allait traverser une épreuve difficile avec cette saison 4, car il a tellement d'anxiété, de colère et de rage qu'il doit contrôler suite à toutes ces pertes. Je lui ai dit que j'avais déjà quelques idées sur qui pourrait être le Benefactor, et que je pensais justement à Mama Argent. Après tout, on l'a juste vu mettre fin à ses jours à l'aide d'un couteau. Il en faut plus pour tuer quelqu'un mordu par un loup-garou non ^^ ? Je l'ai revu le lendemain pour l'autographe, et c'était assez amusant car une fois terminé avec lui, je quitte la file et soudain j'entends qu'on me rappelle "Romain ! Romain ! Reviens !". Tout le monde me gardait et j'ai vu JR Bourne me demander de revenir. Il m'a dit "Je suis vraiment désolé, mais je crois que j'ai mis un "e" à la fin de ton prénom.". Et après vérification, c'était bien le cas, je n'avais même pas fait gaffe dans la précipitation lol ^^ Du coup il a mis 2 gros points d'exclamation comme on peut le voir pour camoufler le "e" et il a commencé à crier fort "Romain!! Romain!! Romain!!". C'était vraiment trop drôle !!

Je vous écris la suite très vite !!

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   Sam 26 Juil - 10:05

J'ai carrément zappé d'écrire la suite de mes petites anecdotes avec les acteurs lors de la convention, car depuis que j'ai commencé mon nouveau taf y a 3 semaines le soir en rentrant je suis tellement crevé que j'ai plus le courage de rien xD Donc voilà 2 nouveaux acteurs :

Crystal Reed : J'ai beaucoup aimé Crystal à la convention. C'est quelqu'un qui a l'air assez timide, je pense que c'est dû au fait que ça devait être sa toute première convention, sans compter qu'elle débute à peine sa carrière d'actrice. Elle a expliqué qu'avant de commencer Teen Wolf, elle n'avait jamais joué. Elle était une simple serveuse dans un bar à sushi, donc ça a vraiment changé sa vie. Par ailleurs, pendant les photoshoots, son agent a demandé à ce qu'elle ne fasse aucune pose. Elle avait simplement le droit de prendre des photos normales avec les gens. Perso ça ne m'a pas dérangé du tout car je l'ai trouvé vraiment douce et adorable, et je comprends qu'elle ou son agent n'ait pas forcément eu envie de faire 36000 poses sachant qu'elle voit défiler plus d'une centaine de personnes. Il faut se mettre à leur place. Elle a été annoncé un peu en dernière minute et c'était un plaisir de la voir malgré le fait qu'elle ne reviendra plus dans la série. En effet, elle a confirmé qu'elle était bien partie pour de bon. Car elle a de nouveau projets en vue. Crystal a expliqué lors de son Q&A qu'elle était une grande fan de littérature et de lecture, et qu'elle aimerait bien produire son premier film adapté d'un roman. Lorsque je l'ai revue à la soirée cocktail à notre table, j'en ai donc profité pour lui demander quel genre de roman elle aimait lire et lequel elle aimerait adapter. Elle m'a dit qu'elle aimait bien les romans dramatiques et m'a aussi expliqué le roman qu'elle souhaiter porter à l'écran. Je ne me rappelle plus du titre, mais grossomodo, c'est l'histoire d'un petit garçon qui est enfermé par une femme dans une pièce pendant de longues années et qui est forcé de grandir ainsi dans l'enfermement. Pendant les Q&A, les fans ont demandé à chaque fois aux acteurs quelle avait été la pire honte de leur vie, et c'était assez drôle de voir les anecdotes de chacun. Pour Crystal, elle a raconté que lorsqu'elle était au lycée, elle était loin d'être la fille plus populaire. Un jour, lors du bal de fin d'année, il y avait des manèges à l'extérieur (c'est assez courant aux States et en Angleterre pour les bals de fin d'année, quand j'avais participé à celui de l'université où j'étais logé pendant stage en Angleterre en 2009, il y avait une sorte de manège avec une plateforme qui allait super vite de haut en bas). Donc d'après ce que j'avais compris, il y avait une sorte de manège dans le même genre, ou une sorte de grand huit, je ne sais plus trop. Juste avant de monter dedans, Crystal avait mangé une grosse patisserie très très sucrée qui lui est restée sur l'estomac. Quand elle est montée dans le manège, elle s'est retrouvée juste devant la fille plus populaire du lycée avec qui elle ne s'entendait pas du tout et qui était une garce. Quand le manège s'est mis en route, Crystal se sentait de plus en plus mal à cause la patisserie qu'elle avait mangé et elle n'a pas pu se retenir de vomir. La fille la plus populaire était juste derrière elle et qu'elle avait la bouche ouverte comme elle criait (ce qu'on fait tous dans les manèges de ce genre en général ^^). Le soucis, c'est qu'avec la vitesse du manège et le vent en contresens, quand Crystal a vomis sur le côté, la fille derrière a tout reçu en pleine bouche xD Elle a nous a dit que du coup la fille l'avait détestée encore plus, mais qu'heureusement c'était la fin de l'année donc ce n'était plus trop grave ah ah. Ça nous a bien fait rire !!

Les Jumeaux Carver : Alors eux c'était vraiment les chouchous de la convention ! Absolument tout le monde les a trouvé adorables ! Je ne m'attendais à ce qu'ils soient aussi sympa et abordables. Ils nous ont aussi expliqué qu'avant de débuter dans Desperate Housewives, ils n'avaient jamais joué, et leur famille ne vient pas du tout du show-business, je pense que c'est qui fait leur gentillesse et le fait qu'ils soient abordables. Ils ont précisé qu'ils venaient d'une famille vivant à la campagne dans une ferme. Un de des jumeaux, celui qui joue Ethan, Charlie je crois, parle très bien le français, c'était génial. Du coup à la soirée cocktail on a pu discuter avec lui en français. Je lui ai demandé ce que ça lui avait fait de jouer un couple gay avec Danny dans Teen Wolf, il m'a dit qu'il a beaucoup aimé mais que c'était dur avec Danny ils étaient tout le temps morts de rire quand il a fallait tourner les scènes un peu hot genre la scène du motel ou bien les moments tendres Smile Pendant les Q&A ils nous ont confié que Tyler Posey faisait beaucoup de pets sur le tournage et ça a fait rire tout le monde.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Leeloo
Ancienne / Fidèle de Milo
Ancienne / Fidèle de Milo
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 3048
Âge : 17
Date d'inscription : 06/03/2013
Humeur : Tranquillou :3
Localisation : Normandie.

MessageSujet: Re: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   Sam 26 Juil - 12:05

Wow,les acteurs ont l'air vraiment cool , c'est pas souvent des acteurs proches de leurs fans , et les photos sont très réussies  Smile

_________________
LEELOO MULTIPASS Razz

Après de nombreuses péripéties,me revoilà plus forte que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon week-end à la Convention Teen Wolf de Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention de Panda à Paris
» Convention The Apocalypse 1 au 3 Juin 2012 à Paris
» James à la convention de Paris !!! (19 au 21 octobre 2012]
» Nouvelle Convention de la BD de Paris
» Paris Manga - Photos et impressions des 2 jours passés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Teen Wolf-