Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Order : 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce jeu vidéo ?
Nul
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
The Order : 1886 Vote_lcap100%The Order : 1886 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Excellent
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
The Order : 1886 Vote_lcap0%The Order : 1886 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: The Order : 1886   The Order : 1886 EmptyLun 18 Aoû - 17:45

The Order : 1886 The-or10

Créature(s) présente(s) : Loups-Garous

Support(s) : PS3

Descriptif : Le jeu se déroule en 1886 dans un Londres alternatif légèrement avancé sur son temps et suivra quatre protagonistes appartenant à un Ordre secret qui combat depuis de nombreux siècles une espèce humaine mutante appelée les Half-Breeds / Hybrides. Ces derniers s'apparentent à des Loups-Garous : il s'agit de personnes capables de se transformer en créatures cauchemardesques à l'allure lycanthrope.

Éditeur : Sony
Développeur : Ready At Down Studios
Type : Action / Survival Horror
Sortie France : 20 Février 2015
Classification : Inconnue pour le moment


Dernière édition par Milo le Jeu 30 Mar - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 EmptyLun 18 Aoû - 17:49

Voilà un jeu qui me donne sacrément envie, même s'il me fait bien flipper !

Mais enfin un jeu qui s'intéresse aux Loups-Garous ! Même s'ils sont officiellement appelés les Hybrides, les développeurs n'hésitent pas à parler de Loups-Garous, Lycanthropes, voire même de Lycans (à la sauce Underworld donc).

D'ailleurs quand on regarde bien leur design, les Half-Breeds ressemblent pas mal à nos chers Lycans.

Voici une vidéo Making-Of qui montre leur création. Les développeurs expliquent que les Lycans seront capables de se transformer en direct devant nous pendant le jeu, ce qui a requis de grosses prouesses techniques en terme de création, et je dois avouer que c'est assez impressionnant (muscles qui bougent, poils qui poussent, modifications corporelles, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 EmptyVen 12 Aoû - 19:23

J'ai enfin terminé The Order 1886 ! Il faut dire que je l'avais acheté depuis un bail, commencé un peu, puis laissé de côté. Comme j'ai terminé dernièrement Batman Arkham City, je me suis dit qu'il était grand temps de boucler TO.

Globalement, je dirais qu'il vaut 15/20.

Techniquement, le jeu est impeccable et d'une beauté incroyable. Pour tout avouer, je crois bien que ce sont les plus graphismes qu'il m'ait été donné de voir jusqu'à présent. On ne peut que saluer Ready At Dawn pour cette prouesse spectaculaire. Les décors sont criants de réalisme et les jeux de lumière à couper le souffle !

Côté gameplay, c'est assez classique mais efficace. Les mécaniques du jeu sont faciles à prendre en main.

Au niveau de l'histoire, elle est très bien ficelée et pleine de suspens. L'atmosphère du Londres Victorien est parfaitement rendue, et c'est un plaisir de se plonger dans la mythologie du titre, qui n'hésite pas à lorgner un peu du côté d'Underworld (les loups-garous sont appelés Lycans, et les Vampires sont mêmes présents dans cet univers).

Malheureusement, il y a deux défauts à ce jeu. Le premier, c'est que la campagne est très courte : comptez environ 8h en prenant votre temps. Il s'agit plus d'un titre expérimental, comme une sorte de long-métrage interactif sous la forme d'un jeu vidéo. Personnellement ça ne m'a pas plus dérangé que ça, mais je sais que le sujet a beaucoup divisé les joueurs. Le deuxième défaut, et le plus gros à mon avis, c'est qu'on nous a énormément vendu la présence des Lycans dans le jeu. C'était même l'argument de vente numéro 1. Je m'attendais donc à devoir en affronter beaucoup, mais au final, c'est la déception, car les "Hybrides" sont carrément sous-exploités. On ne les affronte qu'à quelques reprises dans le jeu, sous deux formes : la première en face à face, sous forme de QTE à placer au bon moment, et la deuxième dans des entrepôts avec le gameplay classique, où on doit tirer pour tuer.

Hormi cette déception, le titre s'avère très solide, et j'espère qu'on aura droit un jour à une suite car on sent clairement que le jeu et son histoire sont là pour lancer une franchise, tant il reste de nombreuses questions en suspens et de points à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




The Order : 1886 Empty
MessageSujet: Re: The Order : 1886   The Order : 1886 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Order : 1886

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Order - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Jeux Vidéo-