Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche équivalent d'Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyracle
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Scorpion Tigre
Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : paris

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyVen 9 Jan - 11:34

Salut,
je cherche des films dans le genre underworld mais vraiment comme sa!
Je n'aime pas tous les films orienté horreur, j'accroche pas du tout!
Je pensai à la série Blade? Y'en a d'autres?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyVen 9 Jan - 12:45

Ben ça dépend ce que tu entends par "orienté" Underworld en fait : le fait qu'il y a une guerre loup-garou/vampire, le style visuel, les costumes, l'histoire ?

Pour ce qui du premier cas, tu as Van Helsing (film que je n'ai pas trop aimé, car trop bourré d'effets 3D moches partout) où il y a un combat entre un loup-garou et Dracula (sans spoilé). Pour le style visuel et des costumes, tu as en effet la série Blade, où il y a bien plus d'action que dans les Underworld (je parle en terme de combats au cors à corps, etc, ce qui manque ÉNORMÉMENT à la saga Underworld).

Pour ce qui est de l'histoire, je ne vois pas trop hélas d'autres films où il y a une guerre Vampires et Loup-Garous ! Enfin si, je sais juste que dans Twilight (lol) il y a aussi des loups-garous, et qu'ils sont uniquement vivants pour chasser et détruire les vampires (source : wikipedia).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cyracle
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Scorpion Tigre
Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : paris

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyVen 9 Jan - 15:51

Ce qui me plait le plus c'est le fait de retrouver des loup/vampire mais cela reste soft (sont pas présenté avec un cadrage où on voit que les pieds^^ avec un cri strident!) et en effet le style visuel me plait énormément (surtout le QG du clan de selenne! il me le faut!) enfin bref ce style gothic qui me plait bien.
Voila je cherche donc des films de ce genre mais avec une histoire intéressante. J'ai un apriori sur la série Blade car j'ai l'impréssion qu'il n'y a "que" sa, des combats non?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyVen 9 Jan - 16:00

Ben c'est vrai que Blade c'est beaucoup d'action, mais je trouve aussi qu'il y a énormément d'incohérences : dans le premier épisode les vampires ont l'air d'être des créatures fantastiques puisqu'il y a des histoires de magie et de démons, dans le 2 elles nous sont présentées comme contaminées par un virus, à chaque fois y a toujours des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Aroch
Rebelle
Rebelle


Masculin
Zodiaque : Poissons Chat
Nombre de messages : 40
Âge : 37
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Marseille

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyVen 9 Jan - 18:14

Pour moi Blade c'est du divertissement pur... ça manque enormement de serieux. Blade est vraiment indestructible, Wesley Snipes se la pete a un point difficilement imaginable Very Happy, bref c'est vraiment un comics sur ecran quoi.

C'est d'ailleurs ça qui me fait enormement regretter l'histoire d'hybrides dans underworld, avec Mickael qui est plus fort que les deux races reunies etc, ça ouvre la voie a tous les excès et a tous les clichés de scénario...
Et enfin c'est pour ça que j'attends le prequel avec impatience... pas d'hybride, de trucs de machins, de genetique, on s'embete pas, A) Des vampires B) Des loups garous, un peu de scenario, et baston !
Revenir en haut Aller en bas
Meliana
Ermite
Ermite
Meliana

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 10
Âge : 37
Date d'inscription : 03/01/2009
Localisation : 91

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyLun 12 Jan - 18:36

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109529.html

J'ai acheté ce dvd qui parle de loups garou !

C'est une histoire pas mal.. mais bon pas de quoi en faire tout un fromage.

C'est la même actrice qui va jouer dans le prochain underworld Smile Rhona Mitra
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMar 13 Jan - 14:46

j'aime pas du tout blade, j'ai vraiment pas accroché.Si c'est pour l'univers de style gothique que tu recherche cyracle il y a le premeir "the crow" , que j'apprecie .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMar 13 Jan - 17:19

Ben sinon comme équivalent d'Underworld t'auras les futurs Twilight en film, étant donné qu'il y a des loups-garous dans cette saga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMer 14 Jan - 14:02

non twiligth et underworld c'est pas comparable, même si il y a des vampires et loups garous dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMer 14 Jan - 16:13

Ben enfin de compte, apparemment ce sont même pas des loups-garous dans Twilight mais juste des loups lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Zygmar
Leader de la Rébellion
Leader de la Rébellion
Zygmar

Masculin
Zodiaque : Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Âge : 35
Date d'inscription : 06/07/2008
Humeur : là pas bien ! j'ai la bouche sèche !
Localisation : Mon Manoir à Clermont-Ferrand

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMer 14 Jan - 17:38

Cyracle a écrit:
et en effet le style visuel me plait énormément (surtout le QG du clan de selenne! il me le faut!)

Ah si tu veux être dans l'ambiance QG du clan de sélène, bourgeoisie, manoir, vieilles tapisseries, tout cela mélangé avec des vampires Laughing et ben regardes "Entretien avec un Vampire" Laughing ou alors en regardant dans les plus vieux film il y a aussi "Le bal des vampires" de Roman Polanski Laughing j'adore vraiment ces deux films mais là tu retrouveras seulement le QG de Sélène et les vampires qui vont avec !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gi-gn.org/forums/index.php?sid=70104bf1fb27721929df1d
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyVen 16 Jan - 15:57

Entretien avec un vampire , un film sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cyracle
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Scorpion Tigre
Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : paris

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyLun 19 Jan - 9:31

Merci de tous vos conseils Wink par contre les films Entretien avec un Vampire et Le bal des vampires ont ils un bon scénario? Je n'apprécie pas du tout les films d'horreur "pur" (Bouh, O je m'y attendait pas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aroch
Rebelle
Rebelle


Masculin
Zodiaque : Poissons Chat
Nombre de messages : 40
Âge : 37
Date d'inscription : 21/12/2008
Localisation : Marseille

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyLun 19 Jan - 12:02

Alors pour entretien avec un vampire tu vas être servis. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un film betement d'horreur, ou simplement gore ou d'action.
C'est avant tout une adaptation de roman et une histoire très fouillée et très basée sur l'Histoire - la nôtre - ( le contexte est bien expliqué, pendant la periode de l'esclavage en nouvelle-angleterre, les cultures sudistes de la nouvelle-orleans qui sont le contexte du début de l'histoire de Louis... tout ça jusqu'a nos jours, au 21e siecle ).

Le jeu d'acteur est fabuleux ( normal quand on voit le casting: Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst etc... ), et ce que j'aime beaucoup, c'est l'extension quasi-mystique des pouvoirs de vampire ( ils ne se limitent pas aux dents et aux crocs, ils ont de l'emprise sur l'esprit des gens, se deplacent plus vite que la vue etc... ).

Bref c'est vraiment un excellent film, peu de gens te soutiendront le contraire.


Pour ce qui est du bal des vampires, si nous parlons du même, c'est un très très très vieux film que j'ai vu quand j'etais jeune, c'est avant tout un film humouristique, mais néanmoins excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyracle
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Scorpion Tigre
Nombre de messages : 12
Âge : 37
Date d'inscription : 09/01/2009
Localisation : paris

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMar 3 Fév - 14:51

Alors j'ai eu l'occasion de regarder Van helsing, blade trinity et entretien avec un vampire.
J'ai aimé les trois films bien que je trouve que le scénario de Van helsing est un peu "pauvre". Celui de blade trinity l'est de même mais on s'y attend et je l'ai aimé pour ce qu'il est et veut être.
Pour entretien avec un vampire, je dirai que c'est un mixte, le scénario est bon, presque excellent, l'action est bonne, presque.... et idem pour les effets.
Bref ce que j'ai a dire c'est que Underworl reste underworld c'est à dire bien meillleur Cherche équivalent d'Underworld 776125
En tout cas merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Zygmar
Leader de la Rébellion
Leader de la Rébellion
Zygmar

Masculin
Zodiaque : Taureau Dragon
Nombre de messages : 59
Âge : 35
Date d'inscription : 06/07/2008
Humeur : là pas bien ! j'ai la bouche sèche !
Localisation : Mon Manoir à Clermont-Ferrand

Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld EmptyMer 4 Fév - 16:40

Ouai mais avant blade trinity il ya blade 1 et blade 2, il faut que tu les regardes aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gi-gn.org/forums/index.php?sid=70104bf1fb27721929df1d
Contenu sponsorisé




Cherche équivalent d'Underworld Empty
MessageSujet: Re: Cherche équivalent d'Underworld   Cherche équivalent d'Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche équivalent d'Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Je cherche la musique finale du trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans le Cinéma-