Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7720
Âge : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   Ven 12 Sep - 18:01

Ouf ! Soupir de soulagement ! Underworld ne sera pas rebooté ! Visiblement il y a dû y avoir une incompréhension dans les dernières news sur l'avenir de la saga. Alors que plusieurs sites ont annoncé que la saga allait être rebootée pour repartir de zéro, il semblerait finalement, pour notre plus grand bonheur, que ça ne soit pas le cas ! En effet, on apprend aujourd'hui qu'un acteur ayant joué précédemment dans la saga sera de retour en tant que personnage principal Very Happy Ce n'est autre que Theo James, qui a interprété David dans Underworld : Awakening !

Voici la news en question, relayée sur de nombreux sites :

Screen Rant a écrit:
La saga Underworld a connu des hauts et des bas depuis que Len Wiseman et Kevin Grevioux ont débuté le premier film voilà plus de 10 ans en 2003. Le succès initial d'Underworld a donné naissance à une suite, une préquelle, et un quatrième film qui a exploré plus en profondeur la mythologie du conflit entre Vampires et Lycans. Récemment, Lakeshore Entertainment a annoncé un nouveau film, dont on a pensé initialement qu'il s'agirait d'un reboot, avec Cory Goodman (Priest, The Last Witch Hunter) à l'écriture.

Bien que peu de choses étaient connues sur cet Underworld 5 au début, plus de détails sur le prochain épisode ont fait surface, dont le retour d'un personnage - mais pas de la figure centrale de la franchise, Selene, jouée par Kate Beckinsale.

The Hollywood Reporter a révélé que Theo James (Divergente) reprendra son rôle du vampire David pour le futur cinquième chapitre de la franchise. Dans Underworld : Awakening, David était devenu l'allié de Selene aux côtés de sa fille à la recherche de l'hybride Michael Corvin (Scott Speedman).

Theo James / David sera le personnage principal du prochain film, qui ne sera pas reboot. Underworld 5 développera l'histoire du vampire. James sera rejoint par deux nouveaux personnages féminins qui joueront à ses côtés. Le casting a déjà commencé pour trouver les costars de James et le tournage est attendu pour démarrer durant le printemps.

Le retour de James dans Underworld - surtout en tant que personnage principal - est une surprise étant donné le taux de succès du seul film non mené par Beckinsale (même Michael Sheen n'a pu attirer autant de fans dans Underworld : Rise of the Lycans). Donc, le facteur le plus incertain de cet Underworld est désormais de savoir si James sera capable de reprendre les reines sans Beckinsale en évitant la baisse au box office constatée avec Rise of the Lycans. Selon Variety, Beckinsale n'apparaîtra pas du tout dans le prochain film.

Depuis son apparition dans Underworld : Awakening, James a obtenu un rôle principal aux côtés de Shailene Woodley dans un blockbuster récent issue de la littérature pour jeunes adultes : Divergente. Malgré certaines lacunes dans le film, James était un élément central et sa performance peut laisser espérer aux fans d'Underworld qu'il sera en mesure de mener la barque seul dans la prochaine séquelle.

Bien sûr, les deux nouvelles actrices féminines qui rejoindront James dans Underworld 5 joueront un rôle clef dans le succès du film. Si ces trois personnages ne fonctionnent pas bien ensemble ou s'ils ne créent pas une dynamique convaincante à l'écran, le film se reposera alors sur son histoire ou sur les scènes d'action, ce qui ne sera pas forcément suffisant pour attirer les spectateurs dans les salles obscures. Cependant, nous ne pouvons faire aucune prédiction tant que d'autres informations sur le film n'auront pas filtré.

Source : http://screenrant.com/underworld-5-story-character-details-theo-james/

Que pensez-vous du fait que Theo James reprenne le lead de la saga ?

_________________
http://nocturneworld.com


Dernière édition par Milo le Dim 14 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11347
Âge : 23
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   Sam 13 Sep - 10:32

Merci pour cette bonne nouvelle ça me rassure ! D'autant plus que ça ne me dérange pas que David devienne le perso principal malgré mon affection pour Sélène. Mais de toute façon, il est clair et net que Kate n'allait pas faire ça toute sa vie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 47
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   Sam 13 Sep - 16:25

Pas de Kate Beckinsale, donc même pas la peine de se poser de question pour Scott Speedman . Boycott ! a+
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7720
Âge : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   Dim 14 Sep - 9:49

Me concernant, je suis très heureux de cette nouvelle ! J'aime beaucoup Kate Beckinsale, mais ils se sont enfin décidé à la dégager (quoiqu'elle a mainte fois exprimer son souhait d'en finir avec la saga), et c'est une excellente chose.

Pour moi Underworld ce n'est PAS Sélène. C'est un univers ultra-riche avec une mythologie intéressante et beaucoup de personnages en son centre. Et pas forcément que Sélène.

Le problème de la saga, c'est que dès le départ, il n'aurait pas fallu faire un Underworld 2 avec à nouveau Sélène comme personnage principal. C'est ça qui a "condamné" la saga car du coup pour de nombreuses personnes, Underworld est forcément associé à Sélène ... ce qui est tout à fait stupide comme raisonnement.

Mettre uniquement Sélène dans le premier film aurait largement suffit, car son histoire est "conclue" avec la fin du premier film : elle a compris que pendant 600 ans elle faisait erreur, elle a appris que ce n'était pas les Lycans qui avait tué sa famille et elle s'est vengée en tuant Viktor et en chamboulant l'Ordre hypocrite des vampires. Il n'y avait pas forcément besoin d'inventer toute une histoire autour du collier dans le 2, suite qui d'ailleurs a créé de très nombreuses incohérences dans la saga (c'est pour moi le film le plus incohérent de la saga par rapport à la mythologie).

Il y a eu cette première tentative de s'affranchir de Sélène en créant Underworld 3 dont Lucian était le personnage principal, et c'était vraiment une superbe initiative (pour moi le 3 reste le meilleur avec le 1). Certes le film a rencontré moins de succès mais les fans étaient quand même au rendez-vous, preuve qu'il est possible de réussir sans Sélène.

Donc je suis extrêmement ravi que ce cinquième film se "débarrasse" de Sélène. il est temps pour la saga de s'émanciper d'elle. Son histoire est TERMINÉE. Il est temps pour les fans de le comprendre. Même si la fin du 4 est ouverte pour la saga, pour l'histoire de Sélène c'est plutôt une conclusion : elle a découvert et retrouvé sa fille, elle a retrouvé Michael et lui a permis de se libérer, et il ne doit pas être loin donc elle le retrouvera forcément et tout ce beau monde sera réuni à nouveau. Que dire de plus sur Sélène ? Rien d'autre. À force de tirer sur la corde elle se rompra.

En bref, c'est une très bonne chose que Theo James reprenne le lead, ce qui aura pour originalité de mettre enfin un personnage masculin comme héros tout comme avec Lucian dans le 3. Sans compter que Theo James a acquis pas mal de succès avec Divergente, ce qui pourra attirer un nouveau public vers Underworld (il faut garder le business en tête quand même, les Underworld ne sont pas des films d'auteur ...). On pourra en savoir plus sur les autres Assemblées de Vampires à travers le monde, et notamment celle dirigée par son père (qui d'ailleurs était interprété avec brio par Charles Dance, un charisme à la hauteur de Viktor avec une présence malheureusement bien trop courte dans le film), et creuser son histoire personnelle.

La chose que j'espère vraiment, c'est que parmi les nouveaux personnages il y aura au moins un Lycan, car j'en ai ras le bol de les voir passer pour les méchants à nouveau avec Underworld 4.

En conclusion, je suis vraiment impatient d'en savoir plus sur ce projet et sur l'histoire, en espérant qu'ils explorent plus en profondeur l'univers, et surtout qu'on ait un film plus long que les 2 derniers, qui dure au moins 1h40 sans générique comme pour Underworld 2. Pourquoi pas avec des flashbacks qui expliquent comment les humains ont découvert les vampires et les loups-garous, manquant dans Underworld 4 ?

Bref, vivement !

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 31
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   Sam 4 Oct - 17:51

Faut voir mais je ne suis déjà pas convaincue perso. Boycott ? Pas Boycott ? L avenir le dira...

_________________
aux soleils noirs qui illuminent nos ombres,
aux baiser de sang qui déchirent nos nuits
Revenir en haut Aller en bas
SuperLycans
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
avatar

Masculin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 64
Âge : 39
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   Dim 5 Oct - 12:11

très bonne nouvelle cette suite (et non un reboot)!! je suis plus que d'accord de ne plus avoir enfin la sélène. que le film avance, qu'il parle vraiment des 2 camps dans ce monde qui sait qu'ils existent. par contre ce qui me chagrine c'est qu'à la fin du 4, l'histoire n'est pas terminée: sélène recherche tjs son boyfriend?
et que les loups garou ne soient plus des méchants face aux gentils vampires et qu'enfin ils soient équitablement utilisés (je déteste le 1 pour cette raison). le 2 et le 3 restent mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James   

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Underworld 5 aura bien lieu, et avec Theo James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Battle N'aura Pas Lieu (Nouveau RDV insolite de recrutement)
» [Partage] La vidéo pour bien débuté avec son HTC One X
» [Giraudoux, Jean] La guerre de Troie n'aura pas lieu
» [Abd Al Malik] La guerre des banlieues n'aura pas lieu
» iPhone 5 : la grand messe d'Apple aura bien lieu le 12 septembre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-