Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 31
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

MessageSujet: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Lun 13 Oct - 7:13

Et de nouvelles nouvelles... Underworld 5 aura bien lieu, mais Wiseman pense également a un autre film parallèle comme avec Underworld et surtout annonce que Beckinsale sera bien de retour dans Underworld sans préciser quand, pourquoi, et dans quel film pour la simple et bonne raison qu'il annonce également qu'Underworld a de très forte chance de devenir une série télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Camilla116
Ermite
Ermite


Féminin
Zodiaque : Sagittaire Coq
Nombre de messages : 10
Âge : 35
Date d'inscription : 30/11/2012

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Lun 13 Oct - 16:32

Une série télé se serait bien à condition qu'elle soit bien réalisée et que l'histoire tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Lun 13 Oct - 19:37

Un petit article intéressant sur PREMIERE :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Underworld-une-serie-tele-un-spin-off-et-le-retour-de-Kate-Beckinsale-4070866

Première a écrit:
La tueuse vampire Séléné pourrait bien revenir dans l'univers d'Underworld ... Qui va se décliner en série télé, aussi. Reviendra, reviendra pas ? Reviendra ? Il semblerait que oui, en fin de compte. Kate Beckinsale pourrait être de retour dans le prochain film Underworld. C'est le réalisateur des deux premiers films -et producteur de la série- Len Wiseman (également monsieur Beckinsale à la ville) qui a lâché le morceau ce week-end lors du Comic Con de New York. Concernant l'avenir de la franchise Underworld, "il y a beaucoup de choses que l'on aimerait développer", raconte Len à IGN. "Il y a des personnages qu'on voudrait inclure dans un spin-off façon Le Soulèvement des Lycans, puis un autre film avec Kate, et une série télé..." Jusqu'ici, Underworld : Next Generation, le cinquième film de la saga, était initialement prévu pour être un reboot avec Theo James (Quatre dans la série Divergente) dans la peau du personnage principal. Et sans Kate Beckinsale, selon la dernière rumeur en date du 12 septembre. Résumons en quelques mots l'univers d'Underworld : vampires et loups-garous se bastonnent à la Matrix. Kate joue Séléné, une tueuse vampire badass qui a fait beaucoup pour le succès de la série. Underworld : Nouvelle ère (2012), dernier volet en date, mettait Séléné face à sa fille hybride lycanthrope/vampire nommée Eve (India Eisley). Cette dernière devrait aussi être l'héroïne de Next Generation. Résumons : un spin-off, un cinquième film Underworld et une série télé. C'est ambitieux, mais crédible. On vient également d'apprendre que les franchises Resident Evil et The Mortal Instruments pourraient se décliner à la télévision. Zombies, vampires, monstres et loups-garous vont se bousculer à la télé pour boulotter le plus d'audience possible.

_________________
Bite Me ♠ La Pub Fleurie ♠ Nosféractif
Me contacter ♠ Les terres d'Alérane
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7711
Âge : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Mar 14 Oct - 17:29

J'ai créé un nouveau sujet car là c'est encore une News différente, et en plus pas des moindres ! On nous dit que Sélène / Kate serait finalement bien présente, ce qui chamboule à nouveau tout. Décidément, rien n'est fixe avec cet Underworld 5 ! Je dois avouer que ça me déçoit à moitié. J'étais content qu'on se débarrasse enfin de Sélène qui était devenue omniprésente dans la saga ... Mais en même temps si on peut au moins lui donner la conclusion méritée à son personnage, alors ça me va. Mais qu'on n'entende plus parler d'elle ensuite par pitié !

Concernant la série TV évoquée par Wiseman, ça fait depuis 2006, soit 8 ans, qu'il nous bassine avec ça, et on a toujours rien vu ... Je n'y accorde que peu de crédit, surtout quand on voit le succès de la série Blade, une seule saison produite ... Bon après le contexte a changé. Quand la série Blade est sortie, on n'avait pratiquement aucun show sur les vampires / loups-garous. Entre temps une nouvelle vague est arrivée avec True Blood, The Vampire Diaries, Teen Wolf, etc. Donc à voir !

Pour le Spin-Off, s'il s'agit du film préquelle sur l'attaque de la Forteresse de Lucian, alors là je dis OUIIIIIIII !!! (puisque Wiseman évoque un spin-off dans la veine de Rise of the Lycans).

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 31
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Mer 15 Oct - 5:37

Euh moi il m'a semblé que Wiseman parlait de Beckinsale dans le spin-off et non dans U5...Premiere raconte n'importe quoi dans son article. Milo va voir Bloody Disgusting et dit moi si je me suis trompé (j'ai lu ça vite fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7711
Âge : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Jeu 16 Oct - 9:20

Voilà ce que dit l'article de Bloody-Disgusting :

Bloody Disgusting a écrit:
Les films Underworld sont incroyablement populaires ici sur Bloody Disgusting, et quand la nouvelle a été annoncée que la franchise se scinderait dans une nouvelle direction étendue, cela a laissé une grande question sans réponde autour de la beauté fatale de la franchise, Kate Beckinsale.

Il a été récemment annoncé que le nouveau film, Underworld : Next Generation, mettra en avant le vampire Theo James, et qu'il pourrait potentiellement se concentrer sur la fille hybride de Sélène (Beckinsale) et Michael Corvin (Scott Speedman), Eve. De ce fait, impliquant la fin de l'arc sur Sélène. Mais vous savez ce qu'on dit sur les hypothèses ...

"Il y a pas de mal de choses qui sont en train d'être développées en ce moment," a dit Len Wiseman, réalisateur de la franchise, à IGN à l'occasion du New York Comic Con. "Il y a quelques personnages qu'on a vraiment aimé qui seront dans une sorte de spin-off comme nous l'avons fait pour Rise of the Lycans, ensuite nous avons un autre film à l'étude avec Kate Beckinsale aussi," il a révélé avant de lâcher une autre bombe : "... et ensuite il y a une série télé."

"Donc nous sommes en train d'étendre cet univers dans divers chemins. Et ils sont tous en développement. Il y a beaucoup de faits relayés qui sont en vérité faux; il est trop tôt pour annoncer ce que nous verrons en premier en une seule réponse."

Au regard d'Underworld : Next Generation, Lakeshore Entertainment a embauché Cory Goodman (Priest, The Last Witch Hunter) afin d'écrire le scénario pour un tournage prévu au Printemps 2015.

Pour moi de ce que je comprends, c'est qu'il y a ce Underworld 5 de prévu, Next Generation, donc avec peut-être le retour de Sélène, et qu'ils veulent faire un spin-off dans la veine d'Underworld 3. Donc probablement une nouvelle préquelle pour faire revenir tous les personnages emblématiques de la série qui sont morts et qui ne peuvent donc plus apparaître dans une séquelle. Je sais que pour Underworld 4 Bill Nighy avait vraiment envie de revenir pour jouer Viktor (voir les anciennes interviews) mais Len lui avait dit que c'était impossible car il était mort, alors Bill lui avait demandé d'inventer un moyen farfelu pour le faire revenir. La préquelle est la réponse la plus simple. Imaginez, on pourrait revoir Viktor, Kraven, Tanis, Lucian, Raze, Amélia, Marcus, et vivre la véritable guerre Lycans / Vampire si on avait une suite à Underworld 3.

P.S. : voilà déjà une interview de 2009 où Len parlait de la série : http://underworld.forumactif.fr/t222-une-serie-tele-plutot-qu-un-4eme-film Et il y en avait déjà eu d'autres avant, au moment d'UW2, si mes souvenirs sont bons.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2913
Âge : 30
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Mar 25 Aoû - 10:06

@Milo a écrit:
La préquelle est la réponse la plus simple. Imaginez, on pourrait revoir Viktor, Kraven, Tanis, Lucian, Raze, Amélia, Marcus, et vivre la véritable guerre Lycans / Vampire si on avait une suite à Underworld 3.


Ce qui serait pas mal du tout. Surtout s'ils arrivent à faire le lien avec le premier volet. On pourrait voir comment Selene a été transformé, ou du moins comment le processus de transformations des humains en vampires fonctionne, ainsi que tout un tac de truc. 
De plus, s'il y a tout ce qu'il faut pour que la série tienne la route avec quelques saisons, ils pourraient boucler la première saga avec un lien direct avec le 1.

_________________



"Follow your heart, because it always knows" L.P.

 Mon blog 
Revenir en haut Aller en bas
http://elisarayancollection.blog4ever.com
Tessa242
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 48
Âge : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Mar 13 Sep - 19:23

Une prequelle serait genialllllll Smile donc pour moi se serait:

UNDERWORLD 5 Blood Wars puis apres 

Underworld 6 .......... (prequelle j'espere revoir Marcus , Amelia)

Concernant la serie TV I'm affraid  affraid mais bon depuis le temps ça se trouve le projet n'aboutira pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Serpent
Nombre de messages : 63
Âge : 15
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Dim 22 Jan - 10:55

Humph , je ne vois pas vraiment ce qu'on peut raconter dans une série Underworld . A part , comme pour Endless war narrer les aventures de Selene avant l’Épisode 1 , ou alors encore avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7711
Âge : 27
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   Dim 22 Jan - 16:00

Ah si pour la série, il y a carrément plein de choses qui pourraient être racontées Very Happy

Déjà, il faudrait faire en sorte qu'on oublie Sélène qui a été bien trop présente dans la saga depuis le début (le mieux aurait été qu'Evolution soit la fin de son "aventure" et de repartir sur quelque chose de frais avec le 4, surtout que 8 ans se sont écoulés entre Evolution et Awakening).

Et donc mettre un nouveau personnage principal. Ça permettrait de découvrir de nouvelles Assemblées, de nouveaux protagonistes, explorer la mythologie, etc.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portrait Kate beckinsale [Graphite]
» [sondage] Duel Jane Austen n°11 - Kate Beckinsale vs Gwyneth Paltrow
» Dakota Fanning
» Diverses news sur Kate
» Les lieux austeniens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : la Série TV-