Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" Empty
MessageSujet: Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"   Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" EmptySam 13 Déc - 13:50

Salut tout le monde !

Comme vous l'avez constaté, cela fait maintenant de nombreuses semaines que le nom de domaine www.underworld-re.com est arrivé à expiration. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper avec mon boulot, surtout que je n'étais pas sûr de vouloir remettre "underworld-re" étant donné la direction que nous souhaitions prendre avec le forum. Aujourd'hui, je me suis enfin décidé à prendre le problème en main et réactiver le nom de domaine. Je me suis dit que j'allais remettre "underworld-re" pour cette année encore, et qu'on verrait par la suite pour un éventuel changement.

Seulement, petit hic, après avoir acheté les crédits nécessaires à la réactivation du nom de domaine (car oui cette année on ne nous a pas offert la reconduction gratuite du nom de domaine ...), je me suis aperçu que "www.underworld-re.com" n'était plus disponible ... Le nom de domaine a été récupéré par un organisme tiers, visiblement GoDaddy. Tapez l'ancien lien dans votre barre d'adresse vous le constaterez par vous-même.

Bref, je suis un peu perdu, je ne vois pas trop comment faire pour récupérer notre ancien nom de domaine, à part le racheter à GoDaddy ?? Si quelqu'un a des pistes merci pour votre aide. Car underworld-re.org ça fait vraiment moche ... Et je n'ai pas le courage cette année de faire toute la pub nécessaire pour annoncer un changement d'adresse.

Cordialement,
Milo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"   Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" EmptyDim 14 Déc - 11:44

À la limite c'est pas la mort de garder underworld-re.org. On s'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"   Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" EmptyLun 15 Déc - 10:22

Euh, si, justement, c'est la mort ... Je sais pas si tu te rends compte, mais sur tout le web, sites de recherche, sites où il y a une pub pour notre site, tout est relié à www.underworld-re.com .....

Donc il est essentiel de garder ce même nom. Ou alors fais moi un virement et donne moi la tune si toi ça t'amuses de payer 15 euros pour renouveler un nom de domaine, surtout avec un suffixe aussi pourri que .org. On est pas si un site gouvernemental ou une association caritative !

Il est bien prévu qu'on change complètement le nom du forum dans les années à venir pour coller à la nouvelle direction qu'on veut prendre, mais pour l'instant le www.underworld-re.com reste à l'autre du jour.

Merci à l'avenir que seuls ceux ayant une aide ou une solution à apporter poste un message sur ce topic pour plus de clarté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"   Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" EmptyDim 21 Déc - 13:42

As tu fait une demande de renouvellement ?

Si c'est le cas et si elle effective je t'invite à forcer la redirection des URL de nouveau dans: PA > Général > Adresse internet du forum > Nom de domaine personnalisé: Forcer la redirection des URL: Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Contenu sponsorisé




Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" Empty
MessageSujet: Re: Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"   Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible de récupérer le nom de domaine "underworld-re.com"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rétrogradation temporaire du nom de domaine : pas d'inquiétude
» Les AMV Underworld
» Underworld-Re a son site !!!
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld
» Underworld Fan art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-