Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 13/07/2008

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 13:44

Mouais. Ben comme dis j'espère pas. Franchement, en un mois on peut maîtriser une moto. Bon après c'est sûr que si c'est une grosse cascade, vaut mieux une doublure.


C'est bien dommage qu'il y ait si peux de photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:11

Oui dommage en effet !

Les acteurs pour le coup sont très peu loquaces contrairement à Milla Jovovich, Ali Larter et tout le cast de RE6 qui étaient très généreux en terme de photos et en postaient pratiquement tous les jours.

Sans compter que Kate Beckinsale est totalement absente des réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:44

Mouais c'est bien dommage tout ça. 

Certes là aussi c'est dommage, mais bon si c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:44

Merci pour les photos Milo!
Selène à moto ça va être top, même si c'est la doublure de Kate qui s'y colle. Ça m'étonnerait que Kate conduise une moto... Aux dernières nouvelles, (quand Underworld: Awakening est sorti mais quand même) elle n'avait pas de permis de conduire, alors la moto...  Rolling Eyes

C'est vrai que ça va être dur plusieurs mois sans nouvelles. Personnellement je vais me régaler de Fanfictions, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:21

Hé bah ça passe vite quand même ...

Si tu as de bonnes fanfictions à partager,je suis preneuse Wink (d'ailleurs y a pas de sous-parties pour faire partager ces coups de cœurs en fanfictions sur le fo)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:14

Ah oui ça pourrait être une bonne idée d'en créer une.

Mais quand vous parlez de fanfictions, c'est à quel niveau ? Sur Underworld et Resident Evil ? Car si c'est le cas, elles existent. Il suffit simplement d'aller dans les sous parties Underworld et Resident Evil Art, à retrouver ici :

https://underworld.forumactif.fr/c6-underworld-merchandising-and-art

https://underworld.forumactif.fr/f72-re-art

Si vos fanfictions concernant d'autres sujets, possibilité de les poster ici : https://underworld.forumactif.fr/f73-ecriture

Par contre, je vous concède que si vos fanfictions concernent l'univers des vampires/loups-garous/morts-vivants en général, je peux créer un sous-forum à cet effet ici : https://underworld.forumactif.fr/f56-les-loups-garous-vampires-et-morts-vivants-dans-la-litterature-et-le-9eme-art

Dites le moi et je le ferai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:38

Oki, juste une question: j'ouvre un topic par fanfiction que je partage ou je fais un topic général sur les fanfictions? 

PanPan, j’espère que tu aimes l'anglais, toutes les fanfictions que je lis sont en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 16:59

Corp. M : Oui tout à fait, pour éviter les confusions et que tout soit clair, il est important de créer un topic par fanfiction. Tu mets bien le titre de la fanfiction en titre de topic, et tu peux faire une petite présentation générale également dans le premier message Smile Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas Ok ! Du coup ce sont des fanfictions sur quoi précisément ? UW ou RE ? Vamp/LG/Zombie ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:37

Milo a écrit:
J'adore ton avatar PanPan ! Kate est très jolie dessus !
Merci :gnii: et merci encore pour toutes ces photos de tournage Wink 



Honte à moi qui suis modo et qui n'a même pas vu qu'une partie fanfiction existait déjà dans la partie UW, RE et écriture  Embarassed
Je pense aussi un topic par fanfiction comme ça ça sera plus clair 

Corp.M a écrit:
PanPan, j’espère que tu aimes l'anglais, toutes les fanfictions que je lis sont en anglais XD

Je suis pas hyper fortiche en anglais donc je ne sais pas si ça vaut le coup de les lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:43

Pour l'instant j'ai juste une seule fanfiction en tête, sur Underworld.

Si, si PanPan, ça vaut la coup, elle est marrante  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:21

N'hésite pas à la poster Corp.M Smile Au pire si elle n'est pas longue, je pourrai essayer de la traduire en français (si c'est pas trop hein ! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:21

Sympa toutes ces images, surtout que c'est pas forcement évident d'en choper ^^. A t-on des rumeurs sur le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:33

Malheureusement non rien n'a filtré sur le scénario William. Tout ce qu'on sait, c'est que Sélène sera de retour, ainsi que David et son père Thomas qui dirigeait l'assemblée secrète et cachée de Vampires dans Underworld 4.

A priori, comme ni Michael ni Eve ne seront de la partie, on peut penser que l'arc narratif créé avec Underworld 4 (à savoir la fille de Sélène, puis la recherche de Michael introduite à la fin du film) sera mis en suspens et qu'on aura droit à une toute nouvelle intrigue.

D'après les descriptions de personnage que j'avais trouvé, Sélène se rendrait dans une nouvelle Assemblée de Vampires jamais montrée jusqu'alors (appelé Northen Coven, Assemblée Nordique). Sera-t-elle située à Prague dans l'histoire puisque le tournage a eu lieu là-bas, ça par contre rien n'a été confirmé en ce sens pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 11:39

Salut tout le monde !

Ce message pou vous informer que le tournage principal d'Underworld V est désormais terminé Smile Cela fait six jours que c'est le cas, comme je vous en avais précédemment informé.

Néanmoins, voici quelques dernières images que j'ai pu trouvé sur le net :

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Captur64
Ici le maquilleur Chase Aston, qui s'est notamment occupé de Beckinsale sur le tournage. Afin de le remercier, elle lui a offert une sacoche pour son anniversaire.

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Captur68
Le même maquilleur avec la coiffeuse du tournage, Jaime Leighnz, dans l'un des décors, encore une grotte. Peut-être la même que les précédentes photos ?

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Captur69
Une photo prise par la coiffeuse Jaime Leighn datant d'il y a une semaine, qui montre des éléments du tournage d'une scène ! On y aperçoit notamment une épée ensanglantée, un flingue, le tour sur une parterre neigeux.

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Captur65
Deux membres de l'équipe, dont Matt Mullins, qui avait annoncé la fin du tournage, et qui prenne une photo avant leur départ.

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Captur67
Une photo d'une membre de l'équipe où on voit du matériel de tournage. On peut notamment y lire "Underworld V". Ce qui est bizarre, c'est que la photo a été postée il y a 4 jours. Soit après la fin du tournage principal. Il doit rester une équipe sur place qui tourne quelques dernières scènes, etc.

Pour terminer, une photo assez étrange, postée par Trent Garrett. Souvenez-vous, il avait posté une photo qui se trouve dans l'un de mes précédents messages, où on le voyait dans un studio. Son corps y était entièrement scanné en 3 dimensions. Il a posté une nouvelle photo qui pourrait révéler un potentiel élément du scénario. On n'y voit juste une partie de son visage et de ses cheveux. Ça ne vous rappelle pas un peu la forme hybride de ... Michael ?? :fouàlier:

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Captur66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *   * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars * - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» * Topic du Countdown de Underworld : Blood Wars *
» * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *
» * Topic du Casting d'Underworld : Blood Wars *
» * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Underworld : Blood Wars *
» * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-