Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 14:16

Information assez importante (c'est du people, certes, mais comme notre forum est dédié en partie à Underworld et à son équipe) dont j'étais au courant depuis plusieurs jours (hé oui quand je suis aux chiottes il m'arrive de regarder mon application Closer ... lol), mais j'avais oublié de le poster ici.

Kate Beckinsale et Len Wiseman, c'est terminé ! L'histoire d'amour débutée entre le réalisateur et l'actrice sur le tournage du premier Underworld est arrivée à son terme. Selon les rumeurs, cela faisait en fait de nombreux mois que les deux ex-tourteraux étaient séparés, puisque que Kate Beckinsale aurait déjà été aperçue sans sa bague de mariage en Novembre 2014. De plus, Wiseman avait déjà été vu de son côté à plusieurs reprises avec une jeune top-model de 24 ans, CJ Franco.

Le couple a annoncé officiellement que le divorce a eu lieu le 20 Novembre 2015.

De son côté, Kate Beckinsale ne porte plus du tout son alliance sur le tournage d'Underworld 5, et certaines rumeurs indiquent qu'elle se serait depuis rapprochée de Ben Affleck, avec qui elle a tourné Pearl Harbor. Certains disent qu'ils ont eu un bref flirt à l'époque, et qu'ils pourraient prochainement se mettre ensemble.

C'est une page qui se tourne à la fois pour ce couple et pour l'histoire d'Underworld.

Sources : http://www.vcpost.com/articles/109857/20151202/underworld-5-lead-star-kate-beckinsale-shooting-prague-amidst-divorce.htm / http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-3336799/Newly-single-Kate-Beckinsale-uncharacteristically-casual-sized-sweater-bulky-scarf-break-filming-Prague.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 14:35

Ben merde. Je suis sous le choc  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 15:36

Oui moi aussi ça m'a fait bizarre ! Ils avaient l'air tellement bien ensemble, c'était le couple emblématique de la saga, comme Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich pour Resident Evil.

Hélas toutes les histoires ne sont pas faites pour durer.

En tout cas, j'espère que ça ne compromettra pas l'avenir de la saga s'il doit y avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 17:50

J'ai appris en début de semaine, c'est passé assez inaperçu cette histoire. Ça a été le choc aussi... 
C'est moi ou Len a trompé Kate avec cette CJ Franco?
Revenir en haut Aller en bas
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 17:57

C'est possible mais jusqu'ici je n'ai rien lu qui le prouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 18:06

En fait, d'après les différentes sources, ils étaient déjà séparés depuis un bon moment même s'ils sont restés en bon terme. Donc techniquement, Len n'a pas trompé Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 18:08

Sur métronews, ils parlent justement de ça. http://www.metronews.fr/people/kate-beckinsale-la-star-de-la-saga-underworld-bientot-celibataire/mokv!20oDEZvoDC52E/ A voir. 

Faut espérer en effet, que ça pose pas trop de problème pour la suite. Mais surtout pour l'actuel, puisqu'ils seront "ensemble". 

Ce qui me choque le plus surtout, c'est que ça tombe en même temps que la clôture de la saga avec Kate.  Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptySam 5 Déc - 18:08

Oui je confirme que ça fait un moment parce que je sais qu'ils se sont séparé depuis au moins 1 mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman EmptyDim 20 Déc - 21:16

Après une longue absence, l'un des premiers sujets que je vois, et c'est ..... le "choc". Même si je suis pas du genre à me laisse réagir à ce genre de sujet. Bah pour moi, ce couple était du "sûr". Enfin bref, c'est comme ça, mais un peu étrange quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman   [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Kate Beckinsale est maintenant sur Facebook !
» [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld
» Kate Beckinsale parlant français :)
» [News] Kate Beckinsale officiellement de retour pour UW5 + début du tournage cet automne
» Kate Beckinsale aux Golden Globes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-