Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bitten - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 15 Déc - 16:47

Premières images de la saison 3 ! Yeah !

Bitten - Saison 3 Bitten10

Bitten - Saison 3 Bitten11

Bitten - Saison 3 Bitten12

Bitten - Saison 3 Bitten13

Bitten - Saison 3 Bitten14

Elle est toujours en cours de tournage à l'heure actuelle, et le premier épisode sera diffusé le 12 Février 2015 au Canada Smile

La casting des saisons précédentes est de retour également. Mais la grande question c'est : de quoi va parler cette saison 3 ? Pour ceux qui ont lu les romans, voici le résumé du troisième livre :

Paige Winterbourne est une sorcière, mais ça ne se voit pas : elle ne remue pas le nez quand elle jette des sorts, par exemple. C'est une jeune femme normale de vingt-trois ans, qui travaille trop, s'inquiète de son poids, et se demande quand elle va se trouver un mec bien. A ceci près qu'elle a adopté une adolescente, Savannah ... dont la mère pratiquait la magie noire, et qui est poursuivie par une démone et une Cabale de mages très puissants ! Mais à part ça, Paige mène une vie tout à fait ordinaire. Du moins, jusqu'à ce que ses voisins découvrent sa vraie nature et que l'enfer se déchaîne ...

De ce que l'on voit, aucune image pour l'instant de Paige (qui était présente la saison précédente), mais plutôt d'Elena. Normalement, si la saison 3 suit le troisième bouquin, c'est Paige qui est le personnage principal. Elena n'y apparaît même pas physiquement je crois, et est juste présente via une conversation téléphonique et mentionnée à quelques reprises (si je me souviens bien, ça fait très longtemps que je l'ai lu le livre). Ils vont visiblement à nouveau changer le cours des choses (comme pour la saison 2). Par ailleurs, le troisième livre introduit un personne très important dans la suite de la saga, à savoir Lucas, qui est un mage (l'équivalent masculin des sorcières, les deux étant considérés comme deux races différentes dans la saga. Les sorcières sont uniquement féminines, et les mages uniquement masculins).

Bref on verra bien où tout ça nous mène, en espérant avoir un trailer très vite pour en apprendre un peu plus.

Par contre, l'annonce de la saison 3 il y a quelques semaines s'est malheureusement accompagnée d'une mauvaise nouvelle ... D'après la page officielle Facebook de Bitten, la saison 3 sera la dernière ! Si cela se confirme, ça sera vraiment dommage, car Women of the Other World a vraiment un grand potentiel avec un univers vaste (13 tomes, sans compter les nouvelles et dérivés). Bien sûr, une série sur ce thème avec 13 saisons, c'est pratiquement impensable (surtout que généralement les audiences d'une série s'essoufflent au fur et à mesure), mais vu que les saisons contiennent de 10 à 13 épisodes, il aurait carrément été possible de combiner plusieurs tomes en 1 saison ... Par exemple les tomes 3 et 4 avec Paige pour faire la saison 3 (vu qu'ils se suivent pratiquement). Mais bon on ne verra sûrement jamais cela si la saison 3 est bel et bien la dernière, dommage snif.

P.S. : ah oui et j'espère qu'on verra plus de Clay en mode "à poil" et "belles fesses musclées" car dans la saison 2, c'était beaucoup moins "hot" que la 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 15 Déc - 21:28

Merci Milo pour les photos Very Happy zut je ne savais pas que ça serait la dernière Sad C'est dommage vu qu'ils ont encore de quoi faire avec 13 tomes (après je ne demande pas une saison par tome, ils auraient pu comme tu l'as dit les regrouper) mais alors ils ont intérêt à nous mettre un max de Clay "à poil" et "belles fesses musclées" comme tu dis si bien  :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 15 Déc - 22:28

Ah oui ça c'est clair ! Si pas de Clay à poil, je boycotte le show ! En plus si c'est vraiment la saison finale, il a intérêt à faire ça en beauté hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyDim 20 Déc - 14:43

J'ai plus le temps de rien moi j'ai même finis la saison 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyLun 25 Jan - 22:49

On est gâté ce soir au niveau des news pour la saison 3 de Bitten

Voilà la photo promotionnelle de la saison avec la date de diffusion : 12 février (source : page facebook Bitten)

Bitten - Saison 3 12524302_10153499389176225_899216718538153188_n


Plus un Sneak Peak montrant Elena plus effrayée que jamais :


et un synopsis en anglais :

In order to solidify his power, a war-hardened Jeremy has tasked Elena, Clay, and Nick with recruiting all North American Mutts into The Pack. But, when an unknown werewolf sniper takes a shot at the Alpha, The Pack must adjust course to track down those responsible. Meanwhile, Elena is accosted by a mysterious stranger who challenges her with a shocking claim.


Que j'ai approximativement traduit par :

Pour solidifier son pouvoir, Jeremy, durci de guerre, a chargé Elena, Clay et Nick, le recrutement de tous les Cabots Nord-américains dans la Meute. Mais, quand un tireur loup-garou inconnu tire sur l'Alpha, la Meute doit ajuster sa course afin de traquer les responsables. En attendant, Elena est accostée par un étranger mystérieux qui la défie avec une réclamation choquante.


Source vidéo et synopsis :http://www.thetvjunkies.com/bitten-season-3-photo-gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyLun 25 Jan - 23:33

Merci pour toutes ces infos PanPan !! Je devais poster le sneek-peak mais j'avais complètement zappé xD

L'affiche est vraiment sublime !!

Par contre seul bémol pour moi, c'est ce synopsis qui me fait assez peur, car il n'a vraiment aucun rapport avec les bouquins, ou en tout cas ceux que j'ai lu jusqu'à présent (il y a 4ème livre sur Elena, Frostbitten je crois, qui n'est toujours pas sorti en France).

Il n'est même pas question dans le synopsis des personnages du 3ème livre :S Je pense que c'est le problème d'avoir centré la série sur Elena, du coup ils ne peuvent plus faire sans. Après je me trompe peut-être et on verra qui sait quand même les Mages, les Cabales, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyJeu 24 Mar - 21:38

Alors Milo tu as commencé la saison 3 ?

Pour ma part je la trouve très sympa 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyJeu 24 Mar - 22:23

Oui PanPan j'ai commencé ^^ Je crois que pour l'instant j'ai regardé les 2 premiers épisodes. Pas trop eu le temps ces derniers jours de regarder les autres, mais enfin, ce soir je me matte l'épisode 3 ^^

Pour l'instant je ne sais pas encore quoi en penser, car c'est trop frais dans ma tête. Dans un sens, je suis assez déçu qu'on ne suive pas la trame des romans (ce qui implique de changer les perso principaux d'une saison à l'autre, ils auraient dû partir dans cette direction à la manière de American Horror Story), mais je suis quand même heureux de retrouver Elena et Clayton (qui se sont de toute façon mes persos préférés dans les bouquins) avec une histoire plus au moins "inédite" Smile

Bon par contre ça manque cruellement de Clay à poil pour l'instant (à part une scène de cul lol), j'en veux plus moi !! Où est passée la grande époque de la saison 1 où on attendait chaque semaine notre dose de "fesses" de Clay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyVen 25 Mar - 10:02

Ça aurait pu être intéressant en effet qu'ils reprennent les mêmes acteurs pour jouer les différents personnages des saisons. Après oui heureusement qu'il y a Elena et Clay, sinon les intrigues seraient vraiment pas terribles lol! 
Mais ouiii ça manque terriblement de Clay à poil Sad Ils ont intérêt à se rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyVen 25 Mar - 12:36

Voilà j'ai enfin comblé mon retard, et je dois dire que globalement je suis satisfait Smile

J'essaye de ne pas trop penser aux bouquins et et juste prendre plaisir à regarder la série, sans trop m'en soucier. L'intrigue est sympathique, et c'est assez original d'explorer les origines d'Elena (chose que la romancière n'a pas encore vraiment fait là où j'en étais arrivé), donc c'est un bon point.

J'ai particulièrement bien aimé la scène du sauna avec Nick, et sa phrase "You want the naked truth ? Ok then" xD

Sympa aussi de revoir Paige Winterbourne, avec quand même un petit lien avec les livres lorsqu'elle dit qu'elle a bougé à Portland et rencontré un avocat avec qui elle est en couple. Cela fait directement référence à l'intrigue du 3ème livre où elle fait la rencontre de Lucas Cortez, un mage (équivalent masculin des sorcières dans Femmes de l'Autre Monde où mages et sorcières sont considérés comme deux espèces différentes, un peu bizarre, allez savoir pourquoi ...) et avocat qui va l'aider. Peut-être le verra-t-on avant la fin de saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 19 Avr - 21:33

Ouah comment j'ai été choqué par le dernier épisode de Bitten  affraid justement parce que c'est le tout dernier de la saison et de la série  affraid affraid affraid affraid

Je sais bien que ça devait arriver tôt ou tard mais là j'avais pas fait gaffe au numéro de l'épisode ...


Spoiler:


Ça fait beaucoup de remarques négatives sur ce dernier épisode mais c'est une série que j'ai beaucoup apprécié. Déjà par le format de 10 épisodes qui permet de garder un bon rythme par rapport aux saisons de 22 épisodes. Puis la série a une bonne continuité par rapport à ses 3 saisons. C'est court certes mais au moins il y a pas de "mauvaise saison" du moins pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 19 Avr - 22:11

Ah tu as vu le dernier épisode ^^ !! Moi je le regarde ce soir Razz

Dès que je l'ai vu je mettrai aussi un com (et du coup je pourrai lire ton spoiler lol! ), autant pour donner mon avis sur ce dernier épisode que sur la série dans son ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMer 20 Avr - 8:02

Alors j'ai hâte de lire ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMer 20 Avr - 11:02

Re ma Panpan ^^ Voilà épisode vu !! Mon avis :

Spoiler:

Bref, Bitten aura quand même été une série sympa, surtout avec les belles paires de fesses de Clay (avons-le, on regardait pas mal le show pour ça  lol! ) ! Laura Vandervoort a vraiment fait une très bonne Elena, elle l'a interprété telle que je l'imaginais, et pareil pour Greyston Holt, dans le bouquin c'est censé être un vrai beau gosse bien baraqué et blond (même s'il a les cheveux bouclés je crois), et il a aussi fait un bon Clayton, psychologiquement il est identique, un amour fusionnel avec Elena, toujours prêt à tout pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyVen 22 Avr - 9:32

Ouiiiii nous sommes pervers :fouàlier: :fouàlier: :fouàlier: :fouàlier: mais on a été habitué aussi Razz C'est d'une beauté qu'on en est devenus accro et j'avoue que c'est une des raisons qui nous donnait envie de regarder la série !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyDim 15 Mai - 21:33

Quelques jours après avoir posté ce message, je zappais devant ma télé et je suis tombée sur la saison 1 de Teen Wolf et qui j'ai vu ... DEREEEEEEK. Du coup je me suis dis que si on avait autant flashé sur Clay dans Bitten, c'est parce qu'on cherchait un remplaçant à Derek, Milo lol! et on en a trouvé un à la hauteur de nos espérances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyDim 15 Mai - 22:36

Ah ah trop fort !! Mais oui carrément, Clay quoi ! Limite je préfère encore plus Clay que Derek. Ils sont différents, mais Clay fait tellement plus ... viril ! Plus mâle quoi Razz Et son petit côté bûcheron, genre chemise à carreau et pompes Timberland n'a jamais été pour me déplaire xD

Mais ... mais ... mais ... au fait PanPan !!

C'EST HORRIBLE !! Maintenant, on n'a plus ni DEREK, ni CLAY !!! COMMENT ON VA FAIRE ??? Il faut vite trouver un remplaçant ! Et dans ce que je regarde en ce moment, je n'en vois aucun à leur hauteur Evil or Very Mad No Mad pale Crying or Very sad Pas content ! (à part peut-être Stephen Amell dans Arrow, mais on le voit jamais cul-nu. Quoiqu'il a beau torse musclé !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyLun 16 Mai - 9:53

OUIIIIII c'est trop TRIIIIIIIIIIIIISTE !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad On a plus personne à mater, plus d'épisodes à attendre avec impatience pour baver ...

(Je suis d'accord avec toi concernant Clay et sa virilité plus marqué que Derek Razz, on avait besoin d'un point de départ du coup on a choisi Derek !)

Concernant Stephen Amell , je suis déjà sur le coup Razz même si à part son torse, oui on ne voit pas grand chose mais c'est déjà ça ... Viens rejoins-moi :fouàlier:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyLun 16 Mai - 10:41

Oui, il nous faut dès à présent trouver un ... ou des remplaçants Very Happy Very Happy Very Happy

Pour Stephen Amell jusqu'à présent je n'ai vu que la saison 1 de Arrow, j'adore les scènes où il porte ses jeans moulants, sans compter son costume hi hi !!

Et PanPan, pssst, j'ai un secret pour toi ! Tu veux voir les fesses de Stephen ! Il faut regarder la série LGBT Dante's Cove Razz Il y a plein de beaux gosses dedans ! Mais si tu ne veux pas t'embêter, tu pourras facilement trouver sur le net. Oh attend je suis gentil regarde xD

Spoiler:

Bon il était plus jeune à l'époque, ça date de 2005 ! Mais je suis dég car il est remplacé dans la saison 2 par un nouvel acteur et c'est là que son personnage se révèle être gay, grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyLun 16 Mai - 19:19

Ah oui des remplaçants ça serait mieux Razz 

OOOHHHH merci MILOOOOOO ! Cela illumine mon début de soirée. Ces photos sont une preuve à ajouter à notre dossier "Mâles Sexy" dans le sous-dossier Stephen Amell :fouàlier: 
D'ailleurs il me semble que LutinRouge avait elle-aussi une attirance pour lui.

Sinon pour revenir à Arow, j'avais bien aimé l'ambiance de la saison 1 qui posait les perso, le lieu et l'intrigue. Là on en est à la saison 5 et je trouve que la série ne cesse de s'améliorer. Les perso ont évolué et les intrigues mettent en scène des perso "méchants" plus intéressants.
Tu me diras ce que tu en penses au fur et à mesure de ta progression dans la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyLun 16 Mai - 19:58

Mdr oh oui un dossier ! Il faudra qu'on remette au jour le topic "les plus beaux mecs", je ne sais même plus où il est xD

Pour Arrow, j'ai beaucoup aimé la saison 1 aussi ! Là j'ai la saison 2 en blu-ray ainsi que la 3 que mon beau-frère m'a offerte à Noël, mais j'attends de finir les saisons 5 de Vampire Diaries et saison 1 de The Originals avant de m'y mettre.

J'ai tellement de séries en cours que je ne sais plus où donner de la tête ! Surtout qu'en ce moment avec ma mère on est devenus accro à House of Cards sur Netflix, tu as vu déjà vu cette série ? C'est juste addictif ! Pas forcément de beaux mecs, mais une histoire et mise en scène irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 17 Mai - 8:41

J'ai retrouvé le topic :fouàlier: (faut que j'arrête avec ce smiley, on va me faire interner)

Non je n'ai pas vu House of Cards, dès que ça parle politique je suis out xD

J'ai vu The Originals et je te conseille la série Ok ! . Je la préfère à Vampire Diaries, déjà parce qu'Elena n'est pas dedans, même si on ne voit plus les frères Salvatore ... mais les Originels sont plus intéressants et les intrigues un poil meilleur (même si ceux qui meurent finissent toujours par revenir comme dans Vampire Diaries). Puis bon les frères Mikaelson sont pas mal Razz 

Moi aussi j'ai pas mal de séries à commencer : Orange is the New Black, Penny Dreadful et Crazy Ex-Girlfriend
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 17 Mai - 10:05

Moi non plus je suis pas trop politique, mais j'aime beaucoup les séries avec des machinations, des complots, des trahisons, etc. comme Damages. Et Kavin Spacey et Robin Wright sont excellents !

Pour The Originals j'ai déjà commencé, j'en suis à l'épisode 15 je crois. C'est vrai que c'est sympa et différent, ça complète bien TVD. D'ailleurs, j'ai une convention Vampire Diaries fin Mai à Paris !! Je vous mettrai les photos sur le forum ! C'est pour ça que j'aimerais finir mes saisons en cours, car je sens que je viens être spoilé là-bas.

Orange is the New Black a l'air en effet très sympa aussi, j'ai vu qu'elle était sur Netflix et on m'en a dit du bien. Pour Penny Dreadful, je ne peux que te conseiller cette série, j'ai vu la saison 1 et elle est terrible, j'ai beaucoup aimé l'ambiance des romans fantastiques du 19ème (Dracula, Frankenstein, Dorian Gray, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 EmptyMar 17 Mai - 21:47

Milo a écrit:
Moi non plus je suis pas trop politique, mais j'aime beaucoup les séries avec des machinations, des complots, des trahisons, etc. comme Damages.

C'est exactement pour ça que je regarde Kohlanta lol! 

Hâte de voir tes photos de la convention !! Et j'espère que tu arriveras à rattraper ton retard.

Tu me donnes encore plus envie de commencer Penny Dreadful xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bitten - Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Bitten - Saison 3   Bitten - Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitten - Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bitten - Saison 1
» Bitten - Saison 2
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Saison 4
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Bitten-