Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [News] La série TV Underworld toujours d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty
MessageSujet: [News] La série TV Underworld toujours d'actualité   [News] La série TV Underworld toujours d'actualité EmptyVen 22 Jan - 16:22

Une bonne nouvelle pour nous les fans d'Underworld !

La série télévisée, mainte fois évoquée à droite et à gauche, est toujours d'actualité, selon Len Wiseman lui-même, l'un des créateurs de la saga et réalisateur des deux premiers opus.

Pour rappel, le projet de série TV Underworld n'est pas nouveau. En effet, déjà aux alentours de 2006, au moment de la sortie d'Underworld : Evolution, il y a 10 ans donc, il était question de produire une série permettant d'étendre l'univers de la saga. Depuis, de nombreuses annonces ont été faites à ce sujet, mais rien n'a jusqu'à présent abouti. La dernière fois que nous en entendions parler, c'était il y a quelques mois.

Hier, Collider a eu l'exclusivité d'une interview avec Len Wiseman au cours du TCA 2016 Winter Press Tour, pendant lequel Len Wiseman fait la promotion de sa nouvelle série, Lucifer. En effet, Len ne réalise pas seulement des films, mais produit également des séries. La dernière en date était Sleepy Hollow. La journaliste en a profité pour le relancer sur le projet de série, et a pu lui poser la question suivante : "Espérez-vous toujours faire une série TV Underworld ?"

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Captur12

Ce à quoi Len lui a répondu :

Len Wiseman a écrit:
Oui, il y a eu beaucoup de discussions et même un développement sur ce que la série serait. C'est vraiment approprié pour la télévision, dans la façon dont les personnages peuvent être vraiment liés, mais devenir à la fois aussi quelque chose de nouveau. C'est vraiment un univers intéressant. Je ne veux pas apposer une date dessus parce sinon ça sera retenu et il se peut que ça ne se fasse pas à temps, mais c'est une idée.

Bref, une nouvelle intéressante, puisque la série n'a pas simplement été évoquée par l'équipe créative comme cela était suggéré auparavant; on apprend qu'ils se sont aussi véritablement penchés et ont travaillé dessus. Maintenant, reste à savoir si cette annonce de Wiseman est vraiment sérieuse, ou s'il s'agit simplement à nouveau d'un faux espoir avant la prochaine annonce. Car n'oublions pas que cette série est en projet depuis 10 ans maintenant, sans jamais avoir vu le jour. Croisons les doigts pour qu'elle fasse partie du prochain projet de Wiseman après Lucifer !

Et vous, que pensez-vous de cette annonce ?

Personnellement cela m'enchante, mais j'aimerais désormais que ça se concrétise enfin ! L'idée d'une série est formidable pour plusieurs raisons : elle permettrait notamment à la franchise de rebondir si le 5ème opus est le dernier, où après un éventuel 6ème opus. Mais surtout, elle permettrait d'explorer et d'étendre l'univers très riche qu'est Underworld. Il y a tellement de choses à raconter, et tellement de points à aborder, qu'une série, même en 10 épisodes, permettrait de répondre à beaucoup de questions. Ça pourrait même être l'occasion d'avoir des flashbacks intéressants sur des périodes médiévales, etc.

P.S. : je profite de cette annonce pour créer un nouveau sous-forum dédié à cette hypothétique série TV, où je vais tenter de regrouper les précédentes news liées à son développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [News] La série TV Underworld toujours d'actualité   [News] La série TV Underworld toujours d'actualité EmptyLun 25 Jan - 13:26

Si cette série se fait, je pense pas qu'elle se fasse cette année, ou même en 2017 ^^. Au mieux, en 2018, et encore, quant je vois que l'on évoque la série depuis 10 ans, je suis plutôt pragmatique. Et je ne serais pas surpris qu'au final, cette série ne puisse jamais voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [News] La série TV Underworld toujours d'actualité   [News] La série TV Underworld toujours d'actualité EmptyLun 25 Jan - 17:32

Effectivement, avec 10 ans d'âge, cette idée commence à prendre la poussière. Certes, on nous rappelle à plusieurs reprises qu'elle est toujours à l'étude, mais comme toi j'ai peur que ça ne reste rien de plus qu'une idée mise sur le tapis et qu'elle y reste sans jamais voir le jour. Gardons espoir toutefois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [News] La série TV Underworld toujours d'actualité   [News] La série TV Underworld toujours d'actualité EmptyLun 25 Jan - 22:36

Ce serait tellement génial de voir cette série naître depuis le temps qu'on nous la met sous le nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [News] La série TV Underworld toujours d'actualité   [News] La série TV Underworld toujours d'actualité EmptyLun 25 Jan - 23:35

Je confirme PanPan Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty
MessageSujet: Re: [News] La série TV Underworld toujours d'actualité   [News] La série TV Underworld toujours d'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] La série TV Underworld toujours d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld
» [News] Le projet de série télé Underworld refait parler de lui
» [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?
» [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006
» BlaBla sur la série Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : la Série TV-