Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptyDim 6 Mar - 12:43

Il semblerait qu'Underworld 5 réutilisera le même principe qu'Awakening concernant le personnage de Michael.

En effet, bien que Scott Speedman n'ait pas participé au tournage du quatrième film, son personnage y était quand même présent (reprise de stock footage de l'acteur des anciens films pour les transposer dans le nouveau, et utilisation d'un autre acteur pour le voir dans sa forme hybride). Et on aura visiblement droit à la même chose avec Underworld 5.

Sur les forums IMDB, une personne a posté un topic pour signaler qu'un des acteurs du film, Trent Garrett, venait d'être crédité en tant que "Hybrid Michael" dans la liste du casting (liste à découvrir ici : http://www.imdb.com/title/tt3717252/fullcredits?ref_=tt_cl_sm#cast ). Or, cela m'a justement rappelé une image issue d'Instagram que j'ai postée dans le topic du tournage, si vous vous en souvenez bien. On y voyait un acteur postant une photo d'une partie de son visage, avec un maquillage qui rappelait très fortement le visage de Michael sous sa forme hybride !

Par curiosité, je suis donc retourné sur Instagram pour retrouver le nom de l'acteur ayant posté cette image ... et bien figurez-vous qu'il s'agit justement de Trent Garrett ! Cela ne fait donc plus aucune doute, il jouera donc bien Michael dans sa forme hybride. Maintenant, il faut s'imaginer comment il sera introduit dans le film, étant donné que Speedman n'est pas là, et que donc son personnage ne peut visiblement apparaître que sous forme hybride. Vous avez des hypothèses ? À mon avis on ne le verra sûrement qu'en toute fin de film.

Pour rappel, voici les images que j'avais postées de cet acteur, et qui achèveront de vous convaincre :

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Captur63

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Captur66

Et sans oublier le profil Instagram de Trent Garrett : https://www.instagram.com/trentkgarrett/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptySam 14 Mai - 22:33

Ah mais nan... Et on sait pourquoi Speedman ne participe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptyDim 15 Mai - 0:39

Non, aucune info à ce sujet malheureusement :/ Soit il n'était pas intéressé pour revenir (je ne l'ai jamais senti plus emballé que ça au sujet d'Underworld, dommage), soit les producteurs ont décidé de ne pas faire appel à lui (moins de sous à débourser) et il le garde pour un dernier film où il sera enfin réuni avec Kate Beckinsale.

C'est tout de même dommage car il n'est pas du genre super occupé je pense, on ne l'a vu dans aucun gros film depuis Underworld 2. Il a fait une série où il jouait un Marines je crois, et je l'avais aussi vu dans le film The Vow en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptyDim 15 Mai - 9:43

Un autre film ? Tu crois qu'il y aura un autre film après Blood Wars ?
Ou alors, il me semble que c'est un ami de Len Wiseman, non ? C'est peut-être par "fidélité" envers lui qu'il ne participe pas au film... Je sais pas je dis ça comme ça...
Tant qu'on a le droit à des retrouvailles entre Selene et Michaël (et Eve ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptyDim 15 Mai - 10:50

À mon avis je pense que oui, on aura sûrement un 6ème et dernier film après Blood Wars, un peu comme pour la saga Resident Evil (ces deux sagas, en plus d'appartenir à Sony / Screen Gems, ont souvent fonctionné de manière similaire). Après je me trompe peut-être, seul l'avenir, et surtout les résultats au box office, nous le diront.

Concernant Speedman, je ne pense pas que ça soit une question de fidélité, car même si Wiseman n'est plus à la réalisation, il officie toujours en tant que producteur sur le film et garde un oeil sur sa franchise, même s'il est moins impliqué qu'avant (d'autant plus qu'il est séparé de Kate désormais). Mais ça serait bien qu'on ait une réponse officielle à la question de sa non présence pour le 5 oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptyDim 15 Mai - 11:26

Voyons d'abord ce que va donner le 5 et ensuite nous nous ferons notre propre avis. Espérons que nous ne soyons pas déçus...

Personnellement, je ne crois pas que Speedman sera présent ni dans le 5, ni dans le 6 s'il y a un sixième film...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie06
Ermite
Ermite
Virginie06

Féminin
Zodiaque : Capricorne Coq
Nombre de messages : 9
Âge : 30
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Poitiers (86)

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? EmptyJeu 13 Oct - 14:28

Sujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. 
En tout cas je trouve ça vraiment dommage que Scott Speedman ne revienne pas en tant que Michael, je trouvais son personnage vraiment génial, j'avais vue l'acteur dans deux ou trois autres films mais c'est vraiment Michael que j'attends depuis le 4, j'aime pas vraiment David, enfin c'est pas que je ne l'aime pas mais je ne le trouve pas vraiment intéressent. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty
MessageSujet: Re: Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?   Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael quand même présent dans Underworld 5, mais sans Speedman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?
» Michael Corvin dans Underworld 5
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5
» Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné
» [News] Underworld & Resident Evil seront bien présents au NYCC ... et en même temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-