Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel type de Vampires préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel type de Vampires préférez-vous ? (Votes multiples autorisés)
Vampires façon Underworld
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap67%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Vampires façon Bram Stocker
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vampires façon Anne Rice
Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap33%Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/09/2010

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 14:08

Personnellement, je suis fan des vampires Underworld, parce que ce sont ceux qui respectent le plus le mythe du Vampire sans exagérer, ils sont bien plus crédibles que les autres ! Puis, ils ont une classe à couper le souffle ! Regardez moi ça !

Spoiler:

Après, par rapport à ceux de Twilight, bah, c'est vraiment trop dommage qu'il soient si éloignés du mythe ! Parce que l'histoire n'est pas non plus trop mal, même si c'est un peu gnangnan (et oui, mon éternel côté fleur bleue) ! Bon, j'aime mais à petite dose ! Mais le truc qui m'a le plus déçue, c'était qu'ils n'aient pas de canines ! C'était, je trouve, assez peu crédible du côté vampirique (tous les vampires sont réputés pour leurs fameuse canines !) ! Puis, alors, le coup des paillettes au soleil, j'avoue que ça a fait un peu trop pour moi xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Yukidevil
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : près de Belfort

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:28

Tout à fait d'accord avec toi^^.
Moi aussi j'ai été hyper déçue dans Twilight qu'il n'y est pas de canines!Et le coup qu'ils brillent au soleil je n'ai pas pu m'empêcher de rire dans la salle pour le premier film(n'ayant pas lu les livre avant je m'attendais à ce qu'il devienne monstrueux et là on à la surprise qu'il brille)Je n'ai pas aimer le premier je me suis ennuyé,mon préféré c'est le 2 avec Michael Sheen en Aro Very Happy ,certes on ne le voit pas beaucoup je voulais plus de Volturi^^D'ailleurs pour finir la dessus j'espère un jour un livre dessus pour que Michael reprenne le rôle.Dans les bonus du 2ème film il dit qu'il à fait la demande à Stephenie Meyer,donc l'espoir fait vivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 16:52

Dans le 4 aussi il nous fera une apparition !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Yukidevil
Esclave
Esclave


Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 27
Âge : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : près de Belfort

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:42

Oui et il me tarde^^Normalement on devrait le voire plus dans la 2ème partie.
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:43

oh pour twilight y'aurait que le manque de canines et le vampire "boule a facette " qui sont ridicule ça serait bien ....

perso j'ai adoré "vampire suck " ( mord moi sans hésitation") je me suis bien marré .
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mika

Masculin
Zodiaque : Capricorne Dragon
Nombre de messages : 711
Âge : 35
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Apartment 510 Block 3B Budapest Hungary

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:54

Dans le genre de "Mords moi sans hésitation", j'avais regardé "Lesbian Vampire Killer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Underworld
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Underworld

Masculin
Zodiaque : Scorpion Cochon
Nombre de messages : 57
Âge : 28
Date d'inscription : 07/03/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:19

Je préfère largement les vampires d'Underworld, car justement ils sont plus proches de la réalité que les autres vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:13

Alors moi je suis plus vampires d'Underworld.
Tout simplement parce qu'ils se rapprochent beaucoup plus de la réalité et ils sont plus crédibles que les autres (comme par exemple ceux de Twilight!!) J'adore le côté gothique que je trouve vraiment stylé^^ Ils sont très modernes et ont trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:48

Tain c'est clair faut le matter vampire suck il déboîte trop ce film XD. Les barres de rires en le visionnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:01

Morgan a écrit:
Tain c'est clair faut le matter vampire suck il déboîte trop ce film XD. Les barres de rires en le visionnant !

Ah ah oui je l'ai vu au ciné celui-ci, qu'est-ce qu'on était tous morts de rire à chaque scène xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:33

Arf c'est un dilemne.

Autant Dracula, qui posséde de multiples pouvoirs, et autant les vamps d'Underworld me plaisent car ils se rapprochent plus de l'humain si on peut dire.

Roulement de tambour.....je vote pour Underworld et l'hydride XD. Je t\'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:36

Après mure réflection ... Les vamps de Bram Stocker sont sympa aussi sur le coté psychiques, le contrôle des pensées et des corps, plutôt intéressant, le reste (transformation en fumé ou Animal) ne fait pas très réaliste par contre, c'est vrai ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:38

Spoiler:

Le clan vampire dans " Priest" vous le mettriez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:50

C'est vrai que les Vampires de Priest sont assez originaux. Ce sont plus des bêtes sauvages que les vampires humanoïdes auxquels nous sommes habitués. Ils ne correspondent à aucune des catégories précitées, il faudrait en créer une nouvelle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:52

Surtout qu'ils engendrent une autre race ( humain/vamp) qui ressemeble plus à notre Blade diurnambule^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 22:59

Les Vampires primitifs sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
Lynka
Aristocrate
Aristocrate
Lynka

Féminin
Zodiaque : Vierge Rat
Nombre de messages : 141
Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2011
Humeur : Stressée ... comme souvent x)
Localisation : Stuttgart, Allemagne

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:13

Moi j'aime bien les Vampires d'Underworld, pour plus ou moins les raisons que d'autres ont énoncées ^^ (Mais j'aime aussi ceux de Bram Stocker :] Métamorphose, surtout). Pour Vampires Suck, j'ai adoré la bande annonce, moins le film, mais il reste sympa quand même :] (comme je suis plus ou moins anti-Twilight, surtout à cause du côté boule à facettes, ça ne pouvait que me plaire de toute façon x)).

Tiens, Priest, je n'ai pu voir que les vingt premières minutes x) De ce que j'ai pu voir, ils avaient quand même la classe, bien que pas très humanoïdes, effectivement xD Dès que mon frère ramène le DVD je le regarde en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lynkaspace.over-blog.com/
Mercy
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Mercy

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Coq
Nombre de messages : 853
Âge : 30
Date d'inscription : 11/03/2011
Humeur : Happy !!!
Localisation : Tarn

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:42

Moi ça serait vampires à la Underworld !
J'adore leurs forces, leurs vitesses, leurs yeux bleus, leur agilité, il n'y pas d'histoire de pieux mais des vrais armes comme les épées et les flingues !
Etc....

Pour ce qui est des vampires de Twilight comme je l'ai dit dans le post de Twilight, je déteste ses vampires qui ne le sont pas à mon avis !

Priest, je n'ai jamais vu ce film, juste le B.A, il a l'air cool, faut que je pense à le réserver chez le Vidéo Futur de ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:57

Tu verras pour Priest comme le dit si bien Oropher....ils sont "primitifs"
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:21

Les Vampires de Blade devraient pourtant plaire également, ils sont plus ... Modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:45

En tout cas je suis d'accord avec Mercy les vampires de Twilight ne sont pas des vampires!!
Voilà c'est dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 3:00

En ce moment, je suis à fond dans Priest en ce moment... Eh eh eh !
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 6:26

Et ton point de vue sur les vamps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 6:33

Ça défoule !...

Mais je n'en garderai que une certaine part de leur bestialité, car à mes yeux cela manque d'élégance...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 10:04

Animal et primitif tout à fait d'accord avec Milo et Oropher.

La race à venir semble plus intéressante et plus forte car déjà elle peut subsiter au soleil c'es pas une paille :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Ève Corvin
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
Ève Corvin

Masculin
Zodiaque : Bélier Coq
Nombre de messages : 18
Âge : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:28

Pour moi mon type de vampire préféré, c'est celui de Anne Rice. Je suis fan d'underworld, mais les vampires d'underworld sont plus proche des goules que des vampires. Et quand je dis goule, je pense à des humains qui auraient bu un peu de sang vampirique. Dans underworld pour moi le seul qu'on cataloguait comme vampire, c'est Marcus Corvinus.

Quand j'y pense, ce qui est dommage avec underworld, c'est que tous les vampires sont identiques en terme de faculté. Quand on regarde Sélène et Victor, ils sont parfaitement identiques en terme de capacité vampirique. Moi j'aime les vampires qui ont des pouvoirs, en plus de leurs capacités physiques surhumaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de Vampires préférez-vous ?   Quel type de Vampires préférez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de Vampires préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel type de Loups-Garous préférez-vous ?
» Quel opening préférez-vous ?
» Les caractéristiques des Vampires
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Quel(s) genre(s) de musique écoutez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Discussion Générale sur les Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Discussion Générale sur les Vampires-