Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... EmptyMer 13 Avr - 9:45

Enfin ! Voici la première news officielle de Sony Pictures au sujet d'Underworld 5 depuis que son tournage s'est terminé en Décembre 2015 !

C'est à l'occasion du CinemaCon 2016 que Sony a révélé quel serait le titre définitif d'Underworld 5 afin de pouvoir commencer la campagne marketing. Au début, le film était simplement intitulé Underworld 5 par la communauté à l'époque où nous ne savions rien du film et que nous n'étions même pas certains qu'il serait produit un jour. Puis, le titre Underworld : Next Generation a fait son apparition lors des premières infos.

Finalement, durant le tournage, et grâce à Dead Central, nous apprenions que le film serait sobrement intitulé "Underworld V". Ce titre était inscrit sur les lieux du tournage ainsi que sur les chaises des acteurs (voir topic des images du tournage).

Pourtant, revirement de situation, Sony a annoncé le nouveau titre définitif du prochain opus. Il s'agira de Underworld : Blood Wars, soit en français pour les non-anglophones, Underworld : Guerres de Sang (pas terrible en français ^^).

Et un premier logo officiel a été dévoilé par la page Facebook officielle Underworld hier soir heure française !

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... 12967511

Que pensez-vous de ce nouveau titre ? Personnellement je trouve qu'il est sympa et révèle un peu ce dont l'histoire parlera visiblement. En tout les cas, maintenant que le titre officiel a été annoncé, on peut s'attendre à ce que plus d'infos débarquent prochainement, avec pourquoi pas quelques premières images !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Re: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... EmptyMer 13 Avr - 19:11

J'aime bien aussi ce titre ^^ Oui avec un peu de chances, on aura droit à quelques images de promo/ du film
Revenir en haut Aller en bas
William
Death Dealer
Death Dealer
William

Masculin
Zodiaque : Taureau Tigre
Nombre de messages : 165
Âge : 37
Date d'inscription : 14/01/2014

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Re: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... EmptySam 14 Mai - 22:19

Assez sympa comme titre, même si je pense, peut-être à tord, que le film sera davantage accès sur les vampires, plutôt que les Lycans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Re: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... EmptySam 14 Mai - 22:37

Je trouve le titre sympa aussi. J'espère que la première bande annonce ne va pas tarder à arriver... J'ai tellement hâte 😍
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Re: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... EmptyDim 15 Mai - 0:41

Pareil IS, vivement la première BA ! Ça ne devrait plus tarder je pense, surtout quand on voit que le teaser de Resident Evil 6, qui sort quelques mois après Underworld 5, est sur le point d'être révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Re: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... EmptyDim 15 Mai - 9:29

Non c'est abusé je te jure que j'en peux vraiment plus, ça fait trop longtemps que nous attendons... Patience 😒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty
MessageSujet: Re: Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...   Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le titre définitif d'Underworld 5 sera ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Underworld 5 a un nouveau titre et se trouve un nouveau Lycan
» Qui sera mon VDD ?
» [Officiel] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars sera dévoilée sous peu !
» Le nom du forum va bientôt changer et sera plus court !
» [News] Bradley James sera dans Underworld 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-