Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 23 Jan - 9:51

len wisemen a déclaré cela, sur le fait que maintenant que sa trilogie dont il rêvait est faite il pense pense à une série télé pour narrer la suite

"While on the red carpet for Sony Screen Gems' Underworld: Rise of the Lycans, we caught up with UNDERWORLD creator Len Wiseman who reveals that the franchise might not be done yet. "There's a lot of talk about a television series, Im looking into that," he tells B-D exclusively, "if I could be very involved and can be a certain way, I'd be very interested in that." He continues, "We had always hoped to do a trilogy, now that we completed that trilogy it's kind of open, if people can join us and go back in time - and then leap forward, I'd like to go jump all across the time line." There you have it, a possible UNDERWORLD TV series in the works that could take us all across the timeline of Death Dealers vs Lycans."

dsl pas le temps de traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Angelus
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Angelus

Masculin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 301
Âge : 34
Date d'inscription : 30/06/2008
Humeur : Good Enough
Localisation : Sanctuary HQ

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 23 Jan - 12:54

C'est un joli souhait, mais je me demandes quelle chaîne Tv pourrait se lancer dans l'aventure? Et surtout, si les financements serons suffisants pour mener une guerre sur le petit écran...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AuCoeurDeBrenda
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 23 Jan - 15:35

C'est pas plus mal qu'ils terminent officiellemnt les films. La trilogie est parfaite comme ça, comme ils la voulaient. Une série TV pourquoi pas, s'ils ont les financements... mais sans les acteurs du grand écran ça perdra beaucoup d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 23 Jan - 17:27

Il serait tout simplement préférable qu' il termine la saga par un 4ème film, suite du 3ème et qui pourrait se dérouler de la manière dont Khalen l' a décrit dans un des topic du n° 4 - la fin du 4ème expliquant ce qui se passe dans le monde "post-Evolution" .

Une série TV ? Quelle chaine pour la diffuser (notamment en France : encore une chaine "cablée" ?) et quel intérêt sans les acteurs de la saga ciné ? Le meilleur moyen de detruire la saga Underworld !

contre à 100%(!),

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 23 Jan - 17:35

Une saga ciné qui se poursuit en série TV ? J' en connait une, c' était Highlander . Très bon 1er film (oublions les autres !) et série TV plutôt bien faite ; mais sans rapport avec le thème principal du film : "il ne peut n' en rester qu' un" . Alors pourquoi en faire des dizaines d' autres après ?

Par pitié, ne massacrez pas la saga Underworld !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 23 Jan - 17:37

Et, pardon de l' avoir oublié dans le post précédent, quelqu 'un pourrait-il traduire l' anglais SVP ? Merci d' avance à lui.

a+
Revenir en haut Aller en bas
TheHeir
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
TheHeir

Masculin
Zodiaque : Scorpion Serpent
Nombre de messages : 330
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : France

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptySam 24 Jan - 16:36

Cette idée ne me plais pas! Il faut trouver une chaine pour la diffuser, et si il n'y as pas assez d'audience elle sera stoppée au bout de quelques épisodes sans réel fin! Déja un 4ème film ne me botte pas trop, a moins qu'il y ait une histoire innovante, alors une séries...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptySam 24 Jan - 16:54

Bosteph a écrit:
Et, pardon de l' avoir oublié dans le post précédent, quelqu 'un pourrait-il traduire l' anglais SVP ? Merci d' avance à lui.

a+

Désolée, pas pensé XD

Sur le tapis rouge à la première d'Underworld: Rise of the Lycans, de Sony et Screen Gems, nous avons échangé quelques mots avel le créateur d'Underworld, Len Wiseman, qui a révélé que la saga pourrait bien avoir encore quelques jours devant elle. "Il y a pas mal de discussions sur l'éventualité d'une série télé, je réfléchis à ça," confie-t-il exclusivement à B-D. "Si je pouvais être très impliqué dans sa création, de la façon qui me convient, alors je serais très intéressé par ce projet." Il continue, "nous avions toujours espéré faire une trilogie. Maintenant que nous avons terminé cette trilogie, les perspectives sont ouvertes, si d'autres gens veulent nous rejoindre dans l'aventure et remonter dans le temps - et avancer dans le temps. J'aimerais bien faire des bonds d'un bout à l'autre de la chronologie." Voilà donc les nouvelles, une série télé Underworld en préparation, qui pourrait nous transporter tout le long de l'histoire des vampires et lycans.

Je cris que ce qu'il veut dire par "de la façon qui me convient", c'est qu'il ne compte pas réaliser cette série, mais qu'il serait probablement prêt à la superviser et/ou produire si d'autres personnes proposaient de réaliser le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptySam 24 Jan - 21:55

Merci pour la traduction Alice.

J' avoue ne plus tout comprendre . Len WISEMAN parle de remonter le temps ? S' agirait-il d' une série "post-Evolution" ou d' une série qui raconterait le conflit vampires/lycans depuis la fin de "ROTL" à nos jours - plus précisèment jusqu' au 1er film ? C' est pas très net !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptySam 24 Jan - 22:28

Justement, l'un ou l'autre, il s'intéresse à tous les moments de la saga. Il y a la place à la fin de ROTL pour raconter la suite, mais je pense que ce serait plus faisable pour eux (malheureusement) de continuer après Evolution, parce qu'ils n'auraient ainsi plus besoin des acteurs du grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyLun 26 Jan - 15:36

Dans le cas d' une série "post-Evolution", le mieux serait de prendre de nouveaux acteurs pour de nouveaux personnages principaux dans la série . Et Sélène et Michaël venant à l' occasion, dans des rôles de guest-star (2 ou 3 épisodes par an), oui ça peut se faire peut-être . Bien que je n' y suis pas favorable !

Et reste un autre problème : quelle chaine TV pour diffuser la série ? Par exemple, j' attendais la série "Terminator" sur TF1....et je viens d' apprendre qu' elle passera sur une chaine cablée, la TMC . Je suis FOU DE RAGE !!!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyLun 26 Jan - 18:46

Bosteph a écrit:
Je suis FOU DE RAGE !!!!!!!!
Tu me pardonnes si j'ai rigolé?? flower J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un type tout rouge les yeux exorbités prêt à jeter son ordi par la fenêtre...

et sinon c'est vrai que je ne pense pas pouvoir suivre cette série, malheureusement elle sera plus accessible au public américain.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyLun 26 Jan - 18:54

Personnellement je suis assez mitigé pour une série ... Il faudrait quand même un gros budget, sauf s'ils continuent à tourner au Nouvelle-Zélande. Et s'ils font une série, je pense justement que ça serait mieux de faire une série qui se passe après Evolution, plutôt qu'un film, en introduisant de nouveaux personnages, en reprenant tout à zéro, mais en gardant bien sûr tous les évènements survenus auparavant. Autrement dit, tous les Aînés sont morts, tous les grands personnages de l'histoire de chaque race sont décédés, quelque chose de nouveau renaît des cendres du passé. Cela pourrait en effet être intéressant.

Et, en parallèle, boucler le saga filmique avec un quatrième film qui serait la suite de Rise of the Lycans, un film centré sur la reconstitution de l'armée des Vampires, et la Chûte de Lucian, qui mène directement à Underworld 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyLun 26 Jan - 21:31

Alice a écrit:
Bosteph a écrit:
Je suis FOU DE RAGE !!!!!!!!
Tu me pardonnes si j'ai rigolé?? flower J'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un type tout rouge les yeux exorbités prêt à jeter son ordi par la fenêtre...

et sinon c'est vrai que je ne pense pas pouvoir suivre cette série, malheureusement elle sera plus accessible au public américain.

Je te pardonne (lol) !

Mais c' est vrai qu' il y en a marre de voir de bonnes séries (ou des nouveautés) partir systématiquement sur le cable . Bones, Méduim, Les Experts, FBI Portés Disparus me rebutent à force - sans oublier Sex and the City multirediffusé sur M6 . La qualité style "X-Files" n' existe plus sur les chaines hertziennes ! Terminator : The Sarah Chronicles et Farscape (pour ne citer qu' elles), elles vont ou sont allés sur le cable, se coupant ainsi d' une partie du public ! Sans oublier que M6 n' a pas diffusé les 8 derniers épisodes (sur 216 !) de la série Stargate SG1, m' obligeant à trouver la saison 10 en DVD afin d' avoir vu la série en intégralité avant l' arrivée des téléfilms "hors-saisons/post-série" . Alors oui, FOU DE RAGE (et tout rouge, lol) !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Lotiriel

Féminin
Zodiaque : Poissons Tigre
Nombre de messages : 976
Âge : 38
Date d'inscription : 01/07/2008
Localisation : Une crypte en Touraine

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyMar 3 Fév - 15:01

je suis ok pour une série tv a condition que ça en vaille vraiment la peine .
Revenir en haut Aller en bas
Orkus
Ermite
Ermite
Orkus

Masculin
Zodiaque : Taureau Rat
Nombre de messages : 12
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2009
Humeur : déprimé à l'approche du 14
Localisation : lyon

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptySam 7 Fév - 8:54

Le gros problème des séries c'est que ça peut vite sentir le carton-pâte dès que le budget n'y est pas et là ce serait une catastrophe. Pour moi c'est vraiment l'unique point obscur parce que une série ça à vraiment l'avantage de développer en profondeur une histoire (22 épisodes c'est 18h comparé à 2h de films). Et quand on voit comment les séries à gros budget rendent bien (genre 24 ou heroes), il y a des possibilités.

Orkus
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Une série ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 31 Déc - 14:14

En me balladant sur le net, je suis tombée sur le site exessif.com, et apparement, Len Wiseman compte faire de la saga une adaptation en série...

Déclaration: « Il y a beaucoup de discussions concernant la création d'une série télévisée, je me penche sur le sujet. J'ai toujours souhaité faire une trilogie, et aujourd'hui que cette trilogie est achevée, tout est possible. Si les gens peuvent nous rejoindre et retourner dans le temps – et ensuite faire un saut dans le futur, j'aimerais explorer toute la chronologie ».
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 31 Déc - 18:38

Effectivement cela fait plusieurs années que l'on parle d'une série pour l'avenir de la saga. Je me souviens qu'on en parlait déjà à l'époque d'Underworld : Evolution. C'est vrai qu'une série serait géniale pour explorer à fond l'univers de la saga et notamment des points que les créateurs n'ont pas le temps d'aborder dans la partie ciné.

Malheureusement je crois que cela ne se fera jamais : il faudrait utiliser les acteurs de la saga, qui sont pour la plupart des acteurs de cinéma, et je pense que peu d'entre eux souhaiteraient tourner pour la saga sous forme de série. En plus, ils faudraient encore qu'ils acceptent de revenir, ce qui n'est pas du tout gagné !

D'autre part, je pense que c'est un risque, car en général les séries adaptées de saga cinématographiques n'ont souvent jamais très bien marché : Terminator Sarah Connor Chronicles qui n'a pas survécu longtemps, Blade sous forme de série qui a été annulé au bout d'une saison, etc ...

Bref, c'est sur que pour un fan une série serait géniale, mais je pense que cela serait assez peu probable, à moins de créer une série avec de tous nouveaux personnages inconnus et les acteurs de la saga ciné présents de temps à autre en guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 31 Déc - 19:55

Je pense la même chose, mais sans les même acteurs, la série n'aurait pas la même saveur...

Ca serait vraiment bizarre de voir d'autres visages que ceux auquels on a été habitués durant les trois volets de la saga !

Moi, j'aurais bien aimé voir la série, mais après ça risque effectivement de ne pas marcher, c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyDim 2 Jan - 0:27

Ca, ça craint ... Mauvaise idée la série, mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 7 Jan - 20:07

oé une série UnderWorld sa serais cool pour mieux développer l histoire de la trilogie avec tous les perso d UnderWorld renconterons leur vie en détail
enfin si c est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Invité
Invité



[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? EmptyVen 11 Mar - 8:59

Et une série animée 3D (quand on voit la qualité qu'on atteint les "Arthur & les Minimoys"...etc..)...
Numérisation des visages, et décors filmés pour en amoindrir le coût...
L'intro débutant par un flash-back d'U4, pour reprendre là où tout à commencer... Le virus qu'Alexander Corvinus attrappe et qu'il transmet à ses enfants (dont le nombre ne s'arrêterai pas à 3)...etc...
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty
MessageSujet: Re: [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?   [News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Une série télé plutôt qu'un quatrième film Underworld ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Le projet de série télé Underworld refait parler de lui
» [News] La série TV Underworld toujours d'actualité
» [News] Len Wiseman parle de la future série TV Underworld
» [Archive News] La série TV Underworld évoquée pour la première fois en 2006
» BlaBla sur la série Underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : la Série TV-