Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptySam 14 Mai - 10:47

Décidément, que de news depuis 2/3 jours !

Cette fois, c'est vraiment une grosse news que je vous apporte ! Milla nous a dit il y a quelques jours que la première bande-annonce serait dévoilée prochainement. Et visiblement, son affirmation semble se confirmer, car des copies écrans de la bande-annonce ont fuité sur le net.

En effet, des gens ont découvert sur une page Vimeo la bande-annonce qui avait été montrée au Cinemacon. Mais à peine quelques heures après, la vidéo a été rendue privée, et plus personne ne peut la voir. Fort heureusement, des malins ont eu le temps d'effectuer ces copies écrans, que voici, et qui permettent d'avoir un premier aperçu sur le look du film. Régalez-vous :

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! 13178810

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! 13244810

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! 13226710

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! 13239210

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! 13221610

Voici le lien où se trouve la vidéo, non visionnable pour le moment hélas : http://www.joshuamabie.com/Resident-Evil-The-Final-Chapter

Et le lien de la page FB qui nous a permis de découvrir les screenshots : https://www.facebook.com/rethailand/posts/1205125432839575

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je suis surexcité !! La bande-annonce ne devrait vraiment plus tarder maintenant. Et du peu qu'on en voit, j'aime beaucoup l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 10:52

Je poste un nouveau message sur ce topic afin de vous informer qu'on a une première vidéo, très courte et de mauvaise qualité certes, de la bande-annonce à venir. Comme ce n'est pas la vidéo officielle, je ne fais pas encore de topic séparé.

Voici le lien : https://twitter.com/revilworldbr/status/731696780275032064/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 11:30

Ah c'est déjà pas mal pour nous faire patienter ! 😉
J'ai hâte de voir les bandes-annonces quand même
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 14:42

OMG !
Rien que les images me donne vraiment envie.
Le 27 janvier 2017: La révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 17:41

Pareil les images me font sacrément envie Very Happy

Mais dans un même temps je suis un peu triste car je me dis que ça sera le dernier film :/ Toutes les bonnes choses ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 22:07

Dis toi Milo que ça fait des années maintenant... On gardera quand même de très bons souvenirs, on continuera de regarder nos DVD et/ou de jouer aux jeux ☺
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 22:30

Hé oui, dire que tout ça a commencé en 2002 ! Je me rappelle, j'étais en 6ème quand j'avais vu le premier RE ! Pouah xD

En tout cas là j'ai prévu de faire un marathon Resident Evil / Underworld avec quelques amis avant la sortie des deux futurs films, histoire de se remettra dans l'ambiance. Et avec une pote on se refait les quelques jeux RE auxquels il est possible de jouer en duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyDim 15 Mai - 22:47

C'est marrant on a fait la même chose Ben et moi ! Que de bons souvenirs vraiment... C'est vrai que c'est triste de savoir que ça va s'arrêter quand même 😥
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyLun 16 Mai - 9:35

C'est vrai que c'est triste que ce soit la fin.

Mais il me semble qu'ils ont annoncés un Reboot de la saga il y a quelques temps...

Moi j'aurai plutôt préfère des Spin-off/Univers étendue (Sur Jill Valentine/Sienna Guillory par exemple, mais je pense rêvé un peu trop...);

Plutôt que de refaire tous à zéro et 100 % fidèle aux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyLun 16 Mai - 9:48

Mais si il y a un éventuel redémarrage de la saga, une fiche/film sera quand meme créé sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyLun 16 Mai - 10:45

Oui à mon avis des spin-offs il ne faudra pas trop y compter. À l'époque d'Extinction, il était question d'un spin-off qui se déroulerait en Alaska avec Claire, mais finalement cette idée a été intégrée dans le quatrième film quand Alice se rend à Arcadia (qui au final s'avère être un leurre).

Sinon petite news, c'est pas grand chose, mais sur IMDB un forumeur a reconnu la musique qui passe dans le court extrait de mauvaise qualité de la bande-annonce. Il s'agit du groupe Alice Glass (la référence au personnage d'Alice est à peine dissimulée lol), et de leur titre Stillbirth.

Voici la zik, elle est pas mal :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! EmptyJeu 19 Mai - 9:34

Nouvelle fuite sur la bande-annonce, à nouveau une vidéo assez courte et de mauvaise qualité, mais c'est mieux que rien !


On aperçoit quelques bribes d'images en plus par rapport à la vidéo précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !   [News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Des images de la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter fuitent sur le net !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter *
» [News] Fin de tournage pour Resident Evil : The Final Chapter !
» [News] Ali Larter confirmée pour Resident Evil : The Final Chapter !
» [News] Paul Haslinger composera Resident Evil : The Final Chapter
» [News] La première de Resident Evil : The Final Chapter a eu lieu hier à Tokyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Les Films :: Resident Evil : The Final Chapter-