Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 12:30

Kate Beckinsale a été la semaine dernière l'invitée de l'émission Larry King Now. Elle était surtout présente pour promouvoir son nouveau film, Love & Friendship, mais Larry King en a profité pour revenir avec elle sur sa carrière, et surtout sur la saga Underworld en général qui l'a propulsée en tant qu'héroïne iconique du cinéma d'action fantastique, ainsi que sur le cinquième opus à venir, Underworld : Blood Wars.

On apprend pas grand chose à propos du film lui-même, mais l'actrice donne son ressenti sur le franchise, son rôle, son avis sur le fait de travailler avec une femme réalisatrice (Anna Foerster), etc. Vous pouvez retrouver l'interview dans son intégralité (en anglais bien évidemment) ici : http://www.ora.tv/larrykingnow/2016/5/23/kate-beckinsale-on-underworld-the-us-election-and-father-richard-beckinsale

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, voici une traduction de morceaux choisis :

Citation :
Larry : Vous jonglez entre différents personnages comme Susan et Sélène dans la saga Underworld. Vous aimez les films d'action ?
Kate : En effet, je dois dire ...
Larry : Beaucoup d'acteurs m'ont dit qu'ils le faisaient pour l'argent.
Kate : Oui, bien sûr, ça aide. Mais ce n'était pas ça quand j'ai fait Underworld au tout début, car j'avais fait beaucoup d'adaptations littéraires et de films d'époque. Je pense que ça devenait difficile pour moi d'être prise au sérieux, les gens pensaient "Elle est très anglaise, fragile et délicate". Je ne me sentais pas comme ça. Quand Underworld 1 s'est présenté, j'ai voulu tenter ma chance pour voir si j'étais capable de faire quelque chose de plus nerveux et dur. Et puis ça m'a vraiment plu.
Larry : Vous aimez faire des choses physiques ? Tirer sur des gens ?
Kate : Je ne tirerais jamais sur quelqu'un, mais j'ai de très grosses mains, elles sont énormes.
Larry : Elles sont très jolies.
Kate : Merci beaucoup. Elle sons très larges. Je suis bonne pour tenir des armes !
Larry : Combien y a-t-il eu d'Underworlds ?
Kate : Il y en a 5, et j'en ai été dans 4.
Larry : Il y en a un nouveau qui arrive ?
Kate : C'est le cinquième, oui. Je l'ai terminé, oui.

Larry : Le cinquième opus d'Underworld va arriver cette année, que pouvez-vous nous en dire ?
Kate : Hé bien ...
Larry : Underworld : Blood Wars.
Kate : Blood Wars, oui. Il y a pas mal de nouveaux personnages.
Larry : Vous tuez des gens dedans ?
Kate : Pas des gens ! Plutôt des créatures.
Larry : Des créatures ?
Kate : Oui, je ne tue pas les gens.
Larry : Est ce que [les films Underworld] sont amusants à tourner ?
Kate : Ils sont tous amusants à tourner. C'est étrange de jouer le même personnage tant de fois. Pour que ça vaille la peine, ils doivent faire en sorte que beaucoup de choses se passent. Je trouve que je deviens de plus en plus nerveuse par le côté action de tout ça, des attentes du public, car à chaque fois qu'un nouveau film sort, je dois être Bruce Lee, de plus en plus, à chaque fois. Donc, ça me rend plus nerveuse.
Larry : Où ont-ils été tournés ?
Kate : Nous avons tourné à Budapest, à Prague, au Canada.

Larry : Ce nouveau Underworld a été réalisé par Anna Foerster, une femme. On n'associe pas les femmes au fait de réaliser des films d'action.
Kate : Non, je n'ai jamais eu cette expérience, c'est la première fois que ça m'arrive.
Larry : Comment c'était ?
Kate : Fantastique. Vous savez, elle était ... je n'ai vu de différence, vraiment. Elle était géniale.

Larry : Comment expliquer vous la fanbase d'Underworld ?
Kate : Je ne l'explique pas. Je ne sais pas, je pense que c'est un film qui ne serait pas sorti de terre si c'était à refaire de nos jours, car je pense qu'on était un des derniers films de ce genre qui n'était pas basé sur un jeu vidéo, un comic book, un remake ou quelque chose comme ça. C'est vraiment difficile à imaginer, mais avant Underworld, je pense que ce qu'il les a poussé à le faire, c'est que quelqu'un est entré dans la pièce et a dit "J'ai une idée novatrice, pourquoi on ne mettrait pas des vampires et des loups-garous dans un même film ?" et maintenant, clairement, les loups-garous et les vampires sont dans tous les films.
Larry : Vous êtes les premiers.
Kate : Je suis la grand-mère de ces films. Je suis la grand-mère de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 15:22

"Je suis la grand-mère de Twilight"  Pisser de rire 

Merci en tout cas pour le lien et la traduction !! Et j'adore ta nouvelle photo de profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 15:39

Elle m'a bien fait rire aussi avec cette réplique lol!

Merci PanPan ^^ J'ai trouvé cette image sur Facebook Razz Grandeur nature elle est comme ça. C'est une photo de production du 4ème film.

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général 13064510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 16:35

Magnifique  affraid Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 18:38

Merci pour la traduc. C'est top  cheers

En effet sublime ton avatar et la version grandeur nature  cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 20:18

De rien Kate ^^

J'ai aussi trouvé cette image là si ça vous intéresse xD

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général 13131610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyLun 30 Mai - 20:27

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyDim 5 Juin - 7:12

J'ai regardé l'interview en entier et bien que Kate n'ait pas beaucoup parlé d'Underworld, c'était très intéressant. Elle abordait un peu sa vie privée: elle a parlé de son père qui est mort quand elle était jeune, un peu de Lily aussi... Mais j'ai trouvé Larry King assez agaçant. On le voit un peu dans ta traduction, il la coupait souvent et je ne le trouvais pas particulièrement réceptif. Je sais pas si tu as eu le même ressenti, Milo.

Et merci pour les photos!!!  bounce Toujours la classe notre Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général EmptyDim 5 Juin - 19:08

Je partage entièrement ton avis Corp.M, il a l'air assez spécial ce mec. Presque pas de sourire, on dirait que ça le fait vraiment chier de faire son job, et c'est vrai que c'était agaçant quand il coupait Kate. Mais c'était une interview intéressante quand même effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty
MessageSujet: Re: Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général   Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Beckinsale évoque Underworld : Blood Wars et la saga en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La durée d'Underworld : Blood Wars dévoilée ?
» Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?
» * Topic du Casting d'Underworld : Blood Wars *
» * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *
» * Topic du Tournage d'Underworld : Blood Wars *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-