Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tome 2] Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce livre ?
Très mauvais
[Tome 2] Léo Vote_lcap0%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Tome 2] Léo Vote_lcap0%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Tome 2] Léo Vote_lcap100%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas mal
[Tome 2] Léo Vote_lcap0%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Tome 2] Léo Vote_lcap0%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Tome 2] Léo Vote_lcap0%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Tome 2] Léo Vote_lcap0%[Tome 2] Léo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 2] Léo Empty
MessageSujet: [Tome 2] Léo   [Tome 2] Léo EmptyDim 12 Juin - 12:17

[Tome 2] Léo Riverd11

Auteur : H.V. Gavriel
Éditeur : Milady
Nombres de pages : 480
Date de parution France : 10/07/2015
ISBN-13 : 9782811215200

Résumé : Léo a bien grandi depuis que son père a abandonné son rôle d’Alpha de la meute de Riverdance. À présent avocat, père d’une petite fille et divorcé, le jeune homme est écartelé entre ses rêves et la réalité, ses désirs et ses responsabilités. Difficile de choisir sa voie quand tant de gens attendent autant de vous. Cependant des enlèvements d’enfants métamorphes ne vont pas lui laisser le choix. Pas plus que sa rencontre avec Zacharie Blackhawke. Un bel indien sexy, arrogant et sauvage, qui va faire découvrir à Léo des facettes insoupçonnées de sa propre personnalité …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Tome 2] Léo Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Léo   [Tome 2] Léo EmptySam 4 Fév - 11:32

J'ai fini le tome 2 hier !

Très plaisant de lire ce livre dans trajets quotidiens dans le métro (de quoi me donner envie d'aller bosser parfois xD)
Je trouve qu'il y a quand même quelques points négatifs : une romance trop rapide, des scènes de combats très peu décrites et une fin un peu rapide. Je n'ai pas trop accroché au personnage de Zach aussi
Après c'est un plaisir de retrouver l'écriture de l'auteure, certains personnages et d'en découvrir d'autres Very Happy 

Je ne sais pas quand je lirai le tome 3 mais c'est sûr que je le ferais !

@Milo tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 2] Léo Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Léo   [Tome 2] Léo EmptySam 4 Fév - 15:50

Alors non je ne l'ai pas encore lu ^^ Là je suis en train de terminer le tome 8 de Femmes de l'Autre Monde que je vais lire depuis des lustres. Ensuite je pensais relire Harry Potter 5 mais du coup tu m'as intrigué avec ton avis et j'ai bien envie de passer à Léo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Tome 2] Léo Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Léo   [Tome 2] Léo EmptyVen 19 Mai - 10:57

Je viens de commencer à le lire @PanPan, et franchement j'ai du mal à m'y mettre :-/

Autant j'ai littéralement dévoré le premier, grâce à son héros sombre et torturé, une intrigue mystique et mystérieuse, mais là pour le coup c'est plus dur.

Je trouve que le ton a trop changé, l'écriture n'est plus aussi sombre. Pire, avec l'arrivée des mioches, on tombe parfois dans le gnan-gnan ! Pour l'instant j'ai terminé le premier tiers et j'espère que ça va changer. Sinon comme toi je n'accroche pas avec Zach, j'ai du mal à me l'imaginer. Et surtout ça va trop vite, là où le premier tome m'avait fait languir d'impatience dans la relation Lucas / Marcus.

Mais la chose qui m'a fait le plus bondir dès les premières pages, c'est la manière dont les loups-garous, et donc Léo, sont ridiculisés : un loup-garou qui se retrouve attaché en laisse comme un vulgaire toutou, ça décridibilise complètement cette créature, qui est censée être puissante et mortelle. Pas juste des animaux de compagnie à quatre pattes Sad

Bref je vais continuer mais j'espère que HV aura relevé la barre d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Tome 2] Léo Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Léo   [Tome 2] Léo EmptyLun 22 Mai - 10:43

Milo a écrit:
Sinon comme toi je n'accroche pas avec Zach, j'ai du mal à me l'imaginer. Et surtout ça va trop vite, là où le premier tome m'avait fait languir d'impatience dans la relation Lucas / Marcus.

Effectivement la relation Léo/Zach va beaucoup trop vite >< Le troisième tome est un mélange du premier tome et du deuxième au niveau de la relation amoureuse de Logan

En ce qui concerne les mioches, ça va prendre plus d'importance vers la fin du deuxième tome et dans le troisième on en parle un peu mais moins. J'espère en tout cas que ça ne te fera pas totalement décroché de la saga  :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tome 2] Léo Empty
MessageSujet: Re: [Tome 2] Léo   [Tome 2] Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tome 2] Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tome 6] Rupture
» [Tome 13] Micah
» [Tome 2] La Chute
» [Tome 4] Jeu Dangereux
» [Tome 1] La Lignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres :: Saga Les Loups de Riverdance-