Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyVen 5 Aoû - 20:37

Enfin ! Même si la bande-annonce de Resident Evil : The Final Chapter n'est pas encore sortie (ce sera le cas le Mardi 09 Août 2016, dans 4 jours), Milla Jovovich a fait un cadeau aux fans en dévoilant sur sa page Facebook un teaser de 15 secondes de la bande-annonce à venir, où l'on peut aperçevoir le logo officiel du film ainsi qu'une courte séquence où Alice est attaquée à moto sur une autoroute !

Sans plus tarder, voici la vidéo ! :


Voici ce qui se dit dans ce court extrait pour les non-anglophones :

Personnage Inconnu : "Que va-t-on faire ?"
Alice : "On va les tuer jusqu'au dernier."

On apprend également grâce au site http://www.albertafilmratings.ca/recentclasstrailers.aspx que la bande-annonce qui sera dévoilée Mardi durera 2min17 Wink Ce site répertorie les bandes-annonces à venir qui viennent d'être classifiées par le gouvernement canadien. Hélas, on aurait pu espérer y voir apparaître une quelconque classification pour un éventuel trailer d'Underworld 5, mais il n'en est rien ^^

Je tiens par ailleurs à signaler que ce topic servira désormais à relayer et collecter toutes les bandes-annonces, TV Spots et vidéos promotionnelles autour du film à venir. Il permettra également de discuter des vidéos. Dans un soucis de clarté, toutes les vidéos qui sortiront seront également compilées dans le premier message du topic, à savoir celui-ci.

LISTE DES BANDES-ANNONCES, TV SPOTS ET VIDÉOS SORTIS À CE JOUR

TEASER TRAILERS

TEASER TRAILER SNEAK PEEK #1


TEASER TRAILER SNEAK PEEK #1


TEASER TRAILER JAPONAIS


BANDE-ANNONCE 1

BANDE-ANNONCE #1 (Version Américaine)


BANDE-ANNONCE #1 (Version VOSTFR)


BANDE-ANNONCE #1 (Version Québecquoise)


BANDE-ANNONCE #1 (Version Française)


BANDE-ANNONCE #1 (Version Internationale)


BANDE-ANNONCE 2

BANDE-ANNONCE #2 (NYCC SNEAK PEEK) (Version Américaine)


BANDE-ANNONCE #2 (Version Américaine)


BANDE-ANNONCE #2 (Version Internationale)


Dernière édition par Milo le Jeu 27 Oct - 11:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptySam 6 Aoû - 0:43

Ah ça annonce du lourd, je viens de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyLun 8 Aoû - 23:21

Nouvelle vidéo postée par Ali Larter sur son Facebook ! C'est un court teaser qui ne contient aucune image exclusive à proprement parler, et qui est surtout là pour annoncer la sortie de la véritable bande-annonce demain. On y découvre une compilation d'images des cinq films précédents, avec en voix off Alice disant : "Mon nom est Alice, et voici mon histoire. La fin de mon histoire."


Pour info, la BA sera dévoilée demain à 12h, heure PDT (Pacific Daylight Time) aux USA, soit 21h chez nous. Aïe, il va falloir patienter toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyLun 8 Aoû - 23:28

On fait un concours tout les 2 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyLun 8 Aoû - 23:42

Ah ah pourquoi Snake tu viens aussi de voir la news sur FB xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMar 9 Aoû - 11:10

La bande-annonce n'est pas encore sortie (pour rappel, ça sera à 21h pour la France), néanmoins, un premier teaser a été dévoilé par mégarde ! En effet, le site officiel japonais du film a publié un teaser de 45 secondes mais l'a rendu public par erreur. La vidéo a ensuite été rendue privée, mais il était déjà trop tard de nombreuses personnes ont pu sauvegarder le tout. La voici :


Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça donne carrément envie ! On peut aperçevoir deux nouvelles créatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMar 9 Aoû - 17:52

Voilà enfin la bAnders annonce (vostfr):


Ça envoie vraiment du lourd surtout niveau combat à main nu et sans ralenti.
Seul la musique que je trouve pas aproprie, ils auraient du mètre une musique plus dramatique et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMar 9 Aoû - 18:27

Merci de l'avoir postée Snake !

Effectivement elle envoie du lourd ! Je suis juste un peu déçu qu'on ait pas droit à la BA qui avait diffusée à un évènement il y a quelques mois. Il y avait dessus la musique Stillbirth d'Alice Glass et on voyait au début une pub pour Umbrella, un peu à la manière des BAs des précédents films, dommage !

On ne voit pas non plus beaucoup Claire, mais je pense que c'est une première BA, il y en aura sûrement une deuxième en Octobre/Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMar 9 Aoû - 19:49

2 mots, et je pense pouvoir me permettre d'être un petit peu vulgaire (juste cette fois Milo, promis  What a Face): FUCK YEAH!!! 

Après avoir été déçue par les vidéos promotionnelles, la surprise de cette BA a été de taille. Je sens un film d'action comme je les aime, juste de l'action et apparemment pas beaucoup de blabla avec une Alice aussi badass que d'habitude. Et cette musique...  I love you Ça va être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMar 9 Aoû - 21:31

Pas mal du tout. Je vais ENFIN découvrir RE sur grand écran ^^ Et c'est sur le final que ça tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMer 10 Aoû - 13:28

Ah tu n'avais pas vu les autres au ciné Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMer 10 Aoû - 20:05

Non jamais. C'est une amie qui m'a prêté ses DVD pour que je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyMer 10 Aoû - 22:20

Ah d'accord ^^ Bon ben effectivement dans ce cas tu auras au moins la chance de voir le chapitre final sur grand écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyJeu 11 Aoû - 10:36

Double Post : voici une bande-annonce que j'avais oublié de poster hier, il s'agit de la version Internationale. Le montage est sensiblement différemment, puisqu'ont été ajoutés des plans des anciens films au début de celle-ci, avec le pitch qu'Alice comptait dans le bande-annonce de Resident Evil : Apocalypse ("Il y a eu un incident, et tout le monde est mort, etc."). La musique est également différente. Personnellement je préfère cette version internationale.

La voici :


Je vous propose également de découvrir la version américaine de la bande-annonce, qui contient des scènes supplémentaires, notamment une séquence où l'on découvre la nouvelle Reine Rouge, qui sera ni plus ni moins interprétée par Ever Gabo Anderson, la fille de Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson !



Dernière édition par Milo le Jeu 11 Aoû - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyJeu 11 Aoû - 13:10

C'est moi ou il y a un rectangle noire à la place des vidéos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyJeu 11 Aoû - 13:23

Effectivement, il y a un rectangle noir, étrange ! Pourtant tout à l'heure quand je suis passé sur le topic tout fonctionnait parfaitement Shocked C'est peut-être Youtube qui est en maintenance ou la fonctionnalité du forum qui est déconnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Jill-V
Ancien / Fidèle de Khalen
Ancien / Fidèle de Khalen
Jill-V

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 4238
Âge : 25
Date d'inscription : 14/08/2012
Humeur : À croquer.
Localisation : C'est à vous de deviner...

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyDim 14 Aoû - 8:30

PanPan a écrit:
C'est moi ou il y a un rectangle noire à la place des vidéos ? Razz

Idem chez moi. 

Bon sinon pour la bande d'annonce ça sent quand même le gros nanar. Je n'ai rien contre parce que les précédents étaient déjà des nanars en soi pour le dernier volet j'en attendais un peu plus quand même. 

Après ce n'est qu'une bande d'annonce me direz-vous. Certes mais si elle est représentative du film ça ne sera pas complètement ma tasse de thé. Mais j'irais sans doute le voir pour le fun parce qu'il faut avouer que côté action ça a l'air de déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyJeu 6 Oct - 12:11

Pas d'affolement les amis, ceci n'est pas une nouvelle bande-annonce, mais simplement la première en version québecquoise Smile

Elle reprend la trame de la version américaine (avec la scène de la Reine Rouge). Personnellement je trouve les voix affreuses, surtout celle d'Alice !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyJeu 6 Oct - 16:23

Teaser trailer du Comic Con, ça envoie du lourd:

https://m.youtube.com/watch?v=oq_M3q5M75U

(Dsl j'ai fait double poste, les 2 topics)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyJeu 6 Oct - 21:59

Wow, merci Snake ! Quelques nouvelles images dans ce court teaser, principalement constitué d'anciennes séquences de la franchise Smile Je me demande si c'est juste pour annoncer la nouvelle bande-annonce ou si on aura que ça ?

Edit : C'est bien ce que je pensais, cette vidéo est un sneak peek (un aperçu) de ce qu'on verra au Comic-Con (en tout cas c'est ainsi que la vidéo est décrite sur le Facebook officiel). Donc normalement on devrait avoir quelque chose de plus complet à se mettre sous la dent demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Nouvelle bande-annonce pour Resident Evil : The Final Chapter !   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyVen 7 Oct - 18:53

On est doublement gâtés aujourd'hui, puisque Resident Evil : The Final Chapter a lui aussi droit à une nouvelle bande-annonce dans le cadre du NYCC !!

Elle dépote tout autant que celle d'Underworld, et je la préfère carrément à la première bande-annonce sortie ! Par contre, pas encore de VF pour celle-ci, mais ça ne devrait plus tarder Smile


Vos avis affraid :p- ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Snake-Raiden
Maître des Armes
Maître des Armes


Masculin
Zodiaque : Capricorne Rat
Nombre de messages : 267
Âge : 39
Date d'inscription : 28/09/2011

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: AAA   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptySam 8 Oct - 9:25

Voici donc la bande annonce avec de nouvelles images donc:

https://www.youtube.com/watch?v=79Sd4GtOXuI
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptySam 8 Oct - 9:38

Et bien super BA. 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptySam 8 Oct - 10:25

Il y a déjà un topic pour la nouvelle BA Wink Je déplace les messages Smile (on réintégra ensuite le tout au topic principal).

Perso j'ai vraiment adoré cette BA, surtout qu'elle offre quelques images sympathiques : on revoit le Conseil d'Umbrella (pas vu depuis le 3ème film). D'ailleurs, si vous regardez bien la scène où Isaacs parle aux autres, et plus particulièrement le plan où on voit tous les dirigeants d'Umbrella en large, tout à droite, on voit une femme en fauteuil roulant ! Se pourrait-il que ça soit Old Alice ? La coupe est pratiquement la même !

Et puis le petit flashback dans la cabine de montagne au début de la BA ! Peut-être qu'on verra ça au début du film pour réexpliquer le début de l'épidémie.

Et enfin, toujours au début de la BA, on voit la Maison Blanche en ruine (alors qu'elle ne l'est pas à la fin du 5), ça veut donc bien dire qu'il y aura eu une grosse bataille à cet endroit où Alice sera séparée de ses compagnons (Jill, Ada, etc.). Reste à savoir si on verra la bataille où si elle ne sera que survolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * EmptyLun 10 Oct - 17:12

Je la préfère aussi à la première bande-annonce. Ça s'annonce très épique en tout cas, rien que la scène de début entre Alice et la bête ailée donne déjà très envie Very Happy bounce 
J'ai hâte de revoir Isaac et la salle avec les lasers  :p-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty
MessageSujet: Re: * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *   * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Resident Evil : The Final Chapter *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» * Topic du Tournage de Resident Evil : The Final Chapter *
» * Topic du Casting de Resident Evil : The Final Chapter *
» * Topic des Interviews de Resident Evil : The Final Chapter *
» * Topic du Countdown de Resident Evil : The Final Chapter *
» * Topic des Images Officielles de Resident Evil : The Final Chapter *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Resident Evil :: Les Films :: Resident Evil : The Final Chapter-