Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PS2] Underworld : The Eternal War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce jeu ?
Très mauvais
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap0%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap0%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap100%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas mal
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap0%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap0%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap0%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_lcap0%[PS2] Underworld : The Eternal War Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PS2] Underworld : The Eternal War Empty
MessageSujet: [PS2] Underworld : The Eternal War   [PS2] Underworld : The Eternal War EmptyJeu 25 Aoû - 11:44

[PS2] Underworld : The Eternal War 58107_10

Développeur : Lucky Chicken
Éditeur : Play It
Genre : Action
Date de sortie : Mai 2004
Nombre maximum de joueurs : 2

Description : Adaptation du film éponyme, Underworld : The Eternal War est un jeu d'action sur Playstation 2. Le joueur a la possibilité de choisir parmi le camp des Lycans et le camp des Vampires avant d'être plongé dans un monde sombre et inquiétant déchiré par une guerre dont le seul but recherché depuis plusieurs siècles est la conquête du royaume de la nuit.

Chaque camp permet de choisir entre quatre personnages, dont Sélène et Raze.

Le joueur a pour mission de se rendre sur des champs de batailles où ils doivent accomplir des missions, qu'il s'agisse de protéger un individu, abattre une cible, récupérer un objet ou simplement tuer tout le monde. Équipé de d'armes diverses, le joueur assassine les ennemis au travers d'un gameplay à la troisième personne.

À savoir : Le jeu était initialement prévu pour sortir également sur PC et X-Box. Finalement, ces deux projets ont été annulés, tout comme la sortie en Amérique du Nord. De ce fait, le jeu n'est sorti qu'en Europe. Il s'agit également du seul jeu issu de la franchise Underworld à être sorti sur une console de salon à ce jour. Le titre a reçu des critiques et avis allant du moyen au négatif, ce qui explique sans doute l'annulation des diverses sorties prévues. Il est également bon de noter que le jeu ne comprend pas de véritable mode histoire, ce qui a sans doute encouragé les mauvaises critiques.

Bande-Annonce



Dernière édition par Milo le Jeu 25 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[PS2] Underworld : The Eternal War Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Underworld : The Eternal War   [PS2] Underworld : The Eternal War EmptyJeu 25 Aoû - 11:46

Personnellement je n'ai jamais essayé ce jeu, bien que j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'acheter en magasin il y a quelques années. Il faut dire que les critiques décevantes m'avaient refroidi. Néanmoins, je me dis que j'essaierai bien le trouver sur Amazon au moins pour dire de le tester et de l'ajouter à ma collection Underworld même si je n'en attends pas grand chose ^^

D'ailleurs je ne sais pas si je me trompe mais il me semble que Kate a le jeu ? Si c'est bien le cas elle pourrait nous donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Mortyr9363
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Mortyr9363

Féminin
Zodiaque : Taureau Serpent
Nombre de messages : 68
Âge : 22
Date d'inscription : 18/01/2017
Humeur : jouasse
Localisation : Montpellier/herault France

[PS2] Underworld : The Eternal War Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Underworld : The Eternal War   [PS2] Underworld : The Eternal War EmptyJeu 19 Jan - 17:31

Je l'ai trouvé récemment sur internet , franchement je l'ai trouvé moyen, ni ennuyant ni agréable, je préfère largement Van Helsing ou Matric Path of Neo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PS2] Underworld : The Eternal War Empty
MessageSujet: Re: [PS2] Underworld : The Eternal War   [PS2] Underworld : The Eternal War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PS2] Underworld : The Eternal War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Corvin dans Underworld 5
» Les AMV Underworld
» [DVD & Blu-Ray] 1 - Underworld
» Underworld Fan art
» Bonjours fan de underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Les Jeux Vidéo Underworld-