Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !   [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! EmptyVen 2 Sep - 13:26

Il était plus que temps ! Après de longs mois d'attente, nous avons enfin un premier synopsis officiel pour Underworld : Blood Wars, dévoilé entre autre par la page Facebook officielle de la saga. Attention, vous risquez d'être surpris :

Citation :
The next installment in the blockbuster franchise, UNDERWORLD: BLOOD WARS follows Vampire death dealer, Selene (Kate Beckinsale) as she fends off brutal attacks from both the Lycan clan and the Vampire faction that betrayed her. With her only allies, David (Theo James) and his father Thomas (Charles Dance), she must stop the eternal war between Lycans and Vampires, even if it means she has to make the ultimate sacrifice.

Le prochain opus de la franchise blockbuster, UNDERWORLD : BLOOD WARS, suit la Vampire Death Dealer Sélène (Kate Beckinsale), tandis qu'elle doit riposter contre des attaques brutales perpétrées à la fois par le clan Lycan et la faction Vampire l'ayant trahie. Avec ses seuls alliés, David (Theo James) et son père Thomas (Charles Dance), elle doit mettre un terme à la guerre éternelle entre Lycans et Vampires, même si cela signifie pour elle de devoir accomplir l'ultime sacrifice.

Voilà un synopsis dont la dernière phrase ne laisse pas indifférent ! Cela signifierait-il que le cinquième film serait le dernier de la saga, ou du moins du personnage de Sélène ? Quel est votre avis sur le sujet ?

Pour rappel, lors d'un Q&A aux USA (consultable sur un topic précédent), Beckinsale avait précisé que son personnage serait pourchassé dans le film en raison des vertus de son sang (qui la rend notamment insensible aux rayons UV et qui lui procure une force accrue). D'où, probablement, le titre du film (Guerres du Sang en français).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !   [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! EmptyVen 2 Sep - 14:53

ENFIIIIIIIIIIN !! Merci du partage Very Happy 
Punaise j'ai encore plus hâte même si cela risque de clore définitivement le personnage de Sélène. (Certes il y a d'autres perso intéressants mais on s'y attache quand même)
Ça m'étonne de voir que Thomas sera du côté de Sélène mais bon elle a sûrement trouvé les bons mots pour le rallier à sa cause et puis elle a sauvé David. D'ailleurs, c'est sûrement en donnant son sang à David que les vampires se sont rendus compte qu'elle pouvait transmettre son don scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !   [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! EmptyVen 2 Sep - 15:04

Effectivement ça me fait un peu peur, même si je suis content d'avoir des news ! J'espère quand même qu'on aura droit à un sixième et dernier film malgré tout (pourquoi pas suivi d'une série comme évoqué par Len Wiseman).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !   [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! EmptyDim 4 Sep - 10:49

Comme @PanPan j'ai été surprise de voir que Thomas serait du côté de Selene, mais j'avoue que j'en suis ravie car j'adore cet acteur !
En ce qui concerne "l'ultime sacrifice" je pensais soit à sa mort ou alors soit à la perte d'un être cher. Nous verrons cela mais en tout cas j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !   [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! EmptyDim 4 Sep - 20:26

Je vois que la phrase "l'ultime sacrifice" n'aura laissé personne indifférent, et c'est fort compréhensible !

Comme toi @Incredible Selene, je pensais à la mort de Sélène (ce que je n'espère pas, ça serait dommage de finir le film ou la franchise sur cette note, surtout que je m'attends toujours à un sixième et dernier film), mais ta seconde idée me paraît très intelligente !

Effectivement, on pourrait très bien imaginer que ce sacrifice soit celui de Michael (dont on sait qu'il apparaîtra dans le film sous sa forme hybride, joué par un autre acteur). Ça serait un bon moyen de se "débarrasser" de son personnage pour ne plus avoir à justifier l'absence de Speedman pour l'avenir de la saga. Ça m'embêterait aussi, étant donné qu'il était un élément central, mais bon, vu la tournure qu'a pris son personnage, ça serait peut-être pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !   [News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Le premier synopsis d'Underworld : Blood Wars enfin dévoilé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Une première affiche pour Underworld : Blood Wars
» [News] Paul Haslinger ne composera pas Underworld : Blood Wars
» [News] La date de sortie d'Underworld : Blood Wars repoussée !
» [News] La bande-annonce d'Underworld : Blood Wars est sortie !
» [News] La date de sortie française de Underworld : Blood Wars annoncée par Allociné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-