Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peter et Elliott le Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap0%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
Peter et Elliott le Dragon Vote_lcap100%Peter et Elliott le Dragon Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Peter et Elliott le Dragon Empty
MessageSujet: Peter et Elliott le Dragon   Peter et Elliott le Dragon EmptyMer 7 Sep - 8:56

Peter et Elliott le Dragon 042913


Titre original : Pete's Dragon
Date de sortie France : 17 août 2016
Date de sortie (Pays d'origine) : 12 août 2016
Réalisé par : David Lowery
Avec : Oakes Fegley, Bryce Dallas Howard, Oona Laurence, Wes Bentley, Karl Urban, Robert Redford
Nationalité(s) : Etats-Unis
Genre(s) : Fantastique, aventure
Durée : 102 minutes

Synopsis :

Monsieur Meacham est un vieux sculpteur sur bois. Depuis longtemps, il se fait un grand plaisir à raconter des histoires de dragons aux enfants du quartier. Mais sa fille Grace est persuadée que toutes ses histoires ne sont que des contes pour gamins… jusqu'au jour où elle fait la rencontre d'un mystérieux petit orphelin de 10 ans, nommé Peter. Celui-ci affirme vivre dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Étonnamment, la description qu'il en fait correspond parfaitement à celle qu'en fait le père de Grace dans ses histoires. Avec l’aide de la jeune Natalie — la fille de Jack, le propriétaire de la scierie — Grace est déterminée à en savoir plus sur Peter, de ses origines à son lieu de vie, et percer le secret de son incroyable histoire…
Bande-Annonce


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Peter et Elliott le Dragon Empty
MessageSujet: Re: Peter et Elliott le Dragon   Peter et Elliott le Dragon EmptyMer 7 Sep - 9:19

Vu la semaine dernière et je ne vais pas y aller par 36 chemins, j'ai carrément adoré.

Après un excellent Livre de la Jungle sortit également cette année, Disney nous livre une nouvelle version de Peter et Elliott Le Dragon après une première version sortie en 1977. La version de 1977 mélangeant film et dessin animé était déjà mythique mais il faut bien l'avouer, a bien vieilli...

Là nous avons droit à une nouvelle version se passant de nos jours avec des effets spéciaux faits par les magiciens de chez Weta donnant vie au dragon Elliot de la plus belle des façons. Et parlons en de ce magnifique dragon qui dès sa première apparition nous séduit littéralement et on s'y attache de suite. Ceci est dû sa bonne bouille, sa prestance et ses animations criantes de vérité.

Côté acteurs, le très bon casting emmené par Robert Redford, Bryce Dallas Howard mais également Karl Urban donnent parfaitement la réplique et font passer une réelle émotion sans surjouer. On ne peut pas citer les acteurs sans mentionner le jeune et déjà très talentueux Oakes Fegley qui incarne ce nouveau Peter à merveille.

Le scénario de cette nouvelle mouture respecte assez la trame du film original mais apporte également des modifications bienvenues pour donner au film un côté plus mature et sérieux. Comme c'est souvent le cas dans les films d'animations actuels, on ne coupe pas au traditionnel message écolo mais c'est fait de manière intelligente et le message passera autant pour les adultes que pour nos jeunes têtes blondes sans en faire des tonnes.

Voilà, Peter et Elliott c'est pour ma part un voyage extraordinaire qui m'a transporté pendant 1h40 dans un monde magique et rempli d'émotions me faisant lâcher à plusieurs reprises des larmes, m'émouvant jusqu'à la sortie de la salle. Il faut bien dire que peu de films sont capables de me faire cet effet mais là ce fut le cas et je ne l'explique pas, j'ai été touché en plein cœur. Des films et de l'émotion de ce niveau j'en redemande et c'est pour ça que j'aime tant ce cinéma qui est capable de me faire rêver et m'évader.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
 

Peter et Elliott le Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball
» OAV DBZ : L'attaque du dragon
» Nouvel OAV Dragon Ball !
» Musique Dragon Ball Z
» Section Dragon Ball ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-