Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé ce film ?
Nul
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap50%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Excellent
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap0%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_lcap50%(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Empty
MessageSujet: (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie   (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie EmptyJeu 8 Sep - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre original : (Optionnel, dans le cas où le titre du pays d'origine n'est pas le même que le titre FR)
Date de sortie France : 13/08/2014
Date de sortie (USA) : 01/08/2014
Réalisé par : James Gunn (II)
Avec : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace
Nationalité(s) : USA
Genre(s) : Action / Super-Héros
Durée : 2h01

Synopsis : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Bande-Annonce



Dernière édition par Milo le Jeu 8 Sep - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie   (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie EmptyJeu 8 Sep - 12:54

Ma critique de l'époque pour ce film au top cheers

Vu ce soir avec mon bro Sarlacc et quel pied géant ce film, pour moi ça ne fait aucun doute, c'est le meilleur film Marvel qui a su parfaitement et habilement mélanger divers éléments importants et impératifs pour en faire un tout grand film selon moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour commencer, les héros sont absolument tous charismatiques avec chacun des caractéristiques qui font qu'on s'y attache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Star-Lord au premier abord à tout du Looser mais un Looser qui a la classe et qui s'avère un héro en force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gamora est sublime et la merveilleuse Zoe Saldana qui nous a fait vibrer dans son interprétation de Neytiri nous fait fondre dans son nouveau rôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Drax était le perso qui me laissait le plus indifférent mais au final il est tellement classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le tandem Groot/Rocket totalement fait en image de synthèse mais d'un réalisme incroyable et bien ces deux là c'est mon gros coup de coeur, avec une mention spéciale à Rocket que j'ai vraiment adoré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons ensuite le côté Space Opéra qui ne peut que plaire aux amateurs de Science-Fiction avec des combats et poursuites spatiales qui sont dignes des plus grandes références à tel point qu'ils surclassent la plupart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau scénario après une introduction totalement touchante, on se retrouve vite balancé dans l'action et le tout tient la route jusqu'au dénouement, maitrisé de bout à bout de mains de Maîtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre point important : l'humour et pour ce point, j'avais un peu soucis avec les premières bandes annonces mais une fois de plus James Gunn fait tout juste et place chaque réplique drôle au bon moment et fait mouche tout le temps, ce n'est pas lourd, ce n'est pas poussif, c'est juste parfait et vraiment drôle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait bien longtemps qu'un tel équilibre n'avait pas été trouvé du côté d'Hollywood à tel point que ça se doit d'être indiqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir en beauté, la BO qui est tout simplement magistrale avec de nombreux morceaux composant l’Awesome Mix Vol.1 du Walkman de Star Lord et qui rendent un vibrant hommage aux années 80 et qui plairont aux plus âgés que nous sommes.

Vous l'aurez compris, je suis sous le charme et je sais déjà que je vais y retourner car c'était trop bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guardians of the Galaxy réussit le pari fou d'instaurer un nouveau genre et style de films de super héros et je peux déjà clamer haut et fort que j'attends le 2ème volet avec une immense impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie   (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie EmptyJeu 8 Sep - 14:45

J'ai bien aimé le film aussi quand je l'ai vu ! Un film qui mélange habillement super-héros et science-fiction dans l'espace Wink Sans compter qu'on a vraiment découvert Chris Pratt avec ce film, et comment dire ... il est diablement sexy ! Voir son beau cul moulé dans son costume de cuir rouge ne m'a pas laissé indifférent lol!

J'ai trouvé Gamora un peu trop tendue du string mais c'est sans doute son rôle et le passif de son personnage qui veut ça. Quant au duo Groot / Rocket, il m'a également bien fait marrer ^^

Et puis il y avait aussi Glenn Close dans le film, une de mes actrices fétiches Razz

J'espère que la suite fera aussi bien voir mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie   (2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(2014-2) 10 - Les Gardiens de la Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gardiens de l'ombre
» (2014-1) 9 - Captain America 2 : Le Soldat de l'Hiver
» Bilbo le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma :: Les Sagas Cinématographiques :: Sagas Marvel (Films du Marvel Cinematic Universe)-