Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! EmptyVen 9 Sep - 10:27

Bonjour à tous !

Je vous annonce avec grand plaisir que @Corp.M, qui a rejoint notre aventure le 11 Février 2012, et qui a prêté allégeance à notre Aîné Khalen dans la foulée, est officiellement devenue une Ancienne du Forum hier Very Happy Elle a en effet atteint le seuil des 2500 messages requis pour atteindre ce rang.

Le fait d'avoir atteint ce grade, l'un des plus hauts rangs de notre communauté, démontre son implication et sa contribution au forum depuis son arrivée il y a plus de quatre ans maintenant. Pour cela, je tiens au nom de tous à la remercier Ok !

Par ailleurs, sachez que Corp.M a rejoint le Conseil. En plus d'être une Ancienne, c'est aussi devenue une Messagère de Khalen. Elle prendra ainsi part aux décisions importantes du forum.

Encore un grand bravo Corp.M et bonne continuation sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! EmptyVen 9 Sep - 10:31

Et bien félicitions @Corp.M cheers cheers C'est chouette et bienvenue chez "Les Vieux" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! EmptyVen 9 Sep - 13:59

Bravo Corp.M Very Happy et bienvenue au Conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! EmptyVen 9 Sep - 16:31

Félicitations ma jolie @Corp.Mcheers
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! EmptyVen 9 Sep - 19:34

Merci tout le monde! J'ai été ravie de vous avoir tous "rencontrés" et par mon entrée au Conseil (l'année de mes 18 ans en plus, j'ai bien calculé mon coup, pas vrai? XD) je vous annonce que vous n'allez pas vous débarrasser de moi avant un très long moment ! 
Merci pour votre accueil et votre amitié depuis 2012!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! EmptySam 10 Sep - 0:27

J'espère bien que je t'aurais encore longtemps sur le dos non mais ! @Corp.M :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !   Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicitations à Corp.M qui devient une Ancienne du Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau forum
» Création du forum Sonja !
» Le forum se met en mode Halloween !
» L'adresse du forum change ... un p'tit peu !
» Ouverture au partenariat sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-