Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel(s) est/sont le ou les mystère(s) qui vous intrigue(nt) le plus ? (Plusieurs choix possibles)
#1 - LES CHEVEUX BLANCS DE SÉLÈNE
27%
 27% [ 8 ]
#2 - L'ASSEMBLÉE NORDIQUE
7%
 7% [ 2 ]
#3 - MICHAEL & EVE
20%
 20% [ 6 ]
#4 - "LE SANG DE SÉLÈNE EST LA CLEF"
3%
 3% [ 1 ]
#5 - SÉLÈNE MOMIFIÉE ?
10%
 10% [ 3 ]
#6 - LES YEUX JAUNES DE MARIUS
10%
 10% [ 3 ]
#7 - LES NOUVEAUX POUVOIRS DE SÉLÈNE
10%
 10% [ 3 ]
#8 - QU'EN EST-IL DU CONFLIT AVEC LES HUMAINS ?
13%
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 9 Sep - 17:58

Comme je l'ai proposé et annoncé hier, je me permets d'ouvrir aujourd'hui un topic qui sera consacré aux divers mystères entourant Underworld : Blood Wars. Des mystères qui n'ont fait que se multiplier avec l'apparition de la première bande-annonce, qui comporte de nombreux plans nous ayant laissé interrogateurs Very Happy

Ainsi, ce topic sera l'occasion pour chacun d'y aller de sa théorie et ou de ses idées concernant ces différentes questions laissées pour le moment en suspens, en attendant une future bande-annonce, et bien entendu la sortie du film en France le 1er Février 2017 ^^

Je vous propose, afin de donner quelques pistes, de vous présenter les différents mystères que l'on a pu aperçevoir dans la bande-annonce Wink :

#1 - LES CHEVEUX BLANCS DE SÉLÈNE : La chose qui nous aura sans doute tous le plus marqués aura été les étranges cheveux blancs de Sélène ! D'après vous, de quoi peut-il bien s'agir ? Trois théories circulent en ce moment sur le web : la plus admise serait en rapport direct avec le titre du film et son histoire, dont une partie avait été évoquée par Kate Beckinsale. Elle a en effet par deux fois précisé que le sang de Sélène deviendrait l'objet de toutes les convoitises dans ce nouvel opus. Sélène est en effet la dernière personne vivante à posséder l'étrange souche du virus d'immortalité d'Alexander Corvinus dans son sang. On peut donc imaginer qu'un ou plusieurs ennemis ponctionneront une grande partie du sang de Sélène, ce qui l'affaiblira, d'où les cheveux blancs (un peu à la manière de Rogue / Malicia dans X-Men, affaiblie par Magneto). La seconde théorie serait l'inverse : les cheveux blancs de Sélène ne serait pas un signe de faiblesse, mais montrerait son évolution en une version plus puissante d'elle-même, ayant acquis de nouveaux pouvoirs. Cette théorie peut être valide, car Kate Beckinsale a également précisé que Sélène obtiendrait de nouveaux pouvoirs. La troisième théorie rejoint celle de l'affaiblissement : Sélène serait en train de redevenir humaine. Par conséquent, son corps est en train de vieillir à grande vitesse, d'où à nouveau les cheveux blancs. Finalement, il se peut qu'aucune de ces théories ne soit vraie, et qu'il s'agisse de tout autre chose ! Quelle est votre avis à ce sujet ?




#2 - L'ASSEMBLÉE NORDIQUE : En lien avec les cheveux blancs de Sélène, on découvre dans cette bande-annonce ce qui semble être une espèce de clan ou d'Assemblée assez particulier : tous ceux qui en proviennent ont des cheveux blancs ! Ils vivent dans un château assez médiéval et se battent avec des armes assez anciennes (on voit notamment des arbalètes et des épées). Qui sont ces personnes ? S'agit-il d'une nouvelle race, inconnue jusqu'alors ? Est-ce que ce sont ces personnes qui vont transformer Sélène, en lui transmettant leurs pouvoirs ? Lors des annonces de casting, Clementine Nicholson a été présentée comme jouant Lena, la plus grande guerrière de l'Assemblée Nordique (Northern Coven) et fille de Vidar (Vidar serait-il le rôle que jouera le suédois Peter Andersson ?). Il semble qu'on la voit de dos et à la fin de la bande-annonce, combattant un Lycan, et elle a justement les cheveux blancs, ce qui tendrait à confirmer cette théorie. Néanmoins, on peut aussi apercevoir des crocs qui ressemblent beaucoup à ceux d'un Vampire. Il peut donc très bien s'agir d'une race particulière de Vampires. Quel est votre théorie sur le sujet ?






#3 - MICHAEL & EVE : Cela n'aura échappé à personne ces derniers mois : ni Scott Speedman (Michael Corvin), ni India Insley (Eve Corvin) n'ont été annoncés au casting. Refus d'apparaître dans le film ? Indisponibilité des acteurs ? Choix délibéré de la production ? On ne le saura sans doute jamais ! Néanmoins, le fait que ces acteurs ne soient pas présents ne signifie pas pour autant que leurs personnages ne seront pas dans le film ! Effectivement, on sait déjà de source sûre que Michael sera de la partie, au minimum sous sa forme hybride, et interprété par un autre acteur (Trent Garrett). Concernant Eve, rien n'a filtré sur une éventuelle apparition dans le film, même jouée par une nouvelle actrice. La grande question est donc : qu'est-il advenu de Michael et Eve ? La bande-annonce laisse présager le pire, car Sélène précise "Tous ceux que j'ai un jour aimés ont été traqués" (hunted down en anglais, qui signifie traquer, pourchasser), le tout sur des images flashback de Michael et Eve. Elle n'énonce donc pas clairement qu'ils sont morts, mais il leur est au minimum arrivé quelque chose de grave, c'est certain. Votre avis ?




#4 - "LE SANG DE SÉLÈNE EST CLEF" : Clairement, l'un des thèmes principaux du film sera le sang de Sélène, qui semble devenir l'objet de toutes les convoitises. Marius, le nouveau chef des Lycans, précise même : "Le sang de Sélène est la clef". Au même moment, on aperçoit l'actrice Lara Pulver, qui jouera une méchante, boire goulument dans une énorme coupe remplie de sang ! Marius ajoute même : "Tu seras invincible". Mais à qui s'adresse-t-il ? Lara Pulver ? Les deux seraient-ils de connivence, un peu comme Lucian et Kraven en leur temps ? Et s'agirait-il du sang de Sélène ? Les Vampires semblent clairement intéressés, car il leur permettrait de devenir plus puissants et immunisés aux UV. Mais c'est aussi le cas des Lycans, et on les comprend. Souvenez-vous, dans le quatrième opus, les Lycans d'Antigen étaient justement parvenus à isoler le gène Corvinus et se l'était injectés. Le résultat : ils étaient devenus beaucoup plus forts et immunisés à l'argent. Dans le cas de Quint, cela lui a même permis de devenir un Uber Lycan aux proportions gigantesques ! Votre avis ?




#5 - SÉLÈNE MOMIFIÉE ? : Durant un court plan de la bande-annonce, on aperçoit un personnage, visiblement une femme, se faire recouvrir de bandelettes bien étranges ! Un peu à la manière d'une momie de l'Égypte Antique. Se pourrait-il qu'il s'agisse de Sélène ? Coïncidence ou non, dans le plan suivant, on aperçoit à nouveau ce qui semble être Lena / Clementine Nicholson, de l'Assemblée Nordique. Est-ce à cause / ou grâce à elle que Sélène aura des cheveux blancs via cette manipulation spéciale sur une Sélène déjà affaiblie ? Votre avis ?


#6 - LES YEUX JAUNES DE MARIUS : Un autre mystère est soulevé avec ce plan situé vers la fin de la bande-annonce : on y aperçoit Marius grognant face à son adversaire (David ?). Mais le plus étrange, c'est qu'il a les yeux jaunes. Or, un Lycan n'a pas les yeux jaunes lorsqu'il s'énerve. Ils se voilent intégralement d'un mélange de bleu / noir électrique. La couleur de ses yeux signifie-t-elle que Marius a muté en quelque chose d'autre ? A-t-il bu le sang de Sélène qui l'a rendu plus puissant ? Sur le plan d'après, on le voit justement expulser sans aucun mal plusieurs balles de son corps. Votre théorie sur le sujet ?




#7 - LES NOUVEAUX POUVOIRS DE SÉLÈNE : À la toute fin de la bande-annonce, vous êtes nombreux à avoir été interpellés par un plan particulier : Sélène, qui est en train de combattre un adversaire (s'agirait-il de Marius ?), disparaît subitement, ne laissant derrière elle que son nouveau manteau de fourrure blanchâtre, sous les yeux ébahis de son assaillant. Certains d'entre vous ont déjà émis plusieurs hypothèses, comme le fait que Sélène aurait désormais soit le pouvoir de devenir invisible, soit celui de se téléporter. Bien que la téléportation semble très peu probable, celui de l'invisibilité est déjà un peu plus plausible. Toutefois, ce plan peut aussi trouver une explication bien plus simple : Sélène a déjà démontré par le passé être très rapide, du fait de sa condition de Vampire (combat dans les bois contre les soldats humains dans Underworld : Evolution), et de Super-Vampire (retour à Antigen dans Underworld : Awakening où elle franchi une vingtaine de mètres en une fraction de seconde pour se retrouver devant les ascenseurs). Elle a donc très bien pu s'échapper de la prise de son adversaire en utilisant sa super-vitesse (sans doute pour l'achever juste ensuite).




#8 - QU'EN EST-IL DU CONFLIT AVEC LES HUMAINS ? : Voici un mystère intéressant soulevé par @Tessa242. Comme vous le savez, à l'issu d'Underworld : Evolution, les Humains ont appris l'existence des espèces Immortelles. Avec la mort de tous les Aînés dans les deux camps, ainsi que celle d'Alexander Corvinus et ses Nettoyeurs, un chaos total a dû s'en suivre dans les rangs, et il n'y avait probablement plus personne pour prendre soin de protéger l'existence des Vampires et des Loups-Garous. Dans Underworld : Awakening, nous apprenons que face à cette découverte, les Humains ont décidé de faire front commun tous ensemble contre les Immortels qu'ils considèrent comme une grande menace. C'est une véritable extermination digne de la Seconde Guerre Mondiale qui est mise en place entre Evolution et Awakening, avec pas moins de deux grandes Purges effectuées afin d'éradiquer les Immortels. Dans la bande-annonce de Blood Wars, aucune mention n'est faite quant au conflit qui est toujours censé les opposer. Plus étrange encore, on découvre notamment deux grandes Assemblées de Vampires vivant dans des châteaux sans se cacher, là où l'Assemblée de Thomas était obligée de vivre sous terre afin d'échapper aux Humains dans Awakening ! Plusieurs possibilités : soit le conflit est toujours d'actualité et ne sera que sous-entendu dans le film, soit nous ferons un petit bond dans le temps et Mortels et Immortels seront parvenus à une trêve ou un traîté de paix. D'après vous, quelle est elle a situation avec les Humains : toujours en guerre ou alors en trêve ?


Voilà les principaux points que j'ai trouvés intéressant à soulever. N'hésitez pas à commenter en utilisant les chiffres des mystères (Ex : #1 -> / #2 -> / #3 ->) pour s'y retrouver. Par ailleurs, si vous pensez qu'il y a d'autres mystères à mettre en avant, signalez-le, on les ajoutera à la liste Smile

_________________
http://nocturneworld.com


Dernière édition par Milo le Mar 13 Sep - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 9 Sep - 18:29

Mes théories sur les différents mystères :

#1 -> Pour le coup j'avoue ne pas trop savoir quoi dire. On sent une Sélène affaiblie, mais dans le même temps, Beckinsale parle aussi de nouveaux pouvoirs. Faiblesse ou atout ? Je n'oserais pas encore me prononcer. La seule chose qu'on peut affirmer avec certitude, c'est que Sélène subit une transformation.

#2 -> Cette Assemblée Nordique m'intrigue énormément. Déjà, où sera-t-elle située ? Est-elle en Hongrie, comme le Manoir du premier film, ou alors le Nordique signifie-t-il qu'elle se trouve carrément dans un pays Nordique (Suède ou Norvège par exemple) ? D'autant plus qu'au casting on retrouve Peter Andersson, qui est un acteur suédois, et qui jouait, pour ceux qui s'en souviennent, le tuteur et violeur de Lisbeth Salander dans la saga suédoise Millénium, adaptée des romans éponymes. Deuxièmement, s'agit-il de Vampires ou d'une nouvelle race ? Au vu des dents, sûrement des Vampires. Mais ce qui me perturbe, c'est que lorsque je mets la bande-annonce en plein écran et que je regarde le plan de Lena se battre contre le Lycan, on dirait qu'elle a les yeux verts (comme Amélia), mais c'est trop sombre pour l'affirmer à 100%.


#3 -> Concernant Michael et Eve, clairement, ils ne feront pas partis de l'intrigue principale. Ils seront probablement mentionnés au début du film par Sélène, et on peut s'attendre à voir débarquer Michael soit au début, soit à la fin en renfort pour aider notre héroïne vêtue de cuir.

#4 -> À mon avis, il est clair que le sang de Sélène lui sera ponctionné à un moment donné du film, le plan de la bande-annonce avec Lara Pulver étant assez éloquent. Reste à savoir comment ça se passera et si elle tombera dans un piège tendu par les Vampires.

#5 -> Un plan qui m'intrigue énormément. Ces bandelettes semblent constituées de matière organique. Sont-elles utilisées pour mettre en hibernation, pour soigner, ou autre chose ? De plus, elles sont d'un blanc pur, comme les cheveux des membres de l'Assemblée Nordique.

#6 -> À mon avis, les yeux jaunes de Marius seront dus au sang de Sélène. Il va probablement devenir plus puissant.

#7 -> Concernant ce fameux plan, à mon avis Sélène ne fait qu'utiliser sa super-vitesse pour échapper aux griffes de son assaillant. D'ailleurs, quand on regarde la bande-annonce au ralenti, on peut voir une ombre filante s'échapper du manteau vers la droite. On la voit un peu sur l'image que j'ai postée.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Tessa242
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 48
Âge : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 9 Sep - 19:56

1)Les cheveux blancs de Selene sont signe pour moi d’Évolution ,j’espère en positif!

2)L'assemblé Nordique va je pense être des alliés des Vampires et donc de Selene mais elle reste un Mystére parce que si elle avait etait si importante pourquoi on en a jamais entendu parler avant.

3)Pour Michael et Eve je pense qu'ils sont morts mais ça me décevrait beaucoup car Selene et Michael formait un couple génial ,les revoir ensemble serait super, j'aimerais voir comment Michael apprend qu'il a une "fille" avec Selene!

4)Concernant le sang de Selene ,effectivement les 2 clans veulent se l’approprier pour muter et prendre le pouvoir! La clef peut être pour dominer le monde face aux humains qui maintenant sont au courant de leur existence 

5)Selene a mon avis s'est fait ressuscitée par cette mystérieuse assemblée suite au fait qu'on lui ai substitué son sang 

7)Invisible j'i ai bien réfléchi c'est vrai qu'on tomberait dans le "je comprend plus rien , drole d'aptitude pour Selene .
Mais pourquoi mettre l'accent sur cette scène dans la bande annonce en la mettant en toute fin!On connait la vitesse des vampires!

J'ai un nouveau point a relever , y aura t-il un bond dans le temps comme entre Evolution et Nouvelle ére car les vampires devait se cacher sous terre dans le 4 suite aux purges et la on dirait qu'il ont de nouvelles résidences a la vue des humains!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 9 Sep - 21:47

Tu soulèves un bon point Tessa Ok !

Effectivement on ne sait pas ce qu'il advient du conflit entre Humains et Immortels dans ce 5ème opus. Aucune mention n'en est faite ! Personnellement, je pense que le conflit a toujours lieu, et que ces Assemblées ont su rester assez discrètes pour ne pas se faire prendre.

Mais bon ça reste étrange quand même étant donné que l'Assemblée de Thomas a quand même été forcée de rester cacher sous terre pour éviter d'être trouvée ! Donc peut-être, comme tu le soulignes, qu'on fera un nouveau bon dans le temps et qu'il se sera passé quelque chose vis à vis des humains (trêve, traîté de paix ?).

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11363
Âge : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 9 Sep - 22:16

Très bonne idée ce topic Milo  cheers

#1 Au départ j'ai pensé directement à un grand affaiblissement de Sélène ou alors qu'elle perdait son immortalité maintenant je dois avouer ne plus trop savoir... Faiblesse ou force ?  scratch

#2 Je pense plus à une assemblée de Vampires qui, étant loin des autres à évoluer différemment. Une sorte de "sélection naturelle" si vous voulez où ils ont dû s'adapter à un milieu/climat différent des autres vampires et ont développé certaines capacités. Ou alors une tribu transformée en vampire qui ont poursuivi leur mode de vie/rite humain.

#3 Pour moi ce n'est pas le plus important, pour le moment. Michael et Eve peuvent être très bien planqués séparément ou morts ...

#4 Les vampires et loups-garous vont chercher à se procurer le sang de Sélène pour ses pouvoirs. Les vampires ont déjà pu le remarquer quand elle a guérit David. Sélène donne son sang parce qu'elle a conclut un accord ou alors on lui a prit de force. Reste à savoir comment les loups-garous le savent ... Un(e) complice ? Un bruit qui court ? Antigen ? 

#5 Ma première hypothèse serait qu'en effet Sélène soit ressuscitée. Mais j'en ai une autre. Comme dit dans le #2, il s'agit d'une tribu ayant ses rites. Sélène, gravement blessée, est soignée par l'un(e) d'entre eux. Ils la guérissent que ce soit parce qu'ils savent qu'ils ont besoin d'elle ou bah ... parce qu'ils l'aiment bien xD. Donc pour la guérir, ils l'enroulent dans ce cocon qui va la soigner. Bah oui pourquoi pas xD Les indiens faisaient presque pareil avec leur tente remplie de fumée (si je ne me trompe pas!). Ou alors ils font un rituel pour qu'elle devienne comme eux ce qui va la guérir. Ce cocon faisant partie du rituel. Et du coup en la guérissant/en lui faisant passer ce rituel, elle obtient des cheveux blancs lui donnant de nouvelles capacités.

#6 Les yeux de Marius peuvent être en effet jaunes grâce à Sélène. Que ce soit parce qu'ils ont bu son sang ou alors utilisé le remède préparé par Antigen ... 

#7 Je ne pense pas qu'elle soit devenue invisible ou qu'elle se téléporte. Comme l'a dit Milo, on voit sa vitesse dans Underworld Evolution. Quand elle combat les humains dans la forêt, elle se déplace aussi très vite. Si elle a une nouvelle force, sûrement qu'elle se déplace encore plus vite.

Bref voilà mes théories j'ai hâte de lire les vôtres Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 19
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Sam 10 Sep - 0:23

#1 Pour les cheveux blancs de Selene, je pense qu'après une alliance avec l'Assemblée Nordique, cette dernière a offert à notre héroïne des pouvoirs pour la rendre plus forte et pour vaincre Marius (ou/et pour la soigner) d'où les cheveux blancs. Parce que je tiens à préciser qu'elle n'a pas entièrement les cheveux blancs, elle conserve quand même ses racines noires ce qui voudrait dire qu'on lui a "rajouté" ses cheveux blancs (ou qu'on lui a fait un tye and die :riktus:)

#2 Concernant notre mystérieuse assemblée, je pense qu'il s'agit de vampires anciens (ou de vampires qui ont voulu garder d'anciennes traditions) d'où l'utilisation d'armes anciennes. Ils s'allieraient à Selene parce que euh... elle est cool x) 

#3 Honnêtement comme personne n'a eu d'infos concernant Eve, je pense qu'elle est morte. Pour Michael, il va sûrement arriver au bout d'un moment pour qu'on ait le droit aux fameuses retrouvailles de notre petit couple. Mais c'est vrai que j'aurais aimé voir la réaction de Michael lorsqu'il apprend qu'il a une fille. Par contre, je suis d'accord avec le fait que dans la BA elle dit que ceux qu'elle aimait ont été traqués mais elle voulait peut-être nous rappeler ce qui s'est passé dans les précédents films et pas nous raconter ce qui s'est passé entre Nouvelle Ère et Blood Wars ? Ça reste à voir.

#4 Alors oui, depuis Evolution Selene a bu le sang d'Alexander Corvinus ce qui a permis de la rendre plus puissante et d'être immunisée aux rayons UV. Alors je pense que les vampires désirent la même chose, ils seront prêt à tout pour boire son sang même si ça doit la tuer, idem pour les lycans. En buvant le sang de Selene ils cherchent peut-être à exterminer la race humaine pour ensuite continuer leur guerre.

#5 Sur ce point là je pense comme @PanPan. Je pense que l'Assemblée Nordique a momifié Selene pour lui donner des pouvoirs supplémentaires (d'où les cheveux blancs) et/ou pour la soigner. Ou alors ils la croyaient morte (après un combat avec Marius ?) et ont décidé de la momifier sauf que surprise, elle n'est pas morte.

#6 Pour les yeux de Marius je pense qu'il s'agit d'une question de "hiérarchie" et de pouvoir. Il est bien plus puissant que tous les autres lycans et il a plus de pouvoir. Un peu comme à la manière de Teen Wolf, Marius serait "l'alpha" ce qui expliquerait que la couleur de ses yeux est différente de celle des autres lycans. 

#7 Je ne pense pas du tout que Selene soit devenue invisible mais je pense plutôt qu'elle est super rapide comme l'ont si bien dit @Milo et @PanPan , on voit très bien dans Evolution sa capacité à se déplacer très rapidement. Je tiens aussi à préciser que Michael avait cette capacité dans le premier opus lors de son combat avec Viktor il "disparaît" aussi.

Voilà voilà à vos théories !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 39
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Sam 10 Sep - 6:27

Vous êtes sacrément imaginatifs et il y a des théories très intéressantes Razz

#1 Pour les cheveux blancs de Selene, je pense qu'il s'agit pour elle d'une nouvelle évolution, un nouveau cap de franchi et qui se manifeste par le blanchiment de ses cheveux, la différenciant ainsi des autres vampires. En fait, je vois ça un peu comme Rogue (Malicia) dans X-Men Wink

#2 Pour cette nouvelle Assemblée, je pense qu'il s'agit de Vampires évolués et supérieurs, une ancienne famille plus puissante qui font évoluer Selene. Sans doute n'utilisent-il pas des armes modernes car ils n'ont en pas besoin étant donné qu'ils sont plus puissants  Wink

#3 Là le mystère est ouvert mais je pense qu'on aura la réponse dans le film soit en tant que narration où en image  Wink Je n'ai pas de théorie à proprement parler même si bien sûr j'aimerai qu'ils soient tous les deux vivants et présents dans cet opus  Laughing

#4 Il est évident que Selene va se faire ponctionner son sang en grande quantité à un moment donné Wink Reste à voir comment mais la raison semble plus qu'évidente, pour les vertus de son sang si spécial.

#5 Ca rejoint mon point #2, je pense que ce moment est le moment de transition pour Selene, son évolution vers qqch de supérieur.

#6 Difficile à dire mais c'est p-e juste un détail, bon il est montré dans la BA donc ça doit certainement avoir son importance  lol! P-e une évolution pour lui aussi ou alors un signe distinctif d'une plus grande puissance que les autres loups-garous  Wink

#7 Soit c'est toujours sa grande vitesse, soit ça fait partie de ces nouveaux pouvoirs  Wink Dans la BA, cette scène intervient juste après son apparition modifiée, donc c'est très certainement lié et moi j'opte pour de nouvelles facultés  Wink Du moment qu'ils ne la font pas se changer en petite chauve-souris ça me va  lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Tessa242
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 48
Âge : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Sam 10 Sep - 7:08

Cool Effectivement un  traité de paix pour moi serait plus plausible si ils ne touchent pas aux humains si leur sociéte de sang cloné marche toujours.
Ou alors  ils sont toujours une menace mais moindre car les vampires et Lycans dominent le monde et ce sont les humains qui se cachent LOL !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 19
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Sam 10 Sep - 14:25

Non non @Cid ils ne vont pas la faire se changer en petite chauve-souris, ça serait le comble Pisser de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 39
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Sam 10 Sep - 14:28

Ils ont intérêt lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 19
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Sam 10 Sep - 15:04

Il ne manquerait plus qu'ils la fassent briller au soleil tiens !  Pisser de rire Pisser de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
avatar

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 39
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Dim 11 Sep - 8:31

Looooooooool lol! lol! Tellement lol! lol! Pisser de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 19
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Dim 11 Sep - 11:56

@Cid a écrit:
Looooooooool lol! lol! Tellement lol! lol! Pisser de rire

Mdrrrr j'en peux plus Pisser de rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tessa242
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 48
Âge : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Mar 13 Sep - 18:50

http://moviepilot.com/p/underworld-5-blood-wars-what-to-expect/4094794

Voici un article tres intéressant sur Underworld Blood Wars et la suite de la saga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Mar 13 Sep - 19:13

Merci pour cet article Tessa. N'hésite pas à créer un nouveau topic quand tu déniches des infos intéressantes Wink

Concernant l'article en lui-même, c'est assez intéressant car le nom du personnage de Lara Pulver est confirmé : Semira Smile Je suis passé faire un tour sur la page IMDB du film et je me suis aperçu que d'autres acteurs avaient vu le nom de leur personnage confirmés. Je vais mettre à jour le topic du casting en conséquence.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11363
Âge : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Mar 13 Sep - 19:23

Super cet article, merci Tessa Very Happy

On apprend donc qu'un Underworld 6 est en développement et avec Kate ! Par contre petite faute dans l'article "David is a vampire whose father was killed during the Lycan invasion in the coven" (paragraphe A new chapter begins with David)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Mar 13 Sep - 20:30

Ce n'est pas la seule erreur dont j'ai remarqué la présence : ils spécifient que Trent Garett est le nouvel acteur qui incarnera Michael. Ils ne doivent se fier qu'à la fiche IMDB, car jusqu'à preuve de changement à la sortie du film, Trent Garett ne fera qu'interpréter Michael sous sa forme hybride. On ne verrait donc pas son visage "humain", ce qui n'exclue pas un retour de Speedman pour la suite.

Et concernant Underworld 6, je pense qu'ils se réfèrent également à une ancienne interview de Wiseman. J'aimerais bien voir leur source. Mais on en saura probablement plus au NYCC. Dommage que Len Wiseman ou Kevin Grevioux n'y soient pas présents.

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
avatar

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 19
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Mar 13 Sep - 22:04

Merci @Tessa242 pour ce super article ! cheers
Blood Wars n'est même pas encore sorti qu'on apprend déjà quelque chose concernant Underworld 6 c'est juste ouf ! Et avec Kate en plus, j'ai hâte d'en savoir plus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 16 Sep - 19:40

Bon, on va essayer de ne pas partir dans un roman ^_^

#1 : Pour les cheveux blancs de Selene, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Quicksilver dans l'univers des Marvel. Ses cheveux deviennent blancs à cause de sa vitesse, du fait que le temps passe plus vite pour lui. Je ne pense pas que l'on puisse comparer mais c'est vrai que j'y ai songé quand même. En preuve de faiblesse, ça pourrait être possible si on part du principe que c'est son humanité qui refait surface et qui la rattrape mais tout son corps vieillirait et elle serait incapable de se battre comme elle le fait maintenant. Après, il me semble que tous les membres de cette nouvelle assemblée nordique ont des cheveux blancs dont est-ce un effet du froid terrible qu'il y a là-bas ? Ou alors justement une preuve d'un plus grand pouvoir mais ce serait dommage parce que ça voudrait dire encore une fois que Selene a plus de forces que de faiblesses.

#2 : Cette assemblée est intéressante, d'autant plus qu'on découvre qu'il y a de nouveaux vampires et c'est sympa, ça rappelle un peu la découverte de l'assemblée de Thomas dans Underworld 4. Pour les armes anciennes, ça ne me dérange pas, c'est un peu comme Underworld 3 et j'adore cette méthodes de combat. Par contre, le fait que Lena soit la plus grande guerrière de son assemblée en étant la fille d'un "chef", c'est un peu comme avec Sonja et ça serait bête d'avoir une copie. Sinon, là encore, la couleur blanche des cheveux pour tout le monde est très étrange.

#3 : Pour ma part, l'absence de Michael et Eve n'est pas très importante, même si j'ai appris à apprécier le personnage d'Eve à force de revoir le dernier film. Bien sûr, Michael est un personnage très important, c'est quand même à cause de lui que Selene a quitté les siens, tué deux des aînés et a permis la formation des hybrides. Après, si on suit vraiment les paroles et qu'on en déduit qu'ils ont tous les deux été traqués puis tués, ce n'est pas terrible. A quoi ça sert d'inventer le personnage d'Eve pour la faire disparaître si rapidement sans rien ? N'oublions pas quand même qu'il s'agit d'une première bande-annonce, qu'on en verra sans doute d'autres et qu'il y aura peut-être des révélations.

#4 : On le sait tous, le sang de Selene a bien évolué depuis le premier film, elle est quand même insensible au soleil et bien plus forte maintenant. De là à penser à une alliance entre Vampires et Lycans, ce ne serait pas incohérent si jamais les deux espèces se retrouvent à lutter contre les humains. Parce que depuis la chute d'Antigen, il y a peut-être des Lycans "gentils" qui cherchent à ne pas sombrer face à la foule humaine qui est courant.

#5 : On voit nettement un personnage en train de se faire/défaire momifier mais pourquoi serait-ce Selene ? Est-ce que justement, ça ne pourrait pas être Eve qui a eu besoin d'être "guérie" de quelque chose ? D'ailleurs, si le sang de Selene est la clef, pourquoi celui d'Eve ne pourrait-il pas l'être puisqu'elle a dans ses veines celui de sa mère ?

#6 : C'est un détail qui m'a fait bondir, le coup du jaune dans les yeux. Serait-ce un nouveau mélange de sang ou une nouvelle espèce qui vient de débarquer soudainement ? Une mutation des Lycans avec du sang de Vampires modifié aussi ? Ou alors on a le droit à un nouveau "folklore" avec une créature qui débarque et qui n'a rien à voir avec les Vampires et les Lycans mais j'en doute.

#7 : C'est un sujet sensible, car si Selene est plus puissante, ça serait vraiment dommage. Au risque de me répéter, ça serait bien qu'elle ne devienne pas la personne invincible que rien ne peut tuer ou alors elle va perdre de son intérêt.

#8 : Peut-être qu'il y a des trêves dans certains endroits mais pas dans d'autres ? Ou alors tous les pays ne sont pas encore au courant de l'existence des Vampires et des Lycans, ce qui est aussi possible. Avec les scénaristes qui accumulent parfois certaines incohérences, on peut s'attendre aussi à une explication bâclée sur ce qu'il y a eu entre humains/Vampires et Lycans.

_________________

"Without the Loyalty between us, we are no better than the beasts at our door."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa242
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 48
Âge : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 16 Sep - 20:22

Cool Le monde entier est au courant vu que les humains ont cessés toutes leurs guerres pour s'unir face aux lycans et aux vampires.
Je pense qu'on aura effectivement le droit a une explication bâclée Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 16 Sep - 20:24

Et franchement, s'ils font ça, autant qu'ils arrêtent tous les films x)

_________________

"Without the Loyalty between us, we are no better than the beasts at our door."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 16 Sep - 20:57

J'espère comme vous deux qu'on aura une réelle explication de la suite du conflit avec les humains, et que le sujet ne sera pas éludé ! Déjà qu'on a même plus aucune date (j'aime bien pouvoir situer les films chronologiquement) avec le quatre Sad

Sinon merci d'avoir apporté tes théories @Selene Vampyr, c'est cool Ok !

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Ben
Ancien / Messager de Milo
Ancien / Messager de Milo
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 2728
Âge : 28
Date d'inscription : 09/12/2012

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 23 Sep - 19:42

@Incrédible Sélène
Oui Sélène oui. Comment est ce possible que (au vu des images de la bande annonce) qu'elle devienne "probablement" une hybride.. Euh après avoir pris la puissance des corvinus, elle aurait bu le sang d'un lycan pour devenir cette nouvelle personne si rapide comme dans les extraits.. je rapelle d'ailleurs que pendant six siècles elle les as chassés et exterminés.. Même dans le nouvelle ère elle est en conflit avec, alors pour quelle raison elle ferait ça??
Elle a pris la puissance d'Alexander pour tuer Marcus alors quel est l'ennemi si puissant qui nécessiterait une telle action?

_________________
Le vent souffle, Le feu brûle, La pluie tombe, la terre est poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Vampyr
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Rat
Nombre de messages : 49
Âge : 21
Date d'inscription : 03/03/2012

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Ven 23 Sep - 19:47

De rien @Milo, c'est toujours sympa d'avoir des théories sur les films à venir Smile

_________________

"Without the Loyalty between us, we are no better than the beasts at our door."
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   Dim 4 Déc - 22:18

Petite info intéressante liée aux théories, et plus précisément celle du clan nordique. Si l'on en croit le jeu de cartes Underworld, cette Assemblée s'appellerait Var Dohr. Plusieurs personnages et une action issus de cette Assemblée ont été ajoutés au jeu. Ils sont classés "neutres", cela veut dire que n'importe quel champion peut les ajouter à son deck Wink Il y a même une carte pour Lena, et son père Vidar (que l'on n'a pas encore eu l'occasion de voir dans les bandes-annonces).






_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *   

Revenir en haut Aller en bas
 

* Topic des Mystères d'Underworld : Blood Wars : vos Théories ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» UNDERWORLD : BLOOD WARS
» Blood Wars ; Les guerres du Sang.
» Blood Wars
» Metroid [Topic Général]
» [Question] Les Blood Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-