Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   Mer 2 Nov - 18:15

J'inaugure le topic des interviews autour de Underworld : Blood Wars, où, comme vous l'aurez bien compris, nous concentrerons les diverses interviews disponibles sur le web ou celles qui sortiront dans les magazines français d'ici quelques temps Wink

Je vous propose de commencer avec une interview assez intéressante de la réalisatrice Anna Foerster. Je l'ai traduite en français pour les non-anglophones :


denofgeek.com a écrit:
Comment êtes-vous arrivée sur ce projet et dans l'univers d'Underworld ?

Anna Foerster :
Oui, c'est très intéressant. J'ai fait la connaissance des producteurs lors d'une réunnion générale, parce qu'il voulait me rencontrer étant donné qu'ils avaient aimé mon travail sur une série télévisée appelée Outlander, et nous avons simplement parlé de nos intérêts et de nouveaux projets, ce genre de choses.

Et puis nous avons commencé à évoquer mon expérience dans les effets visuels pour le cinéma, mon expérience en tant que directrice de la photographie, ainsi que mon expérience en tant que réalisatrice de seconde unité qui comprend beaucoup d'action et de cascades. Tandis que nous discutions, ils m'ont dit : "Okay, nous sommes en train de développer un nouveau Underworld. Connaissez-vous Underworld ?". Et j'ai répondu : "Ouais, absolument." J'ai vu le premier et l'ai adoré. Et voilà, ensuite, nous avons commencé à parler d'Underworld.

Était-ce intéressant d'arriver là-dedans ? Parce que jusqu'ici, c'est une sorte d'affaire familiale pour Kate et Len [Wiseman, producteur]. Donc vous apportez une perspective extérieure et du sang frais à la saga.

Oui, tout à fait. Je pense que, s'agissant du cinquième film, il est bien d'y apporter du sang neuf. Et je pense vraiment que Len a créé quelque chose d'incroyable avec le premier. Donc c'était une véritable épreuve. C'était amusant.

Quelle était votre relation avec Kate durant la réalisation et comment a-t-elle évolué ? Aussi, que cherchait-elle à faire en revenant à son personnage selon vous ?

La relation avec Kate était incroyable, parce que je n'ai jamais travaillé avec quelqu'un comme ça - elle est probablement la femme la plus drôle, la plus futée et la plus intelligente avec laquelle j'ai travaillé. Et elle a un sens de l'humour incroyable, sur lequel je ne suis pas censée rebondir, comme je suis Allemande, mais elle en a vraiment un ! [Rires]

Donc ça a beaucoup aidé, et puis elle connaît Sélène de bout en bout. Et ça a commencé comme une collaboration vraiment incroyable en cherchant à explorer les nouvelles facettes de la nouvelle Sélène. Et avec cette nouvelle Sélène, je me disais : "Est-ce une personne qui commence l'histoire avec une perspective différente ?" De ce point de vue le film démarre, l'histoire démarre, avec quelqu'un qui a tout perdu. Elle a perdu tout ce qu'elle aimait : son amour, sa fille, son Assemblée. C'est une paria, ni plus ni moins.

Donc sa fille trouvera la mort entre les deux films ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit ! [Rires] Non, mais c'est comme lorsque vous perdez la trace de quelqu'un ou quelque chose comme ça. Donc - je ne peux pas le dire, désolé. Mais Sélène est définitivement plus forte et féroce qu'autrefois, et dans le même temps, elle montre des facettes de douceur. Et c'était vraiment amusant de développer ça ensemble à ses côtés, d'en discuter et de définir quelles sont ces facettes.

Et évidemment, elle effectue ce voyage dans le Nord, cette quête vers le Nord, et là-bas, elle gagne quelques nouveaux trucs, et comme vous l'avez vu dans la bande-annonce, plus au moins une nouvelle apparence aussi. Donc c'était vraiment amusant de travailler avec elle et d'explorer ça.

En parlant de cette nouvelle apparence, la façon dont je l'ai interprété dans la bande-annonce, c'est que Sélène devient une hybride. Pouvez-vous nous dire comment cette décision a été prise ?

Hé bien, sans rien dévoiler, c'est plutôt comme si elle s'aventurait dans un endroit avec une culture Vampire différente, et elle vit des choses là-bas, elle rencontre des gens qui lui apportent de nouveaux trucs et une nouvelle apparence.

Donc une nouvelle apparence, mais jusqu'ici on ne sait pas s'il se peut qu'elle obtienne des caractéristiques de Lycan ?

Non.

Theo James est de retour dans le rôle de David. Pouvez-nous dire où en est sa relation avec Sélène à ce point ?

Ouais, c'est intéressant, parce que David devient un héros malgré lui, d'une manière antique. Il doit découvrir qui il est vraiment au sein de la hiérarchie et de l'Assemblée Vampire. Leur relation commune est basée sur ce qui s'est déroulé dans l'opus précédent, où Sélène lui a sauvé la vie si vous vous souvenez, donc il se passe quelque chose dans ce cinquième film, comme s'il lui était redevable.

Redevable ?

Redevable, exactement. Ils se retrouvent ensemble comme une équipe dans cette quête de vérité au Nord où elle trouvera des réponses importantes la concernant, et il trouvera également des réponses sur sa propre histoire.

L'une des choses qui rend les fans anxieux sont bien entendu les personnages de Michael et Eve. Diriez-vous que ces réponses impliquent ses êtres chers et cherchent à apporter une fin ?

Ça a définitivement quelque chose à voir avec ça, oui [rires].

L'une des choses qui semble la plus excitante à propos de ce film en tant que fan de [la série] Rome, et ayant également regardé la première saison d'Outlander, est Tobias Menzies qui a rejoint le casting. Pouvez-vous nous parler de son personnage et de son rôle dans le film ?

Ouais, j'ai tellement adoré travaillé avec Tobias sur Outlander, et on a eu pas mal d'embuches pour boucler le final de première saison.

C'était un épisode intense.

[Rires] Tout à fait ! Donc ça fait vraiment comme si on avait tout deux atteint un point où nous nous faisons mutuellement confiance en terme de travail, car comme vous l'avez dit, c'était un épisode intense et il nécessitait, je pense, beaucoup de confiance entre nous tous. Je pense que c'est intéressant d'avoir un chef Lycan consistent, je veux dire par là, oui, c'est un méchant, mais c'est vilain très futé.

Il est intelligent, il suit ses propres lois, ses propres idées sur la manière d'améliorer une Assemblée de Lycans. C'était l'une des choses qui était la plus importante. On parle de ces Lycans en tant que groupe, et pour moi, ils sont essentiellement comme une meute. Ils se comportent comme une meute d'une manière où la dynamique fonctionne entre eux. C'est comme s'il y avait le mâle Alpha, et le reste de la meute.

Donc beaucoup de travail, en vérité, a été effectué pour élaborer la manière dont les gens réagissent à Tobias / Marius en tant que chef Alpha, mais pas un dans un sens militaire, ou comme les vampires réagirait à un supérieur. Parce qu'il y a une dynamique différente; c'est une dynamique animale.

C'est peut-être plus démocratique ?

Hé bien, je ne sais pas si c'est plus démocratique. Si vous regardez une meute d'animaux, une meute de loups, je ne sais pas. Vous avez le mâle ou la femelle Alpha, dans notre cas un mâle Alpha, et c'est une manière peu structurée de s'occuper de ça. Mais ça reste toujours la hiérarchie de la meute.

Je pense également que vous poursuivez la grande tradition des très bons acteurs du Royaume-Uni dans cette franchise. Bien entendu Kate, mais aussi Derek Jacobi, Michael Sheen, Bill Nighy.

Exactement. D'une manière générale, avec le casting, je n'aurais pas pu être plus heureuse, avec Lara Pulver, qui joue Semira. Fantastique. Et Charles Dance est bien entendu génial.

Avez-vous été impliquée dans leur recrutement quand vous êtes arrivée sur ce projet ?

Oui, j'ai assurément recruté Tobias. C'est quelque chose que je considérais comme adéquat, et puis j'ai choisi Semira, Lara Pulver, et puis Lena, Clementine [Nicholson], pour qui c'était le premier film. Elle n'avait jamais été sur un plateau de cinéma auparavant.

Et quel est son rôle ?

Lena, elle est la fille blonde du Nord que vous avez peut-être aperçu dans la bande-annonce aujourd'hui.

Il y a toujours des discussions sur le fait qu'il se pourrait que la franchise soit en bout de course. Kate vous a-t-elle dit si elle souhaiter porter du cuir noir pour un autre film ?

Non, elle ne l'a pas fait. Je veux dire, elle ne m'en pas parlé.

C'était merveilleux, merci.

Génial, merci.

Source : http://www.denofgeek.com/us/movies/underworld/259156/underworld-blood-wars-director-talks-putting-new-life-in-series

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
avatar

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11363
Âge : 24
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   Dim 6 Nov - 10:55

Très intéressant le passage sur le personnage de Marius! Merci  Ok !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   Dim 6 Nov - 13:54

Effectivement, Anna Foerster a l'air d'y être très attaché, et on voit qu'elle a complètement été impliqué dans son développement, voire aussi sa création. J'espère qu'il sera enfin le nouveau chef Lycan charismatique qu'on attend tous depuis la mort de Lucian Very Happy Et ça a l'air bien parti pour Smile

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
avatar

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7751
Âge : 28
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

MessageSujet: Re: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   Mer 14 Déc - 15:04

Voici une petite interview de Kate, qui est actuellement dans les pays d'Amérique Latine afin de promouvoir Blood Wars Wink Bon, comme d'hab on apprend pas grand chose de neuf, ce sont toujours les mêmes questions qui sont posées, mais il y en a quand même une intéressante où le gars lui demande si d'autres opus sont prévus :


Également une autre interview, celle de Bloody Disgusting, qui s'est rendu l'an dernier sur le tournage du film. Ils publient leur rapport sur ce qu'ils ont appris. Mais attention, vigilance ! L'article est criblé de spoilers, donc si vous souhaitez vous épargner cela, ne le lisez pas ! : http://bloody-disgusting.com/exclusives/3417706/10-things-learned-underworld-blood-wars-set/

_________________
http://nocturneworld.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Tessa242
Esclave
Esclave
avatar

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 48
Âge : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

MessageSujet: Re: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   Mer 28 Déc - 16:03

https://en.wikipedia.org/wiki/Underworld:_Blood_Wars.    il y est dit qu'un 6eme film est en préparation selon Wisenman avec Kate beckinsale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice.M
Prisonnier de Guerre
Prisonnier de Guerre
avatar

Féminin
Zodiaque : Cancer Cheval
Nombre de messages : 20
Âge : 39
Date d'inscription : 03/10/2012

MessageSujet: Re: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   Mer 28 Déc - 23:03

Interview de Theo










Interview de Kate






_________________
Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *   

Revenir en haut Aller en bas
 

* Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNDERWORLD : BLOOD WARS
» Blood Wars ; Les guerres du Sang.
» Blood Wars
» [Echange] Topic Album de stickers topps Star Wars
» [Question] Les Blood Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-