Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cet Original Score ?
Nul
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chef-d'oeuvre
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_lcap0%[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Tessa242
Esclave
Esclave
Tessa242

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 13 Déc - 16:09

Voici la liste de l'Original Score qui sort le 20 janvier normalement :

Jaquette
Type
Date de Sortie
Compositeur
Contenu
[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Bloodw12
Original Score
Version Digitale :
06 Janvier 2017
Version Physique :
20 Janvier 2017
Michael Wandmacher
1. What Came Before
2. Selene Is Found
3. Thomas Arrives
4. Marius
5. Clemency
6. Lockdown
7. Nightshade
8. David Rescues Selene
9. The Trek
10. The Nordic Coven
11. All I Want Is Her Blood
12. Valeesah
13. Power
14. She Belongs To The Sacred World
15. Semira Confronts Alexia
16. The True Elder
17. Lycans Attack
18. Sunlight
19. I Killed You Once
20. Duels Of Destiny
21. Fate
22. End Title Suite
23. "Sound of Your Scream" - Melissa
Extraits de l'Original Score

Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 13 Déc - 16:51

Merci Tessa pour cette info Very Happy Je me suis permise de la mettre dans un nouveau topic
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 13 Déc - 17:42

Top merci Tessa ! J'ai transformé le topic pour qu'il devienne celui de l'Original Score du 5ème film, ça sera encore plus pratique Razz

Vivement qu'on ait quelques extraits à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Tessa242
Esclave
Esclave
Tessa242

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMer 14 Déc - 6:42

OKI  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tessa242
Esclave
Esclave
Tessa242

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 49
Âge : 33
Date d'inscription : 11/10/2011
Humeur : Calme
Localisation : France

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMar 27 Déc - 19:36

Album dispo le 6 janvier en digital

https://www.amazon.fr/Underworld-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B01MRX90P7/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1482929255&sr=1-1&keywords=underworld+blood+wars


Dernière édition par Tessa242 le Mar 27 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyMer 28 Déc - 13:00

J'ai mis à jour le lien que tu as donné Tessa, car il redirigeait vers un lien pour mobile Smile

Avec ce lien, vous pourrez écouter un extrait de 30 secondes de tous les morceaux du Score Very Happy Very Happy

https://www.amazon.fr/Underworld-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B01MRX90P7/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1482929255&sr=1-1&keywords=underworld+blood+wars

Toutefois, si vous avez iTunes, je vous conseille d'écouter les extraits dessus, certains durent 1min30 Wink

Pour l'instant je trouve la BO sympa, on voit que Michael Wandmacher s'est un peu inspiré des compositions de Haslinger. Elle a un côté assez épique et mystérieux. Toutefois, je trouve que trop de morceaux se ressemblent. C'est un peu trop orchestral et pas assez digital (à la manière du 2ème film). Et il y a insuffisamment de pistes douces et mélancoliques comme Haslinger avait l'habitude de nous en faire. Maintenant reste à voir le résultat avec les images du film pour donner un avis définitif.

Par contre le morceau final Sound Of Your Scream de Brain & Melissa est juste génial !! J'espère que ce sera celui du générique Razz

Par contre une chose m'inquiète, on n'a toujours eu aucune news sur une potentielle Original Soundtrack comme ce fut le cas pour les 4 précédents films Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptyVen 6 Jan - 12:04

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars 15895310

Ça y est, l'Original Score est disponible en téléchargement légal Smile !

Je l'ai acheté sur iTunes, et j'ai commencé à l'écouter hier soir. Je peux ainsi vous donner un avis plus détaillé, étant donné que précédemment on ne pouvait écouter que des extraits.

Mon premier avis était plutôt positif, même si je trouvais que certains morceaux se ressemblaient.

Mais maintenant, je peux dire dire que, de mon point de vue, Michael Wandmacher a vraiment fait du bon boulot dans l'ensemble, même si forcément on est tous déçus de l'absence de Paul Haslinger aux manettes. À sa manière, il a su retranscrire l'ambiance générale de la saga dans la plupart de ses compositions. On retrouve ainsi des notes sombres, profondes; des ambiances gothiques et bleutées.

Par contre effectivement comme je le disais précédemment, certains morceaux axés actions se ressemblent, avec une utilisation prononcées de notes fortes assez similaires. Mais malgré tout ça reste des morceaux qui j'en suis sûr colleront parfaitement aux scènes mouvementées du film.

Les morceaux plus calmes sont emprunts de mystères, comme ceux dédiés à l'Assemblée Nordique.

Quant au morceau final, The Sound Of Your Scream, il est vachement cool et je n'arrête pas de l'écouter en boucle Razz

Bref, n'hésitez pas à l'acheter, vous ne serez pas déçus. Je vais aussi me le prendre en version CD sur Amazon pour compléter ma collection. Mais à nouveau, mon grand désarroi, c'est qu'auncune Original Soundtrack n'ait été produite pour ce cinquième film, snif Sad

Et voici un petit cadeau, possibilité d'écouter les extraits ici grâce à une vidéo publiée par Lakeshore Records :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars EmptySam 18 Fév - 16:49

Je suis un peu déçu car la musique qui passe dans la séquence finale du film n'est pas sur la BO, ou alors j'ai mal entendu. Je me demande pourquoi car franchement c'est sûrement la meilleure musique du film. Je vais réécouter le tout pour voir.

Edit : Après vérification effectivement la musique n'est pas sur le Score. Donc c'est peut-être qu'il s'agit d'une musique non composée par Wandmacher, et dans ce cas il faudra attendre de revoir le générique pour consulter les morceaux extérieurs utilisés.

Edit 2 : C'est bon j'ai trouvé la musique ! C'est effectivement une musique à part, "Facing Fire" de Nocturne Wave. Mais impossible de la trouver pour le moment. On en entend également le début dans la toute première bande-annonce qui était sortie, et j'ai retrouvé le créateur sur Facebook. Je l'ai contacté pour savoir où on peut trouver la musique et j'attends sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty
MessageSujet: Re: [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars   [Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Original Score] 5 - Underworld : Blood Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Original Score] 1 - Underworld
» [Original Score] 2 - Underworld : Evolution
» [Original Score] 4 - Underworld : Awakening
» [Original Score] 3 - Underworld : Rise of the Lycans
» [DVD & Blu-Ray] 5 - Underworld : Blood Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Merchandising :: Les Bandes-Originales de la saga Underworld-