Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyMer 18 Jan - 14:31

Chez moi en Suisse le Resident Evil est programmé avec en prime de belles affiches et tout mais par contre Underworld rien du tout Shocked Rolling Eyes

Je sens que ça va faire comme pour le Underworld 4 où le film n'est pas sortit du tout en Suisse Evil or Very Mad Fuck You !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyMer 18 Jan - 17:25

Ah punaise le film était même pas sorti en Suisse Cid ? C'est ouf ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyJeu 19 Jan - 6:06

Non à nul part en Suisse romande Crying or Very sad Et d'après les premiers retours que j'ai ça sera pareil en Suisse Mad

J'ai écrit à Pathé Suisse pour poser la question et j'attends leur réponse Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyJeu 19 Jan - 11:57

Hé bé !! Tu as bien fait, tiens-nous au courant Smile Du coup pour le 4 tu étais aller le voir en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyJeu 19 Jan - 14:44

J'avais même pas pu Sad obligé de voir une version immonde du net et après je me l'étais fait en BR Wink

Là pour ce volet, je pense passer la frontière du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyJeu 19 Jan - 15:32

Ah ouais pas cool ça Sad Je me demande vraiment pourquoi il n'a pas été diffusé en Suisse, vraiment étrange. Surtout qu'il avait bien fonctionné aux USA le 4. Il n'y a peut-être tout simplement aucun distributeur pour le film en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Disponibilité d'Underworld : Blood Wars dans les salles de cinéma   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 20 Jan - 6:07

C'est dur à dire et je comprends pas trop non plus Neutral

Pour le 5 en plus il a son numéro de distribution pour la Suisse et tout mais rien Evil or Very Mad je comprends pas pourquoi surtout que Resident sort lui sans souci Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Disponibilité d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyMer 25 Jan - 16:55

Salut à tous !

Voilà, je viens de m'apercevoir d'un truc vraiment étrange : hier, j'ai créé un évènement sur Facebook pour aller voir avec mes amis Underworld : Blood Wars le 17 Février. Et aujourd'hui, en allant voir les horaires pour le film Dalida sur mon appli iOS Méga CGR, par curiosité je vais voir les films à venir prochainement, et là je vois "Underworld : Blood Wars, sortie le 1er Février" Shocked Shocked Shocked

Du coup je suis allé revérifier sur Allociné, où il est bien indiqué 15 Février. Et finalement, je me suis directement rendu sur le site du Méga CGR, où il est indiqué "Sortie nationale le 15/02/2017 - En salle des le 1 février" bounce Shocked bounce Shocked bounce

Ce qui voudrait dire que le film sortirait dans les CGR deux semaines en avance !!! Bon, c'est pas que je sautille de joie, mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur. Si je vais voir Dalida ce soir, je demanderai directement au guichet, et je vous tiens au courant (ça devrait faire plaisir à ceux qui ont un CGR près de chez eux).

Source : http://www.cgrcinemas.fr/bruay/film/underworld-blood-wars-2017/


Dernière édition par Milo le Ven 3 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyMer 25 Jan - 22:16

Ouah trop bonne nouvelle bounce (mais je crois pas avoir de CGR près de chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyJeu 26 Jan - 11:50

J'ai envoyé un message au groupe CGR pour avoir confirmation, mais j'ai maintenant l'impression qu'il s'agit d'une erreur, car je ne vois cette sortie au 1er Février que dans le CGR de Bruay-la-Buissière, à côté d'où j'habite.

J'ai même vu un autre CGR où la sortie était indiquée pour le 11 Janvier (c'était la date de sortie initiale, avant qu'elle ne soit reportée). Je pense qu'ils ont dû cafouiller, à voir, je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptySam 28 Jan - 12:15

Je reviens vers vous pour vous confirmer que la date de sortie du 1er Février dans les CGR est une erreur.

Mon cinéma m'a répondu sur Facebook et m'a confirmé que la date de sortie était bien le 15 Février. Pas de sortie en avance donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyMer 1 Fév - 17:45

Attendez parce qu'au ciné de Troyes, je crois que c'est un CGR aussi, dans la catégorie "prochainement" il n'y avait pas Underworld  affraid Je peux vous dire que j'ai paniqué, du coup j'ai contacté mon ciné pour leur demander des explications et ils m'ont dit que "normalement" il devrait bien être en salles à Troyes le 15 février. Alors je vous dit pas comment je suis stressée en attendant la sortie et en attendant de voir s'il sera dans mon ciné...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyMer 1 Fév - 20:37

De mon côté le ciné CGR a rectifié l'erreur et le film est maintenant bien programmé pour le 15 Février Wink

Sinon je prie pour que tu puisses l'avoir aussi dans le tiens IS Ok ! Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyJeu 2 Fév - 23:50

Oui moi aussi @Milo parce que sinon je crois que mon monde va s'écrouler  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 6:12

Pour moi en Suisse c'est définitivement mort Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad La réponse de Pathé Suisse Fuck You !

Citation :
Bonjour Cédric, ce film n'a pas été prévu pour une sortie en Suisse par un distributeur. Il ne pourra donc pas être diffusé dans nos salles. Bonne journée

Tout comme le 4, pas de sortie sur notre territoire Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 11:41

Oh merde vraiment désolé @Cid Sad C'est assez incompréhensible ... Je me demande pourquoi aucun distributeur ne s'est montré intéressé. Certes, les chiffres sont moins bons, mais ça reste quand même une franchise connue. Mais de toute manière leur décision était prise bien avant visiblement, et pour le 4 c'était pareil de ce que tu nous as expliqué.

Du coup tu prévoies toujours de sortir de Suisse pour le découvrir ? Et concernant Resident Evil tu as réussi à le voir ?

P.S. : j'ai changé le titre du topic et rajouté la conversation à ce sujet qu'on avait eue sur la fiche du film RE6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 12:53

Oui en effet assez incompréhensible Sad quand tu vois que certains films inconnus débarquent chez nous et qu'une Licence connue pas... tu comprends pas tout Pas content !

Oui si j'arrive et que j'en ai l'occasion, je pense traverser la frontière pour aller le voir sinon ça sera en BR plus tard dès la sortie Neutral Sad Il n'y a pas mort d'hommes mais c'est chiant Evil or Very Mad

Pour le Resident pas encore eu le temps d'aller le voir malheureusement Sad je vais essayer le week-end prochain si tout va bien lol! mais vos commentaires et avis donnent envie c'est clair cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 18:48

Ah non @Cid ! C'est abusé quand même...  Pas content ! J'espère que tu auras l'occasion d'aller le voir Wink 

Pour ma part, j'espère toujours qu'il y sera à Troyes sinon j'irai à Paris pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 20:06

Pas sur de l'avoir dans mon ciné Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 20:38

Chaud ça, de faire totalement l'impasse!! No Pas de chance il va te falloir aller en France et même dans une grande ville parce qu'il a pas l'air d'y être partout.

En Angleterre aussi on a eu ce problème plein de gens sur leur page FB se sont plaints de ne pas l'avoir à moins de se déplacer loin, ou qu'il n'est resté à l'affiche que quelques jours ou une semaine et qu'il a été retiré avant qu'ils ne puissent y aller...

Alors oui les chiffres sont moins bons mais je trouve qu'on ne lui donne déjà pas les mêmes chances qu'à ses prédécesseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyVen 3 Fév - 21:21

Alice a écrit:
Alors oui les chiffres sont moins bons mais je trouve qu'on ne lui donne déjà pas les mêmes chances qu'à ses prédécesseurs!

Exactement Wink Après ils s'étonnent que le film ne marche pas mais il est déjà quasi condamné avant sa sortie Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptySam 4 Fév - 15:54

Oui vous avez raisons tous les deux, énormément de gens se sont plains (même sur les spectateurs américains) que le film est sorti dans beaucoup moins de cinéma que le 4. Et du coup ça explique aussi forcément les chiffres qui sont moins bons, car moins de gens peuvent voir le film.

Du coup, en plus, ça a l'effet pervers d'inciter certains au piratage illégal pour voir le film (sans compter que comme il est sorti fin Novembre / début Décembre dans beaucoup de pays, il s'est vite retrouvé en version screener sur le web ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyLun 6 Fév - 11:19

Sinon j'ai oublié de préciser un truc, j'ai enfin pu voir pour la première fois la bande-annonce d'Underworld 5 en ciné en allant voir le dernier Resident Evil. J'ai trouvé que la promotion commençait très tardivement. En plus le montage français de la bande-annonce ainsi que le doublage de cette dernière ne sont pas terribles ... Elle était raccourcie ! Sinon il doit y avoir une ou deux affiches du films dans le hall du ciné.

Et j'ai également vu hier sur jeuxvideo.com une pub pour le film avant de regarder une vidéo. Là y avait aussi une traduction étrange à un moment donné. Quand Semira dit "She's become a new breed" en parlant de Sélène, ça a été traduit par "Elle résiste au solleil" Shocked Alors que ça veut dire "Elle est devenue une nouvelle espèce / race". Bon c'est un peu littéral mais là la traduction n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyDim 12 Fév - 20:45

C'est officiel !!! Je peux tirer un trait sur le film.  Pas content ! Pas content ! Pas content !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné EmptyLun 13 Fév - 6:07

Shocked Purée toi aussi Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Contenu sponsorisé




Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné   Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponibilité et promotion d'Underworld : Blood Wars dans les salles de ciné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La sortie US d'Underworld : Blood Wars, c'est aujourd'hui !
» * Topic des Interviews de Underworld : Blood Wars *
» La durée d'Underworld : Blood Wars dévoilée ?
» * Topic des Bandes-Annonces et Vidéos Promotionnelles de Underworld : Blood Wars *
» * Topic du Countdown de Underworld : Blood Wars *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld : Blood Wars-