Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Van Helsing - Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cette saison ?
Nul
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap100%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Chef-d'oeuvre
Van Helsing - Saison 2 Vote_lcap0%Van Helsing - Saison 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:44

Van Helsing - Saison 2 Khac-t10

Date de première diffusion France : Inconnue
Date de première diffusion (Pays d'origine) : Inconnue
Créé par : Neil LaBute
Acteurs principaux de la saison : Kelly Overton, Jonathan Scarfe, Aleks Paunovic, Trezzo Mahoro, Paul Johansson, Laura Mennell, Rukiya Bernard, Hannah Cheramy
Nationalité(s) : Canadien
Genre(s) : Fantastique, Horreur, Action
Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes

Synopsis de la saison : Après avoir retrouvée sa fille Dylan, transformée en Vampire, Vanessa Van Helsing décide de passer à l'offensive et de combattre les suceurs de sang, en s'entourant de nouveaux alliés inattendus.

Bande-Annonce



Bande-Annonce Spéciale du SDCC

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:52

Bon hé biens suis impatient de pouvoir mater prochainement cette saison 2 !

Il y a l'air d'avoir plus d'action que dans la première saison, et surtout je me demande comment va évoluer la relation Vanessa / Dylan désormais qu'elles se sont retrouvées. Et on dirait bien que Julius redevient humain. D'ailleurs en parlant de Julius, je trouve son interprète sacrément sexy, un vrai Sugar Daddy Very Happy

Van Helsing - Saison 2 Aleks-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyMar 17 Avr - 13:47

J'ai terminé de regarder la saison 2 de Van Helsing en Février, et je l'ai trouvé absolument géniale, encore meilleure que la première Razz J'ai rédigé un avis sur cette dernière, que vous pourrez lire sur mon site : https://wp.me/p48Wn0-gA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyMar 29 Mai - 13:38

Et dire que j'ai crée le topic pour la saison 1 mais que je n'ai toujours pas commencé la série lol! 
En tout cas ça me donne envie de m'y mettre !!

(ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu sur le fo' que j'arrivais plus à me connecter xD Normal j'avais mis mon ancien pseudo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyJeu 31 Mai - 18:59

Hey PanPan ça fait plaisir de te croiser ici Very Happy !!!

Mdrrrr oui ça c'est fort quand même lol!

Yes franchement n'hésite pas à la regarder, franchement c'est très plaisant, et plus les épisodes passent, plus ça se bonifie Smile J'attends avec impatience la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyVen 1 Juin - 10:28

ça me fait plaisir aussi Very Happy même s'il n'y a pas beaucoup d'activités sur le forum en ce moment 

Je viens de commencer Downton Abbey (que je devais regarder aussi depuis un bout de temps xD) du coup je m'y mettrais juste après ! J'te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyVen 1 Juin - 13:34

Hé oui malheureusement si peu de news du coup difficile de faire vivre le fofo Sad

Ahhh Downtown Abbey tu vas te régaler cette série est juste excellente, très drôle et touchante à la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyLun 4 Juin - 9:46

J'ai vu que récemment la série Lucifer de Len Wiseman a été annulé par la Fox, peut-être qu'il va se concentrer sur la série Underworld depuis le temps qu'il en parle. 
Cela pourrait relancer un peu le forum Very Happy 

J'ai eu un peu de mal quand j'ai commencé Downton Abbey car je ne pensais pas qu'on verrait autant les domestiques de la maison. Mais là ça va mieux (je tiens 2 jours avec une saison xD). Le personnage de Maggie Smith est juste magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyVen 22 Juin - 11:58

Quand j'ai vu ça pour Lucifer, j'étais effondré Sad Sad Sad Pour l'instant je n'ai pas encore vu la saison 3 car j'attends qu'elle sorte sur Netflix. Mais tiens-toi bien @PanPan !! La série vient d'être rachetée par Netflix justement Very Happy Very Happy Very Happy Donc on aura bien une saison 4 ah ah Razz

Sinon concernant Van Helsing, la saison 3 vient de terminer son tournage ! Je vais créer un nouveau topic du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyDim 24 Juin - 13:13

Oui j'ai parlé un peu trop vite vu la série va continuer sur Netflix. Je ne regarde pas Lucifer mais je suis contente de voir que malgré l'abandon de la chaîne elle va se poursuivre ailleurs !
Sinon j'ai fini Downton Abbey (merci la convalescence xD) et je ne regrette pas de l'avoir regardé Very Happy J'aurai juste dû m'y mettre plus tôt Laughing Donc je devrais pas tarder à mater enfin Van Helsing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:06

Ah tu étais en convalescence ma PanPan =S ? Rien de grave j'espère ?

En tout cas ravi de constater que tu as dévoré Downton =P Et impatient d'avoir ton avis sur Van Helsing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyVen 29 Juin - 9:08

Rien de grave je te rassure Wink Comme je ne travaille pas en ce moment j'ai fait enlevé un abcès qui revenait assez souvent. Et la procédure de cette opération est de laisser la plaie se refermer toute seule donc je devais me reposer et j'ai un pansement que l'infirmière me change tous les jours

Oui je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptySam 30 Juin - 0:19

Ooohhhh mon dieu je compatis, j'ai eu la même chose il y a dix ans, à cause d'une fistule pilonidale :S C'était la même procédure pour la convalescence, l'horreur. En plus c'était situé juste en haut des fesses mdr xD Bon après c'était pas douloureux mais c'était quand même chaud de se faire enlever un long filament de ouatte du cul tous les jours pendant un mois ah ah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptySam 30 Juin - 8:50

Ah bah tiens on l'a eu exactement au même endroit lol! Je croyais pas mon chirurgien ni ma doc quand ils me disaient que ce kyste est très fréquent mais à chaque fois que j'en parle avec quelqu'un soit il l'a eu soit il connait quelqu'un qui a eu ce kyste Laughing 
Là j'en suis à la fin (selon l'infirmière la cicatrisation sera finie la semaine prochaine) mais le plus dur c'était pour s'asseoir et parfois les soins quand l'infirmière nettoyait près des terminaisons nerveuses ><
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyVen 6 Juil - 17:09

Hé oui visiblement c'est assez fréquent, comme ce sont des zones où il y a des "frottements" fréquents lol ^^ En tout cas content de lire que c'est bientôt la fin, car en effet c'est bien chiant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptySam 28 Juil - 13:43

Voilà saison 2 terminée mercredi dernier Very Happy 

Pas du tout déçu d'avoir regardé cette série. Surtout que la saison 2 creuse dans le passé de Vanessa et dans la mythologie des vampires, vachement intéressant. On a de nouveaux personnages (histoire de renflouer leur nombre car la saison 1 a été assez meurtrière) dont Scarlett et moins de sépia !!! Youhou 
3 petits bémols que je préfère mettre en spolier :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:58

Ouaip très sympa l'intrigue de la saison 2, j'ai beaucoup aimé le fait qu'elle plonge à fond dans la mythologie, c'est vraiment ce qui manquait dans la première saison.

Spoiler:

D'ailleurs le trailer de la saison 3 est sorti, je vais créer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Van Helsing - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Van Helsing - Saison 2   Van Helsing - Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Helsing - Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Van Helsing - Saison 1
» Van Helsing - Saison 4
» Van Helsing - Saison 3
» Van Helsing
» Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: Van Helsing-