Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyJeu 13 Sep - 1:56

Kate Beckinsale a récemment accordé une interview à Variety au sujet de son nouveau film, Farming, et le journaliste en a profité pour lui poser la fameuse question "Feriez-vous un autre film Underworld ?". Ce à quoi elle a simplement répondu "Je ne reviendrais pas [si c'était le cas]. J'en ai fait beaucoup."

Source : https://variety.com/2018/film/news/kate-beckinsale-farming-wonder-woman-underworld-1202938533/

Si jamais il devait un jour y avoir un Underworld 6, chose très peu probable (vu les résultats au box office et la fin en forme de conclusion pour son personnage), on se doutait déjà un peu de sa réponse. Mais bon, Beckinsale avait déjà dit avant le 4 qu'elle ne reviendrait pas (et même après je crois), et pourtant elle est revenue quand même, donc xD

Personnellement, plutôt que de la remettre au centre de l'histoire (je vais dans son sens pour le coup, franchement revoir à nouveau Sélène aurait peu d'intérêt à part en flashback), je préférerais plutôt la revoir pour quelques caméos dans l'éventuelle future série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DdandingD
Esclave
Esclave
DdandingD

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 27
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2017

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyDim 16 Sep - 21:26

Caméos, oui!
J'aimerais voir Selene apparaître une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyMar 18 Sep - 12:40

Oui voilà un p'tit caméo si la série se fait pourrait être sympa. Comme je l'ai déjà dit sur le fofo je crois, ça serait une bonne chose de la voir un p'tit peu avant qu'elle annonce vouloir aller en hibernation comme les anciens Aînés. Comme ça on a une vraie justification sur le fait qu'elle n'intervienne plus.

Parce que si elle est trop présente, les gens seront forcément déçus et réclameront encore plus de Sélène alors que son histoire est vraiment terminée, on en a assez mangé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyJeu 25 Oct - 20:09

Merci pour cette annonce !

Effectivement pourquoi pas faire une brève apparition dans le nouveau Underworld (film ou série), histoire de laisser la place à d'autres personnages.
Mais comme tu l'as dit, reste à voir si elle va vraiment plus revenir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyVen 26 Oct - 0:43

De toute manière vu qu'on a déjà plus aucune nouvelle de la série alors que les choses semblaient bouger un peu lol!

En tout cas c'est fou comme les acteurs ont toujours été vachement motivés pour revenir dans les films (sarcasme Laughing). Kate Beckinsale qui avant chaque nouveau film disait que ça serait son dernier; Scott Speedman qui n'est jamais revenu après le 2 pour d'obscures raisons; Theo James qui explique qu'il a uniquement fait le 5 car c'était dans son contrat et qu'il ne voulait plus en entendre parler après (ça me déçoit un peu de sa part, malgré tout il a livré une belle performance pour le film).

Le seul qui avait l'air à fond dans cette saga c'est Bill Nighy qui avait supplié Len Wiseman de revenir après le 3, avant qu'on lui explique que son personnage était décédé et que c'était impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptySam 27 Oct - 13:31

Oh je savais pas pour Theo James Shocked franchement il est bien mieux dans Underworld que dans Divergente :fouàlier:

Nous aussi on veut bien que Bill Nighty revienne dans la saga mais malheureusement ça va être un peu compliqué ... Sauf s'ils continuent ce qu'ils ont fait avec Underworld 3

En tout cas, on n'est pas aidé, en tant que fans, avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyMar 30 Oct - 1:23

Oui, c'est clair, on n'est pas aidé Sad À croire qu'à ce stade, la franchise Underworld est définitivement morte et enterrée ! J'espère vraiment que Len tiendra sa promesse avec cette série Underworld.

I hope we're not done yet ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld EmptyMar 30 Oct - 19:23

J'espère aussi ! On a l'habitude d'avoir au compte goutte des infos sur Underworld (et des films surtout) donc je croise les doigts pour que ça se passe un peu pareil pour la série ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty
MessageSujet: Re: [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld   [News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Kate Beckinsale annonce qu'elle "ne reviendrait pas" dans Underworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Kate Beckinsale finalement dans UW5, et une série et un spin-off prévus ?
» Underworld 5 sans Kate Beckinsale ?
» [News] Kate Beckinsale divorce de Len Wiseman
» [News] Kate Beckinsale est maintenant sur Facebook !
» Kate Beckinsale dans The Face of an Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Films et Dérivés :: Underworld 6-