Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Underworld
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:24

Exact, j'avais complètement oublié ces deux sites, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:50

Underworld a écrit:
donc je voulais vous demander si vous n'aviez pas un petit lien pour le voir, s'il vous plait ?

Merci d'avance. Smile

Désolé Underworld, il est interdit de parler de piratage ici Ok ! Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Underworld
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Underworld

Masculin
Zodiaque : Scorpion Cochon
Nombre de messages : 57
Âge : 28
Date d'inscription : 07/03/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 19:59

Ah mince, désolé pour le quiproquo, je n'aurais pas du employer le mot "voir" enfin je voulais dire pour le louer quoi. ^^

Encore désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 20:24

Ah d'accord dans ce cas je comprends mieux flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 21:32

WhiteOut je l'ai acheté il y a peu sur amazon, avec le coffret Underworld. Il était à 13€ neuf livraison gratuite (et super rapide car j'ai reçu Motel en 48h !).

Sinon moi aussi je préfère le couple Van Helsing et Anna dans le film. Mais Dracula a un sacré charisme aussi. J'ai également été triste à la fin ...

Kate est mon actrice préférée, avant c'était Scarlett johansson, mais elle est passée seconde dans mon Top Actrice. J'avais vu Pearl Harbor quand il était passé à la TV mais je n'ai pas du le voir en entier. Après comme tout le monde ici je l'ai vu dans la magnifique saga Underworld. Puis dans Van helsing, WhiteOut, Motel. J'attends la sortie de ContraBand en France et également Total Recall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:28

Selenedu89 a écrit:

C'est clair qu'il ne faut pas qu'elle meurt à la fin du 5...

Twisted Evil
Ca va bien maintenant, elle tue du Lycan, ensuite elle tue du vampire, ça a la limite, je lui pardonne ... En plus, elle se la pète la vamp ... Ca suffit les conneries! :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:37

Voyons voyons c'est une tueuse alors elle tue!
Pour les lycans je peux pas lui en vouloir c'est pas très grave je trouve... mdr
Et toi ne ferais-tu pas ce qui est nécessaire à ta survie?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 22:43

Elle n'a pas chassé le Lycan pour sa survie, elle s'est laissé manipulée, comme une poupée de chiffon par Vikvik, les vampires de toute façon ... Ca a toujours eu, il y a 500 ans ou aujourd'hui, de la sciures dans les yeux.

Viktor (a gauche) et Sélène (a droite) = Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 10 Mar - 23:07

C'est quand même de Selene dont tu parles là... Voyons!^^
Oh je vois!! Parce que vous les lycans vous êtes mieux peut-être? *recule de quelques pas et se dit qu'elle n'aurai jamais dû dire ça* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 0:53

Anna avec Dracula ah bah non!! D'ailleurs je ne me rappelle plus non plus de ce oment dont vous parlez mais ça fait longtemps que je n'ai plus regardé le film... DVD à me remettre un de ces 4!

Whiteout pour moi n'est pas son meilleur film et de loin mais je l'ai quand même trouvé pas si mal Smile Suspense par endroits, un film sympa.

En ce moment je suis plus à me revoir ses anciens films!! Car je n'ai jamais vraiment pris le temps après les avoir acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 2:32

Selenedu89 a écrit:
C'est quand même de Selene dont tu parles là... Voyons!^^
Oh je vois!! Parce que vous les lycans vous êtes mieux peut-être? *recule de quelques pas et se dit qu'elle n'aurai jamais dû dire ça* lol!

Cite moi une trahison Lycane dans Underworld pour voir? Même niveau solidarité les Vamps sont naz ... Preuve? Tanis qui trahit Viktor, Kraven qui trahit tout le monde, Kraven qui retrahit Lucian ...

= Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 10:25

Razz Euh ouais bon d'accord là j'avoue que je trouve pas de trahison lycans... Mais je te rassure on est pas tous comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 13:25

Je me sens forcée de nous défendre là, il n'y a pas de trahison lycane car leur structure sociale est plus simple et, oserai-je le dire, primitive! Ils reconnaissent l'obéissance au chef de meute, le plus puissant (dans Underworld 3, entre les loups-garous sauvages et les lycans) et suivant la guerre, ils suivent tous Lucian en tant que le premier et le plus puissant. De plus c'est plus facile de garder leur cohésion vu qu'ils prétendent avoir été exterminés, ils restent en petit nombre où la confiance règne.

A l'inverse les vampires ont une vraie structure sociale et une hiérarchie, ils règnent à trois plus le conseil, la "noblesse" vampirique etc. Evidemment dans un tel contexte il y a plus de motivation pour servir ses propres intérêts et le fait que les Aînés "tournent" est une faiblesse pour eux comparé aux Tanis et Kraven qui peuvent élaborer des plans dans leur coin tranquille.

C'est comme dire qu'une meute de chiens ne se trahit pas alors que les humains font des coups d'état... quand même!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 20:53

Razz Ah merci Alice j'étais pas capable de nous défendre toute seule!! lol!
Tu as tout à fait raison je suis d'accord avec ton raisonnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 101
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 22:17

Alice a écrit:
Je me sens forcée de nous défendre là, il n'y a pas de trahison lycane car leur structure sociale est plus simple et, oserai-je le dire, primitive! Ils reconnaissent l'obéissance au chef de meute, le plus puissant (dans Underworld 3, entre les loups-garous sauvages et les lycans) et suivant la guerre, ils suivent tous Lucian en tant que le premier et le plus puissant. De plus c'est plus facile de garder leur cohésion vu qu'ils prétendent avoir été exterminés, ils restent en petit nombre où la confiance règne.

A l'inverse les vampires ont une vraie structure sociale et une hiérarchie, ils règnent à trois plus le conseil, la "noblesse" vampirique etc. Évidemment dans un tel contexte il y a plus de motivation pour servir ses propres intérêts et le fait que les Aînés "tournent" est une faiblesse pour eux comparé aux Tanis et Kraven qui peuvent élaborer des plans dans leur coin tranquille.

C'est comme dire qu'une meute de chiens ne se trahit pas alors que les humains font des coups d'état... quand même!! lol!


C'est surtout la preuve de grosses failles, de grosses imperfections du coté de la société, des sociétés Vampires qui se croient pourtant supérieur aux humains, hélas, leur comportement, prouve l'inverse, ils valent autant qu'eux, ils ont juste deux longues canines et une dose de muscle supplémentaire.

Dites moi, c'est sensé être une excuse ça? Comme les Vampires ont la possibilité de pouvoir se doubler entre eux, ils le font?! A choisir, autant entrer dans une meute, non?
Le film montre d'une certaine façon que ce ne sont pas les plus civilisés qui viennent a vaincre uni, on dirait. Evil or Very Mad


Non, Sélène, tous les vampires ne sont ainsi, mais les trahisons dans underworld sont le reflet, d'une certaine manière, de la race, nous y voyons très bien les machinations, ainsi que leurs dénouements ... On en voit beaucoup. Donc ces quelques exceptions poussent a montrer cette nature vampirique = toujours à trahir (pour ce qui est des vampires underworldamné en tout cas Laughing ).

Brave Bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 23:13

Curieusement, les hybrides n'intéressent personne.... Cool

Allez savoir pourquoi !... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 13:27

Nouveau projet officiellment en route pour Kate!!

Un film auquel elle est rattachée depuis longtemps puisqu'elle nous en vait parlé dès sa venue au festival de Cannes en 2009, mais qui était resté au stade de projet depuis: The Trials of Cate McCullough!

Le film va donc enfin se faire!! En effet il est pour l'occasion renommé the Trials of Cate McCall, le casting a été complété par des noms tels que Nick Nolte et James Cromwell, le tournage a commencé il y a deux jours aux Etats-Unis et le court synopsis officiel est le suivant:

Beckinsale joue une ancienne procureur au top de la profession, qui a ruiné sa carrière à cause de sa dépendance à la drogue. Espérant regagner sa crédibilité et la garde de sa fille qui lui a été retirée, l'avocate prend en charge le dossier d'une femme accusée à tort pour meurtre. Elle devra partir en croisade contre des policiers véreux, un système judiciaire brisé et ses propres démons.


Voilà voilà, ça fait bien plaisir de la savoir de retour sur les plateaux ^^

Et en bonus, vidéo de son passage dans un talk-show Lundi dernier, ou elle raconte que sa fille de 13 ans a honte d'elle et lui interdit de danser en public, et aussi qu'elle aime jouer des tours à Len lorsqu'il est endormi, par exemple le maquiller ou lui vernir les ongles, jusqu'à lui coller des trucs sur le visage comme une fausse barbe ou une fausse blessure par balle! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 14:11

Super cool l'interview. D'après ce que j'ai compris aussi, quand Len dort (apparemment souvent) elle s'amuse à le maquiller, etc ...

Et la scène de combat avec sa fille est trop stylé ! c'était excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 14:34

Bon j'ai pas tout compris mais rien que pour le combat de sa fille ça vaut le coup ! C'est trop mignon qu'ils aient fait des minis costumes pour elle et sa copine ^^

Merci l\'ami ! Alice
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 15:52

Ouah merci pour la vidéo Alice ! Ok !
J'avoue que le combat entre les deux gamines est impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:18

Merci pour la vidéo Alice Smile

J'adore quand elle se fait surprendre, le petit bon qu'elle fait c'est trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 18:26

Oui c'est clair le combat avec sa fille est énorme! Par contre je trouve qu'elle ressemble tellement à son père c'est dingue à des moments j'ai l'impression de voir un mini Lucian!
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 19:50

Alice a écrit:
Oui c'est clair le combat avec sa fille est énorme! Par contre je trouve qu'elle ressemble tellement à son père c'est dingue à des moments j'ai l'impression de voir un mini Lucian!

Oui c'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptySam 19 Mai - 20:21

Ouai j'ai remarqué aussi qu'elle ressemblait énormément à Michael sheen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 23:47

Ce dimanche c'était Memorial Day aux Etats-Unis, une commémoration en l'honneur des soldats Américains ayant donné leur vie pour leur pays au cours de l'histoire, et l'occasion de nombreuses célébrations et fêtes... Kate était de la partie avec son mari notre Len Wiseman et sa fille pour une fête en plein air organisée par un producteur Hollywoodien Wink Perso je suis fan de ses chaussures :bave:

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Katebeckinsaleactresska.th Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Katebeckinsale20120528ec.th Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Katebeckinsale20120528e.th Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Katebeckinsale20120528ex.th Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Katebeckinsale20120528e.th

Et voici quelques photos sur le tournage de son nouveau films The Trials of Cate McCall en train de tourner et aussi vraisemblablement de répéter, peut être avec la jeune actrice de 5 ans qui jouera sa fille:
Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 4d49e9192489464 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 5e3165192489533 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 685716192489550 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 2ed7a5192489473 Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 8cef93192489505

Sur ce je retourne à mes révisions, dernier partiel de ma vie H-8!
Revenir en haut Aller en bas
LutinRouge
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
LutinRouge

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 978
Âge : 37
Date d'inscription : 26/02/2012

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 0:03

Merci Alice pour ces photos Ok !

Toujours aussi belle notre Kate mais affraid Oh la vache les pompes !!

Bon courage pour ce dernier partiel ! Le dernier de ta vie ça doit te faire un p'tit pincement au coeur non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]   Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate BECKINSALE [Mise à jour - nouveaux films]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kate Beckinsale dans The Face of an Angel
» Les films de Kate disponibles en DVD
» Kate Beckinsale aux Golden Globes
» Kate Beckinsale parlant français :)
» [News] Kate Beckinsale est maintenant sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Les Personnages et Acteurs de la Saga :: L'Équipe et les Acteurs de la Saga :: Kate Beckinsale-