Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel OAV Dragon Ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyMar 8 Juil - 13:30

Pour ceux qui ne le savent pas encore, et qui sont comme moi fans de l'univers de Dragon Ball inventé par Akira Toriyama, et bien sachez qu'un nouvel OAV est en préparation avec ... Toriyama lui-même aux commandes ! L'annonce a de quoi faire baver n'importe quel fan digne de ce nom.

Même si on ne connaît rien de l'histoire de ce nouveau film, on sait qu'il se situera vraisemblablement dans la partie Z de l'anime. Une première affiche est apparue il y a peu sur le net :

Nouvel OAV Dragon Ball ! 1877168331_2

Le plus étrange reste tout de même ces deux détails sur l'affiche : on peut voir apparaître Sangoten et Trunks enfants, alors que l'on voit également deux personnages habillés avec une combinaison de combat de la saga Namek et portant des Détecteurs !! Cela semble assez incohérent, on est donc impatient d'apprendre quel sera le sujet de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Godsdawn
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Godsdawn

Féminin
Zodiaque : Capricorne Serpent
Nombre de messages : 87
Âge : 34
Date d'inscription : 30/11/2008
Humeur : cochons-d'inde-o-phage -.-
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyLun 1 Déc - 16:18

un nouvel OAV????!!!!!

Mais c'est SUPER!!!! jveux le voir!!! Nouvel OAV Dragon Ball ! 776125 Nouvel OAV Dragon Ball ! 776125 Nouvel OAV Dragon Ball ! 776125 Nouvel OAV Dragon Ball ! 776125


Nouvel OAV Dragon Ball ! 73161 : jveux tous les détails Milo!! vu que c'est toi qui a lancé le sujet, tient le a jour sitipli !!! Nouvel OAV Dragon Ball ! 73161 Nouvel OAV Dragon Ball ! 73161 Nouvel OAV Dragon Ball ! 73161 Nouvel OAV Dragon Ball ! 73161

haaa c'est une nouvelle qui ensoleille ma journée !!!!!!!!!!!!!!! Nouvel OAV Dragon Ball ! 963504
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyLun 1 Déc - 16:33

Bah là l'OAV est sorti il est même possible de le voir sur le net ! En fait cet OAV a été créé à l'occasion des 40 ans du magazine Shonen Jump (qui a fait connaître tous les grands mangas que nous connaissons à l'heure actuelle). Dans cet optique il a été demandé aux grands du manga de créer des OAV "anniversaires". Donc bah ce nouvel OAV en fait parti ^^

Je vais essayer de vous trouver un lien en rentrant chez moi ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyMer 12 Sep - 11:33

Je sais pas si vous avez vu mais un nouvel OAV est en vue pour 2013 sauf que celui-ci s'avère énorme car les personnages de l'animes sont présentés dans le film :

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_463612&feature=iv&src_vid=Vs2bsm2sI-g&v=PthIkVim-mE
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyMer 12 Sep - 13:02

Whaou !! J'étais au courant qu'il y avait un nouvel OAV mais pas que le teaser était sorti !! Ça s'annonce énorme ^^ Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyMer 12 Sep - 16:26

De rien Milo Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyMer 12 Sep - 16:29

Bon le lien ne nous apprend pas grand chose, hormis qu'il y aura un OVA sur DBZ en 2013 et qu'il améliore la qualité d'image.

Part contre sur la vidéo j'ai eu peur sur le coût j'ai crus qu'il allait encore faire un film DBZ, comme si les deux premier n'était assez pourris >_> Heureusement que ce n'est pas le cas clown
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyMer 12 Sep - 16:30

Au moins tu l'as clairement dit Razz Celui-là va être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Zero

Masculin
Zodiaque : Bélier Singe
Nombre de messages : 244
Âge : 32
Date d'inscription : 09/06/2012

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyVen 14 Sep - 13:11

Tien je ne pensez pas qu'ils y avaient tant de fans de Dragon Ball car j'ai déjà vu le Teaser a sa sortie Héhé Very Happy
Je ne suis pas a la trace de Dragon Ball (attention) mais comme je suit l'actu des animes j'ai donc appris la nouvelle

L'Arlequin tu parle bien de Dragon Ball Evolution ? sinon je suis complètement d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Arlequin
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
L'Arlequin

Masculin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 703
Âge : 32
Date d'inscription : 31/08/2012
Humeur : Dépend du pied avec le quel je me suis levé.
Localisation : Là où tu l'ignores.

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptyVen 14 Sep - 16:13

Zero a écrit:
L'Arlequin tu parle bien de Dragon Ball Evolution ? sinon je suis complètement d'accord^^

Ah je parle complètement de Dragon Ball évolution, car même si les OVA DBZ ou autre ne crève généralement pas le plafond. Il reste nettement meilleurs et plus respectueux du manga original (en même temps je ne voudrais pas voir pire >_>).
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Théo

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 1854
Âge : 26
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! EmptySam 15 Sep - 9:22

J'préfère mieux voir un épisode de DBZ d'une durée de 20 minutes que DB évolution qui m'à l'air d'être à ch*er bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel OAV Dragon Ball !   Nouvel OAV Dragon Ball ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel OAV Dragon Ball !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball
» Musique Dragon Ball Z
» OAV DBZ : L'attaque du dragon
» Dragon Ball : Raging Blast 2
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Mangas / Animes-