Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de ce manga ?
Très mauvais
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Excellent
[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_lcap0%[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyDim 27 Sep - 17:20

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Vampir17

Note : les fiches et descriptions sont basées sur l'édition française du manga.

Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D

Créatures présentes : Vampires, Loups-Garous
Créé par : Hideyuki Kikuchi (Scénariste), Saiko Takaki (Dessinateur)
Basé sur la saga romanesque de : Hideyuki Kikuchi
Éditeur : Kazé Manga (Collection Asuka Seinen)
Date de parution du premier tome : 26 Février 2009
Date de parution du dernier tome en date : 08 Avril 2015
Nombre de tomes à l'heure actuelle : 8 (Manga Terminé)

Synopsis : Dans un univers riche où sur une Terre dévastée, l'humanité est revenue à un mode de vie quasi-médiéval. Les vampires sont sortis de leurs retraites millénaires et terrorisent les habitants des villages les plus reculés, aux confins du monde des vivants. C'est dans un de ces villages que D, le très mystérieux chasseur de vampires, rencontre une jeune fille qui va l'entraîner au coeur des ténèbres, à la poursuite d'un Seigneur Vampire vieux de 10 000 ans...
À noter : Ce manga est basé sur la romanesque créée par l'auteur Hideyuki Kikuchi. Celle-ci compte à ce jour près de 29 tomes au Japon. L'auteur reste donc scénariste sur cette adaptation. Une série d'OAV datant des années 80 et un film d'animation sorti en 2000 ont également vus le jour, toujours basés sur les romans.


Liste des Tomes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyDim 27 Sep - 18:06

J'ai eu l'occasion de voir l'adaptation animée sous forme de film de ce manga, et j'avoue que je n'ai pas du tout été déçu, j'ai énormément apprécié le film ainsi que l'histoire. Je vais peut-être acheter le manga du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyDim 27 Sep - 20:08

Ha ! Je ne connais pas la version animé, j'espère un jour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyJeu 28 Juin - 9:37

j'ai vu la version animé manga de 2000 elle est pas mal et il en existe une autre qui a été faite autour de 19810. l'histoire est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Corp.M
Ancienne / Messagère de Khalen
Ancienne / Messagère de Khalen
Corp.M

Féminin
Zodiaque : Cancer Tigre
Nombre de messages : 2517
Âge : 25
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : Sadique
Localisation : Sur le trône d'un royaume inconnu

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyJeu 28 Juin - 20:02

Kendra a écrit:
j'ai vu la version animé manga de 2000 elle est pas mal et il en existe une autre qui a été faite autour de 19810. l'histoire est plutôt pas mal
Heu... Suspect 1910 ou 1981? La 2e option je suppose mais corrige quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyVen 29 Juin - 7:55

1981 je crois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Kendra

Féminin
Zodiaque : Lion Tigre
Nombre de messages : 76
Âge : 25
Date d'inscription : 13/04/2012
Humeur : excellente comme d'hab!
Localisation : Paris

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyVen 29 Juin - 7:56

ou 1985 je ne suis pas très sur à vérifier. En tout cas la meilleur version est celle de 2000
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D EmptyDim 6 Déc - 23:50

Topic mis à jour avec liste de tous les tomes et quelques éclaircissements car Vampire Hunter D est un univers très large on s'y perdait un peu. Ainsi, le topic ne concerne que le manga.

À la base, Vampire Hunter D c'est une saga romanesque qui compte à ce jour 29 livres. Ces livres ont été adaptés en dessin animé sous forme d'OAV durant les années 80. En l'an 2000, un film d'animation est également sorti, adaptant le roman Demon Deathchase. J'ai vu ce film et je l'ai trouvé assez sympathique.

Enfin, la dernière adaptation, c'est ce manga dont le topic fait l'objet, et qui reprend les tomes littéraires. Mais visiblement, on dirait que ça s'est arrêté au bout de 8 tomes.

Il est également question d'un retour prochain de Vampire Hunter D sous forme d'un dessin animé en images de synthèses : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/07/08/Vampire-Hunter-D-de-retour-en-anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D   [Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Hideyuki Kikuchi's Vampire Hunter D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manga] Rosario + Vampire
» [Manga] Vampire Knight
» [Manga] Bood : The Last Vampire & ses dérivés
» [Manga] Dance in the Vampire Bund & ses dérivés
» [Manga] Princesse Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les BD, Comics & Mangas-