Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vos Séries TV Favorites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lotiriel
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 01/07/2008

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 14:24

pour moi en ce moment j aime bien = Bones , NCIS ,les tudors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 16:12

KateLehane a écrit:
Je l'acheterais sans doute un jour, quand les prix auront baisser. Parce qu'il y a des chances qu'elle coute cher.

Ce que j'aime aussi dans la série c'est tout ces clein d'oeil qu'il on as droit. Buffy Contre les vampires ainsi que certains anciens acteurs de la série. Alyssa Milano (Charmed) et bien sur Kate Beckinsale.

prix d' achat à Forum (mon lieu d' achat) : 24,99 euros

3 disques DVD (pas de Blue-Ray semble t' il ?), 10 épisodes (la S1 complète)

Renseigne toi à tout hasard sur les sites de ventes DVD (cdiscount, alapage.....) pour voir si tu trouves mieux (?).

Au fait, dans la S2, on a bien un épisode consacré au vampirisme . Tu te rappelles de quel franchise ciné parlent t' ils (lol) (clin d' oeil) ?

a+

Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 8:59

"Tu te rappelles de quel franchise ciné parlent t' ils (lol) (clin d' oeil) ?"

D' Underworld, bien-sur (clin d' oeil).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 16:58

Je viens d' acheter le coffret DVD saison 2 de "Castle", sortie en ventes le 1er décembre.

39,99 euros les 24 épisodes à Forum . Pour info.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 21:54

Ah c'est bien Castle? Je m'été dis que je regarderai mais rien a faire, je n'arrive ni a décrocher de l'ordi et encore moins du ciné ... Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 963504
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 17:22

Bosteph a écrit:
"Tu te rappelles de quel franchise ciné parlent t' ils (lol) (clin d' oeil) ?"

D' Underworld, bien-sur (clin d' oeil).

a+

J' ai (re)vu cet épisode hier-soir (mon coffret S2) . C' est l' épisode 6, "pour l' amour du sang", et qui fait mention d' Underworld 3.......avec une grosse erreur (!) : il est question que la guerre vampires-lycans est déclenchée par la mort de Lucian !!!!!! Erreur de la production US ou des traducteurs Français ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Vicktor
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Vicktor

Féminin
Zodiaque : Lion Chèvre
Nombre de messages : 308
Âge : 32
Date d'inscription : 02/01/2011
Humeur : Cool ça va
Localisation : Marseille

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 21:23

alors moi mes séries préférés préférés sont en rouge et les autres qui sont en blanc se sont des séries que j aime bien regarder :
Dr house
Clair de lune
esprits criminels
NCIS
The Mantaliste
Les Simpsons


buffy
Friends
Malcum
le coeur a ses raison
South Park

attention âme sensible je regarde les Feux de L'amour cheers


Dernière édition par Vicktor le Mer 26 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Officiel-Bill-Nighy.skyblog.com
Selene
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Selene

Féminin
Zodiaque : Balance Coq
Nombre de messages : 62
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : somewhere in the dark

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 20:32

moi les séries Tv que je regarde sont :
- the Good Wife - Desperate housewives
- Dr House
- j'ai eu ma période Charmed ( aller Piper !!! cheers ) et Un Dos Tres ainsi que Buffy
- Friends
- tout ce qui est une nounou d'enfer ( avec fran ^^) et ma famille d'abord (juste excellent)
- le coeur a ses raisons ( juste énorme : le wqt est un animal aquatique nocturne // bienvenue à l'émission au secours vous êtes laides ! mdr ^^)
-...
dessins animés bah les simpsons et futurama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyLun 9 Mai - 22:10

Anglosaxones ;
Castle, Bones, NCIS, Sanctuary, Moonlight, The Closer ; enquêtes prioritaire, Dr House ( j'adore le toubib asociable), Blade, Warehouse 13, Stargate,Dead Zone, Angel, Son's of the Anarchy, Expert (LV)

Françaises ;

Pofilage, Soeur Thérèse.com... et pis c'est tout ce que je vois là...

Anim ;

Bleach, Death notes... et quelques autres...

EDIT: La liste d'Alice m'a rappelé que j'adorais Caméléon, John Doe (l'amnésique qui sait tout) et Kyle XY, trois série tuées dans l'oeuf par les chaînes américaines


Dernière édition par Cassou le Mer 11 Mai - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 11 Mai - 21:27

Mise à jour de ma liste avec les séries que je suis en ce moment

Bones I love you I love you MA série, 6 ans et toujours accro, vivement cette fin de saison 6 qui s'annonce démente!
How I Met Your Mother, hilarant alors que j'ai jamais pu accrocher à Friends
Glee
Vampire Diaries

Sinon j'adorais le Caméléon, malheureusement c'est terminé sans même une "vraie fin", et je me suis récemment mise à Sex and the City (coffret DVD à prix cassé oblige) et c'est absolument génial! Je reconnais des copines dans certains épisodes, et je me rend compte à quel point la culture évolue vite! A l'époque elles fumaient à l'écran, elles n'avaient pas l'air photoshoppées 24h/24 et les "beaux gosses" étaient en fait des gars normaux, enfin moi je les trouve banals habituée que je suis aux séries version 2010.

Sinon je compte me mettre à Big Bang Theory cet été, j'ai vu quelques épisodes et c'est trop drôle, et j'ai les 4 premières saisons de Skins (série anglaise polémique) qui m'attendent sur l'étagère.

Celles que je suis sans les suivre (= j'aime beaucoup regarder mais je ne suis pas les saisons ni l'ordre des épisodes, c'est au pif quand ça passe): Les Experts, Cold Case et NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 16:56

Mes séries préférés sont : Buffy contre les vampires, Gilmore girl's, Desperate Housewives et Heroes . Et une autre série peu connu mais c'est génial, Harper's Island Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Morgan

Masculin
Zodiaque : Poissons Cheval
Nombre de messages : 871
Âge : 34
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : Annecy

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:09

Moi je fais une grosse dedicasse a Supernatural(une serie qui dechire grave) et la mythiques stargate !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Archandael
Invité
Invité



Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:12

Supernatural je regardais quelques épisodes, mais j'ai jamais suivie ... Pourtant ça devrait me plaire c'est mon style Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:15

Moi je viens de commencer à regarder One Tree Hill, j'adore Smile Et je me suis aussi acheté la saison 1 de Damages, je vous en dirai des nouvelles dès que je la commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Invité
Invité



Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 17:24

Les frères Scott en français, pendant un moment j'étais a fond dedans mais j'ai arrêté de suivre, j'aime pas trop quand les séries sont longue, faut vraiment que ça me passionne sinon j'évite .

J'ai oublié de dire que j'adorais Bones, honte à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 20:00

Battlestar Galactica (qui pour moi reste la meilleure série de tous les temps Razz )
Stargate SG1
Stagrate Atlantis
The Walking Dead
Vampire Diaries
Dr House
V (ancienne et remake)
Sons of Anarchy
Hawai 5.0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 13:17

Mes séries favorites sont:
-Buffy contre les vampires
-Glee
-Bones
-Dr House
-Charmed
-Le Caméléon
-Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
DarkSider
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
DarkSider

Masculin
Zodiaque : Poissons Singe
Nombre de messages : 519
Âge : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 14:13

Je me lance également dans la liste de mes séries favorites :

- The walking Dead : Absolument extra comme série. Tous les personnages sont attachants. J'ai fini la saison 2 lundi et j'ai hâte de voir la saison 3.

- Mentalist : Simon Baker est est très bon dedans.

- Two & a half men (Mon Oncle Charlie) : MA série préférée. A se tordre de rire. Tous les personnages sont excellents. Malgré le départ de Charlie Sheen, la série reste dans la même optique et tant mieux !

- Desperate Housewives

- Dexter : J'ai pris à partir de la saison 6. A la base, c'est ma mère qui regarde cette série et un jour alors qu'elle allait lancer un épisode, j'ai décidé de regarder et je n'ai pas regretté. Très bonne série. Je précise que cette série, je l'a regarde en VOSTFR.

- Hawaï 5-0 : Sous le charme de cette série. Action, humour tout y est. Et puis les décors sont splendides.

- Sons of Anarchy : Très bonne série aussi. J'adore l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gridam.com
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 21:19

Bosteph a écrit:
Au fait, dans la S2, on a bien un épisode consacré au vampirisme . Tu te rappelles de quel franchise ciné parlent t' ils (lol) (clin d' oeil) ?

D' Underworld, bien-sur (clin d' oeil).

Je viens de me mettre à Castle et je suis complètement accro...et j'en suis justement à l'épisode de la S2 sur les vampires!! Leur clin d'oeil à Underworld est génial j'ai bondi dans mon siège, et puis je me suis souvenu que tu en avais parlé ici ^^ J'aime Castle encore plus! Ils ont parlé de Lucian en plus, c'est le top!

Voilà voilà, c'est tout Razz je retourne à mon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:01

Mdr pas mal l'anecdote ! Et ils disaient quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:29

Il parle aussi de Buffy. Je m'en souvient plus de quoi il parlait au juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 13:02

En gros ils trouvent leur victime, un jeune avec des "vraies" dents de vampires (mises en place par un dentiste, pas en plastoc quoi) avec un pieu dans le coeur dans un cimetière, quelques jours avant Halloween.

Les détectives arrivent donc et Castle, qui est un écrivain de thriller et donc qui aime les histoires juteuses commence à partir dans des délires sur comment c'est arrivé. D'abord il dit que Buffy est venue faire un tour à New York, et ensuite quand la légiste se demande qui aurait bien pu le tuer de cette façon, il répond "Les lycans! Ils sont en guerre avec les vampires depuis le meurtre de Lucian au 15e siècle..."
Sur quoi Beckett (la détective qu'il suit partout sous prétexte qu'elle est son inspiration pour ses livres) lui lance un regard noir et il se tait pour les laisser faire leur boulot.

Je pense qu'il faisait référence au "faux" meurtre lors de la prise de la forteresse de Lucian en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 16:31

Ahhh pas mal du tout !! lol tu m'étonnes que vous avez dû être contents en entendant cette référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Khalen
Aîné
Aîné
Khalen

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1642
Âge : 37
Date d'inscription : 09/07/2008
Humeur : Mysanthrope
Localisation : Billom (63)

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:44


Séries toujours en production :

Fringe
The Walking Dead
American Horror Story
Game of thrones
Death Valley
Futurama
The Simpsons
Star Wars The Clone Wars


Séries arrêtées, terminées ou supprimées

The River
Alcatraz
Scrubs
Spin City
V (1ere génération, les téléfilms, pas la série)
X-Files
Beetlejuice (animated)
Revenir en haut Aller en bas
http://khalenmetal.blogspot.com/
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
Asaliah

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 38
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:44

En ce moment je suis Luther comme série, mais je ne sais pas jusqu'à quand je lui serais fidèle. C'est mon problème avec les séries. J'ai du mal à les suivre de la première à la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
Hand of Sorrow
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice
Hand of Sorrow

Masculin
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 15/06/2012

Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 EmptySam 16 Juin - 17:28

Mes séries favorites sont :

Dr House
The Big Bang Theory
Weeds
Buffy
Alias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries TV Favorites !   Vos Séries TV Favorites ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Séries TV Favorites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les vidéos de vos séries préférées
» Vos vampires "de séries TV" préférés
» Quelques changements dans la partie "Séries" sur les LG, Vamp et Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Culture et Divertissements :: TV / Séries TV-