Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lovely Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre note pour ce film ?
1
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Lovely Bones Vote_lcap0%Lovely Bones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Lovely Bones Empty
MessageSujet: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyVen 8 Jan - 1:29

L'année 2009 n'est pas finie que déjà on parle de 2010. Et en termes de cinéma, les semaines à venir s'annoncent des plus chargées. L'année s'achèvera en fanfare avec le fameux « Avatar » de James Cameron le 16 décembre. 2010 reprendra sur le même rythme avec le nouveau film de Peter Jackson, « Lovely Bones », dont la sortie est fixée au 27 janvier 2010.

Lovely Bones Lovely11
Un film de Peter Jackson est forcément un événement
Pour les non-cinéphiles, il peut être utile de rappeler que Peter Jackson n'est autre quel réalisateur de la trilogie « Le Seigneur des Anneaux », de « King Kong » – quoique ce film en a déçu plus d'un – et qu'il se trouve aussi à l'origine du projet « District 9 », l'une des bonnes surprises de la rentrée 2009. Voilà donc un CV qui en impose. Alors, forcément, ce « Lovely Bones » qui s'annonce est particulièrement attendu.

Lovely Bones 29622810
Entre comédie dramatique et thriller fantastique
Pour ce film, Peter Jackson s'est inspiré d'un roman d'Alice Sebold, intitulé « La nostalgie de l'ange ». Entre comédie dramatique et thriller fantastique, « Lovely Bones » relate l’histoire d’une jeune fille assassinée qui, depuis l’au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l’enquête.

Lovely Bones The-lo10
La course aux Oscars est lancée
Adapter un roman n'est pas toujours facile. D'autant plus avec une telle intrigue, qui laisse à penser que le film peut partir « dans tous les sens ». Mais on peut sans doute faire confiance à Peter Jackson pour proposer un long-métrage digne de ce nom, que de nombreux journalistes annoncent comme un favori dans la course aux Oscars. Et avec le casting affiché par « Lovely Bones » – Mark Wahlberg, Rachel Weisz ou encore Suzanne Sarandon – il y a fort à parier pour que ce film attire les foules. Réponse à partir du 27 janvier 2010 en France.




Bof pour ma part c est pas trop mon genre de film a la base mais bon ... ca a son style ... enfin ca a l air!!
Vous en pensez quoi vous? Quelqu un a déja lu le bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyVen 8 Jan - 14:20

J'ai le livre et je l'ai commencé 3 fois mais jamais fini. Il a l'air pas mal. Mais là c'est surtout le film qui m'a l'air bien fait niveau visuel, paysages etc. D'après les photos. Je pense que j'irai, si j'arrive à m'empêcher de demander un ticket pour Avatar à chaque fois! Mais il y a plusieurs films qui ont l'air pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyDim 10 Jan - 9:54

Oui c est a croire que c est la saisons et heureusement parce qu on a deja traverser la periode calme hein la c est bon il fallait au moins un Avatar pour relevé le niveau d une année!! Héhé!!!
Et s empeché d acheté un ticket d Avatar ... c est possible ca? *sourit*

En tout cas pour ce qui est de ce film oui il a l air sympas un peu spécial mais bon héhé ... sympas!! Par contre si je vais le voir ce qui n est pas sur je sais pas si ce sera pour voir les beaux paysages qu il montre ou pour m interessé a l histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyMer 26 Oct - 16:30

Magnifique film que j'ai raté au cinéma ! J'aurais su j'y serais allé, mon dieu ! Une vrai claque, très émouvant, en tout cas il m'a bouleversé !
Visuellement, le film est somptueux, la vision de l'au delà est vraiment beau . Saoirse Ronan est juste incroyable, une très belle prestation . Rachel Weisz ( une de mes actrices favorites ) en retrait mais joue toujours juste, le père ( d'où j'oublie toujours le nom de l'acteur ) joue vraiment bien, et l'actrice qui incarne Lindsay joue à merveille ! La photographie est magnifique, la façon de filmé de Jackson est merveilleuse . Un film choquant, bouleversant et une bande son magnifique . Un des meilleures drames que j'ai pu voir ! Je le recommande ! Smile

Ma note : 19 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Valet de Khalen / Ambassadrice Facebook & Twitter en Chef
Oyster

Féminin
Zodiaque : Vierge Chèvre
Nombre de messages : 4397
Âge : 32
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : Normandie

Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: Lovely Bones   Lovely Bones EmptyDim 6 Mai - 14:05

Film bouleversant avec des acteurs sublimes !

J'ai franchement adoré l'histoire dotant que le sujet est toujours d'actualité ! La musique également est vraiment bien et on rentre bien dans le film qui a de magnifiques couleurs par moment !
La fin est sympa et on apprécie de savoir ce qu'est devenue la fille disparue ^^
En revanche, le fait d'appelé un des personnages "Rute" laisse a désiré ... xD

Je lui mets la note de 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lovely Bones Empty
MessageSujet: Re: Lovely Bones   Lovely Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovely Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage : Bones
» The Mortal Instruments : City of Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-