Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FanFic] Conflits des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyJeu 1 Avr - 10:41

Le fandom : Underworld 1 et 3
Le titre : Conflits des temps
Pairing : Sélène/Sonja
Rating : G

Note des auteurs : Cette fic est femslash, si ce genre d'écriture vous gène passer votre tour. Pour l'instant elle ne comporte aucun titre pour la simple raison c'est qu'elle n'est pas terminer. Pour avoir une facilité concernant son écrit nous l'avons écrit en AU (Univers Alternatif). Elle ne comprend qu'Underworld 1 et 3.

De plus, je ne suis pas la seule auteur de cette histoire, deux autres personnes participe à son récit.

Si vous souhaitez faire un commentaire sur l'histoire, merci d'ouvrir un autre sujet en mettent pour titre "Feedback pour la fic". Tous commentaires écrit à la suite sera directement supprimer. C'est pour éviter aux membres d'être couper en plein histoire par une dizaines de commentaire.

Bonne lecture...


***********************

« La guerre dure depuis trop longtemps, près de six siècles déjà, il faut vaincre le Mal à sa source... »

Accroupie, en équilibre sur la rambarde d'un balcon, Sélène regardait la ville qui s'étendait à ses pieds. Chaque jour qui passait, elle voyait la bataille entre les vampires et les lycans s'accroitre. Elle n'en voulait plus. Elle ne voulait plus de cette vie, faite de batailles, de pertes, de peines et de sang...
Tout en continuant de scruter la ville, elle glissa une main dans l'une des poches de son manteau en cuir. Ses longs doigts se refermèrent sur un objet rond. Un médaillon qui avait le pouvoir de retourner dans le temps. La vampire l'examina un instant. Elle allait devoir l'utiliser. Remonter six siècles en arrière et savoir ce qu'il s'était réellement passé. Sélène passa le médaillon autour de son cou. Elle regardait à présent la pierre au centre, d'un bleu éclatant. Elle récita la formule mentalement, tout en continuant de fixer la pierre bleue. Lorsque celle-ci se mit à luire d'une façon étrange, elle ferma les yeux, et se laissa emporter dans ce tourbillon.
Sélène sentit le médaillon vibrer sur sa poitrine, ses oreilles se mirent à bourdonner. Elle sentait un étrange malaise, et glissa vers ce monde inconnu. La brune avait l'impression de flotter dans les airs. Elle ne savait pas combien de temps cela allait durer, ni si elle arriverait à bon port. Quelques minutes plus tard, Sélène sentit le sol sous ses pieds. Elle garda les yeux clos encore quelques secondes, puis les ouvrit, lentement. Devant elle se dressait une immense bâtisse. Avant de s'avancer, Sélène vérifia que son arme à feu soit bien rangée dans son fourreau. Sélène se mit en route vers l'entrée principale. Restant toujours dans l'ombre, la vampire brune aperçut une ombre à un balcon. Sélène pressa le pas, et avec une agilité incroyable, escalada la façade extrêmement rapidement. La brune s'agrippa à la balustrade et resta tapie dans l'obscurité. Devant elle se trouvait une femme. Grande, belle, brune. Elle se tenait debout, dos à elle. Le plus silencieusement possible, Sélène s'approcha un peu plus, un bras sous son manteau, la main posée sur la poignée de son arme.
Soudain, tout se passa très vite. La jeune femme avait fait volte-face, dégainant son épée, la pointant sur Sélène. Et cette dernière avait tiré son arme de son fourreau, la braquant sur son assaillante.

Elles se jaugèrent du regard un instant. Et au même moment, leurs yeux prirent une couleur bleue glaciale. Sélène fronça les sourcils.

« Qui es-tu ? »
Sélène : Et toi ? Tu es Sonja ? La fille de Viktor ?

La jeune femme fit oui de la tête mais ne baissa pas sa garde pour autant.

Sélène : Je suis Sélène, je viens du futur.
Sonja, sceptique : Du futur ? Pourquoi faire ?
Sélène, rangeant son arme : Pour te sauver... Nous sauver... La bataille dure depuis trop longtemps. Et je suis venue y mettre un terme.
Sonja, fronçant les sourcils : La bataille ? Quelle bataille ?
Sélène, croissant les bras : Celle qui oppose les vampires aux lycans.

Soudain, un cri déchira la nuit. Sonja se retourna vivement.

Sonja, se penchant au balcon, murmurant : Lucian ?

Sélène fit quelques pas et se pencha à son tour, scrutant l'obscurité.

Sélène, serrant les dents : Lucian ? Cette pourriture de lycan ?
Sonja, menaçante : Un mot de plus sur lui, et je te tranche la gorge.

La vampire du futur se recula. La pointe de l'épée de Sonja était passée à quelques millimètres de sa gorge. Elle s'appuya contre la rambarde.

Sélène, songeuse : Tu es amoureuse... Je le sais... Je sais aussi le sort que te réservera ton père lorsqu'il apprendra ta relation avec cet hybride.

Attirée par ces mots, Sonja regarda Sélène.

Sonja, soucieuse : Que veux-tu dire par là ?
Sélène : Ton père sera au courant tôt ou tard. Il ne l'apprendra ni de ta bouche, ni de la mienne… (Faisant une pause…) Peut-être qu'à ton époque, Lucian est une brave bête qui ne s'attaquera jamais à notre race... Mais…(Fixant Sonja…) à mon époque, Lucian est le chef des lycans... Il a même tué ma famille... Et ça... (Baissant la tête…) Je ne lui pardonnerai jamais.
Sonja, surprise : Lucian ? Nous parlons bien du même Lucian ? Cet homme ne ferait pas de mal à une mouche. Je suis sûre que tu te trompes. Tu devrais apprendre à le connaître.

Sélène esquissa un mouvement de désapprobation.

Sélène partant : Tu te trompes… (Tout bas...) et je serais là pour t'en apporter la preuve.

Sélène sauta par dessus la rambarde et atterrit au pied de la bâtisse. Elle se dirigea vers les cris de l’esclave qu’elle avait vu, quelques minutes plutôt sur le balcon. Elle fini par trouver un renfoncement dans l’obscurité et observa la scène.

Un homme grand, avec des cheveux long, une barbe et le torse nu se tenait debout enchainé à deux poteaux en bois. C’était Lucian, un esclave Lycan hybride, qui avait désobéit à une règle élémentaire de sont statut... Ne jamais retirer son collier. Mais celui-ci l’avait enlevé plusieurs heures auparavant pour sauver Sonja la femme qu’il aimait, attaquée par une horde de Lycans… La sanction que Viktor avait prise, était vingt coup de fouets.

Plus elle regardait la scène, plus elle avait envie de tuer le lycan sur le champ. Mais elle c'était faite une promesse, prouver à Sonia que cet homme qu'elle aimait tant n'était qu'un pauvre animal et qu'il avait tué sa famille.

Alors que Sélène se délectait de ce spectacle, un cri déchira la nuit. Tout d'abord, la brune songea au lycan martyrisé. Mais bientôt, lui parvinrent à ses oreilles des sanglots douloureux. Comme un râle exprimant toute sa souffrance. Sélène ne mit pas longtemps à savoir d'où venait les plaintes. Elle retourna rapidement sous le balcon qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt. Elle y trouva une Sonja effondrée, éplorée.
La brune venue du futur escalada rapidement la façade et se retrouva sur le balcon. Les pleurs de Sonja lui déchiraient le cœur. Comment pouvait-elle concevoir l'amour avec cette bête?
Sélène s'approcha lentement de la fille de Viktor et la prise par les épaules.

Sélène, avec prudence : Tu pleures une bête ? Une créature abominable ? Un chien ?

Sonja resta silencieuse. Elle était trop secouée pour pouvoir répondre.

Sélène, reprenant : J'aimerais que tu ouvre les yeux, que tu vois la vrai nature de ce monstre. Que tu comprennes qui il est vraiment...
Sonja, balbutiant : Mais je l'aime…(Regardant Sélène…) J'aime cet homme. Mon amour pour lui me fait vivre. C'est...
Sélène, l'arrêtant de la main: Quand ouvriras-tu les yeux ?… (S'énervant...) C'est un monstre… (Se calmant…) Tu dois vite réagir avant que ton père ne le fasse avant toi. Tu pourrais être si heureuse... Sans... Lui...

Sélène se tut. Sonja arrêta de pleurer. Les yeux mouillés, elle regardait l'autre vampire.

Sonja : Il a vraiment fait autant de mal ?
Sélène, baissant la tête : Il est devenu fou... Et il t’a perdu...

Sonja perdus : Comment ça devenu ? Et pourquoi il m'a perdus ?... (Regardant dans le vide...) Je ne comprends pas tes dires...

Sélène ne savait pas si elle devait lui dire la vérité ou pas. Elle opta pour une réponse un peux vague.

Sélène : La seule chose que je peux te dire c'est qu'à cause de ta mort, il est devenu fou et à décider de te venger. Ne me demande pas de t'expliquer le pourquoi car je ne peux pas te le dire, je suis désoler.

Sonja leva lentement son visage vers la vampire du futur.

Sonja, hésitante : Je... Je suis enceinte...

Sélène assimila chaque mot. Si elle avait pu respirer, son souffle se serait coupé. Elle avait du se trompé dans la date. Sélène n'était pas assez remonté dans le temps. Avec Sonja enceinte, le grand soulèvement n'allait pas tarder...
Passant une main dans ses cheveux, Sélène fit quelques pas afin de regrouper ses idées. Il fallait agir vite.

Sélène, tournant le dos à Sonja : Depuis quand attends-tu ce... Monstre.
Sonja, choquée : Un monstre ? Non, pas du tout, tu raconte n'importe quoi. Ce n'est pas un monstre, mais le fruit de l'amour qu'il y a entre Lucian et moi.

Une douce fureur s'empara de Sélène. Elle secoua la tête énergiquement. Il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter par ses émotions.

Sélène : Alors, depuis quand ?
Sonja, réfléchissant : Ca va faire quelques mois...
Sélène, sèchement : Combien ?
Sonja, balbutiant : Trois... Trois mois...

La vampire venue du futur se concentra. Puisque Sonja était enceinte de trois mois, cela lui laissait moins d'une semaine pour pouvoir agir. La brune fit volte face et dévisageait Sonja. Elle ne pouvait pas l'abandonner... Pas maintenant. Elles étaient comme des sœurs. Et puis au fond d'elle, Sélène sentait une profonde chaleur l'envahir. Elle ignorait d'ou cela provenait mais elle était sûre que c'était lié à Sonja.
Soudain, l'autre vampire se courba en deux, comme si une chape de plomb venait de lui tomber dessus. Elle s'écroula, mettant un genou à terre. Un deuxième spasme, et Sonja du s'allonger, portant ses mains à son ventre, comme pour le retenir.


Dernière édition par KateLehane le Dim 18 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyJeu 1 Avr - 10:49

Sélène, s'agenouillant devant Sonja : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Sonja, haletante : Le... Le... Bébé... Il bouge.

Sélène posa une main sur le ventre de Sonja lorsque cette dernière poussa un hurlement. Horrifiée, Sélène se recula. Sous sa main, elle avait sentit une chose affreuse. La chose qu'attendait Sonja avec tant d'affection venait de lui rompre une côté.

Sélène aida Sonja à se relever. Elle était dégoutée. Ce qu'il s'était passé sous ses yeux l'avait agacée. Titubante, Sonja dut se tenir à la vampire du futur et la guida à l'intérieur du château. Sonja lui désigna sa chambre et elles entrèrent en silence. Sélène allongea la vampire sur son lit avant de s'en éloigner. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Sonja s'entêtait dans cet amour. L'hybride ne lui avait-il pas rompu une côte?

Alors qu'elle faisait les cents pas dans la pièce sous le regard ébahi de Sonja, Sélène était perdue dans ses réflexions.

Sélène : Je ne comprends pas...
Sonja, perplexe : Qu’est-ce que tu ne comprends pas ?
Sélène, fixant la brune : Ta folie... Tu t'es éprise de cette bête. Je ne te comprends pas. Qu'est-ce que tu lui trouve ?
Sonja, réfléchissant : Lucian est un homme exceptionnel. Ce n'est pas la bête que tu connais. Et je ne pense pas qu'il le deviendra ainsi... Tel que tu le décris.
Sélène, s'emportant : Mais Sonja, réfléchis, regarde un peu autour de toi! Tu crois vraiment que cette "paix" va rester ainsi.
Sonja, songeuse : Oui, je le pense. Et c'est toi qui te trompe.

A bout de nerfs, Sélène hurla, s'en été trop.

Sélène : Sonja, rends toi bien compte que je viens du futur. Six siècles ont passé entre ta mort et ma naissance. Ne crois pas que je suis née de la dernière pluie. Je connais les ravages de cette guerre. J'ai perdu beaucoup d'être qui m'étaient chers. Pourquoi ? Pour une simple amourette ? Parce que toi, Sonja, fille du grand Viktor, est amoureuse d'un lycan ?

Sonja restait silencieuse.

Sélène, s'énervant : Dis moi... Que dois-je faire pour que tu me croies ? Donne moi une piste un indice... Il faut que tu comprennes que tu n'es plus en sécurité maintenant que tu as cet hybride en toi...

Sonja perdue : Je... Je sais pas.

Sélène était tellement énervée qu'elle marcha rapidement vers un mur, et donna un grand coup, ce qui le fit s'effriter. Elle ne savait plus quoi faire pour convaincre la fille de Viktor que l'homme qu'elle aimait plus que tout, était un monstre... D'un coup elle se rappela d'une chose qui venait de se passer, elle espéra que ça aller convaincre la jeune femme. Elle retourna aussi rapidement vers Sonja, s'assit sur le lit, lui pris sa mâchoire dans la main et la fixa droit dans les yeux...

Sélène serrant les dents : Cette douleur que tu viens de ressentir, tu veux savoir ce que c'est ?... (Elle voyer de la peur dans les yeux de Sonja mais s'en moquer bien...)... Et bien je vais te le dire. C'est ton bébé qui viens de te casser une côte, tu sais l'être que tu chérie tant... (Elle relâcha la pression sur sa mâchoire et se calma un peu...)... Cette enfant que tu portes risque de te tuer, tu le comprends ?

Sonja était totalement perdue elle ne comprenait plus rien...

Sonja : Comment cela est-il possible ? Il a à peine 3 mois...

Sélène soufflant un bon coup, pour détendre ses muscles : Dis-moi ton père, t'as toujours interdit de t'approcher de lui n'est-ce pas ?... (Sonja hocha la tête en signe de probation)... Et à mon avis tu ne t'es pas demander pour quoi. Je vais te lire dire. Les Lycans et les vampires sont des races très puissantes, mais imagine ce qu'il peut se passer si c'est deux espèces était réunis dans un seul et même corps... Il deviendrait un hybride, plus puissant que les deux espèces réunis. Il pourrait tous nous tuer y compris ton père, sans qu'on puisse y faire quelque chose.

Sonja, de plus en plus perplexe se frotta doucement le ventre, puis la côte, qui un instant auparavant était brisée. Les mots que lui avait servis Sélène résonnaient dans sa tête.

Sonja, regardant Sélène : Mais comment peux-tu en être sûre ?
Sélène, prenant sa tête dans sa main : Écoute Sonja, fais moi un peu confiance... Je te dis que cette chose qui pousse en toi va te tuer… (Plus bas…) Si Viktor ne le fait pas avant.

Le silence se réinstalla entre les deux jeunes femmes. Un bruit sourd, puis un cri. Lorsque Sélène se retourna, elle comprit. Sonja, étendue sur le lit, se tordait de douleur. L'hybride venait encore de lui casser une côte, et Sélène espérait que ce ne soit pas la même.

Sélène : Sonja, est-ce que ça va ?
Sonja, haletante: Je... Je ne sais pas... J'ai mal...

Sélène se rapprocha de la brune, et la prise dans ses bras. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Il fallait se débarrasser de cette chose. Mais comment ? Sélène caressait les cheveux de la brune tout en réfléchissant. Elle sentait Sonja se calmer un peu.

Sonja, soufflant : Je commence à comprendre...
Sélène, pour elle même : C'est pas trop tôt.
Sonja : Je le sens en moi remuer. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Mais je crois que tu as raison, il a beaucoup de force... Et ce n'est que le troisième mois... A ce rythme là, je ne tiendrais pas.

Sélène toujours silencieuse, observait du coin de l'œil la brune qu'elle tenait toujours dans ses bras.

Sélène, murmurant : Ne t'en fait pas, on trouvera une solution… (Plus bas…) Je trouverai une solution.

Cette dernière reste au chevet de la fille de Viktor, elle attendrai qu'elle se soit endormie pour quitter le château... Elle s'installa un peux plus confortablement sur le lit et attendit...

Sonja quand à elle, se laissa aller contre la vampire, elle se sentais en sécurité dans ses bras, bien plus que dans ceux de l'homme qu'elle aimer. A cette réflexion, elle fronça légèrement les sourcils. Comment lui était-il possible de ressentir ce sentiment de sécurité, alors qu'elle ne la connaissait même pas. Pour tant au fond d'elle, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à la vampire du futur. Elle lui pris la main et la remonta vers son visage et se laisse sombre vers le sommeil...

Sélène regardait la brune dormir dans ses bras. Elle avait l'air si paisible maintenant. Lentement, elle lui caressait les cheveux, veillant à ne pas la réveiller. Une multitudes de questions se bousculaient dans sa tête, mais la vampire du futur ne pouvait pas y répondre. Elle laissa alors son esprit gamberger.

Ce qu'elle voyait autour d'elle l'impressionnait. Les lycans n'avaient pas encore formé cette horde. Ce clan, si puissant qu'ils étaient dans son monde à elle. Sélène jeta un œil sur Sonja qui remuait un peu. Surement ses côtes qui se remettaient en place. Elle la regardait avec des yeux attendris. C'était un peu de sa faute si, six siècles plus tard, les lycans et les vampires se menaient une terrible guerre.

Mais comment lui en vouloir. En l'observant, Sélène remarqua que la brune n'était pas si différente d'elle même. Ce qu'elles voulaient par dessus tout, toutes les deux, c'était la paix entre les clans. Maintenant Sélène comprenait un peu mieux les intentions de Sonja. Garder en elle l'enfant de Lucian prouverait que les Lycans et les vampires peuvent cohabiter, ensemble... Mais à quel prix?

Sélène passa sa main sur le ventre de Sonja. Elle sentit l'hybride remuer. La brune cherchait une solution, un moyen de pouvoir s'en débarrasser, sans trop affecter la brune qui dormait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyJeu 1 Avr - 10:54

Sélène, murmurant : L'aube sera bientôt là. Le sort funeste que te réserve ton père aura bientôt lieu. Je ne peux pas le laisser faire, même si... Je le considère un peu comme mon père... (Plus bas…) Mais je t'aiderais Sonja, je t'en fais la promesse, de te sortir de là, de te sauver... Quitte à en perdre la vie... A l'extérieur, dans l'aube naissante, des cris s'élevèrent dans le ciel. Sélène quitta un instant Sonja et se dirigea vers la fenêtre. Elle jeta un œil dans la cour et aperçut Lucian, hurler comme un fou.

Le lycan était toujours attaché au poteau, ou quelques heures plus tôt, il avait reçu la sentence de Viktor. Il était seul, au milieu de cette cour, le visage levé vers les geôles qui l'entouraient. Il s'adressait à ses amis, à ses frères. Les lycans, eux aussi prisonniers du courroux des vampires.

Lucian : Mes frères, je fais appel à vous. Nous ne sommes pas des bêtes. Nous ne sommes pas ce qu'ils pensent. Nous sommes des lycans. Pas des chiens! Nous ne sommes pas des esclaves. Nous devons nous relever, et montrer à cette bande de suceurs de sang qui nous sommes réellement.

Des exclamations fusèrent de toutes part. Lucian regardait autour de lui, les lycans lui répondre.

Lucian, satisfait : Nous devons révéler au grand jour qui nous sommes. (Plus bas…) Et toi Viktor... (Regardant le château…) J'aurai ta peau.

Le lycan tourna son regard vers ses frères afin de les calmer. Le tapage qu'ils venaient de faire avait sûrement du alerter quelques vampires.

Dans la chambre, Sélène, qui avait assister à toute la scène, s'en retourna auprès de Sonja. Elle reprit sa position initiale. La brune ne broncha même pas lorsque Sélène la poussa un peu pour se faire de la place.

Sélène, murmurant : Tu vois Sonja, ton cher et tendre monte une armée contre Viktor et les tiens. Seras-tu capable à l'en dissuader ?

La brune passa ses doigts dans les longs cheveux de Sonja, comme pour l'apaiser et la protéger de tout ce qu'il pourrait lui arriver.
Elle resta au près d'elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme...

**************

Le lendemain, Sonja commencer à se réveiller, elle sentit rapidement un poids sur elle. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit une main de femme posée sur elle. La brune ne comprit pas de suite qui c'était, mais quand elle se retourna et qu'elle vit qui c'était, tout lui revint en mémoire. L'arrivée de la vampire du futur, ses révélation, son bébé et les conséquences qu'il engendrait.

Elle laissa l'autre vampire dormir, se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle ouvrit légèrement le rideau pour regarder l'extérieur et repensa à toutes les explications donner par Sélène. Pendant un instant, Sonja eut la désagréable sensation de vide. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Lucian. La présence du lycan lui manquait. Elle jeta un coup d'œil à Sélène. Cette dernière semblait profondément endormie. Précautionneusement, Sonja prit sa cape et sortit de la chambre. Elle avait largement le temps de descendre aux cachots, voir son amour. Cependant, quelque chose la dérangeait. Les paroles de Sélène venaient de ressurgir dans son esprit.
Etait-ce vrai tout ce que lui avait dit la vampire venue du futur? Lucian était-il vraiment le monstre qu'elle lui avait décrit? Sonja préféra ignorer ses pensées alors qu'elle longeait un grand couloir sombre. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. Il fallait qu'elle discute avec Lucian, seul à seule.

La vampire passa en inspection toutes les geôles. Elle trouva alors Lucian, recroquevillé sur lui même dans la pénombre de la dernière cellule. Il avait l'air fatigué, mais un sourire rayonnant illuminait son visage. Il avait sentit la présence de Sonja et s'était redresser lorsque celle-ci s'approcha des barreaux.

Sonja, murmurant : Lucian ? C'est bien toi ?
Lucian : Oui mon amour...
Sonja, perturbée : Comment se fait-il que mon père t'ai enfermé ?
Lucian, riant légèrement : J'ai... Désobéis...

Sonja garda le silence pendant une minute. Elle cherchait un moyen de convaincre son père de relâcher Lucian. Mais des bruits de pas venaient en leur direction. Sonja ramena la capuche de sa cape sur sa tête.

Sonja, pressée : Je reviendrais. Et j'arriverais à convaincre mon père de te laisser sortir.
Lucian : Je t'aime!

Sonja était déjà partie, mais les derniers mots de son amant résonnèrent dans sa tête. Le sourire aux lèvres, elle retourna dans sa chambre. A sa grande surprise, Sélène était déjà réveillée. Elle l'attendait, adossée contre le mur, les bras croisés. Surprise, Sonja fit comme si de rien n'était. Elle se débarrassa de sa cape qu'elle laissa de coté et s'approcha de l'autre vampire.

Sonja, souriant : Bien dormi?
Sélène, haussant un sourcil : J'ai connu mieux.

Pendant un instant, elles défièrent du regard. Qui allait prendre la parole la première ? Qui allait tout révéler à l'autre ?

Sonja : Je suis allé voir Lucian ce matin...

Sélène ne broncha pas. Elle croisa les bras sur sa poitrine, attendant que l'autre vampire reprenne la parole.

Sonja, baissant son regard : Ce n'est pas celui que tu crois... Il est différent... J'ai confiance en lui...

Sa voix se tut dans le silence. Elle regardait à présent Sélène, qui n'avait toujours pas bouger. Cependant, elle remarque quelque chose. L'autre vampire avait le visage fermé. Elle ravalait sa colère.

Sélène, à voix basse :
Tu aurais dû l'entendre cette nuit. Les mots qu'il a prononcés... Il va le tuer. Il veut tuer ton père...
Sonja : Tu dis n'importe quoi...
Sélène, s'énervant : C'est toi qui dis n'importe quoi… (S'emportant…) Mais ouvre les yeux Sonja. Lucian est un MONSTRE!

Sélène hurlait littéralement. Elle ne supportait plus l'aveuglement de Sonja.

Sélène, reprenant : Si je trouve un moyen de t'emmener avec moi dans le futur, pour voir ce que Lucian à fait... Tu me suivrais.
Sonja : Oui.

Elle avait répondu sans hésitation. Car au fond de son cœur, elle savait que Lucian n'avait rien a se reprocher.

Sonja, allant vers la porte : Je dois aller voir mon père...

Elle allait sortir, lorsque quelque chose la retint par le bras.

Sélène, déterminée : Je viens avec toi!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyJeu 14 Oct - 20:31

Spoiler:

Pendant un instant, Sonja regarda la main de Sélène posée sur son bras. Puis ses yeux croisèrent ceux de l'autre brune.

Sonja, d'un air de défi: D'accord, fait comme tu veux!

Elle retira son bras d'un geste vif puis sortit de la pièce, Sèlène sur ses talons. Les deux jeunes femmes longèrent de longs couloirs obscures avant de déboucher sur une pièce circulaire, peu éclairée.
Sélène jeta un coup d'oeil à la pièce, elle avait l'impression d'être dans son monde, dans le futur.

Sonja: Bonjour Père.
Viktor: Ma fille... Je t'attendais... (marquant une pause, regardant Sélène) Qui est-ce?

La jeune vampire s'approcha un peu plus. Un rail de lumière éclaira son visage pendant un instant. Du regard elle défiait Viktor, et attendait que ce dernier ne fasse le premier pas. Ce dernier se leva du fauteuil sur lequel il était assis et fit quelques pas vers Sonja. Ses yeux perçants n'avait toujours pas quitté Sélène.

Sélène, s'inclinant: Je m'appelle Sélène (se relevant) Et je suis ici pour sauver votre fille.

Viktor fronça les sourcils et se rapprocha encore plus de Sonja.

Viktor, sceptique: D'ou viens-tu?

Sélène marqua un temps de pause. Elle jeta un regard imperceptible à Sonja avant de rapporter son attention sur le vieux vampire.

Sélène: Je viens de loin, de très loin, d'un endroit dont vous ignorez tout. Je viens d'un monde ou les Lycans et les vampires se mènent une lutte sans merci. Beaucoup de pertes à été constaté dans les deux camps. Mais cette bataille dure depuis trop longtemps...
Viktor, la coupant: Et alors? En quoi cela concerne ma fille?
Sélène, reprennant: Elle a... Quelque chose en elle qui a déclencher cette guerre.

Le vieux vampire, s'éloigna un peu de Sonja. Sélène la vit trembler. Elle avait peur qu'elle lui avoue tout.

Sélène: J'ai besoin d'elle, afin de rétablir cette paix...

Un long silence incorfortable s'installa entre eux. Ni l'un, ni l'autre ne savait par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyJeu 14 Oct - 20:35

Viktor était très méfiant, il se demandait de quoi pouvait-elle bien parler...

Viktor : De quoi tu parles ? Quelle chose a-t-elle en elle ? Et pourquoi as tu besoin de ma fille ?

Une tension insoutenable se faisait sentir dans la pièce. Si un vampire était rentré, il y avait des chances pour que celui se fasse éjecter ou tuer.

Selene lança un bref coup d'oeil à Sonja : Votre fille est la seule à pouvoir calmer cette guerre car elle possède un pouvoir incommensurable.

En voyant que Viktor avait des doute celle-ci lui confirma...

Selene : Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger. Et on sera vite de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 20:57

Viktor détourna son regard et se mit a faire les cents pas dans cette salle circulaire. A le voir agir Sélène se demandait s'il n'allait pas refuser et s'il n'allait pas faire échouer son plan. A chaque pas effectué, sa longue cape produisait un bruit qui rappelait à Sélène, des grains de sable tombant dans un sablier. Elle savait qu'elle avait peu de temps pour agir. Emmener Sonja dans le futur, lui montrer sa réalité. Mais plus elle observait Viktor, plus elle voyait celui qu'elle avait toujours connu. Celui, qu'elle avait si souvent eu envie d'appeler... Père...

A cette instant, Sélène sut ce qu'il fallait dire pour mettre en confiance Viktor. Elle le connaissait par coeur.

Sélène : Monsieur, je vous assure qu'il n'y a aucun danger. Il n'y aura pas de mort, ni chez les vampires, ni chez les Lycans. Mais j'ai besoin de Sonja. Je sais qu'elle est capable d'apaiser cette bataille.

Viktor s'arrêta, plongeant son regard dans celui de Sélène.

Sélène, reprenant : Je veillerais sur votre fille, je m'y engage. Je sais à quel point elle compte pour vous...
Viktor, d'une voix grave : C'est le sang de mon sang, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux (se tournant vers Sonja) Tu as intérêt de tenir ta parole vampire... Sinon, je t'occis avec mes propres mains.

Sonja qui avait assisté à la scène sans rien dire se manifesta.

Sonja : Mais Père, vous n'êtes pas conscient de ce que vous dites...
Viktor, la coupant : Si ce qu'elle dit (regardant Sélène) est vrai. Je veux que tu y ailles. Je n'ai pas envie de voir cette bataille entre Vampires et Lycans. Ils sont la noirceur, les plus vils créatures que je n'ai jamais connu...
Sonja : Mais...
Viktor : Ca suffit! Tu iras, un point c'est tout.

Il retourna s'assoir.

Viktor, prenant sa tête dans ses mains : Et maintenant partez. J'ai besoin d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 20:58

Les deux jeunes femmes sortir de la salle. A peine Selene avait elle fermé la porte, que la fille de Viktor, se mit dans une colère noire. Elle ne comprenait pas. Selene était à deux doigt de dire la vérité concernant le bébé. Elles étaient dans l'angle d'un couloir, la jeune femme n'arrêtait pas de faire des reproches à la vampire du futur, plus elle voyait cette dernière sans aucune réaction, plus elle s'énervait.

Selene laissa la fille de Viktor vider son sac. Pendant ce temps, elle avait sortit son médaillon et commençait à réciter une formule. Elle attrapa la main de la jeune femme, juste avant de finir son incantation. Elles traversèrent un vortex et se retrouvèrent au milieu d'une forêt. D'immenses arbres se dressaient tout autour d'elles, mais aussi une falaise se trouvait pas très loin.

Sonja regarda autour d'elle et perdit connaissance. Selene regarda la jeune femme dans ses bras, elle était dépitée. Elle l'a pris dans ses bras et se dirigea en pleine forêt. Pendant tout le trajet, elle se demande qu'elle réaction aurais la fille de Viktor à son réveil, de plus elle devra également trouver une autre planque que celle où elle se dirigait. En aucun cas les autres devaient apprendre l'existence de la vampire du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 21:02

Sélène marcha peux de temps. De sa vue perçante, elle voyait, se dessiner dans la roche, une sorte d'entrée. Elle s'en approcha prudemment et tendis l'oreille. Elle resta ainsi immobile pendant quelques minutes. Il fallait qu'elle soit sûre que personne ne s'y trouve à l'intérieur. Une fois rassurée, Sélène poussa l'immense porte et descendit la volée de marche, tout en prenant soin de ne pas blesser Sonja.

La vampire du passé était toujours inconsciente. Sélène ignorait pourquoi. Peut-être était-ce à cause de l'hybride qu'elle portait en elle. Elle déposa délicatement le corps de Sonja sur l'un des canapé qui s'y trouvaient puis porta son attention sur les écrans de contrôles. Elle devait absolument trouver un endroit sûre dans lequel elle pourrait cacher Sonja. Elle devait réfléchir vite.

Le manoir ou elle vivait était trop risqué, Si jamais quelqu'un la voyait cela éveillerai les soupçons. Sélène pensa à divers lieux, mais aucun d'entre eux n'étaient assez sûr. De plus, il lui fallait mettre en place son plan. Comment allait-elle faire pour que Sonja se rende compte de l'atrocité de cette guerre? Allait-elle la jeter dans la gueule du loup?

Elle se dirigea vers le grand frigo et prit une poche de sang. Elle n'avait pas soif, mais elle avait besoin de se détendre. Le sang qui s'écoulait dans sa gorge lui fit du bien. Puis elle s'approcha de Sonja et lui souleva doucement la tête. Elle lui entrouvrit les lèvres et fit tomber quelques gouttes de sang dans la bouche de l'autre vampire. Cette dernière remua faiblement dans les bras de Sélène. La vampire déposa la poche sur une table proche et continuait de tenir fermement Sonja. Cette dernière émergea de son inconscience. Comme pour la rassurer, Selene lui sourit. Mais Sonja ne lui rendit pas ce sourire. Elle reprit ce qu'elle était en train de faire avant le voyage temporel. Elle déversa un flot de paroles injurieuses à l'encontre de Sélène. Et cette dernière était à la fois amusée et triste.

Selene s'éloigna de quelques pas, jetant des regards furtifs aux écrans. Elle laissait Sonja crier. Et elle avait raison. Au bout de quelques minutes, Sonja se calma. Elle reprenait connaissance, peu à peu, et observait la pièce qui l'entourait. Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'elle aperçut les écrans de contrôles placés derrière Sélène, elle n'avait jamais vu ça de sa vie, et semblait intriguée.

Sonja, le regard ailleurs : Où sommes-nous ?
Selene : Dans une planque, à l'abri, mais nous ne pouvons pas rester là bien longtemps. On risque de se faire repérer.
Sonja : Tu... Tu
Sélène : Oui, nous sommes dans le futur. Je t'ai amené dans mon monde pour que tu te rende compte de ce qu'il se passe depuis six siècles.

Sonja n'en revenait pas. Elle venait de faire un bond dans le futur, et ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Elle s'assit sur le bord du canapé, faisant mine de réfléchir.

Sélène : Si tu as l'intention de me crier encore dessus, ne te gène pas, mais fait le en silence!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 21:05

La jeune femme se leva, s'approcha de l'autre vampire et...

Sonja, regardant les différentes images qui se trouver en face d'elle : C'est quoi ça ?

Selene, tourna la tête vers la fille de Viktor et la regarda. Elle avait oublié pendant quelques minutes que cette dernière venait du passé, donc elle ne connaissait rien de ce qu'il l'entourait... La vampire lui désigna les écrans, et lui expliqua que c'était des écrans de contrôles, qui lui permettaient de surveiller les environs. Elle lui, expliqua les diverses choses qui les entouraient, comme le frigo à quoi il servait, les armes à feu... Au final, elle devait tout lui expliquer et lui apprendre à s'en servir correctement, en particulier les armes. Mais c'est une seconde priorité, la première reste à trouver un autre lieu où elle pourrais cacher Sonja, tout en lui montrant les réelles conséquences de son amour pour Lucian.

Selene avait vite compris où elle se trouvaient quand elles étaient arrivées. Elles se trouvaient en Russie. Elle allait devoir trouver un moyen pour retourner à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 21:06

Sélène prit sa tête entre ses mains et réfléchis quelques instants. Comment parviendraient-elles à retourner jusqu'en Angleterre. Elle jeta un coup d'oeil en biais à Sonja, et soudain, une idée jaillit dans son esprit. Elle se leva d'un bond puis se dirigea vers une grande armoire. Sélène fouilla quelques minutes et prit un appareil photo numérique. Puis elle s'installa au bureau et alluma l'ordinateur.

Si elles voulaient se rendre à Londres, le moyen le plus simple était encore l'avion. Mais Sonja avait besoin de papiers.

Sonja, intriguée : Qu'est-ce que tu fais?
Sélène, concentrée : Un Passeport.
Sonja : Un Passe quoi?
Sélène, tapant sur l'ordinateur : Un Passeport est un espèce de livret qui te permet de passer les frontières de plusieurs pays sans avoir de problèmes.

Sonja fronça les sourcils. Elle n'avait pas compris le moindre mot que lui avait énoncé Sélène.

La vampire du passé retourna s'assoir. Sélène quant à elle avait préparer la maquette du passeport qu'elle imprima. Lorsque le document fut imprimé, elle regarda si tout étaient en ordre. Il ne lui manquait qu'un seule chose. La photo de Sonja. Sélène ne savait pas vraiment comment faire sans brusquer l'autre vampire, mais elle n'avait pas trop le temps de réfléchir. Il lui fallait agir vite. Elle saisit l'appareil dans ses mains et l'alluma. Elle cadra son sujet et...

Sélène : Sonja?

La vampire du passé leva la tête et elle fut aveuglée par un éclair de couleur blanche. Elle vacilla sur le côté et se retrouva allongée sur le canapé, les bras devant son visage.

Sonja, horrifiée : Mais qu'est-ce que c'était?
Sélène : Je viens de te tirer le portrait. J'avais besoin d'un photo de toi pour mettre dans le passeport.
Sonja : Une quoi?

Elle se leva et rejoignit Sélène qui avait déja charger la photo sur l'ordinateur, et était en train de l'imprimer. Sonja regardait avec intêret son propre reflet sur l'écran de l'ordinateur.

Sonja, perplexe : Mais c'est moi?
Sélène : Oui c'est toi, qui veux tu que ce soit?
Sonja, balbutiant : Mais... Mais comment se fait-il que je me retrouve dans cette... Machine?
Sélène, souriant : C'est une photo, mais je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant. Nous devons partir.
Sonja : Partir où?
Sélène, se levant : En Angleterre...
Sonja, fronçant les sourcils : Et où sommes nous?
Sélène, collant la photo sur le passeport : En Russie.

Elle contempla un instant le faux passeport et le tendit à Sonja. Cette dernière y jeta un coup d'oeil.

Sonja : Et j'en fais quoi (levant le passeport) de ça?
Sélène : Tu le garde sur toi, tu en aura besoin dans pas longtemps.

Sonja rangea soigneusement le faux passeport sous sa cape et attendit.

Sonja, se levant : Et on fait comment pour aller jusqu'en Angleterre.
Sélène, un sourire sur les lèvres : En prenant l'avion bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 21:07

Son sourire s'élargit encore plus quand elle remarqua, qu'elles n'avaient pas du tout une tenue adéquate pour voler. Elle allait pouvoir taquiner un peu l'autre vampire. Son regard partit de ces yeux et descendit jusqu'aux pieds.

Sonja ne comprit pas son comportement, se regarda et demanda...

Sonja : Qu'est-ce qui ce passe ? J'ai quelque chose qui ne va pas ?
Selene leva son regard : Oh ! Rien... C'est juste qu'il va falloir que tu te changes et moi aussi. Nos tenues vont trop attirées l'attention de la sécurité lors de notre arrivée à l'aéroport... (Voyant la brune perplexe, rajouta...) Ici, c'est pas ton monde, personne ne porte ce genre de tenue.
Sonja : Ah...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyLun 25 Oct - 21:09

Sonja regardait d'un air perplexe Sélène évoluer dans la planque. Cette dernière se dirigea vers le fond de la planque. Elle connaissait par coeur l'agencement des ses pièces, pour y avoir séjourné assez longtemps. Elle prit un tas de fringues et le tendit à Sonja.

Sélène: Tiens, mets ça (balayant du regard le corps de l'autre vampire) Ça devrais t'aller.

La vampire du passé prit les vêtements et les regardait avec insistance. Puis elle s'éloigna d'un un coin mal éclairé de la planque et commença à se changer. De son côté, Sélène fit de même. De temps à autre, elle jetait des regards à la dérobée vers l'endroit ou Sonja se changeait. Elle revêtit rapidement une combinaison de cuir noire qui mettait en valeur ses courbes généreuses, puis enfila un long manteau, de la même matière. Un peu dans le même style que celui qu'elle adorait porter. Une fois vêtue, elle retourna vers les écrans de contrôles et attendait patiemment que Sonja ai fini de se changer. Cette dernière ne mit pas longtemps à revenir dans la lumière. En avançant vers Sélène, elle se regardait de haut en bas d'un air suspicieux.

Sonja: C'est ça que tu appelles des vêtements?

Sélène se retourna et observa longuement la vampire en face d'elle. Elle se retint de peu de dire quoi que ce soit, mais son air béat trahissait le contraire. Sélène lui avait donné un jeans noir et un bustier assortit.

Sonja, levant son regard sur Sélène: Quoi? Qu'est-ce qui ne va pas encore? J'ai mis quelque chose de travers.
Sélène, balbutiant: Euh, non, pas du tout... C'est... Tu... C'est parfait... Sauf peut-être…

Elle fit quelques pas vers Sonja et lui attrapa le devant de son bustier.

Sélène : Peut-être que tu devrais fermer ça (remontant la fermeture éclair du bustier) C’est… Disons…

Sa main s’attarda quelques instants sur le bustier de l’autre vampire, juste au niveau du creux que formaient ses seins. Sonja baissa son regard sur la main de Sélène et fut surprise que celle-ci soit gênée.

Sonja : Y’a un souci ?
Sélène, retirant sa main : Non aucun (tournant le dos à Sonja) On va pouvoir y aller… Le temps de réserver des billets d’avion.

La brune se précipita sur l’ordinateur et fit ses réservations en ligne. Ses mains tremblaient légèrement sur le clavier. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose la troublait. Elle imprima les billets puis retourna vers l'armoire ou elle avait prit les vêtements. Elle passa devant Sonja, et évita soigneusement son regard. Sélène ne voulait pas laisser voir le trouble en elle. La brune prit un long manteau en fourrure.

Sélène, tendant le manteau: Tiens (regardant ailleurs) Mets toi ça sur le dos.
Sonja, fronçant les sourcils: Mais je n'ai pas froid!
Sélène: Je sais bien, mais nous sommes en Russie, et les gens "normaux" n'ont pas l'habitude de se balader à moitié nu avec une température extérieure de -18°C
Sonja, prenant le manteau: Ah... (l'enfilant) Très bien.

Elle libéra ses longs cheveux et les fit retomber en cascade sur ses épaules. Sélène lui lança un regard furtif.

Sélène, montant les escaliers: Bon, maintenant on y va...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:06

Il leur fallut près de deux heures pour rejoindre l'aéroport. Sélène avait subtilisé une voiture pour aller plus vite, mais Sonja n'arrêtait pas de se plaindre de la conduite de l'autre vampire. Excédée, Sélène avait décidé de passer outre les remontrances de Sonja et avait fait le trajet en l'ignorant totalement.

Maintenant qu'elles étaient dans l'aérogare, Sélène prit la tête des opérations. De temps à autre, Sonja restait plantée au milieu, regardant les passants, les écrans, ou les affiches publicitaires. Sélène se demandait pourquoi elles étaient arrivées si loin, en Russie, alors qu'elle même était partie de Londres pour ce voyage temporel.

Sélène: Bon, maintenant, il va falloir faire profil bas. Tu ne parles à personne et tu te contentes de me suivre... C'est bien clair?

Sonja acquiesça. Etant donné qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, elle suivit docilement Sélène. Les deux vampires arrivèrent à la porte d'embarquement. Sélène tendit la carte d'embarquement.

Sélène à mi-voix: Tiens, tu présentes ça avec ton passeport au mec avec la casquette la bas. Il te parlera surement en russe. Alors quand tu récupères tes papiers, tu lui fait un sourire et tu prends le couloir (pointant du doigt) là bas devant.
Sonja: D'accord. Et après?
Sélène: Tu me suis...

Elles passèrent toutes les deux en même temps. Sélène n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil à Sonja, pour voir si cette dernière ne faisait pas de bêtises. Puis le contrôle terminé, elles s'engouffrèrent dans le couloir qui menait jusqu'à l'avion. A l'entrée, une hôtesse les accueillit et leur indiqua leurs places. Sélène s'installa, tandis que Sonja, en plein milieu de l'allée, restait debout.

Sélène, attrapant Sonja: Assis-toi, tu va créer un bouchon.
Sonja: Mais comment on va réussir à voler si on est assises?
Sélène, amusée: Tu verra bien...

La vampire du passé s'installa sur le siège à coté de Sélène et attendait. Lorsque l'engin démarra, Sélène boucla sa ceinture et attendait que Sonja fasse la même chose.

Sélène, se penchant vers Sonja: Il faut que tu attaches ta ceinture.
Sonja: Quelle ceinture?
Sélène, montrant du doigt: Celle là.
Sonja: Mais comment on fait?

D'un air amusée, Sélène attrapa les sangles de la ceinture et l'attacha. Sa proximité avec l'autre vampire lui déclencha un frisson qu'elle tenta de réprimer et tira trop fort sur la sangle.

Sonja: Une ceinture? C'est plutôt un objet de torture?

Sélène éclata de rire alors que l'avion venait de quitter le sol. Elle consulta sa montre et fut enchantée de constatée que leur arrivée à Londres se fera de nuit. Elle se détenit un peu et regarda par le hublot. Elle se demandait comment elle allait pouvoir prouver à Sonja, la folie de Lucian. Pendant ce temps, Sonja, les mains crispées sur ses accoudoirs, regardait d'un air curieux les hôtesses de l'air, évoluer dans le couloir. Puis son regard fut attiré par des lumières qui clignotaient au dessus de sa tête. Elle tendit la main vers l'un d'elle, mais fut stoppée en pleine course. Sélène venait de lui prendre la main et de la ramener doucement vers l'accoudoir.

Sélène: Tu devrait éviter de toucher à ça...
Sonja: Pourquoi?
Sélène, un sourire moqueur sur les lèvres: Parce que!

Sélène détourna un instant son regard et se perdit dans ses pensées. Cependant, Sonja avait terriblement envie de voir d'ou provenait ces lumières qui clignotaient. Son geste fut plus rapide cette fois-ci et Sélène ne le vit pas. Fière d'elle, Sonja regardait une nouvelle petite lumière qui venait de s'éclairer juste au dessus d'elles. Quelques minutes plus tard, une hôtesse vint à leur rangée et leur demanda quelque chose que Sonja ne comprit pas. Elle tourna un regard désespéré vers Sélène. La brune repondit à l'hôtesse que c'était juste une erreur, et l'hôtesse repartit, comme elle était venue.

Sélène: Mais pourquoi tu as appuyé?

Sonja haussa les épaules.

Sélène: Je t'en supplie, arrêtes de vouloir toucher à tout.
Sonja: Et toi, arrêtes de me crier dessus!

Stupéfaite, Sélène s'arrêta et fixa longuement son interlocutrice.

Sélène, souriant: Ah, maintenant c'est moi qui te cries dessus?
Sonja: Oui, parfaitement.

Sélène prit la main de Sonja et l'attira contre elle. Elles se retrouvèrent face à face. Sélène sentit le souffle de Sonja sur sa joue et réprima un autre frisson.

Sélène, fixant les regard de Sonja: Il faut que tu comprennes qu'on est pas dans ton monde ici. Le moindre geste, le moindre pas, la moindre parole, et tout sera fichu. On risque d'avoir de gros problèmes si jamais quelqu'un découvre notre identité, parce que, au XX° siècles, les vampires évoluent parmis les humains...

Elle avait lâcher la main de Sonja, mais cette dernière n'avait pas bouger d'un centimètre. Elle continuait de regarder Sélène, comme si c'était la première fois qu'elle la voyait, puis baissa légèrement son regard.

Sonja: Ok, je ne dis plus rien, je ne fais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:11

Elle n'eut pas le temps de se remettre à sa place, qu'une violente douleur la plia en deux. Elle posa sa tête sur les cuisses de Selene. Cette dernière compris rapidement ce qu'il se passait, et elle pris dans ses bras la vampire du passé en essayant de la réconforter. Malheureusement la douleur était plus intense que d'habitude. Pour éviter de se faire trop remarquer, elle ouvrit sa bouche et planta d'un coup sec ses crocs dans la cuisse de l'autre vampire. Lorsqu'elle sentit le sang s'écouler dans sa gorge et se répandre dans tout son corps, Sonja ressentit une sensation d'apaisement au fond d'elle. Elle ferma les yeux et se laissa aller à ses sensations. Au bout de quelques minutes, elle se retira, essuyant les traces laissées par le sang et se redressa.

Selene s'était crispée et avait dû retenir un cri quand elle avait senti les crocs de Sonja s'enfoncer dans sa peau. Ce n'était qu'après quelques minutes qu'elle pu se détendre. Encore une fois, l'hybride qu'elle portait s'était manifesté. Elle se demandait comment aller se terminer le voyage. Quand elle sentit Sonja se retirer et qu'elle l'as vit retourner à sa place mal à l'aise...

Selene regardant la vampire du passé : Ca va ?

Sonja préféra rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:11

Selene caressait sa morsure durant quelques minutes. Sa blessure cicatrisait rapidement. Heureusement d’ailleurs. Personne dans l’avion ne s’était rendu compte du geste de Sonja. Cependant cette dernière restait très silencieuse. A début Selene pensait que c’était à cause de la chose qui poussait en elle. Cela aurait peut être expliqué la morsure. Mais maintenant, elle paraissait irritée, comme si quelque chose l’avait contrariée.

Selene : Je sais que c’est pas facile pour toi.

Elle lança un coup d’œil à l’autre vampire, mais celle-ci n’eu aucune réaction.

Selene reprenant : Mais il faut que tu me fasse confiance. (marquant une pause) Jamais je n’aurais entreprit ce périple si je n’avais pas eu pleinement conscience des enjeux. C’est dangereux, mais tu es en sécurité avec moi.

Sonja tourna légèrement la tête vers Selene. Son regard était dur et froid.

Sonja : Ah oui ? Vraiment ?
Selene, surprise : Oui bien sûr ! Qu’est-ce que tu as ? Je te savais coriace, mais pas à ce point là !
Sonja, étonnée : Moi ? Coriace ?

La vampire du passée émit un grognement. Sourd et bas, que seule Selene pouvait entendre.

Sonja, reprenant :
Tu m’as caché la vérité !
Selene, perdue : La vérité ? Mais quelle vérité ?
Sonja, férocement : Tu es amoureuse d’un humain.

Selene se figea. Comment Sonja était-elle au courant pour Mickaël ? Jamais elle n’avait laissé filtrer la moindre information. Puis soudain, la vérité lui fit face, comme une gifle qu’on n’attend pas. Sonja avait du lire ses pensées. Ses plus profondes pensées en la mordant.

Selene, à voix basse :
Mickaël n’est rien, c’est… Ce n’est rien.
Sonja : Tu mens. Tu es plus amoureuse de lui que moi de Lucian… C’est pathétique…

La vampire du passé reporta son attention ailleurs. Partout sauf sur Selene. Et le reste du vol se passa ainsi, dans le silence et l’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:13

************************

Les deux jeunes femmes, venaient de quitter l'aéroport, louèrent une voiture et prirent la direction du centre londonien. Le dialogue n'était toujours pas revenus, et ce lourd silence commencer à peser sur Selene. Cette dernière en avait marre de voir qu'il n'y avait aucun moyen de discutions possible. Elle prit une rue sur la droite et arrêta le véhicule. Elle sortit de la voiture, fit le tour, ouvrit la portière passagère, attrapa Sonja par le col et la planqua contre le mur...

Selene, regardant le jeune brune et serrant les dents : Oui, j'aime Mickael. Oui, il est humain. Mais y a une chose que tu ignores... (Resserrant son emprise...) La dernière fois que je l'ai vu, il était poursuivi par des lycans. A l'heure qu'il est ton cher et tendre à s'en doute dut le morde pour en faire l'un des leurs où je ne sais quoi... Alors, ne me fais pas de tel reproche.

Elle relâcha son emprise et retourna dans le véhicule...

Sonja quand a elle, n'avait rien vu venir.


Dernière édition par KateLehane le Sam 5 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:17

Selene avait remis le contact et faisait vibrer le moteur d'impatience. Sonja s'empressa alors de monter dans le véhicule. A peine eut elle refermé la porte que Selene démarra en trombe. Elle circula au milieu des rue de Londres à vive allure, s'attirant la fureur des autres conducteurs. Les mains crispées sur le volant, elle tentait de se calmer. Mais sa colère était en train de prendre le dessus. De plus, elle ne pouvait retourner au manoir, de peur que quelqu'un reconnaisse Sonja. Au bout d'une avenue, la brune bifurqua sur la droite et arrêta la voiture le long du trottoir.

Selene, sortant: On est arrivée.

Elle ne prit même pas la peine de regarder ce que faisait Sonja et se dirigea vers une porte dérobée. Selene gravit les escaliers et entra dans une pièce. Une autre planque. Selene savait qu'elles n'avaient pas beaucoup de temps avant que leur présence ne soit repérée. Elle alla directement vers l'armoire du fond et en sortit des armes. Mis à part leur force et leurs crocs, les deux jeunes femmes étaient sans défense. Sonja arriva enfin, regardant tout les coins et recoins de la pièce.

Selene, lui lançant une arme à feu: Prends-ça... Ca te servira.

La vampire du passé observa pendant de longues minutes le canon de l'arme. Elle n'osait demander à Selene à quoi ça servait. Après la scène dans la ruelle, Sonja tentait de se faire discrète. Elle avait sentit la fureur et la peine dans la voix de Selene. Cette dernière tourna la tête vers Sonja et sa colère disparut instantanément lorsque ses yeux se posèrent sur l'autre jeune femme.

Selene, s'approchant: C'est une arme à feu (la prenant et la chargeant) ça sert à tirer des balles à une grande vitesse afin de blesser (l'armant) ou de tuer (la lui rendant) et on s'en sert comme ça.

Prenant sa propre arme et la pointa dans un angle de la pièce. Sans trop viser, elle appuya sur la gâchette, et le coup partit. Surprise, Sonja se replia sur elle même et se boucha les oreilles.

Selene: Ca fait du bruit, je sais, mais c'est beaucoup mieux que ton épée du moyen age.

Elle adressa un pauvre sourire à la vampire du passé et lui tendit la main pour l'aider à se redresser. Sans relâcher la main de Sonja, elle fixa son regard dans celui de l'autre brune. Elle était sur le point de lui dire quelque chose quand Sonja l'interrompit.

Sonja: Ecoute... Je... Je suis désolée... Pour... Ton humain... (baissant le regard) Je n'avais pas le droit de te juger... En fin de comptes, on est pareil (baissant la voix) toi et moi...

Selene: C'est pas grave. On aura d'autres problèmes sur les bras si on se dépêche pas de partir d'ici.

Selene lâcha, un peu à contre coeur la main de la brune et se précipita dans les escaliers, Sonja sur ses talons. Une fois dans la rue, Selene se mit à marcher normalement.

Selene: On va pas reprendre la voiture... On va se déplacer comme les humains...

Sa voix s'était cassée en prononçant le dernier mot. A présent, les deux jeunes femmes marchaient cote à cote dans les rues de Londres. Sonja était émerveillée de voir tout ces bâtiments autour d'elle, et sursauta lorsque Big Ben sonna. Une fois de plus, Selene fut amusée, mais réprima son sourire. Elle venait de remarquer une odeur qu'elle connaissait que trop bien. Attrapant le bras de Sonja, elle l'entraina à sa suite dans le métro de Londres. Selene savait que les Lycans étaient dans le coins. Se fondant dans la foule, la vampire se concentra afin de suivre les Lycans à la trace. Sonja, derrière elle suivait toujours et évitait de regarder les passants. Elle aussi avait sentit l'odeur des Lycans et ses yeux s'étaient modifiés et ses crocs, allongés. Une rame de métro arriva et un jeune homme, capuchon sur la tête, bouscula Selene.

Selene, surprise: Mickaël?

Le jeune homme se retourna vers Selene. Son regard la surprit encore plus. C'était pire que de la peur que la brune voyait dans les yeux de Mickael. Avant même que Selene puisse lui demander ce qu'il se passait, une balle siffla à son oreille. Plaçant Mickaël dans son dos, elle dégaina ses deux pistolets et se mit à tirer dans le tas. Elle savait qu'elle risquait de blesser des innocents. Mais les Lycans étaient beaucoup plus rapide. Dégageant les passants, un homme de grande taille, fendit la foule et se précipita sur Selene. La bataille était rude. Selene savait que l'homme contre qui elle se battait était un proche de Lucian. Sans même y penser, Selene pointa le canon sur la tête de l'homme et pressa la détente. Le coup partit et une gerbe de sang lui coula dessus. Rapidement, elle se débarrassa du corps du géant et retourna dans la bagarre. Elle n'avait plus qu'un seul objectif, retrouver Sonja et surtout Mickaël. Tirant sur à peu près tout ce qui bougeait, Selene aperçut enfin Mickaël tapi dans un coin du quai, Sonja, devant lui, tentant de l'aider. La brune se mit alors à courir en leur direction, mais une chose, rapide la dépassa. Soudain, Selene s'arrêta. Elle venait de le reconnaitre...

Selene, hurlant: LUCIAN!!!!

Elle essaya de lui tirer dessus, mais à présent il était trop près de Sonja et de Mickaël. Il fonçait, tête baissé vers Mickaël, qui n'eut pas le temps de s'échapper. Lucian l'attrapa par sa veste et planta ses dents dans le cou du jeune homme. Le sang, frais et chaud, jaillit de sa jugulaire, se répendant sur son tee-shirt. Devant la scène, Selene se figea. L'odeur du sang venait de lui parvenir aux narines et elle dut se battre contre elle même pour ne pas céder à la tentation. Du coin de l'oeil, elle remarqua que Sonja faisait la la même chose. Au moment ou Lucian finit par lâcher le pauvre jeune homme il se tourna vers Selene, un sourire machiavélique sur les lèvres.

Lucian: Tu vois... S'enticher d'un humain... (essuyant le sang de ses lèvres) Bientôt il sera l'un des nôtres, et tu souffrira milles tourments.

Il éclata de rire avant qu'une balle ne l'atteigne à l'épaule. Stupéfait, Lucian regarda Selene puis tourna lentement son regard vers la direction du coup de feu. Le Lycan vacilla sur ses jambes lorsqu'il vit d'ou était partit le tir.

Lucian, bégayant: So... Sonja?! C'est bien toi?

Il tendit une main désespérée vers la vampire du passé, mais une deuxième balle atteignit sa main. Cette fois-ci, c'était Selene qui avait tirer, et elle s'apprêtait à réitérer lorsqu'un cri douloureux déchira la nuit. Cherchant des yeux ce qu'il venait de se produire, la brune ne mit pas longtemps à se rendre compte que Sonja était allongée par terre, ses mains crispées sur son ventre, hurlant à la mort. Selene se précipita vers l'autre jeune femme et dans une longue glissade, tomba à genou près de Sonja.

Selene, paniquée: Sonja? Que se passe-t-il?

L'autre brune tremblait, son corps, secoué par des spasmes.

Sonja: Je... J'ai... Mal...

Selene l'aida à se lever, mais la vampire souffrait le martyr.

Selene, murmurant: J'aurais dû te nourrir avant de repartir de la planque... J'aurais dû... Quand je pense que...

Mais la brune ne termina pas sa phrase. Passant un bras sous la tête de Sonja pour la maintenir, elle déchira la manche de sa combinaison et se mordit le poignet. Lorsque le sang commença à couler, la brune pressa son bras contre les lèvres de Sonja. Cette dernière ne se fit pas prier et bu le sang que Selene lui offrait. Avec tous les blessés qu'il y avait sur le quai, cela aurait été simple de se nourrir de l'un d'entre eux. Seulement, Selene n'y avait pas pensé. Alors que les crocs de la brune s'immisçaient dans sa chair, Selene regarda Mickaël. Lucian l'avait laisser là, à moitié mort.

Pourquoi les autres Lycans ne l'avaient-il pas emmené avec eux? La brune remarqua aussi qu'ils avaient tous disparut.

Sonja: Je suis désolée.
Selene: T'es désolée de quoi?
Sonja: De ne pas avoir pu... Le protéger.
Selene, detournant son regard: C'est pas grave, tu as fait de ton mieux...
Sonja: Si seulement tu m'avais laissé mon épée...

La vampire sourit. Elle reprenait des forces. Les sang de Selene qui s'infiltrait dans son corps lui faisait du bien.

Selene: T'es au bord de l'agonie, et tu fais de l'humour?

Elle lui adressa un petit sourire et l'aida à se remettre debout. Sonja s'agrippa à la brune pendant quelques minutes, le temps de retrouver son équilibre.

Sonja, regardant Mickael étendu au sol: Qu'est-ce qu'on va faire de lui?
Selene: Je ne sais pas, Lucian vient de le mordre. Dans deux jours ce sera la pleine lune... Il sera l'un des leur... Aucun interêt.

Sa voix se brisa, et Selene fit tout les efforts du monde pour refouler sa peine tandis qu'elle laissait derrière elle, l'homme qu'elle avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:25

************************

Les deux jeunes femmes marchaient dans les rues de Londres. Il fallait à tout prix qu'elles trouvent un endroit pour dormir. Il était hors de question d'aller au château, étant donner la présence de Sonja. Pendant de longues heures, les deux jeunes femmes marchèrent en silence. Selene souffrait de la "mort" de l'homme qu'elle aimait. Elle qui n'était qu'un vampire était tombée amoureuse d'un humain, mais il fallu que celui-ci se trouve en plein milieu d'une guerre qui durait depuis trop longtemps...

Selene vit enfin ce qu'elle cherchait, un immeuble abandonné. Elles pourraient enfin être tranquille le temps d'une nuit. Arrivées devant la porte en métal, la vampire donna un puissant coup de pied pour faire exploser la porte. L'intérieur était vide. Selene demanda à sa partenaire d'aller voir aux étages supérieurs s'il y avait des restes de mobilier. Sonja ne se le fit pas répéter deux fois et elle prit la direction de l'escalier au fond de l'immeuble...

Arrivée au premier étage, plusieurs portes ouvertes, d'autres fermées ou bien encore qui n'existaient plus. Elle fit rapidement le tour de chaque pièce que comportaient les anciens appartements. Elle avait trouvé une petite table encore en bon état, un canapé. Elle monta au troisième étage pour voir s'il n'y avait pas autre chose, étant donné que le second était vide. Au dernier était étage, elle découvrit, deux fauteuils et une grande boîte métallique, ne sachant ce que c'était elle préféra ne pas y toucher de peur de faire une erreur. Elle alla rejoindre Selene...

Pendant ce temps la vampire du présent avait également fait le tour du propriétaire. Etant donné que c'était un grand espace vide, elle savait comme elle allait l'aménager. D'un côté il y aura des tatamis recouvrant une moitié de la pièce pour les combats. De l'autre elle installera un champ de tir. Il fallait absolument que Sonja apprenne rapidement à utiliser les armes de ce monde...

"J'ai trouvé du mobilier..."

Selene se retourna au son de la voix de la vampire du passé.

Selene : Tu as trouvé quoi ?
Sonja : Deux fauteuils, une table, un canapé et (Fronçant les sourcils..) une grande boîte métallique, (Faisant des signes de la main...) Elle doit faire ma taille.

Selene ne comprenant pas de quoi elle parlait, lui demanda de lui montrer où se trouvait cet objet... Arrivée dans la pièce où il se trouvait la brune ne put réprimer un sourire. Ce qui n'échappa à Sonja...

Sonja croisant les bras sous sa poitrine : Quoi ?...
Selene la regardant : Rien... C'est juste que ta boîte métallique, c'est un frigo...
Sonja fronçant les sourcils ne comprenant rien : Un quoi ?...
Selene : Un frigo... C'est une machine qui garde les aliments et produits au frais, en particulier le sang... Voyons voir s'il fonctionne...

Elle se dirigea vers ce dernier, pris le câble de branchement et l'enfonça dans la prise juste à côté... Elle attendit quelques minutes pour voir si le moteur fonctionnait et c'était le cas...

Selene se tournant vers l'autre vampire : Tu vas m'aider à le descendre. Tu vas prendre ma place et je vais le pousser vers toi. Comme ça, sa sera plus pratique à transporter…

Sonja pris la place de la brune et cette dernière se mit derrière et poussa le frigo. Elle souleva son côté et commença à prendre la direction des escaliers… Après plusieurs minutes elles arrivèrent au premier étage, là Selene demanda à Sonja d'aller dans la pièce où se trouvait le canapé… Après s'être occupé du frigo, elles allèrent chercher les deux fauteuils, et la table basse…

Selene n'en pouvait plus, ça faisait une heure qu'elle attendait qu'on lui livre les articles qu'elle avait commandés pour le rez-de-chaussée. Elle avait pris la décision de s'éloigner de Sonja pour éviter tous conflits avec elle. La jeune femme s'était assise en plein milieu de la salle et essayait de calmer ses nerfs. Avoir vu Lucian mordre l'homme qu'elle aimait lui était insupportable, elle n'avait qu'une envie c'était de le tuer… Le bruit d'un véhicule qui s'arrête la fit sortir de sa transe. Elle se leva et alla ouvrir la porte au moment où l'on frappa. C'était la livraison qu'elle attendait tant…

Sonja en avait eu marre de rien faire, elle pouvait comprendre la souffrance de l'autre vampire, mais là s'en était trop. Elle avait l'impression d'être un lion en cage. Elle rejoignit le rez-de-chaussée en quelques enjambées. Elle trouva sa consœur en tenue de sport, pantalon ample noir et débardeur de la même couleur, frappant sur sac accroché au plafond. De là où elle était, elle pouvait voir chacun de ses muscles tendu par l'effort, des goutes de sueurs rouler le long de son front, ses tempes, son torse et terminer leur route dans le décolleté. Elle resta là, à la regarda se mouvoir dans cette tenue… Ce n'est qu'après plusieurs longues minutes qu'elle se décida à s'approcher de l'autre vampire. Pendant tout le temps où Sonja l'observa, elle avait sentit de drôle de sensation dans tout son corps. De longs frissons l'avaient parcouru. Si elle avait eu un cœur, celui-ci se serait mit à battre vite, presque à l'arrêt. Plus elle se rapprochait, plus son corps tremblait. A quelques centimètres de Selene elle s'arrêta et pris une grande inspiration comme s'il lui manquait de l'air. Elle effaça le peu de distance qu'il restait, glissa ses bras autour de l'autre vampire et posa sa tête au niveau du cou pour respirer cette odeur si enivrante qu'elle avait senti lors de cette nuit qu'elles avaient partagée…

Selene se figea, lorsqu'elle sentit des bras l'entourer. Elle s'était tellement concentrée pour évacuer sa colère, qu'elle n'avait pas sentit la présence de Sonja. Elle ne savait pas depuis combien de temps la vampire du passé était là, elle espère que ça ne faisait que quelques secondes. La jeune femme ne savait pas comment réagir, elle opta pour aucune réaction, parce qu'elle savait aussi, qu'elle avait compris que l'homme qu'elle aimait était un monstre et qu'elle ne lui avait pas menti. Selene sentit le souffle de la fille de Viktor sur son cou, ce qui la fit frissonner. Elle ferma les yeux pour essayer de réprimer cette sensation mais se fut plus fort qu'elle et se laissa aller à ses sensations en appuyant son dos contre Sonja. Se fus comme un électrochoc, lorsqu'elle sentit les mains de l'autre vampire sur sa peau.
Des milliers de frissons lui parcouraient le corps, elle savait que ça aller mal se finir, il fallait a tout prix qu'elle mette fin à tout ça. Elle se retourna et…

Selene, retirant les mains de Sonja de sous son tee-shirt et la regardant : On peut pas, je suis désolée mais c'est trop tôt… (La regardant…) Je dois terminer quelque chose avant tout, mais tu dois me promettre que tu ne sortiras pas d'ici, tant que je ne serais pas de retour.

Sonja regarda ses mains dans celles de l'autre vampire, un doux frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Elle écouta ce que lui disait la brune et acquiesça. Elle vit dans le regard de Selene, ce qu'il allait se passer et elle ne pouvait rien dire, étant donné se qu'il c'était passé dans le métro…

Selene, partit vite se changer et quitta l'immeuble d'un pas rapide. Elle était plus déterminée que jamais. Lucian allé payer pour la "mort" de Mickael ainsi que pour toutes celles commises depuis qu'il avait déclenché cette guerre… Elle arriva dans l'avenue où elle avait abandonné la voiture, elle y grimpa et démarra au quart de tour en faisant grincer les pneus. Un quart d'heure après, elle arriva devant le château. Elle franchit la grande porte, plusieurs vampires étaient installés au tour des tables disposées dans l'entrée. Ils s'étaient retournés vers elle à son arrivée. Selene se dirigea rapidement vers la salle des armes. Elle prit le premier sac qui lui tomba sous la main et commença à le remplir. Lorsque Khan, remarqua ce qu'elle était en train de faire, il la questionna mais celle-ci lui répondit…

Selene enfournant diverses armes dans le sac : Si on te le demande, tu diras que tu sais pas…

Et elle ferma le sac et repartit comme elle était venue…

Cela avait pris pratiquement tout le reste de la nuit, mais Selene avait enfin réussit à éliminer Lucian, ainsi que plusieurs Lycans, y compris Mickael qui avait subit sa première transformation. Quand elle pénétra dans l'immeuble, elle ne trouva pas Sonja, elle espérait que celle-ci soit au premier. Et c'était le cas, quand elle pénétra dans la pièce meublée, elle la trouva allongée sur le canapé. Elle resta quelques minutes à la regarder et alla s'installer dans un des fauteuils et s'endormit.

************************
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:30

Pratiquement deux semaines c'était écouler depuis l'arriver de Sonja dans le monde de Selene. La vampire du présent lui avait tout à pris. Maniement des armes à feu, armes blanche, l’art du combat… Sonja apprenait vite. Quand le jour J du départ arriva, les deux jeunes c’était préparer en conséquence, chacune c’était équiper l’une avec des armes à feu, l’autre avec des armes blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:31

Selene, vérifiant ses armes : Tu es prête ?

Sonja acquiesça. Cependant, elle semblait perdue. L’obscurité de la rue dans laquelle elles s’étaient réfugiées, aidait à dissimuler ce trouble. Selene sortit alors son médaillon de sa poche et commença à réciter la formule. Avant que le tourbillon ne s’ouvre, Selene attrapa la main de Sonja et la serra fort dans ses bras. Puis, ce fut le black out…

Lorsque Selene reprit connaissance, elle cherche Sonja des yeux. La vampire était à coté d’elle, la regardant de haut.

Sonja : Qu’est-ce qu’il t’es arrivée ?
Selene, en se relevant : J’en sais rien.

Puis le silence s’installa entre les deux vampires. Elles étaient à l’affut du moindre bruit. Sonja se repéra rapidement dans l’espace. Elles avaient atterrit dans le château, mais le calme qui y régnait de signaler pas un bon présage.

Sonja : C’est étrange.
Selene, cherchant une sortie : Quoi ?
Sonja : Ce silence…
Selene : Tu sais ou on est ?
Sonja : Oui… Nous sommes dans les cachots. Mais ils sont vides.

Soudain, Sonja s’élança à l’extérieur, Selene sur ses talons. Dans la cours du château, une étrange bataille était se dérouler. Les Lycans, asservis, s’étaient retourner contre les vampires. Des cris et des bruits de chair déchiquetées résonnaient sur les murs de la bâtisse.

Sonja : Non !

Selene sortit ses armes et se mit à tirer sur toutes les bêtes à poil qui passaient dans son champ de vision. Ses balles en argent lui permettaient d’abattre ses proies en un seul tir. Sonja quant à elle sortit son épée et se mit à trancher tout ce qui lui barrait la route. Elle venait de repérer l’objet de son désir, tout près de son père.

Sonja, regardant Selene : Il est là bas… Avec mon père…

Selene hocha la tête en signe d’approbation.

Selene, criant pour couvrir le bruit : Fonce, je te couvre !

Elle tira droit devant elle lorsque Sonja se mit à courir vers le donjon ou se trouvaient Lucian et Vicktor. Les balles sifflaient tout autour d’elle, mais Sonja avait une confiance aveugle en Selene. Maintenant elle la croyait. Elle connaissait la pourriture qui habitait le lycan. Si elle avait pu avoir du souffle, elle l’aurait surement perdue dans sa course effrénée. Elle se planta devant Lucian. Son visage qui d’habitude était si doux, s’était transformé en un masque remplit de haine.

Lucian, perdu : Sonja… C’est bien toi ?
Sonja : Qu’est-ce que ça peut te faire ?

Le lycan recula de quelque pas. Il n’avait jamais vu la vampire dans cet état là.

Lucian, nerveux : Mais qu’est-ce qu’il t’arrive Sonja. Tu protège l’homme de ton martyre ?
Sonja, souriant : L’homme de mon martyre ? (riant) L’homme de mon martyre… Regarde un peu en bas et vois ta race… Cette bande de Lycans ingérable… C’est toi qui a créer tout ça. Toi qui a monté les Lycans contre les vampires. Ce n’est pas mon père le responsable…

Lucian, regarda Sonja dans les yeux. Il semblait triste et affligé des mots de la vampire.

Lucian murmurant :
Mais je t’aime…
Sonja, criant : Mais moi non. Ce n’était qu’une mascarade…
Lucian, criant plus fort que Sonja : Une mascarade ?! Alors c’est une mascarade pour toi de porter mon enfant ? Notre enfant ? Le fruit de notre amour ?

A ses mots, Viktor, qui était resté silencieux pendant l’échange entre Sonja et Lucian fut parcouru d’un frisson.

Viktor, hurlant : QUOI ? Tu as osé coucher avec ce chien ? Ce moins que rien ? Tu… Tu…

Il ne pu terminer sa phrase tant sa colère était incontrôlable. Il le va la main vers sa fille, mais avant même d’avoir pu esquisser le moindre mouvement, Lucian se jeta à sa gorge, plantant ses dents profondément dans la gorge du vampire. Il serra tellement les mâchoires que la tête de Viktor se disloqua du corps et roula sur le sol comme une balle de chiffon. Horrifiée, Sonja poussa un cri à glacer le sang. Elle se jeta sur son ancien amant et le rua de coup. Alertée par les cris, Selene, qui avait descendu une bonne partie de la meute, accourue auprès de Sonja. Lorsqu’elle arriva au sommet du donjon, elle s’arrêta net. Lucian, la main fermée sur la gorge de Sonja, la regardait d’un air complètement fou.

Lucian : Tu m’as trahit… Tu m’as trahit…

Il répétait ses mots, comme une litanie.

Selene, le mettant en joue :
Lâche la !

Le lycan se retourna pour faire face à la nouvelle venue. Cependant, il ne desserra pas son étreinte.

Lucian : La lâcher ? Cette traitresse ? Celle qui porte mon enfant ?

Au même moment, il asséna un violent coup au niveau du ventre de Sonja. Les os se brisèrent et la peau se déchira. Le sang se mit à couler abondament. Et avant que Lucian ai pu admirer son exploit, Selene venait de lâcher une balle d’argent qui se logea directement entre ses deux yeux. Le visage déformé par l’incompréhension, Lucian tomba en arrière, délivrant enfin Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps EmptyMar 2 Nov - 12:34

Selene se précipita auprès de Sonja pour essayer d'arrêter l'hémorragie. N'y arrivant pas, elle se redressa et se tourna vers la cours où la bataille faisait encore rage et cria…

Selene : AAARRREEEETTTEEERRR…

Son hurlement était d'une telle puissance, que vampires et lycans s'arrêtèrent net et la regardèrent…

Selene les regardant : Viktor et Lucian sont morts. Et Sonja est gravement blessée, j'ai besoin d'aide et vite sinon elle mourra.

A peine avait-elle fini sa phrase, que plusieurs vampires s'approchèrent et l'aidèrent à transporter la fille de Viktor dans le château. Pendant ce temps les autres vampires s'occupèrent de remettre en cage les lycans encore vivant ou de faire brûler les corps.

Dans le château, les vampires avaient emmené Sonja dans sa chambre. Selene avait trouvé de quoi panser la vampire. Elle se rapprocha du lit et s'y assit. Elle regarda l'état de la blessure et su que le bébé était mort au vue des dégâts. La brune appliqua plusieurs bandes autour du ventre de la jeune femme… Après quelques minutes, elle se recula et regarda sa consœur. Elle savait qu'a partir de maintenant tout allait changer, Sonja sera obligée de prendre la place de son père et diriger la famille…
Quelqu'un frappa à la porte, se qui la sortit de sa contemplation. Elle se leva et se dirigea vers la porte…

"Désolée de vous déranger, mais le conseil s'est réuni et voudrais vous voir..."

Selene, se tourna vers le lit où reposait Sonja, elle voulait pas la laisser après ce qu'il c'était passé. Elle regarda, la jeune femme…

Selene, sèche : très bien, mais vous allez rester là et au moindre changement de son état vous venez me chercher. C'est bien compris ?…

"Oui, madame…" Et elle entra dans la chambre pour prendre une chaise et s'assoir à coté du lit. La grande brune lança un dernier regard vers Sonja et quitta la pièce d'un pas pressé…

Arrivée devant les portes de la salle du conseil, deux gardes ouvrirent ces dernières à la brune et elle y pénétra. La salle était grande toute en longueur, des torches éclairaient la pièce de chaque cote. En face d'elle se trouvait un trône sculpté dans la pierre, posé sur trois marches. De chaque coté partaient plusieurs sièges où les autres vampires du conseil s'étaient installés et étaient en grande discussion… Elle descendit la dizaine de marches et s'avança au centre de la pièce. Les vampires cessèrent de parler à la venue de la vampire…

Coloman, regardant la brune : Qui êtes-vous et d'où venez vous ?

Selene, pris le temps de répondre, et…

Selene : Mon nom est Selene et je viens du futur.

A peine avait-elle fini sa phrase que les vampires se mirent à parler en même temps. Certains, voulait savoir comment elle avait fait pour venir du futur, d'autres se demandaient pourquoi elle était là…

Selene en avait marre de les entendre parler, elle ne voulait qu'une chose, retourner auprès de Sonja…

Selene criant : Silence…

Tous se turent et la regardèrent comme si elle avait dis quelque chose de travers. Elle se rapprocha d'eux et…

Selene marchant dans la pièce et les regardant : Si je suis là, c'est parce que je voulais changer notre destin… (s'arrêtant et regardant Coloman…) Là d'où je viens, les vampires et lycans sont en guerre depuis plus de six cent ans. Viktor avait découvert que Sonja avait eut une liaison avec Lucian mais qu'en plus elle était enceinte, pour cela, il la faite bruler sous les yeux de son amant. C'est pour cette raison que celui-ci à déclencher cette guerre en se vengeant de la mort de cette dernière…

Pendant de longues heures, elle leur expliqua tout ce qu'il s'était passé dans le futur et pourquoi elle était là. A la fin de son récit, elle regarda les vampires, qui tout autour d’elle, s’étaient écartés. Cependant, pas un seul n’osait parler. Selene affronta leurs regards avides et apeurés.

Selene : Y’en a qui ont des questions ?

Le silence répondit. Elle se tourna alors et prit la direction de la sortie.

Selene, le regardant une dernière fois : Vous saurez où me trouver.

Elle quitta enfin la pièce. Elle n’avait qu’une envie, retourner auprès de Sonja. Savoir dans quel état était l’autre vampire. A son arrivée, deux jeunes femmes étaient au chevet de la fille de Viktor. Elles s’occupaient de la blessure de Sonja. Le sang n’avait pas arrêté de couler, et maculait le lit.

Selene, soucieuse : Comment va-t-elle ?

L’une des jeunes vampires se recula et laissa sa place à Selene. La brune se rapprocha du lit. L’état de Sonja était pire que ce qu’elle imaginait. Il y avait beaucoup de sang, beaucoup trop. La vision était insoutenable. Pourtant Selene en avait vu plus que ça. Des combats sanglants menés un peu partout. Le sang avait toujours coulé. Mais là, c’était différent. Ce n’était plus le sang d’inconnus, c’était celui de Sonja, et Selene sentit ses tripes se retourner.

Selene, a bout de souffle : Laissez-nous !

Sa voix résonna dans la pièce et les deux jeunes vampires déguerpirent sans demander leur reste. Une fois seules, Selene observait Sonja. Elle se sentait si faible. Elle ne savait pas quoi faire. Mais elle sentait qu’il fallait qu’elle reste ici, dans ce monde qui était bien différent du sien. Elle devait rester, pour Sonja.

Selene ignorait les jours qui passaient. Elle avait les yeux rivés sur Sonja. Elle attendait un signe, un geste de sa part. Mais rien. Il n’y avait rien. Une nuit, à bout de force, Selene s’assit sur le lit, regardant Sonja. Elle avait l’impression qu’elle dormait, elle avait l’air si paisible.

Selene, murmurant : Il faut que tu te battes. Il faut que tu sois forte Sonja… Pour eux… Pour moi…

La brune se pencha en avant et déposa un baiser sur le front de l’autre brune. Puis, éreintée, s’allongea près de la fille de Viktor, en évitant tout contact pour ne pas compromettre sa guérison.

La sensation d'un poids sur son corps réveilla Sonja. Elle ouvrit difficilement les yeux et tourna la tête sur sa gauche. Ce qu'elle vit la figea. C'était pas la première fois qu'elle dormait avec Selene mais cette fois-ci quelque chose avait changé en elle. Elle ne savait pas quoi… Elle profita que cette dernière dorme pour l'observer à sa guise. Chaque centimètre du visage était parcouru. Ses yeux, front, sourcils, nez, lèvres, menton. Tout y passait…
Puis tout ce qui s'était passé quelques jours plus tôt lui revint en mémoire. Son père avait été tué par son ancien amour. Elle allait devoir prendre sa place et régner sur une centaine de vampires. Comme allait-t-elle faire ? Elle ne supportait pas qu'on lui donne des ordres, alors en donner ça aller être compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




[FanFic] Conflits des temps Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] Conflits des temps   [FanFic] Conflits des temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FanFic] Conflits des temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [News] Underworld & Resident Evil seront bien présents au NYCC ... et en même temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Art-