Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Feedback] Fic de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 2 Avr - 16:46

Une question STP Katelehane : cette fiction tient-elle compte des deux premiers films ? Dont notamment le fait que Sélène et Michaël se connaissent bien et s' aiment - donc, dire là qu' un hybride des deux espèces sera un "monstre", c' est un peu fort à mes yeux - et que Sélène doit connaitre toute l' histoire du conflit vampires/lycans après avoir bu du sang d' Alexander Corvinus ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 3 Avr - 20:33

Elle ne prend pas en compte les deux premiers films, mais uniquement Underworld 1 et Underworld 3. Je ne l'ai pas préciser mais c'est une fic AU (Univers Alternatif) du coup on peux se permettre pas mal de chance. Michaël sera peut-être présent dans l'histoire mais uniquement en tant qu'humain et pour une ou deux scène, nous ne voulons pas l'intégrait car cela ferais trop compliquer.

J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autre te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 3 Avr - 21:29

Donc le 1er film (en enlevant Michaël) et le 3ème.

OK, mais comment Sélène peut-elle connaitre les évènements du passé sans le 2ème film (et donc sans sa rencontre avec Alexander Corvinus) ? Réponse plus tard, dans les prochains développements de la fancfic je suppose.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyJeu 8 Avr - 21:27

Par exemple - à moins qu' il soit trop tôt pour poser cette question - comment Sélène peut-elle connaitre l' origine de la guerre, elle qui ne savait rien avant ses rencontres avec Michaël et Alexander Corvinus ? Des explications plus tard dans la fanfic ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyJeu 8 Avr - 21:36

Y aura aucune explication. Le principe aves les AU (Alternative Universe, ou Univers Alterné en français) c'est qu'on peux tout ce permettre. Y compris le faite qu'un personnage puisse connaitre la vérité sur certains événements, alors que dans le film c'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyJeu 8 Avr - 22:05

Bosteph a écrit:
Par exemple - à moins qu' il soit trop tôt pour poser cette question - comment Sélène peut-elle connaitre l' origine de la guerre, elle qui ne savait rien avant ses rencontres avec Michaël et Alexander Corvinus ? Des explications plus tard dans la fanfic ?

a+

Heu quand même, les vieux livres sont là dans le premier film donc c'est possible qu'elle soit allée y fouiller elle-même, ou même Kraven est au courant donc il aurait pu cracher le morceau pour la détourner de Viktor, enfin bref, même sans l'histoire exacte du premier film c'est pas difficile à imaginer qu'elle puisse connaître l'origine de la guerre. Michaël n'a été qu'un déclencheur et Corvinus a apporté des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 9 Avr - 8:41

+ 1 Alice, c'est pas faux. Elle aurait pu le savoir à n'importe quel moment en fait, suffit juste que quelqu'un "crache le morceau" comme tu le dis. Après pour la bibliothèque d'Ordoghaz, je doute que l'origine de la guerre s'y trouve, comme Viktor a profité du massacre d'une grande partie de son clan (dans U3) pour en reconstruire un nouveau en faisant croire à tous qu'il était le premier vampire et que les Lycans avaient commencé la guerre. Donc ça m'étonnerait qu'il laisse traîner des bouquins trop "dangereux" pour lui dans la vieille bibliothèque pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 9 Avr - 11:15

Merci à vous deux pour votre aide. Je voyer plus trop quoi répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 9 Avr - 12:39

De rien ^^ Je pense que ce qui n'était pas clair pour Bos c'est juste ou commence l'univers alternatif de la fic - par exemple elle se passe apparemment à l'époque d'Underworld 3 et Sélène vient de l'époque d'Underworld 1 mais sans tenir compte des péripéties du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 9 Avr - 16:40

Je pense aussi mais comme je l'ai écrit au début, la fic n'étant pas fini, j'ai pas tout expliquer... Mais j'éditerais pour que ce soit plus claire pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyMar 13 Avr - 9:47

KateLehane a écrit:
Y aura aucune explication. Le principe aves les AU (Alternative Universe, ou Univers Alterné en français) c'est qu'on peux tout ce permettre. Y compris le faite qu'un personnage puisse connaitre la vérité sur certains événements, alors que dans le film c'est pas du tout le cas.

Pourtant, il faudra bien donner une explication à un moment ou un autre : comment Sélène a pu connaitre l' origine de cette guerre ? Sans explication, il manquera quelque chose à la mythologie de cette fanfic, c' est évident.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyMar 13 Avr - 9:49

Milo a écrit:
+ 1 Alice, c'est pas faux. Elle aurait pu le savoir à n'importe quel moment en fait, suffit juste que quelqu'un "crache le morceau" comme tu le dis. Après pour la bibliothèque d'Ordoghaz, je doute que l'origine de la guerre s'y trouve, comme Viktor a profité du massacre d'une grande partie de son clan (dans U3) pour en reconstruire un nouveau en faisant croire à tous qu'il était le premier vampire et que les Lycans avaient commencé la guerre. Donc ça m'étonnerait qu'il laisse traîner des bouquins trop "dangereux" pour lui dans la vieille bibliothèque pirat

Justement, dans le 1er film, on voit bien que la bibliothèque est interdite d' accès ! Et on comprend pourquoi avec Tanis dans le 2ème film (clin d' oeil).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyMer 14 Avr - 21:58

J'aimerais apporter quelques petites choses étant donné que je fais partie des participantes à l'écriture de cette fiction...

Tout d'abord, je tiens à préciser que, lorsque nous nous sommes mises d'accord pour écrire cette fiction, nous en avons beaucoup discutée. Discutée sur la tournure de l'histoire, les personnages, les mises en scènes, les informations que connaissent les personnages et celles qu'ils ignorent. Et pour en arriver à ce que nous voulons faire à la fin de notre fiction, nous avons été obligées de modifier certains paramètres de la saga en lui même. Notamment le fait que Selene ignore le facteur déclencheur de la guerre Vampires/Lycans.

C'est pour cela que nous avons été amené à considérer cette fiction en tant qu'Alternative Universe (AU) pour des raisons de pratique. Je ne peux pas révéler, ni la suite, ni la fin car elle n'est pas encore écrite, pour le moment, mais je peux dire qu'il y aura de sacrés chamboulements.

Je suis consciente, et je pense que les autres rédactrices le sont aussi, que pour les fans assidus de la saga Underworld, ce que nous écrivons est assez dérangeant. Car il n'y a aucun repère, aucune marque d'attachement. Cela dit, nous nous essayons à coller le plus possible à la saga, dans le sens ou les caractères des personnages, en l'occurrence Selene et Sonja qui sont pour nous, nos personnages principaux.

J'essaye de répondre à tes interrogations Bosteph, car je vois que tu est celui qui apparemment émet le plus de commentaires. Je conçois que tu sois fan "fanatique" (n'y vois aucun sarcasme) de cette saga et que tu saches, comme tout le monde que Selene ne connait rien de l'origine de la guerre, ni de ce qu'a réellement fait Viktor dans le passé... Mais nous essayons de faire cohabiter le personnage de Selene et celui de Sonja dans le même temps.
Déjà, le fait que Selene puisse retourner dans les temps, est quelque chose de peu probable dans la saga (à moins que j'ai loupé un épisode), mais nous avons choisi de l'envoyé là bas, dans le but que Selene découvre Sonja. Donc à ce moment là, Selene sait comment la guerre a éclaté. On ne dit pas comment elle le sait, car c'est quelque chose qu'elle sait, c'est presque inné.

Si nous avions collé trait pour trait à la saga d'origine, jamais nous n'aurions pu nous permettre la rencontre entre Selene et Sonja, ce qui est notre but principal. A savoir la réactions des deux en sachant que l'une est amoureuse et enceinte, l'autre, aveuglée par la vengeance et la haine. Car dans notre fiction, elle n'est pas avec Mickael, donc ce n'est plus la même chose. D'aileurs je sais pas s'il va entrer en jeu dans l'histoire...

Donc, tout ce blabla pour en venir au fait que nous prenons des éléments, par ci, par là, qui font partit intégrante de la saga, et nous essayons de les remanier à notre façon, histoire de faire justement une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 16 Avr - 22:12

Ce serait quand même logique de savoir, à un moment ou un autre, comment Sélène a pu savoir l' origine de la guerre . Que cela soit "inné", c' est un peu trop facile à mes yeux, il y a bien une raison.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 23 Oct - 16:03

La suite svp, la suite après cette si longue attente.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 23 Oct - 18:05

Y aura la suite ne t'en fait pas. Mais de notre côté elle n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyMer 27 Oct - 8:58

On attend la suite les amies (clin d' oeil).

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyVen 5 Nov - 17:38

Bon, je vais être franc : je n' aime pas du tout la tournure qu' à pris la fanfic !!!!!!

Pourquoi faire de Lucian et des lycans des méchants finis ? Vous savez très bien qu' ils ne le sont pas plus que les vampires, que Lucian et Sonja s' aimaient réellement, et que Sélène se refuse dans le 1er film à tuer Michaël . Qu' est ce qui vous a pris de faire ça ??????

Une grosse déception, une fanfic sabotée, je ne vois pas ce que vous pourriez rattraper désormais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Anshaca

Féminin
Zodiaque : Sagittaire Rat
Nombre de messages : 67
Âge : 39
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : In a Nice hell

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyLun 15 Nov - 21:19

C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires Bosteph, car justement, tu donne ton avis et tu es objectif.

Je vais pas revenir sur les caractères et les tournures déjà expliqués en amont, mais je voudrais juste apporter une précision. Dans notre vision des choses par rapport à cette histoire, avec Kate (oui car nous ne sommes plus que deux à écrire) nous en sommes venues à une seule conclusion. Faire de cette fic une femslash (Wiki désolée j'ai pas trouvé d'articles en français). Notre but premier n'est pas de faire passer les lycans pour des méchants en oubliant les vampires, mais de faire que Selene et Sonja soient ensemble à la fin.

Évidemment, on sait très bien que ce style peut perturber, ou que la façon d'écrire dérange les fans, mais c'est comme ça. Maintenant, je comprends bien que tu n'aimes pas cette suite, tu n'aimeras peut-être sûrement pas la fin, mais si tu lis et que tu apportes ton jugement comme tu l'a fait jusqu'à présent, nous aidera pour les fics futures...
Revenir en haut Aller en bas
http://hpvst.forumsactifs.net
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyLun 15 Nov - 22:05

Ah, là c' est clair que je n' aime pas les derniers déroulements de l' histoire . Comme je vous l' ai dit, votre fanfic est complètement à la rue . Les mots sont durs, mais je vous dit ce que je ressent vraiment : une fanfic qui aurait pu être excellente qui est sabotée, et visiblement sans aucune chance d' être rattrapée.

a+

ps : et s' il y a encore une suite, comme tu sembles le dire Anshaca, c' est clair que se sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyDim 26 Déc - 20:00

Bosteph a écrit:
votre fanfic est complètement à la rue . Les mots sont durs, mais je vous dit ce que je ressent vraiment : une fanfic qui aurait pu être excellente qui est sabotée, et visiblement sans aucune chance d' être rattrapée.

Depuis le début que j'ai poster cette histoire, tu ne l'aimes pas du tout. Franchement, je me demande pourquoi tu continue de la lire, puisqu'elle est soit disant sabotée. On accepte les critiques mais y a des limites quand même.

J'AI prévenue tout le monde comme quoi c'était une fic AU (Univers Alterné) et que c'était une femslash. On reviendra pas sur le sujet, on as assez détailler là dessus.

Bosteph a écrit:
ps : et s' il y a encore une suite, comme tu sembles le dire Anshaca, c' est clair que se sera sans moi.

Tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Alice
Aînée
Aînée
Alice

Féminin
Zodiaque : Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Âge : 33
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : Londres, UK

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptyLun 27 Déc - 22:04

Le problème de Bosteph c'est le principe de l'univers alterné... en fait tu n'aimes pas qu'on change les personnages, leur histoire, et leur personnalité - j'avoue qu'en général c'est pas ma tasse de thé non plus - mais c'est un style de fic, qui n'a PAS à suivre l'histoire qu'on connaît et qui autorise de modifier les personnages à sa guise. Après on aime ou on aime pas, en effet, mais ce n'est pas une "erreur" de faire de Lucian un méchant par exemple.

Perso je préfère le "canon" (ce qui est conforme au livre/film original) surtout en ce qui concerne les couples, donc je ne la lis pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 1 Jan - 2:00

KateLehane a écrit:
Bosteph a écrit:
votre fanfic est complètement à la rue . Les mots sont durs, mais je vous dit ce que je ressent vraiment : une fanfic qui aurait pu être excellente qui est sabotée, et visiblement sans aucune chance d' être rattrapée.

Depuis le début que j'ai poster cette histoire, tu ne l'aimes pas du tout. Franchement, je me demande pourquoi tu continue de la lire, puisqu'elle est soit disant sabotée. On accepte les critiques mais y a des limites quand même.

J'AI prévenue tout le monde comme quoi c'était une fic AU (Univers Alterné) et que c'était une femslash. On reviendra pas sur le sujet, on as assez détailler là dessus.

Bosteph a écrit:
ps : et s' il y a encore une suite, comme tu sembles le dire Anshaca, c' est clair que se sera sans moi.

Tant mieux...

Faux, j' ai suivi avec attention jusqu' à la dernière fois . Mais les "libertés" que vous venez de prendrent - concernant notamment les personnages de Michaël et Lucian - ne sont pas acceptable pour moi . Je vous le dit et je décroche de votre fic.

D' ailleurs, si tu relis mes précédents posts, tu devrais constater que je suivais simplement le déroulement de votre fanfic et que je posais des questions . En me relisant, je ne note pas d' hostilité particulière jusqu' à début novembre !

bonne année quand même, a+
Revenir en haut Aller en bas
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 1 Jan - 11:21

Moi j'aime assez cette fiction, pour moi, une fiction n'est pas obligée d'être hyper fidèle aux films, il y a quand même pas mal de libertés, peut être que l'histoire présente des zones d'ombres, mais, peut être aussi que ces zones seront éclaircies dans la suite...
Il faut laisser le temps aux auteurs de créer une fiction à la hauteur, peut être même que nous pourrions les aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Bosteph
Fidèle d'Alice
Fidèle d'Alice


Masculin
Zodiaque : Poissons Chien
Nombre de messages : 1041
Âge : 54
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : Besançon

[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate EmptySam 1 Jan - 15:33

Pour X-Files, les fanfics - qu' elles concernent les personnages de Mulder et Scully ou Dogget et Reyes - respectaient l' ambiance principale de la franchise et cela marchaient bien.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Feedback] Fic de Kate Empty
MessageSujet: Re: [Feedback] Fic de Kate   [Feedback] Fic de Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Feedback] Fic de Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Feedback] Nocturne
» [Feedback] Apocalypse
» [Feedback] De Sang Froid
» Image de Kate
» Voix de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: La Saga Underworld :: Underworld Merchandising and Art :: Underworld Art-