Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alice
Aînée
Aînée


Nombre de messages : 2189
Date d'inscription : 27/06/2008

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 13:48

Ah, dommage! Bon l'orga n'était pas tip top (et la traduction encore pire lol) mais c'était sympa quand même et surtout les acteurs invités étaient super sympa Smile Par contre le côté hystérique de certaines fans est dommage, surtout comparé aux conventions anglaises où ça se passe en général super bien avec les fans et les invités peuvent avoir plus de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Valet d'Alice
Valet d'Alice
Cid

Masculin
Zodiaque : Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 2740
Âge : 45
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Suisse

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 15:01

Tu m'étonnes pour le côté hystérique et c'est vraiment dommage Evil or Very Mad surtout que les acteurs et actrices sont vraiment super et totalement abordables à ce qu'il parait Wink donc pas besoin de laisser une image de fans totalement absurdes Rolling Eyes

En tout cas vu ton commentaire, je suppose que tu y étais et je t'envie tout de même très Chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ciduniverse/
Lako
Ermite
Ermite


Masculin
Zodiaque : Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 14
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : paris

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 18:27

personnellement je regarde vampires diares et je trouve ca génial !!!
damon est toujours méchant, c est juste qu il n aime pas qu on lui dicte ce qu il doit faire.
par ailleurs stefan est lui devenu gentil et c est sa malediction comme lui avait dit la sorcière apres sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Incredible Selene
Fidèle de Khalen
Fidèle de Khalen
Incredible Selene

Féminin
Zodiaque : Verseau Tigre
Nombre de messages : 1418
Âge : 26
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Bordeaux

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptySam 2 Mar - 1:39

Vampire Diares... J'adore tout simplement!! Je n'ai jamais manqué un seul épisode. Razz

Mon préféré dans la série c'est Damon parce qu'il est beau, ténébreux et qu'il a un sens de l'humour plutôt sarcastique. Il n'a pas le côté mielleux de Stefan et c'est ce qui me plait. C'est un vrai bad boy... Very Happy

J'ai adoré la saison 3 qui était pleine de rebondissements.
Vivement la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
Valet de Milo / Maîtresse des Veillées
PanPan

Féminin
Zodiaque : Vierge Coq
Nombre de messages : 11405
Âge : 30
Date d'inscription : 14/05/2011
Localisation : France

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 13:20

D'après ce que j'ai pu lire dans ce topic, il n'y a pas d'avis négatifs mais ça c'était avant que je mette mon grain de sel Twisted Evil . Je suis en train de regarder la saison 3 avec ma mère et ma soeur. Et je suis assez déçue de cette saison. 

En bouquin j'ai lu les deux premiers mais je n'ai pas accroché du tout et en voyant qu'un nouveau tome sortait tous les ans en plus du journal de Stephen, j'ai compris à quel point ces livres devenaient du business pur et dur ! En plus l'écriture de l'auteur était vraiment pas accrocheuse. Pourtant j'aimais bien cette idée de changement de point de vue !

Les deux premières saisons m'avaient assez plu bien que je n'ai pas du voir la saison 2 en entier. Le mythe des vampires est ce qui m'attirait le plus dans cette série. 

Mais le gros problème de cette série c'est son personnage principal : Elena !
Impossible de m'identifier à elle. Elle a beau essayé de faire comme si elle était aussi forte que les vampires mais elle ne veut pas se rendre compte de sa faiblesse ! Ok elle veut sauver sa famille je comprends mais de là à prendre des décisions pour eux, à se mêler de leur vie (saison 3) c'est bon dégage !
On dit que Kristen Stewart n'a que 3 expressions. Je réutilise cette expression pour Elena enfin pour Nina Dobrev.
Dans la saison 1 j'arrivais à la supporter, dans la saison 2 un peu moins et là avec la saison 3 c'est pire !
Tout tourne autour d'elle (que ce soit Katherine ou Klaus) tout le monde lui veut du mal.  ça devient exaspérant. Bien sûr qu'elle est le personnage principal mais y a d'autres personnages aussi ! Que quelqu'un la tue une bonne fois pour toute SVP !

Heureusement qu'il y a des personnages comme Caroline, Bonnie, Damon et Stefan !

Mais bon Vampire Diaries ne sera jamais aussi bien que True Blood (pour moi). Alors vive True Blood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cam2b
Ermite
Ermite


Féminin
Zodiaque : Cancer Cochon
Nombre de messages : 6
Âge : 28
Date d'inscription : 15/05/2013

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 22:15

Moi j'adore la série vampire diaries, je suis une vraie fan, je trouve le casting très bon, je viens juste de regarder la saison 4 en streaming et j'attends la saison 5 avec impatience^^ Very Happy, j'adore le personnage de Damon, d'ailleurs je suis amoureuse de Ian Somerhalder lol!  et je vous invite à regarder cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)   The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Vampire Diaries - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Buffy The Vampire Slayer - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Bitten - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» True Blood - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» Teen Wolf - Discussion Générale (Pas de Spoilers)
» The Walking Dead - Discussion Générale (Pas de Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Séries :: The Vampire Diaries-