Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 18 Juil - 13:12

Bonjour tout le monde.
Je préviens la sortie d un nouveau film mouahaha dans pas tres longtemps, c est a dire le 28 Juillet au cinéma et qui pourrait etre assez sympas a voir. *sourit*
Voici sa fiche :

Affiche du film :

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 19444010

Réalisé par M. Night Shyamalan.
Date de sortie cinéma : 28 juillet 2010
Durée du film : 1 heure 43.
Le dernier maitre de l air sera présenté en 3D.

Synopsis : Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...

Quelques photos :

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 3907610

Le meilleur pour la fin la Bande annonce :



Bon film pour ceux qui irons le voir. Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 963504
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 18 Juil - 14:46

C'est pratiquement sûr que j'irai le voir, il a l'air vraiment pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 19 Juil - 0:23

Ah un preneur. *sourit*
A peine dix jours a attendre ... Ca devrais allé. J irais sans doute prendre l air moi aussi juste pour voir a quoi ca ressemble. Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 963504

Tiens soit dit en passant ... Je sais pas si vous connaissez le réalisateur mais c est sa derniere chance de rester dans le metier parait il ces trois derniers films ont été des échecs ... Donc vaut mieux pour lui que ce film plaise. Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 963504
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 19 Juil - 16:33

Ce réalisateur, il est très connu puisque c'est Mr. Night Shayalaman (je sais plus trop comment ça s'écrit), au début ses films ont eu beaucoup de succès et sont très connus : Sixième Sens, Incassable, Signes, entre autre. Ces films doivent normalement tous vous dire quelque chose. Et depuis La Jeune Fille de l'Eau, véritable flop, il dégringole.

Donc j'espère que Le dernier maître de l'air sera quand même bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Kate
Ancienne / Fidèle de Khalen
Ancienne / Fidèle de Khalen


Féminin
Zodiaque : Gémeaux Chat
Nombre de messages : 2925
Âge : 36
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : Castres, 81

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 19 Juil - 18:43

Etant donner que je connais le dessin-animé, du nom "Le dernier Avatar", y a des chances pour que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesyeuxdelaurea.wordpress.com/
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 20 Juil - 11:35

Ah deuxieme intéréssé avec la Kate donc. *sourit*

Oui il adapte ca d un déssins animé ... Je n ai jamais trop regardé non plus ... :lg7:
Je n ai jamais regardé la fille de l eau ... Donc il a de la chance au moins un qui ne pourra pas critiquer ca. Je jugerais en voyant ce film la. :lg6:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 20 Juil - 21:32

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Vivement sa sortie ! Very Happy

Depuis le temps que j'attendais cet évènement ^^ Comme Kate j'ai suivi l'animé Avatar et j'aime trop ce genre de film qui mêle les quatre éléments !

Quand j'ai vu la bande d'annonce au ciné... Wahooouu ça en jette !

Bref, vivement, j'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 20 Juil - 23:59

Ah oué ... Troisieme preneur plus que motivé. Very Happy
Apportez la cage Wolfury nous fais une crise. *se marre* Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 963504

Bien je crois que tout le monde semble vouloir allé jetté un oeil a cette fameuse merveille ... Rendez vous ici pour dire ce que vous en pensez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 2 Aoû - 18:04

Ben maintenant je ne fais plus partie des preneurs mais de ceux qui ont vu^^. De toute manière mon vote était acquis d'avance car comme Kate je connaissais le dessin animée qui m'avait bien plus.

Sinon mon opinion sur ce film : évidement fallait s'attendre à une suite et j'espère qu'ils la feront car en général ça dépend du taux des entrées..sinon on va rester sur notre fin et "faim".....
J'ai eu le plaisir de le voir en 3D je trouve que pour les effets spéciaux et les scénes de combat ça vallait le coup sinon c'est inutile...
Il y a quand même des trucs qui m'ont un peu dérangé : genre le frére qui a des faux air à Vador jeune et puis les "allez révoltez-vous ..vous êtes les maitres de la terre" je trouve que ça faisait cliché...enfin ça n'engage que moi...

D'une manière général j'ai adoré ce film et je le conseille ...

Amis garous je vous brosse à contre sens et mes potes vampires je vous offre un verre ^^....Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 8 Aoû - 11:37

Ah ça y est. Vu!!
Bon bah c est sympa tout ça ... On veut la suite.
*sourit*
Sab on resterait pas que sur notre faim ... ou fin ... On resterais sur le cul aussi ... Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 963504
Pour les clichés je suis d accord ... Petite chose aussi ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 8 Aoû - 11:47

Également vu hier !

J'ai bien aimé, un bon p'tit film sympa, le réalisateur remonte enfin dans mon estime après 2/3 ratés. L'histoire est intéressante et les effets spéciaux étaient bien réussis. En revanche la 3D était complètement inutile la plupart du temps, avec une amie on a enlevé nos lunettes, la différence était à peine perceptible sur certain plan, contrairement à un film comme Avatar qui a utilisé une véritable technologie 3D pour le tournage. Je ne pense pas me tromper en affirmant que le dernier maître de l'air a été converti en relief en post production.

Malheureusement le film n'a pas vraiment eu le succès escompté, il vient tout juste d'être rentable :

Total Lifetime Grosses
Domestic: $128,266,367 76.5%
+ Foreign: $39,503,211 23.5%
= Worldwide: $167,769,578

En espérant que les ventes étranger viennent gonfler les chiffres dans les jours/semaines à venir, sinon ça sera plutôt compromis pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 8 Aoû - 18:14

Hum ... Ça serais bête qu'il n y ais pas de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 15 Aoû - 0:04

Hooo non j'espère qu'il ne feront pas la même chose que "Jumper" c'est vraiment pas cool du tout de laisser les spectateurs comme ça dans l'attente d'une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 15 Aoû - 13:17

Jumper j ai pas trop trop accroché ... Même si c était sympa mais faut avouer que c est naz de laisser sans suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 15 Aoû - 13:33

On verra bien assez tôt la décision des producteurs et puis si ça n'a pas vraiment marché pour ma part je pense que les dialogues y sont pour quelque chose...et tu as raison le coup de la princesse passe vite aux oubliettes et l'amoureux et bien garde ton chagrin et met un mouchoir dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyDim 15 Aoû - 18:22

Oui l histoire de la princesse c'est vraiment bâcle ... :lg6: L amoureux je me souviens même plus de l'avoir vu une fois qu'elle est morte alors c'est pour dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 16 Aoû - 13:21

c'est ce que je disais plus haut....des fois on a l'impression que ça a été baclé pour raccourcir au plus vite dans l'histoire et les dialogues...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo13
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Amadeo13

Masculin
Zodiaque : Balance Tigre
Nombre de messages : 71
Âge : 49
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : depend du moment présent
Localisation : Bite Me en général

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 16 Aoû - 14:50

Pour changer je vais contredire Saab mais moi j'ai trouvé ça pourri comme film j'ai pas accroche trop prévisible trop tout quoi, décidément ce réalisateur ne fera jamais un film qui me plait
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Wolfury
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Wolfury

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 250
Âge : 33
Date d'inscription : 27/11/2008
Humeur : Impatient
Localisation : Dans les tunnels du Bas-Monde.

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 16 Aoû - 18:23

Même avis que Milo. Film bien sympa mais 3D inutile. J'aurai aimé qu'il y est un peu plus d'action (plutôt que des combat au corps à corps des combat par les éléments) mais sinon oui bien sympa.

Espérons qu'il y ait une suite et qu'il ne coupe pas la saga comme ça. Se serait trop dommage surtout quand on connait le dessin animé, le suite est beaucoup plus intéressante que ce qu'à montrer le film jusque là.

J'espère juste que ça ne va pas faire comme Eragon où Jumper que j'avais adorés :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo13
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Amadeo13

Masculin
Zodiaque : Balance Tigre
Nombre de messages : 71
Âge : 49
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : depend du moment présent
Localisation : Bite Me en général

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyLun 16 Aoû - 18:31

Ben alors changement de realisateur parce que la désolé mais quel ennui. L'idée de départ est super sympa mais je ne cours pas apres le boulot de ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 17 Aoû - 19:07

Après c est chacun ses goûts Ama ...
Revenir en haut Aller en bas
Amadeo13
Esclave Affranchi
Esclave Affranchi
Amadeo13

Masculin
Zodiaque : Balance Tigre
Nombre de messages : 71
Âge : 49
Date d'inscription : 09/08/2010
Humeur : depend du moment présent
Localisation : Bite Me en général

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 17 Aoû - 19:24

ben c'est mon opinion j'ai pas aimé et je le dis *mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld1974.vampire-legend.com
Oropher
Fidèle de Milo
Fidèle de Milo
Oropher

Masculin
Zodiaque : Taureau Cochon
Nombre de messages : 1531
Âge : 100
Date d'inscription : 24/04/2009
Humeur : Humeur grognone.
Localisation : En chasse

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 17 Aoû - 19:33

Heureusement que tu le dis. Et tu ne dois pas être le seul a qui ça n a pas plu. Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) 963504
Revenir en haut Aller en bas
Sabthaméa
Ancienne / Messagère de Milo
Ancienne / Messagère de Milo
Sabthaméa

Féminin
Zodiaque : Bélier Cheval
Nombre de messages : 3231
Âge : 82
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Dans l'esprit de chacun

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) EmptyMar 17 Aoû - 20:59

Je n'ai pas dit que j'avais tout aimé moi aussi mais l'histoire générale me plait comme j'ai aimé le dessin animé .c'est la réalisation qui m'a déplut et les dialogues parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )   Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dernier maître de l'air ( The Last Airbender )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar - The Last Airbender
» Élection du Maître des Veillées : les Résultats !
» Chat du Forum : Élection du Maître des Veillées [VOTE CLOS]
» Chat du Forum : dépôt des candidatures pour être Maître des Veillées
» Le Dernier Exorcisme : Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Communauté et Divers :: Art :: Cinéma-