Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Saga] La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaliah
Émissaire du Conseil
Émissaire du Conseil
avatar

Féminin
Zodiaque : Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 332
Âge : 32
Date d'inscription : 05/08/2010
Humeur : corrosive

MessageSujet: [Saga] La Confrérie de la Dague Noire   Sam 7 Aoû - 13:43

Sujet: La confrérie de la dague noire - JR Ward   Aujourd'hui à 13:18

T1 L'amant ténébreux




Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable... L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

T 2 L'ammant Eternel



Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Mon avis : On dit que plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand : et bien dans le cas de JR WARD c'est vrai
Ne lisant pas encore en VO, j'ai enfin ouvert le livre d'un des auteurs que j'attendais le plus cet année (et pour cela on remercie Milady et on espère qu'ils vont publier TOUTE la série).
Pour ma par les membres de la confrérie sont tout ce qu'on attend d'eux : des guerriers solides, féroces, avec leur passé tourmenté, et pour qui le mot honneur est un mot en MAJUSCULE. Kohler et Beth m'on fait vibrer. Les autres membres de la confrérie sont tous différents les uns des autres et j' attend avec impatience leur histoire.
Ma petite note négative sera attribué à la quasi-inexistance de la négation durant les diologues! Alors mauvaise traduction (je l'éspère) ou l'auteur veut ce donner un genre qui fait un flop total!
Dans le T2 on change de traducteur et là j'ai vraiment pris de plaisir à le lire

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondealeranai.rpg-dynasty.com/
 

[Saga] La Confrérie de la Dague Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Autres œuvres sur le thème Loups-Garous, Vampires & Morts-Vivants :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans la Littérature et le 9ème Art :: Les Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants dans les Livres-