Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld et Resident Evil !

Retrouvez notamment toute l'actualité sur les sagas Underworld & Resident Evil : news, images, vidéos, etc. Venez également discuter des Loups-Garous, Vampires et Morts-Vivants au cinéma, dans les séries, dans la littérature, jeux vidéo et bien plus encore !

N'attendez plus, inscrivez-vous et rejoignez notre communauté !
Underworld & Resident Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Underworld & Resident Evil

Bienvenue sur le premier forum français dédié aux sagas Underworld & Resident Evil
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! Empty
MessageSujet: Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté !   Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! EmptyDim 8 Aoû - 16:16

Bonjour à tous les membres du forum !

Comme vous le savez, les Aînés font leur maximum pour toujours vous proposer le forum le plus complet possible ! Récemment, moi, Milo, ait choisi une nouvelle Servante, Sabthaméa, qui est désormais ma Gardienne. Cette dernière est également administratrice sur le forum http://lemondemetavamp.forums-rpg.com/forum.htm

Ce forum est un forum dont le thème principal est le Jeu de Rôle, dans un univers très similaire au nôtre : celui des loups-garous, des vampires et autres métamorphes. Les Membres du Conseil viennent d'entamer des discussions pour une éventuelle fusion entre nos deux forums !

Si les discussions aboutissent positivement, voici ce que à quoi vous pourrez vous attendre sur le forum :

--> Les membres d' Underworld 1974 nous rejoindront tous sur notre forum. Certains d'entre eux nous ont déjà rejoint (Sabthaméa, Asaliah, Lycan) et je les en remercie. J'espère qu'ils se plaisent déjà comme chez eux ici. Mais je compte bien sûr sur tous nos membres originels pour accueillir dignement et comme il se doit nos nouveaux hôtes !
--> Une toute nouvelle catégorie exclusive fera son arrivée pour la première fois sur le forum : la catégorie Jeu de Rôle, qui sera entièrement dédiée au RPG avec des parties ouvertes à tous et des parties réservées aux majeurs !
--> Participer au RPG ne sera bien entendu pas obligatoire. Chacun sera libre de participer ou non ^^

Nous tenions à vous informer de tout cela dans un soucis de clarté, afin que vous soyez tous au courant ! Mais bien évidemment, nous aimerions votre avis ^^ Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous heureux d'accueillir de nouveaux membres et si vous le souhaitez faire du RPG ?

Merci d'avance Smile


Dernière édition par Milo le Jeu 18 Nov - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Elion
Nouveau Citoyen
Nouveau Citoyen
Elion

Féminin
Zodiaque : Capricorne Cochon
Nombre de messages : 88
Âge : 28
Date d'inscription : 05/09/2010
Humeur : Amoureuse
Localisation : Aetha

Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté !   Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! EmptySam 30 Oct - 8:39

Je poste mon petit message ici parce que je sais pas trop où il aurait sa place...
Je trouve que le forum est très complet, avec des tas de sujets interressant, mais il pourrait etre encore mieux si il comportait une partie d'expliquation du mythe vampirique et lycanthrope, avec légendes, images, musiques un peu du thèmee...Ce n'est qu'une iodée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Underworld-District.skyrock.com
Milo
Aîné
Aîné
Milo

Masculin
Zodiaque : Balance Serpent
Nombre de messages : 7803
Âge : 34
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté !   Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! EmptySam 30 Oct - 10:16

Tu as tout à fait raison Aphrodith c'est une bonne idée qui trouverait effectivement bien sa place sur le forum ^^ Dans la partie Loups-Garous/Vampires par exemple, pourquoi ne pas créer un petit sous forum dédié aux deux mythes, à leur histoire respective ? ça peut être bien pour ceux qui s'intéressent qui s'intéressent aux origines de nos monstres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.underworld-re.com
Contenu sponsorisé




Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! Empty
MessageSujet: Re: Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté !   Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre forum pourrait bientôt accueillir son lot de nouveauté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveauté : Ouverture d'une section Vente sur le forum !
» Le nom du forum va bientôt changer et sera plus court !
» Nouveauté : créer son topic "blog" personnel - Section TopiBlogs
» [Forum] Les Terres d'Alérane - Forum RPG Fantastique
» Twilight - Chapitre 3 : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld & Resident Evil :: Le Conseil d'Amélia :: Annonces, Nouveautés et Suggestions sur le Forum-